LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 27/04/07: Venez manger, tout le monde

Aller en bas 
+5
grifterjeff
kim lachance
Jack
Zirkon
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

27/04/07: Venez manger, tout le monde Empty
MessageSujet: 27/04/07: Venez manger, tout le monde   27/04/07: Venez manger, tout le monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:20

http://www.freewebs.com/improlic/Articles/27-04-07.html

Encore un article avec davantage d'analyse et d'opinion.

Peut-être un peu long, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

27/04/07: Venez manger, tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 27/04/07: Venez manger, tout le monde   27/04/07: Venez manger, tout le monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:45

QUOI !! TROP LONG jamais trop long juste court ou trop court ! non j'adore vaiment tes opinions s'que tu dit est tres interessant et nous donne une perception differente ''Arbitre,Createur,Administrateur'' de la ligue je crois que tes commantaire son surment les plus apprecier ou les moin tout dependant des partit, je crois pas que tu mens a port que javais yenk 4-5 Redbull héhé mais javais l'impression que mes verre de contact fondait !exellant match pis bin la championne quii a fait videoway ek mois faut pas qua lâche mais a prend pas assé ca place en mixte je l'est vu jouer souvent mais c'est cool a regarder... Cool jai hate de rejouer contre STA et jespere rejouer contre STA ! exellant article mais ta oublier de precisé! le public etais en FEEEEEEUUUUUUUU

Anecdote:Quand jeff ma pousser pour ''rentré dans ma poche'' j'men allais tomber mes les joueurs des STA mon toute retenue pas que jme tue... vraiment l'esprit d'équipe etais de mise je ne voyais pas de tension a part... Tension a jeff yer en feu !!

8.9/10


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 211
Age : 32
Équipe favorite : Capitaine - St-Stan
Catégorie favorite : mettre des robes et des talons hauts .... oups
Date d'inscription : 30/11/2006

27/04/07: Venez manger, tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 27/04/07: Venez manger, tout le monde   27/04/07: Venez manger, tout le monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:53

S'Est peut -être le fait que ça fait deux match de suite que l'on perd ... mais je crois que désormais , on prend les match vrm trop à la légère .... sa reste encore mon opinion mais lors des deux match précédent , on préférait parler entre nous ou avec d'autres personne plutot que de se " minder " et de se preparer. Léger manque d'énergie qu'il faudra résoudre avant les play-off. Malgré ca , jai bien aimé le match quoique qu'il figure après celui de la semaine dernière ( s'est dur a battre Very Happy ). en passant : très bon article! se lit très bien
Revenir en haut Aller en bas
kim lachance

kim lachance


Nombre de messages : 502
Age : 30
Catégorie favorite : videoway
Date d'inscription : 30/11/2006

27/04/07: Venez manger, tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 27/04/07: Venez manger, tout le monde   27/04/07: Venez manger, tout le monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:42

merci Ian pour c'est beaux commentaires Embarassed

et tres beau article Admin Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.converse.com
grifterjeff

grifterjeff


Nombre de messages : 154
Age : 33
Équipe favorite : Capt'n #4 - saint- stann
Catégorie favorite : témoignage ou faux témoin je sais pas trop la les noms change toujours
Date d'inscription : 23/01/2007

27/04/07: Venez manger, tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 27/04/07: Venez manger, tout le monde   27/04/07: Venez manger, tout le monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:51

ouais ouais ouais que dire de plus apart que ton article est vraiment bon comme le match d'alleur. quoi que on nous aurions pu y mettre plus d'énergie !!!! ( a mon avis ) beau match et belle performence a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sàà'

Sàà'


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Équipe favorite : Joueuse #0 - St-Stan
Catégorie favorite : Quick Change, Narration
Date d'inscription : 01/12/2006

27/04/07: Venez manger, tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 27/04/07: Venez manger, tout le monde   27/04/07: Venez manger, tout le monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:18

Excellent article dont je raffole!

Mes prières se sont exaucées grâce à ce magnifique article dont j'avais du fun à le lire.

Mais je le répéterai toujours, ayons du fun! On s'en fout de perdre, c'est pas ça l'important.

Très bonnes performances du côté des deux équipes!
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MANGE-TON-PAIN-GROSSE-CAROTTE.COM
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 474
Age : 31
Équipe favorite : Captainn #5 - St-Stan
Catégorie favorite : Conteur de légendes et King of the hill. :)
Date d'inscription : 30/11/2006

27/04/07: Venez manger, tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 27/04/07: Venez manger, tout le monde   27/04/07: Venez manger, tout le monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:04

Excellent article comme d'habitude! Quoi dire de plus?

Ah oui, Ian, c'est sûr que la foule était en feu... J'ÉTAIS LA!!!!!!!!!! Rolling Eyes

Pis je trouve que dans le Cadavre exquis, le thème école était très bien trouvé... geek Mettons que j'avais pas d'imagination pis que c'est la première affaire qui m'a passé par la tête vu qu'on était dans une école..

T-K super article, continue comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

27/04/07: Venez manger, tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 27/04/07: Venez manger, tout le monde   27/04/07: Venez manger, tout le monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:42

Le problème d'être le 6ième à dire ses commentaires c'est qu'ils ont déjà été inscrit. Alors très bon article, long mais sans longueur. En résumé : excellant.

Mais je me dois de clarifier le dernier paragraphe qui est...
Citation :
Nicolas Beaulieu, réserviste de l'équipe, a toutefois qualifié de contre-performance la performance de son équipe. Pour ma part, je n'ai que du bien à dire des performances de St-Stanislas.

Et voici la définition de contre-performance selon le Larousse 2005...

Citation :
Échec subi par quelqu'un, notamment un sportif, dont on attendait la victoire, le succès.

Et voici ce que je prévoyais avant le match...

Citation :
Nous seront capable de resortir encore plus fort de la défaite. Nous avons été tous fouetté par la force de H-S et comme le dit si bien Vince le grand : Vaut mieux que ça nous arrive en saison qu'en séries.

Oui, les Patriotes voudront faire oublier leur défaite, et ce, dès jeudi.

Donc, je prévoyais la victoire des Patriotes, mais on a perdu. Donc je considère notre défaite comme une contre-performance.

P.S. : Je veux surtout ne pas laisser entendre que si j'avais fait partit de la formation on aurait gagné le match. Il faut être fou pour penser cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

27/04/07: Venez manger, tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 27/04/07: Venez manger, tout le monde   27/04/07: Venez manger, tout le monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:57

Ce n'est pas ce que j'ai voulu sous-entendre. drunken

Nicolas se sentirat-il coupable? Laughing (joke)
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

27/04/07: Venez manger, tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 27/04/07: Venez manger, tout le monde   27/04/07: Venez manger, tout le monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:08

Partiellement, mon poste est plus qu'éjectable vous savez (j'ai voulu mettre un smile de clin d'oeil mais je l'ai pas trouvé alors imaginez vous le s.v.p.).

Edit : Voici à place : pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

27/04/07: Venez manger, tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 27/04/07: Venez manger, tout le monde   27/04/07: Venez manger, tout le monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:15

Wink Génial ton article j'adore les reaction comme cel-là de beanic héhé ca corse un peu pis yecris un message avec un tres bonne explication... qui laurait crû ! Mega-cool ton article mais jaimais bien quand tu en fesait des ptit nowere genre pas yenk quand ya des match mais en tk... si j'px taider ! so i'll help u !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

27/04/07: Venez manger, tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 27/04/07: Venez manger, tout le monde   27/04/07: Venez manger, tout le monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:31

La fin de session approche trop vite pour me permette des articles ''nowhere''.

Cet été probablement... Pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

27/04/07: Venez manger, tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 27/04/07: Venez manger, tout le monde   27/04/07: Venez manger, tout le monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:50

Ouain je crois que cest la chose a faire....

Hey jai encore mon film combien de cash ca coute par jour de retard ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

27/04/07: Venez manger, tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 27/04/07: Venez manger, tout le monde   27/04/07: Venez manger, tout le monde Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:00

Iihhh... Viens me voir demain soir (samedi) sinon tu meurs. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
LE PTIT Q

LE PTIT Q


Nombre de messages : 142
Age : 30
Équipe favorite : Impartial
Catégorie favorite : Taxi
Date d'inscription : 05/12/2006

27/04/07: Venez manger, tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 27/04/07: Venez manger, tout le monde   27/04/07: Venez manger, tout le monde Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:22

J'ai HATE au prochain article Very Happy Razz

Prend ton temps frank lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 211
Age : 32
Équipe favorite : Capitaine - St-Stan
Catégorie favorite : mettre des robes et des talons hauts .... oups
Date d'inscription : 30/11/2006

27/04/07: Venez manger, tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 27/04/07: Venez manger, tout le monde   27/04/07: Venez manger, tout le monde Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:26

ouais mais y sont dans leur rush dexam
Revenir en haut Aller en bas
LE PTIT Q

LE PTIT Q


Nombre de messages : 142
Age : 30
Équipe favorite : Impartial
Catégorie favorite : Taxi
Date d'inscription : 05/12/2006

27/04/07: Venez manger, tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 27/04/07: Venez manger, tout le monde   27/04/07: Venez manger, tout le monde Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:27

c pour sa que jai ecrit prend ton temps frank !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

27/04/07: Venez manger, tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 27/04/07: Venez manger, tout le monde   27/04/07: Venez manger, tout le monde Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:50

Si vous voulez un méchant bon article, vous allez devoir attendre un ti-boutte. Wink Sinon, avec mon manque de temps, ça va être un article écrit tout croche.

Si vous me laissez du temps, m'a vous sortir un article de 1000 pages. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

27/04/07: Venez manger, tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 27/04/07: Venez manger, tout le monde   27/04/07: Venez manger, tout le monde Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:03

Si tu sort un article de 5000 mots... jte donne une grosse felicitation pi jle li 100 fois.... pour se qui est du 1000 pages... tes meme aps game !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27/04/07: Venez manger, tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 27/04/07: Venez manger, tout le monde   27/04/07: Venez manger, tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27/04/07: Venez manger, tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey tout le monde...
» C'est cliché, mais... Parlons catégories!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: