LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 08/03/07: Le business de la LIC

Aller en bas 
+4
Mate
Sàà'
grifterjeff
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

08/03/07: Le business de la LIC Empty
MessageSujet: 08/03/07: Le business de la LIC   08/03/07: Le business de la LIC Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
grifterjeff

grifterjeff


Nombre de messages : 154
Age : 33
Équipe favorite : Capt'n #4 - saint- stann
Catégorie favorite : témoignage ou faux témoin je sais pas trop la les noms change toujours
Date d'inscription : 23/01/2007

08/03/07: Le business de la LIC Empty
MessageSujet: Re: 08/03/07: Le business de la LIC   08/03/07: Le business de la LIC Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:10

ben à propo de la bouffe ian brien travail dans un windys y pourait peut etre !!
Revenir en haut Aller en bas
Sàà'

Sàà'


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Équipe favorite : Joueuse #0 - St-Stan
Catégorie favorite : Quick Change, Narration
Date d'inscription : 01/12/2006

08/03/07: Le business de la LIC Empty
MessageSujet: Re: 08/03/07: Le business de la LIC   08/03/07: Le business de la LIC Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:16

Pour les séries, St-Stan aura un problème de joueurs pour venir car le tournoi de Génies En Herbe a lieu la fin de semaine du 12 mai. Et dans l'équipe d'impro, y'a aussi des joueurs de Génies En Herbe, dont, moi, Kim, Kevin et Colin.

Petite précision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MANGE-TON-PAIN-GROSSE-CAROTTE.COM
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

08/03/07: Le business de la LIC Empty
MessageSujet: Re: 08/03/07: Le business de la LIC   08/03/07: Le business de la LIC Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:49

Rien n'est assuré, c'est soit le 12, ou le 19.

Si ça se maintient le 12, va falloir que vous fassiez un choix entre les deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Sàà'

Sàà'


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Équipe favorite : Joueuse #0 - St-Stan
Catégorie favorite : Quick Change, Narration
Date d'inscription : 01/12/2006

08/03/07: Le business de la LIC Empty
MessageSujet: Re: 08/03/07: Le business de la LIC   08/03/07: Le business de la LIC Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:54

Je sais que rien n'est assuré, je suis quand même pas aussi folle que ça. Rolling Eyes

Si la tendance se tient pour le 12, t'inquiètes pas, mon choix sera bien fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MANGE-TON-PAIN-GROSSE-CAROTTE.COM
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

08/03/07: Le business de la LIC Empty
MessageSujet: Re: 08/03/07: Le business de la LIC   08/03/07: Le business de la LIC Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:01

Si tu vas pas au Génies en herbe, j'prends ta place.. J'connais les capitales. HIHI.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Sàà'

Sàà'


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Équipe favorite : Joueuse #0 - St-Stan
Catégorie favorite : Quick Change, Narration
Date d'inscription : 01/12/2006

08/03/07: Le business de la LIC Empty
MessageSujet: Re: 08/03/07: Le business de la LIC   08/03/07: Le business de la LIC Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:04

Cela reste à voir. Je peux être très intelligente quand j'le veux. Rolling Eyes

Nan nan, j'suis pas en train de me vanter. Suspect

Mais bon, si c'est le 12, j'irai aux playoffs sans hésiter. Mon choix reste à préciser dans les prochains mois.

Autre précision, le match du 10 mai entre St-Stan et Cap-Jeunesse devrait être peut-être remporté car le soir-même, les équipes de Génies en Herbe partent le soir du 10 mai pour Drummondville. Mais bon, cela reste à voir, encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MANGE-TON-PAIN-GROSSE-CAROTTE.COM
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

08/03/07: Le business de la LIC Empty
MessageSujet: Re: 08/03/07: Le business de la LIC   08/03/07: Le business de la LIC Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:36

mwain j'pourrai demander a mes supérieure pour une commandite mais j'assur absolument rien !! meme que c'est casiment nul comme chance a le monde se fait envahir par les grosse compagnie anglaise... !
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

08/03/07: Le business de la LIC Empty
MessageSujet: Re: 08/03/07: Le business de la LIC   08/03/07: Le business de la LIC Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:39

Il faudrait que les joueur est une carte qui prouve quil font bien parti de la LIC non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris_Hilton

Paris_Hilton


Nombre de messages : 583
Age : 35
Équipe favorite : les Expos.
Catégorie favorite : celles où Vince chante, ou que Marc se déguise.
Date d'inscription : 03/11/2006

08/03/07: Le business de la LIC Empty
MessageSujet: Re: 08/03/07: Le business de la LIC   08/03/07: Le business de la LIC Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:12

( jvoudrais pas déranger...j'veux pas parler, j'veux juste dire quelque chose : à quelle heure a-t-on écrit cet article?....c'est le plus drole que j'aie lu!! )
Revenir en haut Aller en bas
Paris_Hilton

Paris_Hilton


Nombre de messages : 583
Age : 35
Équipe favorite : les Expos.
Catégorie favorite : celles où Vince chante, ou que Marc se déguise.
Date d'inscription : 03/11/2006

08/03/07: Le business de la LIC Empty
MessageSujet: Re: 08/03/07: Le business de la LIC   08/03/07: Le business de la LIC Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:14

( oui oui je sais, jles ai pas tous lus...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

08/03/07: Le business de la LIC Empty
MessageSujet: Re: 08/03/07: Le business de la LIC   08/03/07: Le business de la LIC Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:38

...Oui Daph! ...Joyeux Noël! Very Happy

Hey, étant donné que cet article-là s'est un peu fait rapidement éclipsé par mon autre sur Zidane, j'aimerais ça qu'on y revienne brièvement pour que vous nous disiez vos points de vues sur quelques points.

Donc, voici quelques points, prononcez-vous!

1. Les playoffs le samedi
Je vois pas ce que vous auriez à dire, mais perso je trouve ça cool qu'on joue tous les playoffs en une méga-journée + match étoile + cérémonie de remise des prix.
2. Votre avis sur le fait que Frenette (et les autres...) auront seulement une procédure illégale mineure en playoffs pour manque de fille.
Relire l'article si vous ne comprenez pas. Perso, je trouve ça très juste étant donné qu'on veut que ce soit les meilleures équipes qui se distinguent en playoffs. Ça évitera de perdre un match 8-7 à cause d'un point donné par la faute d'une procédure illégale majeure. Enfin. Prononcez-vous.
3. Le doublage de point
Wow. Je crois que ça donnera du thrill à la saison.
4. Le format de l'équipe des joueurs du match des étoiles
1 joueur par équipe selon le comité. 1 joueur de plus pour les 2 premières équipes au classement général.

En supposant que ce soit Daniel Boyer (HAUT) qui soit désigné dès le départ pour faire partie du match des étoiles et Maxime Lebel-Paquette (FRE), aurons-nous droit à un Olivier Guindon/Jason Roux ou à un Brien/Poirier au match des étoiles? Cette décision en rajoute à la rivalité entre Hauts-Sommets et Frenette, qui risquent de se batailler cette saison pour la deuxième position au classement, maintenant qu'on sait que l'équipe qui termine deuxième aura droit d'envoyer un joueur supplémentaire au match des étoiles.

Hauts-Sommets ont déjà 2 points d'avance, il n'en tient qu'à Frenette de remporter le prochain match s'ils veulent espérer conserver des chances de les rattraper. Rappelons toutefois que 2 affrontements sont encore au programme cette saison entre les deux équipes, et que ces 2 affrontements sont à Hauts-Sommets.

Allez, votre opinion sur ces 4 points?
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Jessyca

Jessyca


Nombre de messages : 339
Age : 35
Équipe favorite : Les Géants et les Campagnards!!
Catégorie favorite : Dramatique, à la manière de...
Date d'inscription : 04/11/2006

08/03/07: Le business de la LIC Empty
MessageSujet: Re: 08/03/07: Le business de la LIC   08/03/07: Le business de la LIC Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:46

1. Les playoffs le samedi
Très très très d'accord. Sérieux avec mes études de fin de session en Mai je ne vois pas trop comment je pourrais venir sans ça. Un Samedi serait très bien de plus qu'une journée complète d'improvisation!! Quel fantasme!

2. Votre avis sur le fait que Frenette (et les autres...)
Aussi d'accord. Frenette n'a pas de fille, et c'est les seuls. Alors je ne vois pas pourquoi il faudrait leur faire payer. Mais l'année prochaine par exemple! Suspect

3. Le doublage de point
TROP HOT. [...]

4. Le format de l'équipe des joueurs du match des étoiles
Ça à de l'allure. Je n'ai pas vraiment d'argument contre, à moins que quelqu'un en désigne de vraiment bons.
Revenir en haut Aller en bas
LE PTIT Q

LE PTIT Q


Nombre de messages : 142
Age : 30
Équipe favorite : Impartial
Catégorie favorite : Taxi
Date d'inscription : 05/12/2006

08/03/07: Le business de la LIC Empty
MessageSujet: Re: 08/03/07: Le business de la LIC   08/03/07: Le business de la LIC Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:40

je pense quon devrai rester avec 2 points car sa ne laisse pas la chance au autres equipes de te ratraper s' ils on perdu une matc 4 points a ratraper :S
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

08/03/07: Le business de la LIC Empty
MessageSujet: Re: 08/03/07: Le business de la LIC   08/03/07: Le business de la LIC Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:15

Bon bin j'ai demander a mes supérieure pis il veule pas commandité...
par exemple j'ai peu etre une comandite par un boutique érotique Twisted Evil mais je crois pas qu'une ligue inter-école accepterai ces bannière sur son site j'me trompe xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca

Jessyca


Nombre de messages : 339
Age : 35
Équipe favorite : Les Géants et les Campagnards!!
Catégorie favorite : Dramatique, à la manière de...
Date d'inscription : 04/11/2006

08/03/07: Le business de la LIC Empty
MessageSujet: Re: 08/03/07: Le business de la LIC   08/03/07: Le business de la LIC Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:37

Peut-être pas, mais je crois que des cadeaux seraient assez appréciés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

08/03/07: Le business de la LIC Empty
MessageSujet: Re: 08/03/07: Le business de la LIC   08/03/07: Le business de la LIC Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:29

Euh...

Ian...

Jess...

Non. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

08/03/07: Le business de la LIC Empty
MessageSujet: Re: 08/03/07: Le business de la LIC   08/03/07: Le business de la LIC Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:56

Bah un gars s'essaye !

bon je vais continué a chercher des comandite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





08/03/07: Le business de la LIC Empty
MessageSujet: Re: 08/03/07: Le business de la LIC   08/03/07: Le business de la LIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
08/03/07: Le business de la LIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: