LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage #10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Sondage #10 Empty
MessageSujet: Sondage #10   Sondage #10 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:54

Début du sondage: 2007-11-28
Fin du sondage: 2007-12-10

Selon vous, l'arrivée de Jessyca Roy Landry comme entraîneure à la Poly St-Jérôme permettra-t-elle à l'équipe d'augmenter son rang final au Classement?

Nombre de votes: [18]

[12] Oui 66.67%
[6] Non 33.33%

Un nouveau sondage cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Sondage #10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #10   Sondage #10 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:47

J'ai voté oui et je regrette pas mon vote. Mais je voulais spécifier que Max devait aussi être excellant dans son ancienne tâche, c'est juste que Jees semble plus énergique et a beaucoup d'expérience dans la LIC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Sondage #10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #10   Sondage #10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:01

Sincèrement, je ne me souviens même plus de ce que j'ai voté, et je ne sais d'ailleurs pas non plus pour quoi je voterais MAINTENANT.

À mon avis, c'est ÉVIDENT que Jess a une approche beaucoup plus différente que celle de Maxime Gagnon qui, bien que m'apparaissant comme un potentiel très bon futur coach, semblait avoir beaucoup de difficulté à démarrer. Le fait que son équipe soit aussi débutante l'a peut-être plongé dans l'incertitude, je n'en sais rien. Bref, le fait est que Jess me semble plus confiante et a encore un coeur d'enfant; ce sont des atouts qui peuvent lui être précieux.

Donc, jusque-là, plus de confiance immédiate des jeunes de la Poly (ça tombe bien pour eux, les matchs les plus cruciaux de la Poly sont les premiers).

Par contre, après avoir vu Lachute, je me demande sincèrement si ce sera assez pour élever la place de la Poly dans le Classement.

Poly ont vraiment des jeunes incroyables, il me semble, par contre, je crois que ce sont des excellents constructeurs, et que peu d'entre eux possèdent réellement un sens de la répartie digne de compétitionner avec les David Bourget de ce monde.

Un puncheur peut être crucial dans une équipe.

Néanmoins, Jess commence son recrutement cette semaine.

Sauf que, considérant que c'est une nouvelle année et qu'elle est pressée dans le temps, la Poly peut-elle vraiment hausser leur position au Classement?

Ça, ce sera à Jess de nous le prouver, parce que j'en doutes.

Néanmoins, avec Jess, ce qui me plaît, c'est aussi que le plaisir prime avant tout... Donc, pas d'inquiétude de ce côté-là, une très belle saison à prévoir du côté de la Poly, qu'ils terminent premiers ou derniers... Smile


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Sondage #10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #10   Sondage #10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:28

Très bien dit Admin et on sait tous que tes liens avec Jess n'on pas influencer tes propos. (Ceci n'est en aucun temps sarcastique)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Contenu sponsorisé





Sondage #10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #10   Sondage #10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage #10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage #6
» Sondage #20
» Sondage #7
» Sondage #21
» Sondage #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: Divers/Conneries/Mongolités :: Sondages-
Sauter vers: