LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résutats Live from Victo

Aller en bas 
+7
Sàà'
The_Great_Vince
Marc
Jack
Mate
Admin
beanic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

Résutats Live from Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats Live from Victo   Résutats Live from Victo - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:19

...Fallait prendre les 4 meilleurs ^^ loool
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Résutats Live from Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats Live from Victo   Résutats Live from Victo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:16

Ouin...

Vincent était le troisième joueur de l'équipe B... Rolling Eyes

Moi j'étais le deuxième de l'équipe B, Lachance était le premier (peut-être le meilleur de tous, mais un caractère et une indiscipline déconcertante...).
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Paris_Hilton

Paris_Hilton


Nombre de messages : 583
Age : 35
Équipe favorite : les Expos.
Catégorie favorite : celles où Vince chante, ou que Marc se déguise.
Date d'inscription : 03/11/2006

Résutats Live from Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats Live from Victo   Résutats Live from Victo - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:06

quoi???

Lachance indicipliné?

lolll

jte crois pas!

im-po-ssible

a la limite, il parle fort, mais indicipliné...je demande a voir geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Résutats Live from Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats Live from Victo   Résutats Live from Victo - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:21

Enfin, pour en revenir à Victo...

Actum Imago de Gatineau
Abordage de Sherbrooke
Imposteurs de Montréal

VIVE LES CAMPAGNARDS DE ST-JÉRÔME!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Résutats Live from Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats Live from Victo   Résutats Live from Victo - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:17

Bonne chance les gars
je t'oublis pas Daphnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Résutats Live from Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats Live from Victo   Résutats Live from Victo - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:37

Non mais tu oublies Jess.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Paris_Hilton

Paris_Hilton


Nombre de messages : 583
Age : 35
Équipe favorite : les Expos.
Catégorie favorite : celles où Vince chante, ou que Marc se déguise.
Date d'inscription : 03/11/2006

Résutats Live from Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats Live from Victo   Résutats Live from Victo - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:49

pas fort...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 211
Age : 32
Équipe favorite : Capitaine - St-Stan
Catégorie favorite : mettre des robes et des talons hauts .... oups
Date d'inscription : 30/11/2006

Résutats Live from Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats Live from Victo   Résutats Live from Victo - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:51

vrm pas fort la.....
Revenir en haut Aller en bas
Paris_Hilton

Paris_Hilton


Nombre de messages : 583
Age : 35
Équipe favorite : les Expos.
Catégorie favorite : celles où Vince chante, ou que Marc se déguise.
Date d'inscription : 03/11/2006

Résutats Live from Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats Live from Victo   Résutats Live from Victo - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:37

à ta place, j'aurais honte.
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Résutats Live from Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats Live from Victo   Résutats Live from Victo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:33

Excusez-moi, je m'en souvenais plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Jessyca

Jessyca


Nombre de messages : 339
Age : 35
Équipe favorite : Les Géants et les Campagnards!!
Catégorie favorite : Dramatique, à la manière de...
Date d'inscription : 04/11/2006

Résutats Live from Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats Live from Victo   Résutats Live from Victo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:42

On m'oublie tout le temps... Sad

Et je souhaite aussi bonne chance à notre coach surprise: Mini!! Razz

VIVE LES CAMPAGNARDS DE ST-JÉRÔME cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Résutats Live from Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats Live from Victo   Résutats Live from Victo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:43

Ouais vive Wheats!

De son prénom, Mini.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

Résutats Live from Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats Live from Victo   Résutats Live from Victo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:53

Mauvais, Frank.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Résutats Live from Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats Live from Victo   Résutats Live from Victo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:28

La seule qui l'a rit, c'est Mini.

GOTCHA!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

Résutats Live from Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats Live from Victo   Résutats Live from Victo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:49

Bon, comme demandé, et pour ceux(beanic) que ça intéresse, voici un petit bilan de la première journée de la gang LIVE FROM VICTOOOOOOOO.

La gang est arrivée un jour à l'avance. Point.

Ils ont joué un match hors-concours, le plaisir était un rendez-vous, la foule a été agréablement surprise!

Le premier match a terminé NUUUUUL! Oh oui. Disons qu'ils se sont semi-illustrés (petit jeu de mot improvisé ici)! Vince ayant récolté une étoile (toutefois, l'étoile m'a po l'air d'être polaire) (autre jeu de mot improvisé). Et, tout comme le match, Marc a été nul (Désolé Marc mais je RETRANSCRIS...)

Selon notre envoyé spécial qui suit l'équipe 24/24, ils auraient des chances de gagner le prix de l'équipe la plus sympathique! Effectivement, ils ont aidé à placer la salle puisqu'ils étaient les premier arrivés. Premier arrivés premier servis?

Je devrais avoir quelques nouveaux renseignements ce soir, sinon, vous n'aurez qu'à lire l'article de 108 pages de Frank, dès Lundi midi. Jeez.

Hey Cowboy.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Résutats Live from Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats Live from Victo   Résutats Live from Victo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:44

Super, merci pour les infos. En passant, vous ne deviez pas comencer à jouer vendredi Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

Résutats Live from Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats Live from Victo   Résutats Live from Victo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:34

Ouais, j'ai juste pas encore les résultats de Samedi...
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Paris_Hilton

Paris_Hilton


Nombre de messages : 583
Age : 35
Équipe favorite : les Expos.
Catégorie favorite : celles où Vince chante, ou que Marc se déguise.
Date d'inscription : 03/11/2006

Résutats Live from Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats Live from Victo   Résutats Live from Victo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:13

samedi c'était bien, dimanche aussi,

mais ce que jai préféré c'est quand jai été capitaine et la fete à l'Évasion(celle du samedi soir )

plus de détails quand jaurai plus de dodo



MOUKI!!!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

Résutats Live from Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats Live from Victo   Résutats Live from Victo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:55

Rectification. Au premier match, je me suis trouvé nul. Razz Au dire des autres, j'ai bien joué, mais je crois être trop dur envers moi-même... Razz

"Donne-moi une poutine ma grosse criss!"

Ah.... que de souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

Résutats Live from Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats Live from Victo   Résutats Live from Victo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:56

Je sais Marc, mais je voulais faire une erreur de bouche à oreille...
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Résutats Live from Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats Live from Victo   Résutats Live from Victo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:21

Je vais vous poster un très mini-article ce soir, effectivement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Résutats Live from Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats Live from Victo   Résutats Live from Victo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:28

Alléluia cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Jack

Jack


Nombre de messages : 211
Age : 32
Équipe favorite : Capitaine - St-Stan
Catégorie favorite : mettre des robes et des talons hauts .... oups
Date d'inscription : 30/11/2006

Résutats Live from Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats Live from Victo   Résutats Live from Victo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:46

bon ben au s'en va tu au valentine se faire agresser par les serveuses parce quon est trop saoul?
Revenir en haut Aller en bas
The_Great_Vince

The_Great_Vince


Nombre de messages : 643
Age : 35
Équipe favorite : Les F'n Camps
Catégorie favorite : Enchère
Date d'inscription : 03/11/2006

Résutats Live from Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats Live from Victo   Résutats Live from Victo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:27

J'm mieux aller au mini-pot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jdpvince
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Résutats Live from Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats Live from Victo   Résutats Live from Victo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:50

Et voilà, sans plus tarder, un résumé de notre belle et grandiose fin de semaine, bien que je manque un peu de temps.

Les sept guerriers que nous étions s'apprêtions déjà à faire frémir les routes du Québec au moment où nous embarquiâmes dans la Super Van de mes parents. C'est d'ailleurs dans celle-ci que Marc-Antoine Bélair, Vincent Richer, Jessyca Roy Landry, Daphnée Raymond, Mélissa Gervais, Kevin ''Nathan Scott'' Jacob et moi-même, le super Dieu Francis Juteau, parcoureront un total qui atteindra les 550 kilomètres aller-retour.

Après un parcours sans grand obstacle, sans aucun chevreuil dangereux (les pancartes qui annonçaient les chevreuils étaient davantage dangereuses que ces derniers, c'est tout dire), Marc-Antoine s'est bien acquitté de son travail de copilote et nous sommes tous arrivés sain et sauf. Nous voilà donc arrivés Jeudi après-midi à 14h, tandis que l'open du tournoi commence à 16h.

Nous avions donc 2 heures pour dissimuler le cadavre de Vince.

[...]

Plus sérieusement, on a passé un peu de temps à visiter Victo et à goûter à sa merveilleuse poutine. Pour ceux qui croyaient, comme nous, que Victo est bourré de personnages étranges, eh bien, détrompez-vous. On s'est baladés pendant 20 minutes dans Victo et c'est encore plus class qu'à St-Jé.

Jusqu'à temps que notre Van soit bloqué par une parade de vieux monsieurs de 70 ans en fauteuils roulants électriques qui portaient une lettre chaque sur leur fauteuil pour célébrer le marriage d'une de leurs amis. Tout ça supervisé par la police de Victo. Miam. Vive Victo.

Donc, c'est environ à ce moment-là qu'on s'est fait dire qu'on était arrivés 24h à l'avance et que l'open était le Vendredi à 16h.

Une réputation qui nous aura suivi jusqu'à la fin du tournoi, croyez-moi.

[...]

Après une bonne nuit de ''sommeil'', nous avions notre premier match le Vendredi soir, contre l'Actum Imago de Gatineau. Environ 2h avant notre match, alors que nous évaluions nos futurs adversaires dans le Chapiteau 1, le Comité est venu nous voir pour nous proposer de jouer un match amical dans le Chapiteau 2 contre la Petite Ligue de Montréal, une ligue assez reconnue merci, avec une moyenne d'âge de 45 ans.

C'est donc stressés, paniqués, à court de souffle et pris au dépourvu que nous commençons un court match contre la Petite ligue de Montréal. Marc-Antoine et Vincent ont beaucoup joués, mais pas au maximum de leur capacité. Jessyca a fait de beaux personnages, tout comme Daphnée (qui avait un très beau défi avec Vince, soit celle de faire une impro en nommant le plus de V). Francis a très peu joué pour sa part, mais a été efficace, tandis que Kevin, stressé comme pas possible, a du être poussé sur la patinoire (littéralement) pour participer à sa première impro... qu'il a finalement remporté en mixte.

Le tout concluant par une défaite de 5-3, et Vince récoltait l'étoile de notre équipe.

Vincent: 1 étoile, 0 match.

[...]

Nous nous sommes finalement renvoyés souvent la balle contre l'Actum Imago de Gatineau (www.actumimago.com) et nous avons eu vraiment beaucoup de plaisir avec eux pour finalement annuler 6-6. De mémoire, Vincent a encore été fantastique, Marc-Antoine a quand même bien joué, Daphnée a été un peu plus discrète, mais efficace comme capitaine, Jessyca a connu son meilleur match et nous a offert des performances solides tandis que Francis a également connu son meilleur match, notamment en remportant une dramatique en one on one contre une fille de l'autre équipe.

Ce fut un très beau match, et Vincent remportait de nouveau l'étoile du match de notre équipe.

Vincent: 2 étoiles, 1 match.

[...]

Après un petit party le soir-même, nous reprenions la route vers nos résidence, un peu vidés, mais largement satisfaits.

Sauf que le gros test était à venir. Nous devions affronter le Samedi midi l'Abordage de Sherbrooke, une des 4 meilleures équipes du tournoi. Résultat? Ils nous ont littéralement plantés 8-2, dans un match un peu bizarre.

Marc-Antoine et Vincent se sont défonçé et ont joués à 10 impros sur 11. Ils ont été brillants, mais pas assez pour nous faire gagner des points. Kevin a connu sa meilleure impro, Daph a bien été utilisée tandis que Jessyca et Francis ont été un peu plus transparents. Francis n'a d'ailleurs participé qu'à une seule impro... pour faire un écureuil hyperactif.

Et l'étoile, encore une fois, revint à Vince.t

Vincent: 3 étoiles, 2 matchs.

[...]

Un peu plus tard en soirée, les Imposteurs de Montréal.

Le match dans lequel nous avons eu le plus de plaisir puisque nous n'avions plus rien à perdre, mais nous nous sommes malheureusement inclinés 6-5 dans un match très serré, dans lequel Marc-Antoine a connu sa meilleure performance, mais s'est quand même vu une fois de plus par Vincent qui a, pour sa part, connu sa meilleure impro du tournoi. Jessyca, Francis, Kevin et Daphnée se sont tous faits bien beaucoup de plaisir.

Ce match signait notre arrêt de mort et nous étions éliminés des séries éliminatoires.

Dans notre divison, Sherbrooke terminait premier (évidemment) et l'Actum Imago deuxième (l'équipe contre laquelle nous avions annulés).

Vincent: 4 étoiles, 3 matchs.

[...]

C'est donc Samedi soir que nous veillâmes jusqu'à 3-4 heures du matin pour se saoûler la gueule et pour salir la piste de danse du bar L'Évasion, avant d'aller se coucher les nerfs un peu à vif.

La journée de Dimanche fut fort agréable et nous partîmes à 9h du soir, les mains vides, mais la tête pleine d'espoir.

Quelques faits en rafale:

- Vincent a été au match des étoiles; il a été éliminé après 45 minutes

- Sophie Caron est éccoeurante en impro

- Les Enfants du Feu de St-Hyacinthe ont remportés la Coupe une deuxième année de suite contre la Semi-Lustrée de Montréal

- Mélissa Gervais était notre coach

- Star Wars n'a aucun lien avec notre séjour

- Daphnée a failli se faire un chum de Gatineau

- Zidane a tiré beaucoup d'expérience de ce séjour et sera bien pire l'an prochain

- L'arbitre officiel du tournoi était l'oncle de Jessyca: le soudoyer, ce n'était pas assez

- Des terroristes ont pris Kevin et Vincent en otage dans un ascenseur

- ON A EU DU FUN EN ESTI!


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Contenu sponsorisé





Résutats Live from Victo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résutats Live from Victo   Résutats Live from Victo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résutats Live from Victo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un a dit Victo?
» VICTO PRISE 2!!!
» Mate à victo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: Divers/Conneries/Mongolités :: Blabla-
Sauter vers: