LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ROCK IN THE HIGHSCHOOL!!

Aller en bas 
+9
Félix Veilleux
marie_22
Zirkon
kim lachance
Sandrine
LE PTIT Q
Sàà'
Mate
Jack
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK IN THE HIGHSCHOOL!!   ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:54

Yup, yup, yup.

Coudonc, tu te lève tôt, Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK IN THE HIGHSCHOOL!!   ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:44

Jack a de l'école, Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Sàà'

Sàà'


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Équipe favorite : Joueuse #0 - St-Stan
Catégorie favorite : Quick Change, Narration
Date d'inscription : 01/12/2006

ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK IN THE HIGHSCHOOL!!   ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:44

Ouin avec les cours plates qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MANGE-TON-PAIN-GROSSE-CAROTTE.COM
marie_22

marie_22


Nombre de messages : 166
Age : 31
Équipe favorite : Joueuse! St-Stan
Date d'inscription : 13/02/2007

ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Rock..   ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:12

Cours plate tu dis...Vraiment plate... Woua je reviens d'un cours de Francais vive les récupérations....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayip252.piczo.com
Jack

Jack


Nombre de messages : 211
Age : 32
Équipe favorite : Capitaine - St-Stan
Catégorie favorite : mettre des robes et des talons hauts .... oups
Date d'inscription : 30/11/2006

ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK IN THE HIGHSCHOOL!!   ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:12

Citation :
incubus
bon ben la chui dans ma phase un peu incubus .... sa fait peut etre 3 ans que j'en écoute mais pas abondament. Leur album "Light grenades" est aussi bien réussi que leurs précédants d'après moi. D'excellentes chansons tels que Dig , Quicksand et Anna molly peuvent vous épater si vous êtes amateur de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 211
Age : 32
Équipe favorite : Capitaine - St-Stan
Catégorie favorite : mettre des robes et des talons hauts .... oups
Date d'inscription : 30/11/2006

ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK IN THE HIGHSCHOOL!!   ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:19

Citation :
Marylin Manson

Bon ... marylin est un artiste très contreversé par sa provocation mais je ne vous demande pas d'aimer l'artiste mais son art. Très connu depuis au moins le millieu des "90" , il a su faire de très bon grand succès. Quand on pense à "the nobodies" , " This is the new shit " , sans oublier ses grand remake " Sweet dreams " et "personal Jesus" .... malgré sa contreverse , j'adore sa musique.


dautres à venir...........
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca

Jessyca


Nombre de messages : 339
Age : 35
Équipe favorite : Les Géants et les Campagnards!!
Catégorie favorite : Dramatique, à la manière de...
Date d'inscription : 04/11/2006

ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK IN THE HIGHSCHOOL!!   ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:40

J'aime trop la musique et faire une liste serait VRAIMENT trop long. (Hein Mate?)

Fack, aujourd'hui j'vous parle de Fiona Apple. Cette fille-là à vécue vraiment des trucs effroyables. Elle chante pour elle, et non pour la célébrité elle affirme que ce n'est qu'un monde de connerie. Malgré tout son premier album en 1996 c'est vendu à plus de 3 millions d'exemplaires.

Sa musique est légère et expérimentale. Ce n'est pas du rock, ni de l'alternatif, mais ce n'est pas non plus de la musique d'ascenceur.

Chanson favorite ces temps-ci: Paper bag.

La raison pour laquelle je vous parle d'elle aujourd'hui? Coup de coeur de l'année dernière et c'est sur elle que je suis tombé en premier sur mon Ipod.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 211
Age : 32
Équipe favorite : Capitaine - St-Stan
Catégorie favorite : mettre des robes et des talons hauts .... oups
Date d'inscription : 30/11/2006

ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK IN THE HIGHSCHOOL!!   ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:08

J'trouve sa bien de parlez musique! Mon groupe de l'heure .... depuis au mins un ans et demi : Godsmack ! J'adore surtout la batterie de ce groupe! Hardrock ou rock ou "smooth" rock .... jtrouve que on peux en avoir pour tout les gouts avec eux. Leur album Faceless deumeurent mon coup de coueur ! des chanson comme "straight out of line" , " Re-align" ou "voodoo" ont un style qui me convient parfaitement et dont je ne me lasse jamais d'entendre.

P.S : jai écoute paper bag de fiona apple et je trouve que sont style te représente assez bien. C'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK IN THE HIGHSCHOOL!!   ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:03

Celle là, y faudra qu'on me l'explique.

Citation :
Martin Roy~>J'ai Vomi Sur Ma Main Gauche [Le monde qui sont venus au tournoi de génies en herbe avec St-Stan l'an passé savent de quoi je parle...

Côté musique

Anglo : Coldplay

Franco : Cowboys Fringuants et Mes Aïeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Jack

Jack


Nombre de messages : 211
Age : 32
Équipe favorite : Capitaine - St-Stan
Catégorie favorite : mettre des robes et des talons hauts .... oups
Date d'inscription : 30/11/2006

ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK IN THE HIGHSCHOOL!!   ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:08

Qu'est ce que tu ( ou vous ... ) pense de l'album X & Y ?
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK IN THE HIGHSCHOOL!!   ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:16

Jack a écrit:
Qu'est ce que tu pense de l'album X & Y ?

Excellant. Enfaite, c'est le premier cd que j'ai acheté de ma vie, alors il restera toujours spécial à mes yeux. D'ailleurs Square one est tant qu'a moi la meilleur chanson du groupe.

Pour A rush of blood to the head et Parachutes, il sont soporifique lors de la première écoute. Il faut au moins une semaine d'écoute pour commencé à aimer quelques pièces et même pour certaines, ça ma pris 6 mois pour les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Jack

Jack


Nombre de messages : 211
Age : 32
Équipe favorite : Capitaine - St-Stan
Catégorie favorite : mettre des robes et des talons hauts .... oups
Date d'inscription : 30/11/2006

ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK IN THE HIGHSCHOOL!!   ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:23

Personellement je trouve pas que parachutes est leur meilleur mais A Rush Of Blood To the Head demeurent de loin leur best album d'après moi. CLocks a litteralement défoncé mes sens auditif la premiere fois que je l'ai entendu! Je trouve qu'il sont comparable à U2
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK IN THE HIGHSCHOOL!!   ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:01

Jack a écrit:
Je trouve qu'il sont comparable à U2

Regarde dont ça
Citation :
Coldplay fait appel à Brian Eno
29/01/2007
Par Dave Lévesque

Coldplay a décidé de faire appel au légendaire collaborateur de U2, Brian Eno, afin de réaliser son quatrième album.

et en voyant ça

Citation :
Coldplay a de bons mots pour son prochain album
05/03/2007
Par Dave Lévesque

Alors que la tournée mondiale de Coldplay tire à sa fin, le chanteur Chris Martin a déclaré que son groupe travaille sur un nouvel effort qui comportera une chanson représentant la quintessence musicale que tout le monde devra entendre avant de mourir.

je bave d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Jack

Jack


Nombre de messages : 211
Age : 32
Équipe favorite : Capitaine - St-Stan
Catégorie favorite : mettre des robes et des talons hauts .... oups
Date d'inscription : 30/11/2006

ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK IN THE HIGHSCHOOL!!   ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:56

Ouais tout sa pour dire que le chanteur de coldplay a dé belle fesses.... (joke) Mais parlons plus musique quebecois la !! n'oublions pas nos racines! Jean leloup! Ha ... depuis tant d'année qu'ils nous offre des chansons assez fucké qu'on se demande si les paroles ont un sens profond ou sont simplement choisi au harsard avec des rimes! PArmis mes best " je joue de la guitare " (bien sur) ; "le dôme" ; " le monde est a pleurer" ; " ballade a toronto" et " 1990 " je les adores toutes sauf que celle là m'attire plus ... !!! Je l'Adore , c'est mon frère qui me l'a fait découvert! même si leloup n'existe plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK IN THE HIGHSCHOOL!!   ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:03

Bon, je connais pas grand chose en musique... scratch

Mais je vais essayer de participer un peu, et de vous dire les deux meilleures chansons qui existent sur Terre selon moi. Cool

Always de Saliva
Cold de Crossfade

Écoutez ça et savourez.

Ou vomissez-moi dans la face. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Jack

Jack


Nombre de messages : 211
Age : 32
Équipe favorite : Capitaine - St-Stan
Catégorie favorite : mettre des robes et des talons hauts .... oups
Date d'inscription : 30/11/2006

ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK IN THE HIGHSCHOOL!!   ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:25

pour cold ouais c sur qu'Est bonne pis qu'a reste une des meilleur de crossfade avec "invincible" et qu'elle défénie le style de ce groupe la ( rock-alternatif)..... ta du gout!

Pour "Always" de saliva .... j'avais jamais entendu celle là! Merci de m'Avoir permit de l'ajouter a mon répertoire. sérieusement , est vrm forte! Malgré que "Click CLick Boom" est autant bonne! Saliva demeure encore un très bon groupe dans mes styles favori même si jen ai beaucoup! Encore la , ta du gout ! sa me fait un peu pensser a papa roach ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK IN THE HIGHSCHOOL!!   ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:30

Je ressens beaucoup d'émotions en écoutant du Saliva qu'en écoutant du Papa Roach. Mais, c'est vrai que si tu prends Click click boom... Ça peut être un style relativement sembable.

Mais, au grand jamais, Always ne peut ressembler à du papa roach! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Paris_Hilton

Paris_Hilton


Nombre de messages : 583
Age : 35
Équipe favorite : les Expos.
Catégorie favorite : celles où Vince chante, ou que Marc se déguise.
Date d'inscription : 03/11/2006

ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK IN THE HIGHSCHOOL!!   ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:37

jsuis une inconditionnelle de S.O.A.D.
et aussi j'adore Jet, avec eux jai retrouvé le son de mon enfance!
ca fait trop penser au métal des années 70!!
MXPX, NoFX, Blink avant Travis, Sum, et Green Day avant leur passe emo, je tripe!

queens of the stone age transcendant!

et je dois l'avouer...jaime le contry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCK IN THE HIGHSCHOOL!!   ROCK IN THE HIGHSCHOOL!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCK IN THE HIGHSCHOOL!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: Divers/Conneries/Mongolités :: Blabla-
Sauter vers: