LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 13/04/07: Assez tordu merci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

13/04/07: Assez tordu merci Empty
MessageSujet: 13/04/07: Assez tordu merci   13/04/07: Assez tordu merci Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

13/04/07: Assez tordu merci Empty
MessageSujet: Re: 13/04/07: Assez tordu merci   13/04/07: Assez tordu merci Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:32

Très bon article (comme à ton habitude). Mais j'ai été surpris que tu place Olivier Guindon. C'est pas que je le trouve mauvais (loins de là), mais c'est que tu n'en parles pratiquement pas de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

13/04/07: Assez tordu merci Empty
MessageSujet: Re: 13/04/07: Assez tordu merci   13/04/07: Assez tordu merci Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:35

Justement, l'article est écrit de façon la plus neutre possible, pour essayer d'éviter que certaines personnes... se choquent. rabbit Tout en ayant un peu de dynamisme bien sûr!

Mais selon moi, Olivier Guindon a fait de grands efforts lors de la dernière partie et a laissé tomber l'aspect rude du jeu pour tenter de construire avec les joueurs de l'autre équipe. Et il a réussi à merveille.

Perso, je lui aurais probablement donné une étoile.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

13/04/07: Assez tordu merci Empty
MessageSujet: Re: 13/04/07: Assez tordu merci   13/04/07: Assez tordu merci Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:24

Tu devrais faire 2 version : avec et sans neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

13/04/07: Assez tordu merci Empty
MessageSujet: Re: 13/04/07: Assez tordu merci   13/04/07: Assez tordu merci Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:46

Tu devrais faire des phrases plus longues quand tu poste pour éviter que ça passe pour du flood. Dis pas ce que je devrais faire, dis-moi pourquoi je devrais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

13/04/07: Assez tordu merci Empty
MessageSujet: Re: 13/04/07: Assez tordu merci   13/04/07: Assez tordu merci Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:34

Ouais j'aime bien tes article mais sans vouloir t'offusqué je trouve qu'ils se déteriorent un peu,meme que tu doit le voir dans les commantaires le dernier a eu seleument 4 reponse je crois,j'aime bien que tu restes neutre mais je trouve que ca l'enleve un peu de ton opinion j'aimais mieu quand tu disais ce qui en étais genre qund tu dit que Ian a fait des joke carrément puérile etc cest ton opinion pis tu la developpes pis tu en parle.

Personnellement cest pas d'la neutralité que je j'veux c'est un opinion pis c*** si sa frustre quelqun cest normal parce que c'est un genre de reportage,Richard Martineault va frustré du monde quand il donne son opinion mais sa reste interessant de l'écouter, Dr.Mailloux va donner son opinion et sa reste aussi important et interessant a écouter meme si ca frustre la majorité du monde.J'aime lire les articles mais j'aime mieux quand tu encourages a 100% les joueurs que t'as aimer et que tu sors des linners pour le prouver.On dirai depuis que tu as devoilé que tu fais zidane tu a peur de plus etre un arbitres impartial... F*** all fait tes articles du mieu que tu peu ta crée la ligue que quelqun t'écoeur que ta pas raison ou c'est pas correct s'que tu dis dans ton article, c'est certainement aps un createur de la ligue qui va essayer de nuire a cel-ci ! non ?

Ouais,j'prend po mal de mon temp pour ecrire s'te message la car je crois que c'est important ce qu'il contient,j'aime autant lire tes articles sont toujours aussi dynamique,d'exellant resumeés comme d'habitude toujours des titres accorcheurs mais mesemble qu'il manque de quoi en tk !!

7.2/10 ! Good Job Frank !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

13/04/07: Assez tordu merci Empty
MessageSujet: Re: 13/04/07: Assez tordu merci   13/04/07: Assez tordu merci Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:24

C'est bien beau vouloir faire un Doc Mailloux de soi, tu ne peux pas faire ça dans une ligue ''gratuite'' qui est faite pour les jeunes.

Ce que moi et Marc on se dit en background, notre analyse des joueurs et des improvisations par exemple, tout ça, je ne peux pas vous le dire. Les commentaires sont parfois incroyables, mais tout aussi parfois cinglants.

Je suis un gars qui a des opinions fortes, parfois même corsées, et si je commence à m'emporter dans une opinion, on peut dire adieu à notre belle LIC. Parce que y'a du monde qui restent à l'affût et qui attendent rien que ça de notre part. Pourquoi? Aucune idée.

Quoi qu'il en soit, ce qui manque dans ce fameux article, comme tu dis, c'est le négatif. Tu remarqueras bien qu'il n'y a que le positif de dit, tandis qu'au début de l'année, je chiais littéralement sur la tête de Colin Joly parce qu'il avait craché sur Daniel Boyer, et sur la tienne parce que t'avais passé un match au complet à parler de caca.

Deux petits exemples:

Aujourd'hui, si je fais ça sur CAP, j'me sentirais cheap, étant donné que c'est des jeunes qui ne cessent de vouloir s'améliorer en donnant de gros efforts.

Si je fais ça sur HAUT, ça va être l'enfer, Marc va vouloir qu'on parte en guerre. Sans parler de la réaction des joueurs.

Donc, donner seulement mon opinion sur FRE et STA (encore là, ça pourrait peut-être amener des problèmes, on sait jamais)? Je peux pas vous dire mes véritables opinions, ce que je pense de tel joueur ou non.

Tsé, le mois dernier, j'avais commencé un article avec une analyse rigoureuse de CHAQUE joueur de la LIC, ses défauts, ses qualités, ses catégories fortes, ses catégories faibles, ce qu'il devrait améliorer, comment faire pour le contrer.

Y'a eu de la marde qui a éclaté (pour un autre sujet), et quand je suis revenu chez moi, j'ai ouvert cet article-analyse là... Et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas faire ça. Jamais. C'aurait été la pire chose que j'aurais pu faire, et simplement parce que j'ai un esprit d'analyse développé. J'analyse tout.

BREF! Tout ça pour te dire que mon opinion est quand même dans le texte, mais caché entre les lignes. Si t'es intelligent, tu peux voir que, souvent inconsciemment, j'utilise un vocabulaire connotatif ou péjoratif sans le vouloir.

Le dernier article avec lequel j'ai été rude avec une équipe, selon moi, remonte à Tristan et Iseut (sans compter les analyses de la semaine de relâche). C'est donc dire que mes 5 derniers articles sont encore plus neutres.

J'essaierai de mettre un peu plus de piquant dans le prochain.

Ou j'arrêterai si ça n'en vaut plus la peine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Sàà'

Sàà'


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Équipe favorite : Joueuse #0 - St-Stan
Catégorie favorite : Quick Change, Narration
Date d'inscription : 01/12/2006

13/04/07: Assez tordu merci Empty
MessageSujet: Re: 13/04/07: Assez tordu merci   13/04/07: Assez tordu merci Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:00

Bel article qui résume le match qui a eu lieu. Même si je n'étais pas présente ce soir-là, mais en lisant cet article, j'ai eu l'impression d'avoir été présente durant ce match. Bref, toujours aussi intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MANGE-TON-PAIN-GROSSE-CAROTTE.COM
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

13/04/07: Assez tordu merci Empty
MessageSujet: Re: 13/04/07: Assez tordu merci   13/04/07: Assez tordu merci Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:00

Ouais bah J'donnais mon opinion pis sti j'aurais trouvais sa trop cool un analyse complet de chaque joueur selon Admin ! ha merde.... tu peu la sortir a la fin de la saison ?? pirat non mais serieu je crois que Marc serais capable de savoir que s'que tu dirais dans ton article serai seulement un opinion il me semble que moi quand ta parlé de mon match de marde martin a rien dit pis mes coéquipier non plus ça ma juste fais reveiller pis quand tu as parlé de nos point fort ça la fait en sorte qu'on trvaille dessus pour etre encore meilleur !

Tu peux tout simplement pas arreter de faire des article sa tuerais la ligue mais je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain tes article sont rendu neutre mais tu devrais ptetre en parlé avec le comité a savoir si tu peu ecrire un article contenant QUE et UNIQUEMENT ton opinion car je doit lavoué avant j'avais l'impression de lire un reportage d'un mec dans les estrade qui etais littéralement en feu ! pis depuis quelque article bien qu'exellante je doit avoué que j'me sens plus en train de lire un journal

Mais bon ! j'ai hate de voir ton prochain article ! A pis C'est top interressant tes analyse tu la fais sur les coach je voie pas se qui pourrais tempêcher de le faire sur tout les joueur ou les meilleur pointeur ou les capitaine ou etc... Moi j'estime que tes un pro pour donn. ton opinion ek du piquant pis si tu fais juste donné du piquant il manque de quoi !

@++
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

13/04/07: Assez tordu merci Empty
MessageSujet: Re: 13/04/07: Assez tordu merci   13/04/07: Assez tordu merci Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:51

Personellement, dans l'article du 5 avril, si avais dit tes opinions sur mon jeu, j'aurais non seulement pas chialé, j'aurais adoré ça (même si ça aurait été surtout du négatif).

Ma lignes de pensé c'est que l'on peut s'améliorer qu'en connaissant ses faiblesses.

Mais quoi qu'il arrive continu à écrire tes article pour le bien de tous mais surtout de ta LIC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Contenu sponsorisé





13/04/07: Assez tordu merci Empty
MessageSujet: Re: 13/04/07: Assez tordu merci   13/04/07: Assez tordu merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13/04/07: Assez tordu merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci!
» Dieu merci....
» Dieu merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: