LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible

Aller en bas 
+8
Sandrine
Zirkon
grifterjeff
The_Great_Vince
beanic
LE PTIT Q
Sàà'
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Empty
MessageSujet: 20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible   20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:02

http://www.freewebs.com/improlic/Articles/20-04-07.html

Un article un peu plus corsé, semblable à ceux du début de l'année, avec davantage d'opinion et d'analyse.

Vos commentaires, vos impressions!

Trop mou, trop dur, parfait?

Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Sàà'

Sàà'


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Équipe favorite : Joueuse #0 - St-Stan
Catégorie favorite : Quick Change, Narration
Date d'inscription : 01/12/2006

20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Empty
MessageSujet: Re: 20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible   20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:41

Yeah, la première qui répond.
Ah, j'me sens fière, bon revenons à nos moutons. Rolling Eyes

Je pense que ça pris environ 7 minutes à lire l'article. C'est bien simple. Il résume parfaitement le match d'hier soir.

Comme je l'ai déjà dit durant une conversation avec Kim, cette défaite nous montre à quel point, nous ne pouvons être parfaits. Ayons du fun! C'est ça l'important et nous avons eu la preuve!

Ouin, pis j'aime ça les qualificatifs gentils. Rolling Eyes

Bref, un article comme je les aime.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MANGE-TON-PAIN-GROSSE-CAROTTE.COM
LE PTIT Q

LE PTIT Q


Nombre de messages : 142
Age : 30
Équipe favorite : Impartial
Catégorie favorite : Taxi
Date d'inscription : 05/12/2006

20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Empty
MessageSujet: Re: 20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible   20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:30

le bonhomme etait pas mon PAPA jle connait meme pas !

L' article etait tres tres tres bon que de beau resumers de chaque joueurs
euh que puisje dire de plus ...? rien vu qu'il est parfait
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Empty
MessageSujet: Re: 20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible   20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:43

Enfin le retour des bons articles comme tous les autres que j'ai lu...
Ok je me tais.

Sans blague, excellant article de longueur parfaite avec des opinions clairs et nombreux tout en restant respectueux. Les points improtants ont été apporté. Félicitation et merci.

8.5 / 10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
The_Great_Vince

The_Great_Vince


Nombre de messages : 643
Age : 35
Équipe favorite : Les F'n Camps
Catégorie favorite : Enchère
Date d'inscription : 03/11/2006

20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Empty
MessageSujet: Re: 20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible   20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:07

c'est Claude Frappier , père de Alexendrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jdpvince
grifterjeff

grifterjeff


Nombre de messages : 154
Age : 33
Équipe favorite : Capt'n #4 - saint- stann
Catégorie favorite : témoignage ou faux témoin je sais pas trop la les noms change toujours
Date d'inscription : 23/01/2007

20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Empty
MessageSujet: Re: 20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible   20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:02

tres bonne article j'esper qu'il sera aussi détailler le 26 avril car ses bien meilleur comme sa bravo Admin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Empty
MessageSujet: Re: 20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible   20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:55

WOOOOOOOOW ! Le genre d'article qui me fait rêve en HD(Penalité pour cliché ?) trop geniale je mennuyais de sa pis si ya des pleinte c bin parceque le mec ne s'est pas lire. J'étai pas au match mais avec un theme comme zirkon... jaurai peut etre du ! sinon jai entendu que du bien de ce match !


L'article est formidable vraiment c'est trop cool avoir une opinion comme cel ci je trip vraiment ! serieu je trouve que c'est comme un electrochoque au site et au forum ! un article a la auteur de tes talent d'écrivain vieux !

Serieusement ca ma prix 15 min lire larticle !(ok ok je lai lu 3 fois mais bon...) il super et si sa ne serai que ca fait 4 jour que jai pas vu ma blonde et quelle mattend dans le lis depuis deja 30 min bah jen ecrirai plus long sur l'article qui est selon moi exellant meilleur que les 5-6 dernier !

9/10 !! (Hey c moi qui donne des note !j'te donne une procedure illegale,esprit anti-sportif,Cliché, pis faut dans le mots''Importants'' donc expulsuion ! Beanic !)

non Serieu malade Frank lâche pas !! 9/10 non jaime bien mettre des virgule !

finalement Arrow 9.4/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 474
Age : 31
Équipe favorite : Captainn #5 - St-Stan
Catégorie favorite : Conteur de légendes et King of the hill. :)
Date d'inscription : 30/11/2006

20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Empty
MessageSujet: Re: 20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible   20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:50

Super bon article! Même si je n'ai pas pu venir au match parce que "C'est inutile vu que tu joues même pas", Sarah, Kim et Marie-Pier m'avaient conté quelques anecdotes, et l'article a complété le résumé du match qui a dû être tout simplement incroyable!

Tout comme les autres, j'aime mieux quand tu mets ton opinion parce que ça met comme plus de vie dans l'article. Continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Empty
MessageSujet: Re: 20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible   20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:07

En passant Sandrine, tu as 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Sàà'

Sàà'


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Équipe favorite : Joueuse #0 - St-Stan
Catégorie favorite : Quick Change, Narration
Date d'inscription : 01/12/2006

20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Empty
MessageSujet: Re: 20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible   20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:10

Nan, elle va avoir 14. Mais on est hors-sujet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MANGE-TON-PAIN-GROSSE-CAROTTE.COM
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Empty
MessageSujet: Re: 20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible   20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:39

Oui dsl. En résumé onpeut dire que cette article était de loin le meilleurs depuis des lunes. Un excellent écrivain + un match surexitant + plus de liberté de parole = un texte génial. Je le redis (malgré les brevets de Zirkon), 8.5 / 10.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Empty
MessageSujet: Re: 20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible   20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:04

Voyons Admin tu parles pas fort ! ma tu etre obliger de retourner au Smartvideo pour savoir si tu va refaire des article Corsé ou si tu va faire des Article style grand-papa le dimanche matin qui lis son journal(Je ne le plein pas je les aimes bien ces article la aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Empty
MessageSujet: Re: 20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible   20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:10

Ton Admin préféré a une vie occupée, tsé. Cool

Bon, ben, comme je vois que le style ''liberté de parole'' fait pas mal l'unanimité, je vais continuer en ce sens.

J'espère juste que personne ne se sentira jamais froissé ou offusqué par l'un de mes commentaires, et si c'était le cas, je compte sur vous pour me backer dans cette histoire-là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Empty
MessageSujet: Re: 20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible   20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:53

Comme tu le dirais toi-même, J'suis pas d'accord...

Nah, sérieux, c'est un super bon article Frank. Ça permet aux joueurs de voir leur force et leur faiblesse et ça permet aussi au coach de faire des petites corrections pour les matchs à venir.

Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Empty
MessageSujet: Re: 20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible   20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:47

non serieu des commantaire comme tu les fait peuvent facilement froissé quelqun mais c'est normal ! c'est c'kon veux du mouvement du froissage !
j'adore voir les statistique qui te passe par la tete ! parceque moi meme j'aime bin ca les stats mais dune personne a lautre cest pas les meme qui vienne en tete ! pis dans larticle on peux voir une partit des tiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Sàà'

Sàà'


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Équipe favorite : Joueuse #0 - St-Stan
Catégorie favorite : Quick Change, Narration
Date d'inscription : 01/12/2006

20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Empty
MessageSujet: Re: 20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible   20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:24

Sérieusement, je préfére les articles où il y ton opinion et tes analyses. Cela peut nous aider beaucoup.

Mais ce n'est que mon avis alors lâches pas!
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MANGE-TON-PAIN-GROSSE-CAROTTE.COM
marie_22

marie_22


Nombre de messages : 166
Age : 31
Équipe favorite : Joueuse! St-Stan
Date d'inscription : 13/02/2007

20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Empty
MessageSujet: article   20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:26

Bon Bon vendredi je voit que l'article a été posté shit mon ami arrive bon jattend, je peut po aller a l'ordi mon internet i bogue maudit!! Shit!! donc je vienne de le lire!!! je trouve cette article tout simplement malade je l'ai lu en 5 minutes...je pense que c l'un des meilleures!!! wpouah c'est le fun de voir des opinions et tout c'est encore plus intéressant à lire!! Tk continue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayip252.piczo.com
Jack

Jack


Nombre de messages : 211
Age : 32
Équipe favorite : Capitaine - St-Stan
Catégorie favorite : mettre des robes et des talons hauts .... oups
Date d'inscription : 30/11/2006

20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Empty
MessageSujet: Re: 20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible   20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:53

Très très bon, t'A du talent pour l'écriture s'Est certain. Sérieusement je m'attendais à ce que l'ont ne parle que de " st-stan s'Est fait détroné etc etc.." Frank s'Est retenu , peut etre mais n'empêche que le résultat est surprenant et que s'est un des meilleur jusqu'à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca

Jessyca


Nombre de messages : 339
Age : 35
Équipe favorite : Les Géants et les Campagnards!!
Catégorie favorite : Dramatique, à la manière de...
Date d'inscription : 04/11/2006

20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Empty
MessageSujet: Re: 20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible   20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:25

Mon amour,

Je ne te l'avais pas avoué, mais dernièrement j'avais complètement décroché de tes articles. Pour moi l'essence de tes articles sont la touche d'humour noir, d'opinion, de sarcasme et de jeux de mots que tu y insères. C'est ton style qui fait différence entre un bon ou un mauvais article. Lorsque tu t'es mis à faire le "neutre" j'ai lentement, et malheureusement, déchoché de ce que tu faisais. À ma grande peine. Mais te revoilà! En pleine forme, toujours en marchant un peu sur les oeufs mais en laissant s'échapper cet essence que j'aime tant lire. Tout ce que tu écris est merveilleux lorsqu'il n'est pas censuré. Wink

Je croyais qu'il serait trop long lorsque tu me l'as montré mais c'est fantastique! Je l'ai lu en une bouchée ^^.

Continue comme ça Frank !
Je suis heureuse que les membres aime autant ton travail que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Empty
MessageSujet: Re: 20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible   20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:23

Bon, eh bien, tant mieux! Wink

Je suppose donc que je continuerai en ce sens, en considérant que vous, lecteurs, serez mon bouclier. Cool

Par contre, pour des raisons évidentes, la LIC-HEURE demeurera davantage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
LE PTIT Q

LE PTIT Q


Nombre de messages : 142
Age : 30
Équipe favorite : Impartial
Catégorie favorite : Taxi
Date d'inscription : 05/12/2006

20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Empty
MessageSujet: Re: 20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible   20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:08

waow c tute kioute Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Empty
MessageSujet: Re: 20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible   20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:36

Wow tes partit de 9 commantaire sur ton dernier article a 21 ! je crois que c'est la preuve que c'est mieu dememe selon moi plus un article fait parler *en bien ou en mal* plus elle est bonne donc... celle ci est exellante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Empty
MessageSujet: Re: 20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible   20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20/04/07: Le prestige de vaincre l'invincible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: