LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs

Aller en bas 
+4
kim lachance
Sàà'
Zirkon
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs Empty
MessageSujet: 04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs   04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:55

http://www.freewebs.com/improlic/Articles/04-03-07.html

À LIRE AVANT:

Enfin posté, après tant de problèmes avec Freewebs!

Un long article, que j'ai eu beaucoup de plaisir à écrire. Bon, je le sais dès le départ, tous auront quelque chose à objecter pour être contre une partie de mon analyse dès qu'ils en auront finis la lecture, mais il ne faut pas oublier que c'est une analyse subjective et qu'il ne faut pas la considérer comme une vérité universelle.

En plus, n'oubliez pas que j'ai beau bien connaître les différents entraîneurs, je ne suis pas dans leur équipe, et mes jugements sont peut-être par conséquent parfois faussés.

Prenez le temps de tout lire, ça vaut la peine.

Donnez ensuite votre opinion ici, tout en restant poli et compréhensif si jamais vous désapprouvez quoi que ce soit que je puisse avoir dit.

Enjoy everybody!


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: 04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs   04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:41

J'aime,J'adore, tres bon personnellement je suis en accord sur pas mal tout sauf quand tu dit que martin est incapable de nous évité de prendre des penaliter, parceque ces justement en pratiquant a construire les impro au lieu de se pratiqué a faire des replique punchante quil essaie de nous évité de faire des cabotinage etc... sur le reste c'est parfait. continue ton incroyable boulot !

8.8/10
Revenir en haut Aller en bas
Sàà'

Sàà'


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Équipe favorite : Joueuse #0 - St-Stan
Catégorie favorite : Quick Change, Narration
Date d'inscription : 01/12/2006

04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: 04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs   04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:49

Un seul mot: WOW!

J'ai bien aimé cet article qui était un peu long mais on peut en apprendre plus sur les entraîneurs des autres équipes (et peut-être sur notre propre entraîneur).

Magnifique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MANGE-TON-PAIN-GROSSE-CAROTTE.COM
kim lachance

kim lachance


Nombre de messages : 502
Age : 30
Catégorie favorite : videoway
Date d'inscription : 30/11/2006

04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: 04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs   04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:19

EXCELLENT j'ai pas d'autre mots Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.converse.com
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: 04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs   04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:30

C'est quoi l'idée de faire un article qui prend 30 minutes à lire, tu veux me tuer Admin?

Décidémment, les articles avec thématique sont plus intéressant que ceux des matchs pour moi (puisque j'étais présent à tous les matchs et donc, je ne fais que relire ce que j'ai vu là-bas..) Tandis que je ne m'étais jamais arrêté sur les qualités et défauts des entraîneurs.

Bien que très long, l'article nous tient en haleine, par son contenu hyper intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: 04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs   04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:52

Admin tu en prévois combien article du rend la semaine de relache tu peu me repondre par tranche je crois que tu va i aller avec ton temp discponible j'me trompe tongue

A)1-2
B)2-3
C)3-4

J'te donne meme un P'tit choix de reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: 04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs   04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:55

Moi? J'ai déjà assez fait ma job. Cool Non, sérieux, je vais peut-être seulement en faire un autre petit, une récapitulation de plusieurs points pour la deuxième moitié de la saison, avec quelques petites infos inconnues du public et des joueurs pour le moment.

Cet article-ci m'a déjà pris presque 4h à écrire, je vais prendre le temps de profiter de ma semaine de relâche également. drunken

Seulement, je crois que je vais recevoir 2-3 articles de collaboration spéciale qui pourront s'avérer franchement intéressants... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: 04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs   04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:58

Okay ca va etre cool merci de l'info pis bin j'attend avec impatience de savoir l'info inconnue du publique et de moi !!

So work a litte,
work alot
but work ! Wink

Non c'est un blague tu a le droit a ta semaine de relache toi aussi !

Ps:tu a vraiment des bonne source pour avoir trouver un photo de martin !
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: 04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs   04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:13

C'tais notre premier tournoi d'impro ou Martin Gagnon nous coachait moi et Frank. Y vous juste pas montré la photo en intégrale... Razz J'me demande pourquoi... XD

Super article Frank et tu as raison en grande majorité Wink Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: 04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs   04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:15

Esce que tu la l'integral ca me plairai de la voir pirat
Revenir en haut Aller en bas
boubou_c4

boubou_c4


Nombre de messages : 120
Age : 34
Équipe favorite : La Vieille Jument
Catégorie favorite : poids lourds
Date d'inscription : 24/01/2007

04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: 04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs   04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:27

3 Mots É-coeur-ant
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher

gommeamacher


Nombre de messages : 361
Age : 31
Équipe favorite : Joueur - Cap-Jeunesse
Catégorie favorite : Impro et Forum
Date d'inscription : 12/11/2006

04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: 04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs   04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:45

Moi j'ai lut et je trouve que tu as pris beaucoup de ton temps sur cette articles et sa donner vraiment quelque chose d'interresent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: 04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs   04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
04/02/07 : Pointilleuse analyse des entraîneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvels entraîneurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: