LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeff Poirier à St-stan ?

Aller en bas 
+6
grifterjeff
beanic
Zirkon
Admin
Marc
The_Great_Vince
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jeff Poirier à St-Stan en 2007-2008 ?
Oui
Jeff Poirier à St-stan ? Vote_lcap87%Jeff Poirier à St-stan ? Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Non
Jeff Poirier à St-stan ? Vote_lcap13%Jeff Poirier à St-stan ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
The_Great_Vince

The_Great_Vince


Nombre de messages : 643
Age : 35
Équipe favorite : Les F'n Camps
Catégorie favorite : Enchère
Date d'inscription : 03/11/2006

Jeff Poirier à St-stan ? Empty
MessageSujet: Jeff Poirier à St-stan ?   Jeff Poirier à St-stan ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:46

Je commence donc par une petite citation :
Citation :
moi je vais a stann
prise dans la section article , sur le dernier d'amin.

Si ces mots sortent de la bouche de Jeff Poirier , ça doit être bien vrai. Même si c'était une rumeur très flou , c'est l'un des mouvement les plus important de la LIC.

J'aimerais connaitre votre opinion a savoir , comment Jeff pourait se débrouiller dans les patriotes , comment les patriotes vont se débrouiller avec jeff , la chimie entre les joueurs , ce que Jeff peux apporter au patriotes 2008.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jdpvince
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

Jeff Poirier à St-stan ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Poirier à St-stan ?   Jeff Poirier à St-stan ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:27

Personnellement, ça serait beaucoup mieux pour la parité de la LIC que Poirier reste à Frenette.

Le gars est un des 3 meilleurs joueurs de la ligue présentement. St-Stan n'a vraiment pas besoin d'un autre joueur de son calibre. Ils ont prouvé qu'ils étaient les meilleurs l'an passé. Avec Poirier dans leur rang, ça ne ferait que rajouter à leur suprématie. J'aime beaucoup mieux voir Poirier avec une équipe comme Frenette où il aura la possibilité de jouer 8 impros par match.

Je ne veux pas voir Frenette sans Brien et Poirier... ouch! Ils seront plus compétitif avec Poirier dans leur rang. Sinon, je ne donne pas cher de l'équipe à Martin.

Stan a plusieurs joueurs de qualité dans leur équipe et plusieurs élèves ont manifesté leur intention de prendre part au camp d'entraînement l'an prochain. Si Poirier est là, ils ne pourront pas jouer...

Sérieusement, je crois que Poirier ne sera pas aussi bon avec Stan qu'avec Frenette. Pourquoi? Parce qu'il n'aura pas autant de temps de jeu et qu'il ne sortira pas du lot avec les Jacob, Bouvrette, Godon, Joly et Bourget qui joueront avec lui.

Alors, pour le bien du joueur et pour le bien de la LIC, Poirier doit rester à Frenette!
Revenir en haut Aller en bas
The_Great_Vince

The_Great_Vince


Nombre de messages : 643
Age : 35
Équipe favorite : Les F'n Camps
Catégorie favorite : Enchère
Date d'inscription : 03/11/2006

Jeff Poirier à St-stan ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Poirier à St-stan ?   Jeff Poirier à St-stan ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:34

lol , ta dernière phrase fait un peu apocalypstique. Loll anyway , si il l'a dit , rendu à cette période de l'année il doit savoir qu'il s'en va à st-stan.

Mais ca n'enlève rien à ton opinion , avec laquelle tu sais , je ne suis pas daccord :p sé normal , un joueur de la trempe à poirier qui s'ajoute à mes rangs ...

Personellement je crois qu'il va très bien s'y adapter. On manquait un peu d'élément punch (Jacob et Bourget étant les plus forts), voici notre nouveau Puncheur. Je crois aussi que Poirier va très bien fitter avec les autres joueurs car , si je me permet , ils sont amis , puisque Poirier est originaire de St-Stan et de la polyvalente , là où il a pu fréquenter probablement Jacob , Boubou en particulier.

Ca reste une belle surprise. Pour ce qui est du temps de jeu , c'est sur que son temps de jeu est réduit ... mais il sauras se glisser au bnon endroit pour pouvoir jouer ! Sé ca l'impro !

Long Live to Jeff at Stan ! queen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jdpvince
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Jeff Poirier à St-stan ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Poirier à St-stan ?   Jeff Poirier à St-stan ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:41

Un peu comme Marc, je trouve ça dommage pour la parité de la LIC, compte tenu que Jeff Poirier est le joueur qui est parvenu à percer le top 3 au Classement des joueurs, et ce avec une équipe qui a terminée troisième au Classement général!

Personnellement, j'aime mieux le concept de ''Je reste dans une bonne équipe et je la porte sur mes épaules'' (Frenette) que ''Je m'en vais dans la meilleure équipe et je suis presque sûr de remporter la coupe'' (St-Stanislas).

Évidemment, dans ce cas-ci, ce n'est pas Jeff Poirier qui choisit son équipe puisqu'il est probablement forcé de changer d'école.

Seulement, le concept est moins attrayant, et il est évident que le jeu de Poirier va peut-être en souffrir un peu. De sorte à ce qu'on ne le verra plus comme un demi-dieu qui permet aux siens de compétitionner (comme Daniel Boyer) mais qu'on le verra comme un bon joueur de plus dans une bonne équipe.

Toutefois, j'ai quand même bien hâte de voir ce que ça va donner. Et surtout, si une équipe va être en mesure de détrôner St-Stan... Ce que je doute fortement.

MAIS BON! Je suis justement en train d'écrire un article là-dessus depuis 1 semaine. Il sera là probablement la semaine prochaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
The_Great_Vince

The_Great_Vince


Nombre de messages : 643
Age : 35
Équipe favorite : Les F'n Camps
Catégorie favorite : Enchère
Date d'inscription : 03/11/2006

Jeff Poirier à St-stan ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Poirier à St-stan ?   Jeff Poirier à St-stan ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:09

Pour te répondre Frank , je dirais que le concept d'entrer dans une équipe plus forte n'est pas si déplorable.

Il ne faut pas oublier que le niveau en pratique est différent. Comme j'ai des jouers plus vieux , j'ai eu la chance de pousser leurs jeux plus loin. L'adésion de Jeff dans un tel millieux , pourrais l'aider grandement. Je sais que d'où il vient , il a étudier avec Sudoshii martin Gagnon , mais son jeu pourras être poussé beaucoup plus loin. Il va cotoyer quelque un des meilleurs joueur de la ligue et cela va surment l'aider beaucoup à samiliorer.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jdpvince
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Jeff Poirier à St-stan ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Poirier à St-stan ?   Jeff Poirier à St-stan ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:54

C'est sûr qu'il y a des avantages! Wink

C'est juste que...

Si je suis un partisan de St-Stan, je suis comblé.

Si je suis un partisan de la LIC, je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
The_Great_Vince

The_Great_Vince


Nombre de messages : 643
Age : 35
Équipe favorite : Les F'n Camps
Catégorie favorite : Enchère
Date d'inscription : 03/11/2006

Jeff Poirier à St-stan ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Poirier à St-stan ?   Jeff Poirier à St-stan ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:09

LOL , DÉCU ?!

Pas TANT que ca voyons. Je veux dire , si tu es décu pour si peu ... refait tes priorité Razz Je veux dire , oui l'un des meilleurs jouer va quitter son équipe pour rejoindre une autre , mais peut-être que des talents comme lui vont pouvoir naitre justement l'année prochaine à frenette ( J-P beland ! ) Jvx dire , oui la parité de la ligue change , mais pas pour UN seul joueur ... rien n'est encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jdpvince
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Jeff Poirier à St-stan ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Poirier à St-stan ?   Jeff Poirier à St-stan ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:48

LOLLLLLL , OUI DÉÇU !?$&!

Tsé, Vince, c'est pas une question de priorité.

C'est une question que, par exemple, tu suis la LIC avec intérêt, t'es un grand fan, t'as hâte de voir la course aux séries, t'as hâte de voir quelle équipe va parvenir à terminer première. Cool

Tu sais que St-Stan partent avec une longueur d'avance, mais que Poirier est là à Frenette, que Guindon est à Hauts-Sommets, etc.

Là, t'apprends que Poirier, le meilleur de la LIC dans une autre équipe que St-Stan, se joint à St-Stan.

C'est décevant, parce que tu sais que St-Stan récolteront probablement la coupe et une fiche de 8-0. C'EST PEUT-ÊTRE PAS LE CAS. Si une autre équipe vole les honneurs, ce sera encore plus incroyable dans ce cas-là! Mais ça s'est rarement vu dans l'histoire...

Tu peux pas comprendre Vince, parce que t'es en plein le coach de l'équipe concernée et que tu suis pas assez d'autres ligues de sports. Quand, dans n'importe quel sport, tu vois une équipe torcher aisément ses adversaires 12-4 (impro), 9-1 (hockey), 68-20 (football) ou 1-0 (soccer Laughing ), c'est décevant pour la ligue et pour les fans de la ligue.

Une parité ne peut pas changer.

Elle est là... ou elle y est pas, Vince. Wink


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Jeff Poirier à St-stan ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Poirier à St-stan ?   Jeff Poirier à St-stan ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:22

Oh, en passant, Jeff...

BONNE CHANCE À ST-STAN!

Si on parle autant de toi... C'est qu'on a hâte de te voir jouer!

bounce cheers bounce Basketball bounce sunny bounce bom bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
The_Great_Vince

The_Great_Vince


Nombre de messages : 643
Age : 35
Équipe favorite : Les F'n Camps
Catégorie favorite : Enchère
Date d'inscription : 03/11/2006

Jeff Poirier à St-stan ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Poirier à St-stan ?   Jeff Poirier à St-stan ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:11

Ouais je comprend ton point de vue et je le respecte. Mais si je peux parler de mon point de vue coach , c'est certain que l'adésion de Jeff est pour moi un grand plus! Je ne pourais pas refuser un tel joueur. Pour ce qui est de la Parité ... je comprend aussi ! Mais bon c'est une affaire de UN joueur faut se le rapeller , tout n'est pas encore fait ! Frenette et Haut-sommêt sont déja parvenu à nous briser ! rien nest fait ... oh non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jdpvince
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

Jeff Poirier à St-stan ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Poirier à St-stan ?   Jeff Poirier à St-stan ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:26

ouais jeff va allez a st-stan... mais il fait quil trouve 60$ pour jouer... connaissant jeff il fera son apparaission qu'aux playoff...(le temp quil ramasse les sous..) non serieusement j'aurais mieu aimez voir jouer jeff a frenette parceque je crois qu'une appartenance a une équipe peux aider la chimie de celle ci et en plus il connaitrai plus les jeune pourrai les aider etc...
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeff Poirier à St-stan ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Poirier à St-stan ?   Jeff Poirier à St-stan ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:58

Personnellement, certe je trouve ça dommage pour ceux qui veulent la parité entre équipe. Mais imaginez le dilemme de Vince : mettre tous les cartes sur la saison 2007-08 et ainsi tout rafler ou bien s'assurer une relève pour la saison 2008-09. Car il faut le rappeler que tout les membres de l'édition 2007 des Patriotes étaient en sec. 4 (sauf Lachance et Janvier).

De plus rien ne peux battre une bonne chimie entre les joueurs, ce qui risque d'être le seul défi de cette prochaine équipe des Pats. Imaginez les Poirier, Bouvrette, Jacob, Joly, Godon ou Bourget jouer moins de 3 ou 4 impros par matchs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

Jeff Poirier à St-stan ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Poirier à St-stan ?   Jeff Poirier à St-stan ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:16

C'est jsutement ça le problème. On veut tous les voir jouer 7-8 impros (ils sont franchement capable), mais ils ne pourront pas dans une équipe bourée comme Stan. On de vra se contenter de les voir jouer quatre impros...
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeff Poirier à St-stan ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Poirier à St-stan ?   Jeff Poirier à St-stan ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:41

C'est ça lorsqu'on est trop fort Twisted Evil . Mais sans blague, rien nous dit que St-Stan va vraiment dominer. L'année passée, c'était certe un avantage marqué pour St-Stan, mais pas une domination et loins de là. Souvenez-vous de la finale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

Jeff Poirier à St-stan ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Poirier à St-stan ?   Jeff Poirier à St-stan ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:41

Beanic, l'arrivée de Poirier à Stan pourrait te coûter un post dans l'équipe...

Ça peut empêcher de très bon jeune à ne pas faire l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeff Poirier à St-stan ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Poirier à St-stan ?   Jeff Poirier à St-stan ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:31

Un poste dans l'équipe est le dernier de mes souçis. Si Vince décide de me retrancher ou de me mettre comme réserviste, tant mieux car ça démontera toute la profondeur et tout le talent de notre équipe. Mais ça ne veut pas dire que je me metterai pas à 100 % pour rentrer dans l'équipe, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
grifterjeff

grifterjeff


Nombre de messages : 154
Age : 33
Équipe favorite : Capt'n #4 - saint- stann
Catégorie favorite : témoignage ou faux témoin je sais pas trop la les noms change toujours
Date d'inscription : 23/01/2007

Jeff Poirier à St-stan ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Poirier à St-stan ?   Jeff Poirier à St-stan ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:21

bon ok sa fais longtemps que je suis pas venu sur le site et pour répondre au questions oui je vais a saint stan et non je ne l'ai pas choisi je suis oubliger j'ai déménager ,se n'étai pas une question de choisire la meilleure équipe c'est la faute a la réforme scolaire qui a choisi les secteure Razz et si sa pose des problemes j'ai aucune objection a se que l'on me mettre dans n'importe qu'elle équipe la seul chose que je veux ses jouer chow !!!! lol! a et je tien a dire que je vais jouer 2 ans a stan car j'ai redoubler pour cause de probleme familiale !@%#$%$nac
Revenir en haut Aller en bas
The_Great_Vince

The_Great_Vince


Nombre de messages : 643
Age : 35
Équipe favorite : Les F'n Camps
Catégorie favorite : Enchère
Date d'inscription : 03/11/2006

Jeff Poirier à St-stan ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Poirier à St-stan ?   Jeff Poirier à St-stan ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:52

Jeff porier , Brute et espoir de 2009 pour st-stan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jdpvince
Jack

Jack


Nombre de messages : 211
Age : 32
Équipe favorite : Capitaine - St-Stan
Catégorie favorite : mettre des robes et des talons hauts .... oups
Date d'inscription : 30/11/2006

Jeff Poirier à St-stan ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Poirier à St-stan ?   Jeff Poirier à St-stan ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:25

donc ya de grande chance que la LIC continu?
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

Jeff Poirier à St-stan ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Poirier à St-stan ?   Jeff Poirier à St-stan ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:54

Oui, y va avoir une LIC après, mais sans Frank et Jess... C'est pas pcq ils vont quitter que le monde va arrêter de tourner... La LIC va continuer.... avec moins d'organsation... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Jeff Poirier à St-stan ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Poirier à St-stan ?   Jeff Poirier à St-stan ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:25

On va voir, c'est pas sûr qu'on quitte la LIC.

Si on quitte, la LIC continuera effectivement, tout comme Marc l'a décrite (Wink) jusqu'à possibilité d'écroulement. Sauf que je crois qu'elle va continuer à marcher, les gars sont quand même pas si pire que ça.

Sinon, moi et Jess on reviendra dans 2 ans, et on va bâtir ça encore plus gros!

Ligue d'Improvisation de St-Jérôme...
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

Jeff Poirier à St-stan ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Poirier à St-stan ?   Jeff Poirier à St-stan ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:42

Moi et Vince on se voit chaque soir après les matchs... ça devient facile de faire les stats pour le site... on est aussi capable de manager un forum et je suis certain que Mate pourrait continuer à nous donner une coup de main pour le site...

Reste que ls articles... Encore là... ils vont peut-être moins bon... mais j'sais écrire... faut juste que j'me donne la peine... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Jeff Poirier à St-stan ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Poirier à St-stan ?   Jeff Poirier à St-stan ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:58

Anyway, on est pas rendus là.

On verra le temps venu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Jack

Jack


Nombre de messages : 211
Age : 32
Équipe favorite : Capitaine - St-Stan
Catégorie favorite : mettre des robes et des talons hauts .... oups
Date d'inscription : 30/11/2006

Jeff Poirier à St-stan ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Poirier à St-stan ?   Jeff Poirier à St-stan ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:07

moi c'est sur que rendu au cegep j'va m'impliquer dans la LIC. Ainsi de suite avec les jeune quon va éduquer geek LIC pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
The_Great_Vince

The_Great_Vince


Nombre de messages : 643
Age : 35
Équipe favorite : Les F'n Camps
Catégorie favorite : Enchère
Date d'inscription : 03/11/2006

Jeff Poirier à St-stan ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Poirier à St-stan ?   Jeff Poirier à St-stan ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:55

BRAVO. voila ce que je voulais entendre ! C'est tellement ca notre but ta pas idée. Transmettre quelque chose ! qui te dit que un jour tu coacheras pas st-stan et que je serai ref ! Smile Wink je tm.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jdpvince
Contenu sponsorisé





Jeff Poirier à St-stan ? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Poirier à St-stan ?   Jeff Poirier à St-stan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Poirier à St-stan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeff Laurier
» Match Lavigne-Stan
» CAP & STAN
» Lundi Stan vs Académie la fontaine !
» Coach St-Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: