LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match Hors Concours: Fusillade

Aller en bas 
3 participants

Quel équipe a été la meilleurs?
Cap-Jennesse
Match Hors Concours: Fusillade Vote_lcap13%Match Hors Concours: Fusillade Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Haut-Sommet
Match Hors Concours: Fusillade Vote_lcap87%Match Hors Concours: Fusillade Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
gommeamacher

gommeamacher


Nombre de messages : 361
Age : 31
Équipe favorite : Joueur - Cap-Jeunesse
Catégorie favorite : Impro et Forum
Date d'inscription : 12/11/2006

Match Hors Concours: Fusillade Empty
MessageSujet: Match Hors Concours: Fusillade   Match Hors Concours: Fusillade Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:13

Bien , Moi je crée ce topic pour que vous parlée de la partie Fussilade du match hors concours qui a été très interresent et simpa,! .... Il y a eu de diverse improvisation vraiment fabuleuse ....! Razz Very Happy ... Donnez vos commentaires ...! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Match Hors Concours: Fusillade Empty
MessageSujet: Re: Match Hors Concours: Fusillade   Match Hors Concours: Fusillade Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:41

À vrai dire, la fusillade était d'assez bas niveau, du moins comparé au reste du match. C'est un peu normal puisque les joueurs n'ont pas d'expérience dans cette catégorie et que c'était la première expérience pour la majorité d'entre eux.

Sauf qu'il n'y a pas eu extrêmement de générosité des deux côtés, puisque chaque équipe a compliqué la vie de l'autre équipe en donnant des thèmes qui ne permettaient pas beaucoup de construction, chose qui peut parfois être assez déplaisante en improvisation. (Des thèmes comme ''Ah, qu'est-ce que je fais? Ah oui, je me mange le doigt!'')

En terme de fusillades en tant que tel, rien n'a vraiment été extraordinaire au point qu'on puisse s'en souvenir plus que les autres improvisations du match, sinon peut-être le gag tout juste bien placé à propos de Paris Hilton.

Bref, pour la fusillade, mon verdict: nul. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Jessyca

Jessyca


Nombre de messages : 339
Age : 35
Équipe favorite : Les Géants et les Campagnards!!
Catégorie favorite : Dramatique, à la manière de...
Date d'inscription : 04/11/2006

Match Hors Concours: Fusillade Empty
MessageSujet: Re: Match Hors Concours: Fusillade   Match Hors Concours: Fusillade Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:10

Effectivement Admin, je dois avouer que les joueurs ce sont compliqués la vie à chercher trop loin des thèmes assomants l'autre joueur. Un mot parfois peux ouvrir tellement de portes.

Un joueur aurait simplement dit: Jaune.

Et ça aurait pu être n'importe quoi, n'importe où, avec n'importe qui!
Malheureusement je ne me rappel pas d'exemple concret car le dernier match recul à déjà deux semaines (?). Les fusillades auraient pu être mieux mais le match a été merveilleux pour cette première fois et pour leurs premières fois.

cheers ça va être de plus en plus beau! Longue vie à la LIC!
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher

gommeamacher


Nombre de messages : 361
Age : 31
Équipe favorite : Joueur - Cap-Jeunesse
Catégorie favorite : Impro et Forum
Date d'inscription : 12/11/2006

Match Hors Concours: Fusillade Empty
MessageSujet: Re: Match Hors Concours: Fusillade   Match Hors Concours: Fusillade Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:18

Ouais , c'est assez vrai que les theme était pas mal ... compliquée .. parfois ... mais celle que j'ai eu ... ''Un monstre dans mon garde robe'' n'avais pas trop de complication ....! Mais il en avait qui pouvais être assez genant comme ''La prostituée'' donnée par Yvon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Match Hors Concours: Fusillade Empty
MessageSujet: Re: Match Hors Concours: Fusillade   Match Hors Concours: Fusillade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Hors Concours: Fusillade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match hors-concours dans quelques semaines?
» Dernier match hors-concours à Hauts-Sommets!
» OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets!
» BIG MATCH, BIGUE MATCH-E!
» Matchs hors-concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: