LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 08/12/07: Brouiller les cartes?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

08/12/07: Brouiller les cartes? Empty
MessageSujet: 08/12/07: Brouiller les cartes?   08/12/07: Brouiller les cartes? Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:49

Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

08/12/07: Brouiller les cartes? Empty
MessageSujet: Re: 08/12/07: Brouiller les cartes?   08/12/07: Brouiller les cartes? Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:19

Bon Bon Bon !

Je tiens a dire que l'article était très bonne et se lisait très vite, dommage que tu ne parle pas trop des joueurs de lachute... Sinon jai bien aimer lire la facon dont Jack a jouer son premier match cette anné. Il est sur que je peu pas decrire parfaitement se que je pense car je n'ai pas vu le match !

Mais penlaiter et blasophême a part j'aurais aimer savoir comment Jeff c'est debrouiller apres un ''mauvaise'' premiere performence avec ca nouvelle équipe. Sinon l'article est bien ecris

Monté de lait:

Cher citoyen du forum de la LIC oui je m'adresse ainsi a vous, vous tous, il est claire que l'heure est grave, peut etre même l'apocalypse de jean ? Sinon comment pourrait-on decrire le fait qu'il n'y ai aucune montée de laid dans l'arcticle d'admin ? Probablement que Mr.Admin J'étudi et vous ne vallez pas la peine que je fasses une monté, ou peu etre ''Je suis l'admin je n'ai pas besoin de me defoncé dans mes articles, j'ai juste a dire que j'ai beaucoup d'étude... Mais peux etre que monsieur molière a oublier quelque chose non ? Le faits est que quand je suis arrivée chez moi aujourdhui specialement pour lire l'article et ma partit préféré ''la monté de laid'' et bien elle n'était pas là... Donc C'est pêux etre dire qu'Admin se fou de la note que je lui atttribu moi qui decortique chaque article, et les relis au moin tous une fois ? Et bien pour me rejouir je n'ai pas eu le choix, j'ai lu la monté de lait a Zid, en plus il ecrit bien se petit...

Donc si Admin s'abtien une montée de lait ! je m'abstien de ma note !!! DÉMON Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

08/12/07: Brouiller les cartes? Empty
MessageSujet: Re: 08/12/07: Brouiller les cartes?   08/12/07: Brouiller les cartes? Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:51

Zid avait déjà déchargé son sac, il fallait que j'aille un peu plus dans le joyeux, Ian. Rolling Eyes study
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

08/12/07: Brouiller les cartes? Empty
MessageSujet: Re: 08/12/07: Brouiller les cartes?   08/12/07: Brouiller les cartes? Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:55

Essaye pas tu l'auras pas ma note a va etre dans ma tete jusqua la fin des jours, de toute facon la difference entre toi pis moi c'est que moi je fait des monter de lait parce que je vous aime cher citoyen du forum pis toi t'en fait pas !

pis moi je fait des fautes pis toi ten fait pas

je taime pareil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

08/12/07: Brouiller les cartes? Empty
MessageSujet: Re: 08/12/07: Brouiller les cartes?   08/12/07: Brouiller les cartes? Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:14

Ben, c'est ça, tu vas voir que je te jaserai pu jamais sur MSN, el' Valentino.

M'a toute garder les lettres du monde dans ma bouche, tu vas me les demander, pis au moment où tu vas t'en attendre le moins, je vais toutes te les cracher en pleine face, et pis tu vas avoir des Z dans les yeux...!!!

Kin. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

08/12/07: Brouiller les cartes? Empty
MessageSujet: Re: 08/12/07: Brouiller les cartes?   08/12/07: Brouiller les cartes? Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:27

ok on fait la paix ?

8.2/10
Revenir en haut Aller en bas
Paris_Hilton

Paris_Hilton


Nombre de messages : 583
Age : 35
Équipe favorite : les Expos.
Catégorie favorite : celles où Vince chante, ou que Marc se déguise.
Date d'inscription : 03/11/2006

08/12/07: Brouiller les cartes? Empty
MessageSujet: Re: 08/12/07: Brouiller les cartes?   08/12/07: Brouiller les cartes? Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:50

haan teteux Ian, t'aurais du garder ta note pour vrai! loll

je l'Ai lu et je l'ai bien aimé cet article!
comme toujours c'était plaisant a lire, fluide.
mention spéciale à l'intro cyclops que jai pas comprise sur le coup... mais que jai adoré loll
le reste de l'arcticle est bon aussi la!...mais l'intro ma surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le rat (Mario)

Le rat (Mario)


Nombre de messages : 253
Age : 33
Équipe favorite : Heum... toutes :D ! Jvais dire la mienne d'abbord : Lavigne !
Catégorie favorite : Exagération
Date d'inscription : 07/12/2007

08/12/07: Brouiller les cartes? Empty
MessageSujet: Re: 08/12/07: Brouiller les cartes?   08/12/07: Brouiller les cartes? Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:24

Paris_Hilton a écrit:
C'est tout de même un nouveau style qui risque de faire des ravages dans la LIC, en autant qu'il apprenne un tant soi peu à varier davantage ses personnages

Ne vous inquietez pas... Les gougounes vertes vous preparent de belles surprises pour notre prochain match Cool ...

PS: Super bon l'article.. je ne cesse de m'amuser en le lisant et re-lisant... c'est si bien ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com/
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

08/12/07: Brouiller les cartes? Empty
MessageSujet: Re: 08/12/07: Brouiller les cartes?   08/12/07: Brouiller les cartes? Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:56

inquiète toé pas on se tanne un moment donné... tsé moi je les lis et relis rien que pour donné une note tsé...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

08/12/07: Brouiller les cartes? Empty
MessageSujet: Re: 08/12/07: Brouiller les cartes?   08/12/07: Brouiller les cartes? Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:07

C'est ça, c'est ça... Espèce d'accroc. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

08/12/07: Brouiller les cartes? Empty
MessageSujet: Re: 08/12/07: Brouiller les cartes?   08/12/07: Brouiller les cartes? Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:47

En parlant daccroc c'est samdi l'article de FRE-HAUT !! ?? Mieux d'être bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





08/12/07: Brouiller les cartes? Empty
MessageSujet: Re: 08/12/07: Brouiller les cartes?   08/12/07: Brouiller les cartes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
08/12/07: Brouiller les cartes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: