LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AVIS GÉNÉRAL

Aller en bas 
+14
Sab...la folle
Amay
CDthemonster
Haokan
Jessyca
kim lachance
katia
CDthebest
Mate
beanic
Marc
Zirkon
Ian dit ''The Stake''
Admin
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

APRÈS lecture de ce post, Admin doit-il continuer ses articles? SVP, ÉCRIVEZ ÉGALEMENT DANS LE TOPIC.
Oui
AVIS GÉNÉRAL Vote_lcap100%AVIS GÉNÉRAL Vote_rcap
 100% [ 33 ]
Non
AVIS GÉNÉRAL Vote_lcap0%AVIS GÉNÉRAL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

AVIS GÉNÉRAL Empty
MessageSujet: AVIS GÉNÉRAL   AVIS GÉNÉRAL Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:29

Je sais que le débat perdure depuis longtemps...

Mais je ne sais pas si je vais continuer à faire mes fameux Articles.

Ce n'est pas une question de manque de communication, loin de là. Seulement, je suis trop impliqué dans la LIC. Administrateur et arbitre, c'est beaucoup d'implication pour en plus se permettre de jouer au journaliste qui sème un brin de controverse pour motiver les intervenants.

Mais... Plus j'écris, plus j'ai peur.

Vous savez, il ne suffit que d'un mot. Un seul.

Un seul mot un peu trop offensant, un peu trop déplacé, un peu trop controversé, et ça peut jeter de la discorde sur la LIC. Et ça, je ne veux pas ça.

J'ai donc besoin de vos points de vues, joueurs, amis, membres du comité, fans, etc.

... L'absence d'article tuerait-elle la LIC? Cela mettrait-il un frein à votre enthousiasme grandissant?

Une chose est sûre, c'est que si vous voulez me permettre de continuer mes articles, vous allez devoir placer une foi aveugle en moi. Me backer à un tel point que, si jamais ce mot de trop là sort (je ferai tout pour qu'il ne sorte pas), vous soyez prêts à m'appuyer, non dans mon propos en tant que tel, mais dans votre consentement de me laisser dire honnêtement ce que je pense.

C'est donc vous qui décidez, sérieusement.

Ce journalisme, c'est beaucoup de pression, et je ne sais pas si c'est son arrêt ou sa perpétuité qui est le plus dangereux pour la LIC. Tuer la motivation des fans ou provoquer accidentellement quelqu'un sur qui la survie de la LIC repose?

Dilemme, dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

AVIS GÉNÉRAL Empty
MessageSujet: Re: AVIS GÉNÉRAL   AVIS GÉNÉRAL Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:44

T'es vraiment graine si t'arrête tes articles, j'ai été un de ceux qui s.est fait le plus blaster dedans et a part m'aider ca la rien fait d'autre. Si t'arrête tes arcticles non seulement j'me suicide, mais en plus j'arrête l'impro ''ok j'ai peu etre exagéré la... j'vais pas arrêter l'impro'' non sérieusement si t'aurais dit ''DSL les gars j'ai le temp de faire les articles... vraiment je suis impliquer a fond et je trouve plus l tmep pour les articles'' la okay correct, c'est chiant parceque c'est trop cool les articles mais là ! ''DSL les gars j'ai plus le gots de donné mon opinion'' Cool ça m'étonne j'avoue.

Selon moi ca va peux etre pa tuer la la LIC, surment pas, mais ton site va pourrire sans tes articles. S'tu veux quelqun qui t'appuie j'suis là, et puis mdr a minuit moin ving encore debout j'arrive du travail.... C'étais pour voir si l'article etais sortit mdr !!! je serais coucher sinon !

Serieux si tarrête tes articles je vais surment versé une larme...

Selon moi il y a pas de mot de trop qui sort, le mots de ''trop'' est choisi par la personne qui trouve ce mot de ''trop'' alors t'aurais tout simplement parler de ma joke raciste de tamoule dans ton article et paff ! quelqun qui te dit ''Hey t'encourage le raciste!!'' c'Est con là ca prend rien pour dire un mots de trop faque arrete de penser a ca delete se putin de post pis fait nous un belle article !

Ach T'aime FRANK !!! Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

AVIS GÉNÉRAL Empty
MessageSujet: Re: AVIS GÉNÉRAL   AVIS GÉNÉRAL Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:44

MOÉ J'PENSE COMME IAN !!! 100% raison
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

AVIS GÉNÉRAL Empty
MessageSujet: Re: AVIS GÉNÉRAL   AVIS GÉNÉRAL Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:34

J'suis content que tu te battes pour cette cause là, Ian, j'apprécies vraiment. Wink

Mais j'pense que ça dépasse un peu la satisfaction personnelle. J'ai vraiment pas envie de nous mettre les techniciens à dos pour avoir dit qu'un joueur avait manqué de classe ou qu'un coach avait triché, ou qu'une école accueillait mal, etc., etc. J'essaie de ne pas aller trop loin dans mes propos, mais des fois, je me relis et je me dis: '' Shocked Oh my God! Si j'écris ça, X va me tuer, ça pas d'allure.''

So, j'lefface. Et, crois-moi, quand j'efface, c'est que je vais peut-être trop loin.

Pis, tu me connais Ian, tu connais mon goût d'analyse, de tâter le terrain de la provocation... J'me contenterai jamais d'un article rose bonbon où je ne fais qu'énoncer le positif de tout le monde et de toutes les impros.

C'est pas mon genre, ce serait poche à écrire et emmerdant à lire pour ceux qui y étaient.

Si j'étais payé pour être journaliste affilié de la LIC, pas de trouble.

Sauf que là, j'ai un rôle important avec les membres du comité, et je m'en voudrais de tuer cette belle LIC qui est, en fait, une des plus belles chose sur Terre, et je suis sérieux.

Seulement, j'ai peur que ça démotive et que ça tue l'intérêt du monde.

Sacrament, aidez-moé.

Ça va prendre plus que 4 commentaires pour en venir à une conclusion.

bom
ou
study
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

AVIS GÉNÉRAL Empty
MessageSujet: Re: AVIS GÉNÉRAL   AVIS GÉNÉRAL Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:41

Ha mdr... je lis s'que t'écris et ca me donne juste le gout de savoir s'que t'efface xD

Sérieusement, il me semble que je suis bien placé pour savoir ses quoi se faire planter lol, et ca peu juste aider pis si quelqu'un a peur de s'faire planter... bin lisé pas l'article d'haa!! me semble si je sais que je braille pour un rien j'va pas lire un article apres une de mes mauvaise performance, pis si tu continue tes article pis tenlêve les boutes choquant ca va pus etre un article! ca va etre un documantaire doll,

serieusement a ta place, sa me rendrait vraiment fier d'écrire ses article la, parce que crist ya de quoi etre fier, ca prouve que tu peu donner ton opinion, que jacob ces pas le seul big brain, pis que ta du gots san oublier que tu fais pas de fautes -_-'. Selon moi ses non seulement le coeur du site de la lic ou meme de la lic, mais surment le coeur de ton travail aussi

The article will never END !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

AVIS GÉNÉRAL Empty
MessageSujet: Re: AVIS GÉNÉRAL   AVIS GÉNÉRAL Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:00

Continue Frank... Sérieux, tu dois continuer.

First, tu as la plus belle plume que j'ai jamais vu et personne ne pourrait reproduire ce que tu fais en ce moment. PERSONNE.

Deuxièmement, les flèches que tu lances en direction de certains joueurs et certains coachs ne peuvent que les aider. S'ils sont offusqués de ce que tu dis sur leur compte et bien ils ne peuvent tout simplement pas accepter les critiques constructives. Parce que oui, si on veut bien l'interprêter comme il se doit, c'est uniquement des critiques constructives. Rien de mauvais ou de méchant. S'ils l'interprête autrement, c'est tout simplement des personnes négatives qui ne veulent pas voir le positif des choses.

Tu m'as moi-même aidé à devenir un meilleur coach avec ton analyse pointilleuse sur les entraîneurs de la LIC. J'ai essayé de travailler sur les points faibles que tu croyais avoir vu en moi. Je crois que certains de ces points faibles sont devenus quelques uns de points forts des Conquérants et de mon jeu en tant que joueur.

Lâche pas ton beau travail Frank. On te le dit pas assez souvent, mais c'est pourtant vrai. On se revoit autour d'une bonne poutine à Lachute!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

AVIS GÉNÉRAL Empty
MessageSujet: Re: AVIS GÉNÉRAL   AVIS GÉNÉRAL Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:59

Dans le mauvais topic, Martin Gagnon a dit:

Citation :
Salut Franc, tu sais que c'est très rare que j'écris sur ce forum. Sache cependant que je lis tous tes articles. Ils sont excellents. En fait, des fois je lis des choses que je ne savais pas que j'avais dit ou fais et ça me fait bien rigoler. Franchement, j'ai remplacé un joueur en deuxième période sans savoir que je ne le pouvais pas. C'est dû au fait que je l'ai fait tout au long de la dernière saison sans que l'on me dise que je ne pouvais pas, alors j'ai pris pour acquis que j'avais le droit. Mon but n'étant pas de tricher,loin de là. Si tu as du plaisir à écrire ces articles tu dois continuer, si tu n'en a plus, arrête. Je trouverais cela triste,mais bon, rien pour téléphoner à ma mêre. Dernier point, tant que tu n'attaques personne de façon personnelle, tu as le droit d'avoir ton point de vu, le reste, on s'en fout. Nous avons le droit d'être en accord ou non et de faire ce que l'on veut de tes écrits, pour ma part j'en prends et j'en laisse,mais c'est tes articles qui me font venir sur le site et rien d'autre. Prends la meilleur décision pour toi Franc, et pour le reste fun joie plaisir jeu joute rire bonheur tendresse allégresse rire rire rire rire=longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

AVIS GÉNÉRAL Empty
MessageSujet: Re: AVIS GÉNÉRAL   AVIS GÉNÉRAL Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:04

Même si ce n'est pas sur le bon forum, j'crois que c'est un gros vote de confiance de la part de Senzo Gagnon pour les articles de Frank... Razz

Nous sommes unanimes, continue tes articles Frankyboy!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

AVIS GÉNÉRAL Empty
MessageSujet: Re: AVIS GÉNÉRAL   AVIS GÉNÉRAL Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:10

Merci Martin, c'est vraiment sympa comme témoignage. Ça m'étonne et ça me touche, franchement, je ne savais pas du tout que tu lisais mes articles.

Tant que je ne m'attaque à personne personnellement... Mouais, je ne pense pas. Certains ont de belles philosophies de lecture, comme toi, Ian, Marc, et même Vince qui, malgré un tempérament parfois bouillant, est enclin à ne pas exploser pour n'importe quoi. D'autres sont plus fragiles, et j'ai déjà eu des comeback de joueurs blessés par une phrase comme « Le joueur X a été moyen hier soir. » Serait-ce risquer la motivation d'un jeune que de continuer?

Enfin, vos avis me donnent envie de continuer. Peut-être devrais-je en glisser un mot à Jérôme Ste-Marie, question de voir ce qu'il en pense.

Après tout, c'est bien Jérôme que l'on ne veut pas choquer, je crois.

Si Jérôme appuie ces articles, alors... Pourquoi pas?

Je veux simplement éviter que, à la suite d'une bourde, on se retrouve dans un procès ''La LIC VS Francis Juteau''. cyclops

P.S. Je me doutais bien que tu n'étais pas au courant pour le nombre de joueurs. Wink C'pas grave. Rions-en! = Longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

AVIS GÉNÉRAL Empty
MessageSujet: Re: AVIS GÉNÉRAL   AVIS GÉNÉRAL Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:24

Peut-être que, sachant le tempéramment de certains, tu ne devrais pas t'en prendre à eux lors de tes articles.

Par exemple: Joueur X ne prend pas la critique. Ne rien dire sur lui dans l'article quand il connaît une contre-performance ou une mauvaise performance.

Comme ça, tu ne détruis pas le moral de ce joueur et tu passes à un autre sujet. C'est qu'une suggestion, fais-en ce que tu en veux.
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

AVIS GÉNÉRAL Empty
MessageSujet: Re: AVIS GÉNÉRAL   AVIS GÉNÉRAL Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:53

Moi même étant dans une situation similaire (trop d'implications jusqu'à bruler la chandelle par les deux bouts) je serai certainement le seul sur le forum à même t'encourager à arrêter de faire tes articles à chaque match. N'empêche que soit sur que tes articles me manqueront si tu les arrête, c'est à toi de décider.

Par contre, si tu arrête les articles par peur de blesser quelqu'un, là soit sur que je ne serais pas en accord. Certe parfois un ou deux mots peuvent blesser, mais regarde l'exemple de Foglia : même si il outrepasse les limites continuellement (ce qui n'est pas ton cas), ses propos sont toujours accepter. Donc se n'est pas un arrêt ou un changement de ton style qui doit être fait, mais la perception de la critique de chaqu'un d'entre-nous, car cette qualité est de moins en moins développer, même si elle essencielle pour notre développement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

AVIS GÉNÉRAL Empty
MessageSujet: Re: AVIS GÉNÉRAL   AVIS GÉNÉRAL Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:44

Hahaha, justement, tu ne peux pas me comparer à Foglia. Wink

Foglia est payé pour provoquer les gens.

Moi, je suis payé pour transmettre la passion de l'impro aux jeunes.

Mais c'est cool, vous soulevez de bons arguments.

Continuons d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

AVIS GÉNÉRAL Empty
MessageSujet: Re: AVIS GÉNÉRAL   AVIS GÉNÉRAL Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:24

Je ne crois pas que tu devrais stopper tes articles. Je considère que tu as eu un bon vote de confiance de la part des membres de la LIC au cours de l'année dernière et tu en auras tout autant, sinon plus cette année. Bien sûr, de tels articles soulèvent la controverse, et on l'a bien vu l'an passé à quelques reprises. Il y a eu de légers conflits, mais sans plus. Est-ce que cela peut vraiment aller plus loin? Je ne crois pas. Les conflits sont normaux, et si tu écris de la façon dont tu écrivais tes articles, ça ne dépassera jamais le stade de petit conflit. Tu es assez rationnel pour bien choisir tes mots, et si tu as des idées ou des opinions à faire passer et que tu juges une X façon de les faire passer correctement, go for it.

Je vois tes articles comme constructifs pour les jeunes, ils apprennent à chaque lignes. C'est pour cela que tes articles doivent continuer. Peu importe la fréquence à laquelle ils sortent, les cesser empêcherait peut-être à certains de se développer complètement, je pense notamment aux jeunes de la Poly, de Lavigne ou même à la poignée de nouveaux à Cap. C'est peut-être un peu tiré par les cheveux car le développement des joueurs ne se fait pas entièrement par les articles, mais tes critiques sont plus souvent justes qu'erronées, et donc un coach peut très bien s'en servir en pratique. À mon avis, le bon joueur d'impro est celui qui arrive à paufiner certains aspects de son jeu qui sont plus faibles que d'autres. La critique, l'opinion, la remarque ou le commentaire (appelez ça comme vous le voulez) est sans doute le meilleur moyen pour améliorer son jeu.

L'écriture est un divertissement. La lecture l'est tout autant. En lisant, on conscent à lire certaines choses qui peuvent ne pas plaire à certains - il serait peut-être bien de mettre un petit avertissement l'indiquant au début de chaque article - mais je me dis que si on n'est pas ouvert à la critique, on ne lit pas. Ou lâcher l'impro.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

AVIS GÉNÉRAL Empty
MessageSujet: Re: AVIS GÉNÉRAL   AVIS GÉNÉRAL Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:58

Voilà pour ce qui est de l'avertissement.

Sauf que c'est un peu ça le trouble, Mate, mes articles vont être différents de l'an passé. Certains articles sont 2x plus courts, et je me limite à 1h20 pour les écrire.

C'est donc dire que j'ai moins de temps pour peser mes propos, ça sort plus cru, et ça paraît dans le premier article (que tu n'as probablement pas lu? Wink) parce que j'y ai été d'une manière assez offensive.

Toutefois, beaucoup de votes de confiance, je crois que les Articles resteront en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
CDthebest

CDthebest


Nombre de messages : 65
Age : 28
Équipe favorite : joueur---hauts-somets
Catégorie favorite : Chanté///rimer///zapping
Date d'inscription : 17/10/2007

AVIS GÉNÉRAL Empty
MessageSujet: Re: AVIS GÉNÉRAL   AVIS GÉNÉRAL Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:15

moi j'ai rien a dire...mais je vais me forcer!

oui tu devrais continuer tes bon article que tu te limite a faire en 1:20h

il sont tres bon en +
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

AVIS GÉNÉRAL Empty
MessageSujet: Re: AVIS GÉNÉRAL   AVIS GÉNÉRAL Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:37

Personnellement je trouve tes article vrm interessant et même si je suit une petite nouvelle dans le millieux, je trouve que c`est très interessant
de voir ton point de vu entant que spéctateur!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

AVIS GÉNÉRAL Empty
MessageSujet: Re: AVIS GÉNÉRAL   AVIS GÉNÉRAL Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:15

Merci.

Faut dire que je suis tout un spectateur... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
kim lachance

kim lachance


Nombre de messages : 502
Age : 30
Catégorie favorite : videoway
Date d'inscription : 30/11/2006

AVIS GÉNÉRAL Empty
MessageSujet: Re: AVIS GÉNÉRAL   AVIS GÉNÉRAL Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:48

t'est mieux des continuer tes articles sinon tu va avoir affaire a moi pi croi moi sa seras pas drole a voi pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.converse.com
Jessyca

Jessyca


Nombre de messages : 339
Age : 35
Équipe favorite : Les Géants et les Campagnards!!
Catégorie favorite : Dramatique, à la manière de...
Date d'inscription : 04/11/2006

AVIS GÉNÉRAL Empty
MessageSujet: Re: AVIS GÉNÉRAL   AVIS GÉNÉRAL Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:42

Moi je dis oui si tu te respecte dans l'écriture de tes articles autant que tu respecte l'intégrité fragile de certaines personnes. Bien sûr.

^^

Et je dois avouer que c'est aussi... parce que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Haokan

Haokan


Nombre de messages : 356
Age : 28
Équipe favorite : Les Chlamydia de Sainte-Dorothé
Catégorie favorite : Celle que Zidane dit.
Date d'inscription : 25/01/2008

AVIS GÉNÉRAL Empty
MessageSujet: Re: AVIS GÉNÉRAL   AVIS GÉNÉRAL Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:29

Je vais te faire un soutien moral, un an plus tard... Go Frank continu tes articles!!
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

AVIS GÉNÉRAL Empty
MessageSujet: Re: AVIS GÉNÉRAL   AVIS GÉNÉRAL Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:08

Frank

PAS GAME de continuer tes articles
Revenir en haut Aller en bas
CDthemonster

CDthemonster


Nombre de messages : 448
Age : 28
Équipe favorite : Capt'n de Cap
Catégorie favorite : Sans theme ni caucus
Date d'inscription : 07/11/2008

AVIS GÉNÉRAL Empty
MessageSujet: Re: AVIS GÉNÉRAL   AVIS GÉNÉRAL Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:01

j'approuve...!!!
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

AVIS GÉNÉRAL Empty
MessageSujet: Re: AVIS GÉNÉRAL   AVIS GÉNÉRAL Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:03

Juste le fait de concilier gestion d'une ligue et l'université est, selon moi, un très grand exploi à mes yeux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

AVIS GÉNÉRAL Empty
MessageSujet: Re: AVIS GÉNÉRAL   AVIS GÉNÉRAL Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:51

Hey, les boyz.

'Voulez m'faire crever? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

AVIS GÉNÉRAL Empty
MessageSujet: Re: AVIS GÉNÉRAL   AVIS GÉNÉRAL Icon_minitimeDim 15 Fév - 5:08

S'pas toi qui étais près a se sacrifier pour la LIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS GÉNÉRAL Empty
MessageSujet: Re: AVIS GÉNÉRAL   AVIS GÉNÉRAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS GÉNÉRAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux intéressés...
» AVIS IMPORTANT
» Avis à tous
» Avis de recherche: Dream ou Cool Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: