LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 02/11/07: Grimaces d'un vieux singe

Aller en bas 
+2
Félix Veilleux
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Empty
MessageSujet: 02/11/07: Grimaces d'un vieux singe   02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:52

Exceptionnellement, je ne mettrai pas tout de suite en ligne les statistiques et les résultats... Laughing

Je sais que c'est chien, mais j'ai une sacrée bonne raison. Je vais donc updater le tout demain après-midi ou demain soir, accompagné d'un bon article neuf d'Admin.

C'est donc à surveiller, branchez-vous demain soir!

Citation :

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 9 le Ven 6 Juil 2007 - 20:01

Vous sentez-vous capables? Cool


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Félix Veilleux

Félix Veilleux


Nombre de messages : 498
Age : 32
Équipe favorite : Joueur - Frenette
Catégorie favorite : Évolution
Date d'inscription : 28/02/2007

02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Empty
MessageSujet: Re: 02/11/07: Grimaces d'un vieux singe   02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:52

Maudit maudit, je crois que jne suis pas le seul a avoir hâte de voir l'article
viite Admin jme peux plus d'attendre ! ou lala XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Empty
MessageSujet: Re: 02/11/07: Grimaces d'un vieux singe   02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:54

J'ai eu un manque de temps, mon cours a été annulé, j'ai passé la journée avec ma blonde. Rolling Eyes

Je vous promets que je le poste ce soir, néanmoins!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
dibo

dibo


Nombre de messages : 467
Age : 30
Équipe favorite : Poly!
Date d'inscription : 13/10/2007

02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Empty
MessageSujet: Re: 02/11/07: Grimaces d'un vieux singe   02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:59

ah! l'amour fait faire des follies!!! tongue ...

moi aussi j'ai hate de lire l'article! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Félix Veilleux

Félix Veilleux


Nombre de messages : 498
Age : 32
Équipe favorite : Joueur - Frenette
Catégorie favorite : Évolution
Date d'inscription : 28/02/2007

02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Empty
MessageSujet: Re: 02/11/07: Grimaces d'un vieux singe   02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:59

Génial... un autre qui a les priorités déplacés... sa blonde pff!

Ceci est une blague Razz

Ou lala mais n'empêche que j'ai tout de même hate en siboulette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Empty
MessageSujet: Re: 02/11/07: Grimaces d'un vieux singe   02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:48

J'relis mon article et je poste.

15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Empty
MessageSujet: Re: 02/11/07: Grimaces d'un vieux singe   02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:50

YEEEEAAAAHHHH, au moi ca veux dire que ya des articles ! j'ai hâte de noter le premiere article de la saison héhé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Empty
MessageSujet: Re: 02/11/07: Grimaces d'un vieux singe   02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:10

Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Empty
MessageSujet: Re: 02/11/07: Grimaces d'un vieux singe   02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:34

Intense l'article, j'ai adoré !

Serieusement j'aime avoir ton opinion sur des point de vu que je ne voyais pas, mais pour la 3 ieme grimace lol, elle étais pas voulu c'est claire, bah elle etais voulu mais martin ne savais pas qu'il na'vait pas le droit, il croyais 8 joueur sur le banc, pas 8 joueurs dans le match... mais en fusillade quand j'étais au stand de tire et que je tirais de l'eau martin a imité quelqun qui se fait ''shooter'' de l'eau jusqua se qu'il explose, les spectateur on bien aimer je crois, sesi est selon moi une grimace plus acceptable.... cyclops , sinon maintenant tu vois s'ke je voulais dir avec le big brain de jacob Very Happy , en plus qu'il est parfaitement bilingue ayant vécu plusieur anné a montreal. Sinon l'article est super j'aime bien la montée de laid, continue comme ca !


8.7/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Empty
MessageSujet: Re: 02/11/07: Grimaces d'un vieux singe   02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:40

J'avoue, t'as raison. C'est un autre exemple de grimace à la Martin Gagnon, qui est toujours relatif à une pénalité.

C'est le genre de truc où, l'un trouvera que c'était anodin et l'autre trouvera que le geste a fait toute la différence. Toutefois, je fais partie de ceux qui croient que le public est pas assez cave pour avoir donné la victoire à Frenette juste parce que Martin faisait aller ses bras.

Gagnon est vraiment un vieux routier, j'ai pas idée du nombre de trucs qu'il a dans sa palette pour éviter de prendre des pénalités. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
The_Great_Vince

The_Great_Vince


Nombre de messages : 643
Age : 35
Équipe favorite : Les F'n Camps
Catégorie favorite : Enchère
Date d'inscription : 03/11/2006

02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Empty
MessageSujet: Re: 02/11/07: Grimaces d'un vieux singe   02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:47

ouias juste clarifier un truc. Ma joueuse n'étais pas en retar , elle est arrivé a moin 5. javais tout ce que javais besoin dans mon équipe. personellement , jespère que on fras pas des execptions toute lannés parceque c'est martin. si sa aurais été moi , jaurais été puni voir même par une défaite. n'essai pas de dire le contraire , on peux pas le savoir , mais j'en doute. Oui Gagnon est un vieux routier , mais le règlement s'aplique à tout le monde merci.

sinon bon article , j'ai bien aimé le lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jdpvince
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Empty
MessageSujet: Re: 02/11/07: Grimaces d'un vieux singe   02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:32

Super article Frank, comme toujours. J'ai pas beaucoup de temps pour élaborer ma petite critique parce j'vais travailler dans pas long, mais à priori, je dirais qu'il y a un petit quelque chose de différent.

Je te sens plus sur l'offensive. Tu ne te gênes pas pour dire vraiment que ce que tu penses des joueurs, que ce soit en bien ou en mal. Tu le faisais l'an dernier, mais beaucoup moins intense que dans ton dernier article.

Est-ce que tu dois te modérer sur ce point? En fait, je ne sais pas... Ce n'est pas tous les joueurs qui sont comme Ian Brien et qui accepte le critique aussi facilement. Peut-être que des joueurs comme Jeff et Tim ont pu être offensé parce que tu as dit, même si tu tentais seulement de les aider en leur offrant une critique constructive...

Et Vince a raison sur un point. On ne doit plus faire de passe droit dans le règlement à partir de maintenant. Laissons le bénifice du doute à Martin qui ignorait probablement le détail des deux joueurs de premier cycle qui doivent être dans l'équipe. La prochaine fois, ça doit être pénalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Empty
MessageSujet: Re: 02/11/07: Grimaces d'un vieux singe   02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:01

C'est ça la question, Marc.

Je ne sais pas quand je suis sur un mode offensif et quand je ne le suis pas. Tu comprends ce que je veux dire, par ce mot de trop? Là réside tout mon dilemme.

Je ne peux pas modérer mes propos, je ne peux pas les accentuer. Ça s'écrit comme ça s'écrit, et je n'y peux rien.

Je suis d'accord, pas de passe-droit pour personne, on laisse le bénéfice du doute à Martin (sauf qu'on en a discuté ensemble, toi, moi et Vince), sauf que je dis que si on a laissé une chance à St-Stan et à Frenette de ne pas respecter ce règlement dans le premier match, ce devrait être la même chose pour le 2e et le 3e (Haut-Cap et Lavi-Poly), question de leur laisser la même opportunité, pas de privilège juste à Martin et à Vince. Anyway, si vous êtes pas d'accord, dites-le, j'men fous pas mal si on décide le contraire, ça me concerne pas ben ben cette histoire de premier cycle. Razz On décidera si ca s'applique ou non pour le 2e et 3e.

Pis non, t'aurais pas été puni, Vince, à moins d'être de mauvaise foi, du genre je-n'ai-pas-de-1er-cycle-parce-que-je-m'en-fous. J'étais très conscient que cette contrainte allait être difficile à respecter dans les premiers matchs puisque ce ne sont pas tous les entraîneurs qui ont mis les bouchées doubles pour cette démarche.

So, article cru.

Jusqu'où est-ce que ça peut pousser?

J'ai effacé des trucs, en plus. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
dibo

dibo


Nombre de messages : 467
Age : 30
Équipe favorite : Poly!
Date d'inscription : 13/10/2007

02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Empty
MessageSujet: Re: 02/11/07: Grimaces d'un vieux singe   02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:08

L'article m'a fait remarquer beaucoup de choses que je n'avaient pas vu. j'ai adoré le lire même si par moment, je le trouvait les propots un peu durs... Ça me frustre un peu car comme je suis nouvelle dans la LIC, je n'est pas tout compris ,mais c'est surement normal. En gros, j'ai trouver l'article vraiment interressant et je suis impressionnée par le nombre de mots écrits pour un seul mach!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The_Great_Vince

The_Great_Vince


Nombre de messages : 643
Age : 35
Équipe favorite : Les F'n Camps
Catégorie favorite : Enchère
Date d'inscription : 03/11/2006

02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Empty
MessageSujet: Re: 02/11/07: Grimaces d'un vieux singe   02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:02

frank tu parle comme si javais pas de premier cycle. jen avais 2 ! tu dit que tu laisse la chance a vince et martin (quel chance jai eu ? aucune , jai été désavantager même , je me suis forcé a trouver un le midi même.) personellement je suis pas du genre a pleuré sur ce genre de truc mais bon. utiliser les bon termes s'Il-vous-plait. je nétais pas dans l'erreur cette fois-ci , mais bien martin. et martin je trouve perso que sa ressemble a du je men foutisme , je fais ce que je veux je suis coach. sans vouloir loffenser , son raisonement ressemble a sa. je suis daccord avec lui parceque de tel contrainte enleve la possibilté a certian joueur qui le mérite plus de jouer.

tk. choe anyway mes mots passent toujours dans le beurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jdpvince
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Empty
MessageSujet: Re: 02/11/07: Grimaces d'un vieux singe   02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:26

Frank: Alors pourquoi ne pas le faire lire à quelqu'un d'autres avant de le mettre en ligne? Tu pourrais envisager cette possibilité... Cette personne va pouvoir juger s'il y a des bouts trop durs dans ton article et t'en faire part.

Pour le passe droit au cours des prochains matchs, j'men fou pas mal. J'ai pris 3 premier cycle dans mon équipe alors que je devais en prendre un minumum de 2. C'est par choix que je l'ai fait et parce que ils ont été dans les 8 meilleurs de mon camp d'entraînement. Ils méritent de faire l'équipe et je crois bien qu'ils joueront les 3 jeudi prochain. C'est aux autres coachs de décider s'ils veulent se prévaloir de ce passe-droit.

Vince: Tu aurais pu faire de recrutement dans les cours de théâtre de premier cycle pour trouver des joueurs de secondaire 1 et 2 comme je l'ai fait. Michaël, Cédric et Francis n'ont pas volé leur place à quelqu'un qui le méritait plus qu'eux. Ils l'ont gagné. Tu aurais pu, toit aussi, trouver deux joueuses de premier cycle qui mérite d'être dans l'équpe a même niveau que tes gars.

On doit avoir cette contrainte si on veut garder les deux cycles ensemble et pas avoir deux ligues pour chaque cycle. Je crois que c'est un bon deal et qu'on devrait tous s'y conformer.

En plus, je crois pas que c'est du je m'en foutisme de la part de Martin, même s'il n'est pas totalement en accord avec cette idée.

J'vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Empty
MessageSujet: Re: 02/11/07: Grimaces d'un vieux singe   02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:41

Vince: Qu'est-ce que t'as? Tu fais des gros problèmes avec rien. Relaxe, sérieux! Prends ça cool. À ce que je saches, je suis venu te voir avant le match, et t'étais okay avec ça. T'es pas dans l'erreur, et personne a jamais dit ça, au contraire. T'es super, lâche pas, t'as fait un bon boulot de coach à date.

Lâche la défensive. Wink

Marc: Pour les Articles, je sais pas, on va continuer d'en parler tout le monde ensemble, on prendre une décision collective. Ça pourrait être une bonne idée de le faire lire, mais encore là, ça demeure subjectif... Neutral

Citation :
On doit avoir cette contrainte si on veut garder les deux cycles ensemble et pas avoir deux ligues pour chaque cycle. Je crois que c'est un bon deal et qu'on devrait tous s'y conformer.

Marc a tout dit.

C'est sûr que c'est plate, mais Martin va être forcé de le respecter, qu'il le veuille ou non, comme tous les autres entraineurs.

Dans chaque école, y'a au moins 50 kids qui ont du potentiel et qui voudraient peut-être faire partie de l'équipe d'impro, mais qui se croient trop jeunes pour rejoindre les grands de Secondaire 4-5.

Selon moi, l'idéal demeure de trouver 3 premier cycle et 3e deuxième cycle qui méritent un poste, de sorte à ne pas être pénalisé si un joueur ne peut pas se présenter. Mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie!

J'ai bien hâte à la saison, hâte de voir comment les coachs vont dealer avec les diverses contraintes.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Empty
MessageSujet: Re: 02/11/07: Grimaces d'un vieux singe   02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:02

Hmmm arretez lol vous ête de vrai bébé, Martin pourrais prendre un enfant de 7 ans dans son equipe si l'enfant voudrai jouer, il en avait pas parceque personne s'est rpesenter, il a 2 trouble de comportement ''classe speciale'' dans sa team cest beaucoup plus dur de dealer avec un secondaire 3 qui a des trouble d'apprentissage que secondaire 2 d'une classe ''normale'' en plus rico n'étais pas la sinon on aurais eu nos 2 premier cycle, serieusement je crois pas que s'est du je men ofutisme parce que Martin ses plus que le pere de notre equipe, ses les béton qui la soutien et il est toujours pret a faire des sacrifice

alors je crois pas que ca nous a avantager, limite on aurais eu rico a la place de patrice, ou Alex, on aurais juste été meilleur lâché sa lol

mais j'avoue que Vince a absolument rien a se reprochez, il a fait jouer ses joueurs that sit Question close, pis si jamais admin tu veux que quelqun lise tes article avant post Smile ... j'vais pouvoir preparer ma note d'avance en plus... loll en tou cas !

je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Empty
MessageSujet: Re: 02/11/07: Grimaces d'un vieux singe   02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:41

J'suis d'accord avec toi, Ian.

Changeons de sujet, ça vaut pas la peine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Contenu sponsorisé





02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Empty
MessageSujet: Re: 02/11/07: Grimaces d'un vieux singe   02/11/07: Grimaces d'un vieux singe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02/11/07: Grimaces d'un vieux singe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: