LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 10/03/07: L'homme derrière les rayures

Aller en bas 
+9
colin
The_Great_Vince
Félix Veilleux
Mate
marie_22
kim lachance
Zirkon
Sàà'
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

10/03/07: L'homme derrière les rayures Empty
MessageSujet: 10/03/07: L'homme derrière les rayures   10/03/07: L'homme derrière les rayures Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Sàà'

Sàà'


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Équipe favorite : Joueuse #0 - St-Stan
Catégorie favorite : Quick Change, Narration
Date d'inscription : 01/12/2006

10/03/07: L'homme derrière les rayures Empty
MessageSujet: Re: 10/03/07: L'homme derrière les rayures   10/03/07: L'homme derrière les rayures Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:58

Sympathique? Ça dépend des fois. Rolling Eyes

J'suis très sympathique pis j'ai vraiment pas peur du ridicule.

Bref, c'est un bel article comme toujours. Intéressant comme toujours.
Je sais, un geste de générosité que je fais aujourd'hui, j'le pense vraiment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MANGE-TON-PAIN-GROSSE-CAROTTE.COM
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

10/03/07: L'homme derrière les rayures Empty
MessageSujet: Re: 10/03/07: L'homme derrière les rayures   10/03/07: L'homme derrière les rayures Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:27

affraid moi qui me demandais si Zidane lisait le forum ! super article pis il messemblais i too que zidane y'était plus sympatique pendant les entracte que pendant les game l'article est cool jaime bien de loin ma préféré bon okay j'ai deja dit que ma préféré étai ...Et du savon pour Ian mais bon elle étai pas sortit celle là en tk maintenant ta quelque chose pour apuyé ta thèse t'es super smath sur le forum et pendant les entracte ma commencé a croire que zidane c'est vraiment juste un personnage

Pi enfin je comprend pour quoi Smart24 est un commenditaire en tk je vous quitte sur le choc !

9.9/10 (la perfection n'existe pas)
Revenir en haut Aller en bas
kim lachance

kim lachance


Nombre de messages : 502
Age : 30
Catégorie favorite : videoway
Date d'inscription : 30/11/2006

10/03/07: L'homme derrière les rayures Empty
MessageSujet: Re: 10/03/07: L'homme derrière les rayures   10/03/07: L'homme derrière les rayures Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:44

sarah est tres sympathique (bin sa depend Razz )
un article excellent comme d'habitude Very Happy

qui ne le savais pas qu'admin et zidane etais la meme personne Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.converse.com
marie_22

marie_22


Nombre de messages : 166
Age : 31
Équipe favorite : Joueuse! St-Stan
Date d'inscription : 13/02/2007

10/03/07: L'homme derrière les rayures Empty
MessageSujet: L'homme derriere les ....   10/03/07: L'homme derrière les rayures Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:53

Vraiment c'était super articles!! Quelque fou rire du genre Sarah et sympathique!! Non sérieux Sarah jtaim fow pis ta pis tout le temps le sourire coller au visage!! (à quelque exceptions ) Si quelqun trouve quelqun qui ne le savait pas à l'exceptions de zirkon ben bravo!! Des PETITES fuite pas sur!! Touka tout un article un de mes préféré mais quelle talent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayip252.piczo.com
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

10/03/07: L'homme derrière les rayures Empty
MessageSujet: Re: 10/03/07: L'homme derrière les rayures   10/03/07: L'homme derrière les rayures Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:58

Sad je suis si naïf que ça ?

hey wow Jeff,Max le savais pas non plus ! bon
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

10/03/07: L'homme derrière les rayures Empty
MessageSujet: Re: 10/03/07: L'homme derrière les rayures   10/03/07: L'homme derrière les rayures Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:14

HEIN ! QUOI! ADMIN ET ZIDANE LA MÊME PERSONNE ? AYOYE, J'ME SUIS FAIT AVOIR LÀ. Excellent article, je m'y attendais vraiment pas ! Comment tu fais pour mener une double vie d'même Adm.... Ah, j'sais même pu comment t'appeler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

10/03/07: L'homme derrière les rayures Empty
MessageSujet: Re: 10/03/07: L'homme derrière les rayures   10/03/07: L'homme derrière les rayures Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:37

Les joueurs de St-Stan ont pas de mérite parce que Vincent Bouvrette me connaît personnellement, que j'ai beaucoup jasé avec Kevin Jacob et que Vincent Richer s'est échappé sans le vouloir... Wink

St-Stan étaient pas mal les seuls à le savoir, tandis que les trois autres équipes n'étaient soient pas du tout au courant, soient partiellement.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Sàà'

Sàà'


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Équipe favorite : Joueuse #0 - St-Stan
Catégorie favorite : Quick Change, Narration
Date d'inscription : 01/12/2006

10/03/07: L'homme derrière les rayures Empty
MessageSujet: Re: 10/03/07: L'homme derrière les rayures   10/03/07: L'homme derrière les rayures Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:36

Qui ne savait pas que je savais tout? Rolling Eyes

Sérieusement, j'sais plus qui me l'a dit que Admin était Zidane mais bon, ça fait un bon bout que j'le sais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MANGE-TON-PAIN-GROSSE-CAROTTE.COM
marie_22

marie_22


Nombre de messages : 166
Age : 31
Équipe favorite : Joueuse! St-Stan
Date d'inscription : 13/02/2007

10/03/07: L'homme derrière les rayures Empty
MessageSujet: L'homme derriere.......   10/03/07: L'homme derrière les rayures Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:45

Heum Heum... voyons Vince qui dit quelque choses qui sait ca ce peut pas comme par exeple dcp mais voyons ca se peux po je vous le dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayip252.piczo.com
Sàà'

Sàà'


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Équipe favorite : Joueuse #0 - St-Stan
Catégorie favorite : Quick Change, Narration
Date d'inscription : 01/12/2006

10/03/07: L'homme derrière les rayures Empty
MessageSujet: Re: 10/03/07: L'homme derrière les rayures   10/03/07: L'homme derrière les rayures Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:52

Arrêtons d'être chiens avec Vince. Rolling Eyes

Vous voyez, les tounes me changent d'un coup. affraid
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MANGE-TON-PAIN-GROSSE-CAROTTE.COM
marie_22

marie_22


Nombre de messages : 166
Age : 31
Équipe favorite : Joueuse! St-Stan
Date d'inscription : 13/02/2007

10/03/07: L'homme derrière les rayures Empty
MessageSujet: lhomme...   10/03/07: L'homme derrière les rayures Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:58

Oki je retire ce que jai dit(meme si c vrai) Oki ca doit etre la toune la Sarah je lécoute!!!

On peut changer en écoutant une toune.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayip252.piczo.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

10/03/07: L'homme derrière les rayures Empty
MessageSujet: Re: 10/03/07: L'homme derrière les rayures   10/03/07: L'homme derrière les rayures Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:59

Bon, bon, bon, les gens vous révèlent mon identité. Suspect

Moi, je dis qu'on les tue tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Sàà'

Sàà'


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Équipe favorite : Joueuse #0 - St-Stan
Catégorie favorite : Quick Change, Narration
Date d'inscription : 01/12/2006

10/03/07: L'homme derrière les rayures Empty
MessageSujet: Re: 10/03/07: L'homme derrière les rayures   10/03/07: L'homme derrière les rayures Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:00

Tuer qui? Suspect

J'suis bonne pour tuer, j'ai failli tuer ma soeur tantôt, elle me fouettait..Heum..J'ai rien dit.. Rolling Eyes

[Aucun rapport mais j'me sentais très pas bien pour avoir dit ça : "La perfection n'existe pas. C'est pour ça que Dieu m'a créée. Dieu m'a créée car je suis l'incarnation de la perfection.".]

Pis pour l'accent français, j'suis française d'origine alors pas vraiment de misère là-dedans. Razz
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MANGE-TON-PAIN-GROSSE-CAROTTE.COM
Félix Veilleux

Félix Veilleux


Nombre de messages : 498
Age : 32
Équipe favorite : Joueur - Frenette
Catégorie favorite : Évolution
Date d'inscription : 28/02/2007

10/03/07: L'homme derrière les rayures Empty
MessageSujet: Re: 10/03/07: L'homme derrière les rayures   10/03/07: L'homme derrière les rayures Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:43

Bah, personne ne me l'a jamais dit, mais je m'en doutais quand même.. Pensez-y: Qui pourrait-il bien être à part Zidane?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

10/03/07: L'homme derrière les rayures Empty
MessageSujet: Re: 10/03/07: L'homme derrière les rayures   10/03/07: L'homme derrière les rayures Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:52

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Sàà'

Sàà'


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Équipe favorite : Joueuse #0 - St-Stan
Catégorie favorite : Quick Change, Narration
Date d'inscription : 01/12/2006

10/03/07: L'homme derrière les rayures Empty
MessageSujet: Re: 10/03/07: L'homme derrière les rayures   10/03/07: L'homme derrière les rayures Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:28

Ha ha, bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MANGE-TON-PAIN-GROSSE-CAROTTE.COM
marie_22

marie_22


Nombre de messages : 166
Age : 31
Équipe favorite : Joueuse! St-Stan
Date d'inscription : 13/02/2007

10/03/07: L'homme derrière les rayures Empty
MessageSujet: lhomme...   10/03/07: L'homme derrière les rayures Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:37

Non mais imaginé si on turrait celui qui a réveler le secret d'admin alias zidane il y aurrait des bon côté moins de pénalité par exemple!!
Mais encow là qui nous ferait des article fabuleux comme ce documentaire choque de l'homme derrière les rayure!ou encow qui administerait se merveilleux forum!
Mais non voyons il faut bien quelqun pour donner des pénalité inutile!!!

Non mais on ne pourrait se passé ni de Zidane et encow moins d'Admin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayip252.piczo.com
The_Great_Vince

The_Great_Vince


Nombre de messages : 643
Age : 35
Équipe favorite : Les F'n Camps
Catégorie favorite : Enchère
Date d'inscription : 03/11/2006

10/03/07: L'homme derrière les rayures Empty
MessageSujet: Re: 10/03/07: L'homme derrière les rayures   10/03/07: L'homme derrière les rayures Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:44

Lol tué moi , pcq sé moi la fuite...

sé que... je pensais pas que sétais un secret. tk... Boubou ma aidé...

sa me fait penser a qqun KEUFKEUF PETTERSON KEUFKEUF , seut qui comprene ,comprene.

Super article frank , sa ma fait réfléchir beaucpup sur ma conception du jeu. faut dire que lorsque je passe de joueur a entraineur , j'avais de quoi a aprendre.

Bye vielle branche...faut se voir bientot en passant , sa fait un crim de boute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jdpvince
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

10/03/07: L'homme derrière les rayures Empty
MessageSujet: Re: 10/03/07: L'homme derrière les rayures   10/03/07: L'homme derrière les rayures Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:30

Je suis content de voir que cet article a bel et bien un impact sur vous.

C'est des points assez importants qui sont dans cet article, et j'espérais vraiment qu'un d'eux au moins parvienne à vous faire réfléchir.

Merci à tous d'avoir pris le temps de le lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

10/03/07: L'homme derrière les rayures Empty
MessageSujet: Re: 10/03/07: L'homme derrière les rayures   10/03/07: L'homme derrière les rayures Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:51

J'me sens comme si je venais d'apprendre que c'est mon papa qui fait le pere noël !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

10/03/07: L'homme derrière les rayures Empty
MessageSujet: Re: 10/03/07: L'homme derrière les rayures   10/03/07: L'homme derrière les rayures Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:59

Ça me rassure pas de savoir que tu me considères comme ton papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

10/03/07: L'homme derrière les rayures Empty
MessageSujet: Re: 10/03/07: L'homme derrière les rayures   10/03/07: L'homme derrière les rayures Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:17

non c'est le sentiment qui se ressemble j'te considère plus comme le pere noel... non serieu jetai sous le choc ya dla misere a lire c'est explication sur le carton mais i fai jamais de faute sur le forum !? WtF !?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

10/03/07: L'homme derrière les rayures Empty
MessageSujet: Re: 10/03/07: L'homme derrière les rayures   10/03/07: L'homme derrière les rayures Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:35

Improvisateur égale-t-il toujours bon orateur? Wink

J'en connais beaucoup qui font de l'impro ou du théâtre mais qui détestent les oraux en classe. C'est un peu la même chose. Au théâtre, c'est facile parce que tu suis naturellement ton rôle, en impro également. Arbitre devant une foule, ça prend plus de temps, c'est moins naturel, c'est plus robotique.

Zidane a pas de misère à lire ces cartons, c'est ce qui suit qui le prend parfois au dépourvu (une catégorie qu'il croyait que tout le monde savait, mais qu'on lui demande une explication à la dernière minute). Y'é dans rôle de liseur de carton robotique, pis y faut qu'il switche la seconde d'après en improvisant des réponses à des questions inattendues.

Laisses-lui le temps de s'améliorer.
Toi aussi, faut que tu t'améliore, tsé Ian. Wink

Anyway, j'ai dit que je voulais pas qu'on me parle en me considérant comme Zidane, puisque je ne suis pas Zidane? Oui, j'ai dit ça. Twisted Evil

So, peace.
ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
colin

colin


Nombre de messages : 109
Age : 32
Équipe favorite : Joueur - St-Stan
Catégorie favorite : peace men
Date d'inscription : 26/01/2007

10/03/07: L'homme derrière les rayures Empty
MessageSujet: Re: 10/03/07: L'homme derrière les rayures   10/03/07: L'homme derrière les rayures Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:23

Admin , zidane , frank ou meme le zebre je ne sais pu trop comment t'appeler lol! mais bon je te leve mon chapeau super article !!!

tu nous fais ouvrir les yeux sur notre petite grande LIC . tu nous fais voir (enore une fois ) de point de vue different ,avec du recule, ce qui selon moi nous permet par la suite d'apprecier d'avantage.

Mais dans cette article tu ne t'es pas contenté de seulement faire cela mais aussi de nous faire decouvrir une personne que peut-etre certains ne portaient pas tant attention(une erreure selon moi).

je crois aussi que comme arbite zidane ce débrouille tres bien il réussi, dumoins je crois, à rester impartial. OUFFFF!!! quel tache ardu . tout en nous fesant reflechir sur nos erreures. chapeau encore une fois .

comme administrateur je crois qu'il n'y a tout simplement rien a rajouté a part chapeau cheers


alors s'il vous plait continuez tous( meme si c'et la meme personne ) a nous faire vivre de pareil moment

p.s: je pensais a ça il y a de quoi devenir presque schysofrene( je sais po si sa s'ecris de meme) scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10/03/07: L'homme derrière les rayures Empty
MessageSujet: Re: 10/03/07: L'homme derrière les rayures   10/03/07: L'homme derrière les rayures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10/03/07: L'homme derrière les rayures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: