LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 09/11/07: L'Expulsion de la couardise

Aller en bas 
+2
Paris_Hilton
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

09/11/07: L'Expulsion de la couardise Empty
MessageSujet: 09/11/07: L'Expulsion de la couardise   09/11/07: L'Expulsion de la couardise Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Paris_Hilton

Paris_Hilton


Nombre de messages : 583
Age : 35
Équipe favorite : les Expos.
Catégorie favorite : celles où Vince chante, ou que Marc se déguise.
Date d'inscription : 03/11/2006

09/11/07: L'Expulsion de la couardise Empty
MessageSujet: Re: 09/11/07: L'Expulsion de la couardise   09/11/07: L'Expulsion de la couardise Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:22

cool l'article Admin Smile

jtrouve que ta plume se rafine de fois en fois.

ah oui! pis j'te l'ai pas dit avant, pcq j'ai pas pensé, mais le liner sur le sac, c'est hhhot!

oh et mon équipe compte 6joueurs. les 4 qu'on a vu jeudi + Roxanne et Joannie.

Roxanne ne pouvait pas venir, c'était prévu. Joannie a eu un empechement de derniere minute, c'était pas prévu.

Jai Adoré coacher un match avec 4 joueurs! vraiment, c'est a essayer.
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

09/11/07: L'Expulsion de la couardise Empty
MessageSujet: Re: 09/11/07: L'Expulsion de la couardise   09/11/07: L'Expulsion de la couardise Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:05

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Quelle article, et c'est pas parce que j'y suis par 2 fois, est tous simplement ton meilleur, et c'est pas peu dire.

Citation :
ATTENTION - Tout lecteur s'engageant à lire le contenu de cet article sera prêt à accepter la critique, à reconnaître que ce point de vue est une opinion et à ne pas créer d'émeutes causées par la frustration d'être critiqué ou le dégel progressif des fonds de pension de vieillesse en Espagne.

Déjà ça commence fort...

Blague à part, peut-être que le paragraphe sur les chiffres est un peu trop long, mais les reste est parfait. Parfois les meilleurs choses se font en vitesse, ton article le prouve encore une fois. Surtout ton paragraphe Comment terminer un match d’improvisation 101 qui est certainement le meilleur depuis que tu nous livre tes articles, rien de moins.

4.5/5

(p.s. : Seul ombre au tableau, le peu des commentaires livré à propos de ton article...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
The_Great_Vince

The_Great_Vince


Nombre de messages : 643
Age : 35
Équipe favorite : Les F'n Camps
Catégorie favorite : Enchère
Date d'inscription : 03/11/2006

09/11/07: L'Expulsion de la couardise Empty
MessageSujet: Re: 09/11/07: L'Expulsion de la couardise   09/11/07: L'Expulsion de la couardise Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:08

Nice article ! J'ai bien aimé ! Du frank tout craché ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jdpvince
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

09/11/07: L'Expulsion de la couardise Empty
MessageSujet: Re: 09/11/07: L'Expulsion de la couardise   09/11/07: L'Expulsion de la couardise Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:11

je l'ai lu mais la je suis un ti peu trop occuper, donc La note à Ianus a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

09/11/07: L'Expulsion de la couardise Empty
MessageSujet: Re: 09/11/07: L'Expulsion de la couardise   09/11/07: L'Expulsion de la couardise Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:42

Ianus................................................................

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Jessyca

Jessyca


Nombre de messages : 339
Age : 35
Équipe favorite : Les Géants et les Campagnards!!
Catégorie favorite : Dramatique, à la manière de...
Date d'inscription : 04/11/2006

09/11/07: L'Expulsion de la couardise Empty
MessageSujet: Re: 09/11/07: L'Expulsion de la couardise   09/11/07: L'Expulsion de la couardise Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:00

Commentaire: Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

09/11/07: L'Expulsion de la couardise Empty
MessageSujet: Re: 09/11/07: L'Expulsion de la couardise   09/11/07: L'Expulsion de la couardise Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:04

L'article est très réussi, des point de vue que j'ai pas vraiment prêter attention, il est vrai que quand tu joue 4 joueur le talent est concentré, mais quand tu joue plusieurs joueur les joueur avec un talent plus élever jousent mieux, selon moi car il veul donné la victoir au autres, a jouer 4 joueur il y a des point negatif et positif


En suite, Je trouve ta monté de laid très interessante, mais je crois que pour les sacres de yvon, c'etait un peu tiré par les cheveux, ok il sacrait mais il eprdait pas son eprsonnage donc cest selon moi acceptable quand même et puis il y a des joueurs qui on peu etre pas sacré mais on été rude et on eu qu'un avertissement ''qui a servi a rien selon moi'' et c'est tout... mais il est tres vrai que yvon a connu un solide match, et puis le demon Zidane a sevit a la fin... Twisted Evil


Et par la suite je voudrai savoir si le joueurs ''arrogant que tu mentionne dans ton article est le petit qui venait te blasté pendant le caucus, parce que bien qu'en tant que spectateur je trouvais ca vraiment vraiment drole lol, si j'aurais été joueur de son equipe j'aurais pas apprecier du tout :/ mais bon il est jeune et la patience est une vertue...


Ton article decris parfaitement l'allure de la rencontre et il est vrai que Cap-Jeunesse etais beaucoup plus intimidant avec l'aspect du jeu ''j'ai-4-joueurs-mais-ils-torches'' ca la donner une premiere periode selon moi assé molle mais une deuxieme fulgurante.


Exellante article ! un bon vieu comme dans le temp !

9.2/10

(PS: pourquou c'étais la photo de martin comme photo d'article :/ ? )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

09/11/07: L'Expulsion de la couardise Empty
MessageSujet: Re: 09/11/07: L'Expulsion de la couardise   09/11/07: L'Expulsion de la couardise Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:01

Eh ben, ça me surprend qu'il soit aussi populaire que ça, c'est un article sur lequel je trippe pas nécessairement. Wink

Je suis d'accord avec toi pour les sacres de Yvon. Perso, quand j'y repense, aurait-il vraiment mérité d'être expulsé à 2-3 impros de la fin tout simplement pour cela? Il faut dire que les avertissements ne lui entraient pas dans la caboche, mais de là à l'expulser... Je ne sais pas.

Le joueur ''arrogant'' dont tu parle, c'est CD Desrosiers, et il n'est pas vraiment arrogant. Il doit faire attention, c'est vrai, mais ce n'est pas à lui que je faisais allusion, mais davantage à Francis R-H et Michaël P-G. CD a ses passes, mais même si son intervention n'était peut-être pas beaucoup gentleman, elle était quand même justifiée. Wink

Quand j'ai rajouté un thème à la Déjà Vu, ça a chié le caucus selon lequel il devait y aller. C'est le prix à payer pour éviter une impro tout croche... Cool

(P.S. Lis ce qu'il y a d'écrit en-dessous de la photo de Martin.)
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

09/11/07: L'Expulsion de la couardise Empty
MessageSujet: Re: 09/11/07: L'Expulsion de la couardise   09/11/07: L'Expulsion de la couardise Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:07

hahaha lol, j'va essayer dans prendre une photo de martin, non mais pour le joueurs qui appuyais ca these de changement de caucus, ca rajoute du specatacle j'aime ca ! mais bon d'habitude, tu chiale et tu te rassis, faut pas que t'essaie d'avoir le dernier mots avec un arbitre... de toute facon l'arbitre sait que vis a vis un joueur d'impro, l'arbitre ne peu avoir le dernier mots qu'en sifflant... il le sait alors ta qua dire ta connerie et te rassoir pas besoin d'argumenté plus... toi tu le sais que tu peu casser larbitre ca l'arrête la lol, et pour se qui est des sacrage, je crois pas que ca meritais expulsion, ptete 2 avertissement et une penalité pas plus mais bon je ne suis pas l'arbitre, et en plus, ca ta donné un nom a ton article !
Revenir en haut Aller en bas
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

09/11/07: L'Expulsion de la couardise Empty
MessageSujet: Re: 09/11/07: L'Expulsion de la couardise   09/11/07: L'Expulsion de la couardise Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:22

Mais j'avoue que ta meilleur article a vie est ''et du Savon pour ian...'' Serieusement c'est ma préféré, a et dans ma prochaine rencontre jvoulais essayer d'avoir une penalité de cliché pour te voir faire le ti move de cowboys, mais j'aimerais savoir c'est quoi pour toi un cliché ? si dans un impro je dit ''2 trente sous, 1 millions'' jai tu un cliché ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

09/11/07: L'Expulsion de la couardise Empty
MessageSujet: Re: 09/11/07: L'Expulsion de la couardise   09/11/07: L'Expulsion de la couardise Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:20

Je sais pas, demande à Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

09/11/07: L'Expulsion de la couardise Empty
MessageSujet: Re: 09/11/07: L'Expulsion de la couardise   09/11/07: L'Expulsion de la couardise Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:28

Perso, pour ce qui est des sacrages, moi aussi j'étais en faveur de l'expulsion...

1-Pour non respect des consigne du ref
2-Parce que le règlement c'est le règlement
3-Pour faire un show Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

09/11/07: L'Expulsion de la couardise Empty
MessageSujet: Re: 09/11/07: L'Expulsion de la couardise   09/11/07: L'Expulsion de la couardise Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:18

Pff un show un show... on gage tu que Zidane aurais jamais expulser orsolya sur son territoir ''CAP-jeunesse''
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

09/11/07: L'Expulsion de la couardise Empty
MessageSujet: Re: 09/11/07: L'Expulsion de la couardise   09/11/07: L'Expulsion de la couardise Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:20

Je crois pas que le lieu importe... Ou au contraire, ça fait encore plus réagir le public, c'est cool. La question est vraiment pas là.

Du moins, le débat est lancé et les avis sont vraiment partagés.

On va voir si ça va nous mener à une vraie expulsion. Personnellement, je le souhaite pas, parce que pour mériter l'expulsion, faut avoir donné un mauvais spectacle en un certain sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Contenu sponsorisé





09/11/07: L'Expulsion de la couardise Empty
MessageSujet: Re: 09/11/07: L'Expulsion de la couardise   09/11/07: L'Expulsion de la couardise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
09/11/07: L'Expulsion de la couardise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: