LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 15/12/07: Ces chiffres qui tuent...

Aller en bas 
+5
Ian dit ''The Stake''
katia
Jessyca
Mate
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Empty
MessageSujet: 15/12/07: Ces chiffres qui tuent...   15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:24

Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07: Ces chiffres qui tuent...   15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:16

[...]

C'EST ÇA!

3h15 AM, toujours aucun commentaire.

Hmpf.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07: Ces chiffres qui tuent...   15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:29

Je respecte pas mal tes opinions quant au match, Frank.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Jessyca

Jessyca


Nombre de messages : 339
Age : 35
Équipe favorite : Les Géants et les Campagnards!!
Catégorie favorite : Dramatique, à la manière de...
Date d'inscription : 04/11/2006

15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07: Ces chiffres qui tuent...   15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:57

Près de 8 heures plus tard...

Très bon article. Deux coups de coeur:

Citation :
« Dans la vie, quand on est déçu, c’est parce qu’on avait des attentes. »

Une des premières phrase que tu m'ai dite, et malheureusement je crois que nous l'oublions trop souvent. Enfin bref. Il est vrai que les chiffres (donc une pression inconsciente) et les attentes (qui peuvent être toutes aussi inconscientes) peuvent faire mal à l'âme ET à l'ambiance.

Je dois dire qu'un passage très touchant a été le paragraphe sur la Rudesse. En tant que nouvelle coach je dois avouer que c'est une chose inévitable pourrais-je dire, qui me fait peur. Pour moi, l'impro n'a JAMAIS ÉTÉ une compétition. La fameuse phrase : "On ne joue pas contre mais avec les improvisateurs" est belle et bien une prophétie réalisée chez moi. Mais je sais que ce n'est pas tout le monde qui pense de cette manière, et on le voit très bien dernièrement. Bien sûr tout le monde aimerait poursuivre en final, même moi, mais certainement pas avec la rudesse et sans la générosité. Je crois que la chose la plus belle que l'on peut voir dans un impro c'est la complicité entre deux joueurs ou deux équipes. Malheureusement, peut-être que devant les Grandes Équipes de cette ligue ce sera mon principal défaut. Mais j'en suis fière. Tout comme l'équipe de Cap-jeunnesse devrait être fière de n'avoir jamais réellement tomber dans ce parturn malgré leurs défaites succéssives l'année dernière. Chapeau!

Par contre, je n'ai pas trouvé que TOUT le match de Jeudi dernier était rude. La rudesse a de différents niveau et je crois qu'il y a plusieurs impros où elle était flagrante, mais sans plus. Il y a des matchs où elle reste au niveau de la subtilité et elle titille le public, l'Arbitre, les juges de lignes et les joueurs sans pouvoir réellement crier à l'aide. Je ne sais pas s'il y en a un de mieux que l'autre ... mais je retire de belles et bonnes choses du dernier match malgré tout.

Mon deuxième coup de coeur

Citation :
[...]

Je t'aime Jess.

Moi aussi je t'aime Francis, tu es formidable.

Sur ce,
bon week-end gang!
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07: Ces chiffres qui tuent...   15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:18

Après avoir lu 2 fois ton merveilleux article admin voicice qui me vien à l`esprit:

Premièrement je suis tout à fait d`accord avec toi Le joueur y son pas aller avec le dos la cueillère!! Beaucoup de cabotinage...Je trouve ça dommage parce que se match là aurait pu être 100 fois plus interessant!!
Deuxièment, je pence qu`il y avait beaucoup de pression dans l`air je m`explique: notre capitaine n`était pas présent et nous n`étions aps tout à fait en confience contrairement à haut-sommet qui semblait avoir prédit la suite de l`histoire:une victoire pour eux!! Mais attention car Martin nous à dit au tout début du match qu`il allaiot nous en demander plus à Iann, Jacob, Élisabeth et moi. C`est pas passer dans l`oreil d`un sourd car dans ma tête c`était clair: Avoir du plaisir c`est sur !! J`avais vraiment hâte de jouer ce match don j`ai profité de tout les opportunités!!
Mais bon, la rudesse était au rendez-vous faut croire!!
J`espère sérieusement qu`au prochain match contre h-s que l`ambience sera moins tendu!!!

Troisièmement...Je pence que j`ai pamale tout dit ce que j`avait sur le coeur!!!

Alors continu tes super article c`est géniale et la critique ça fait que renforcire le caractére ...pis maudit que ça fait du bien des fois de faire remettre à sa place!!!

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07: Ces chiffres qui tuent...   15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:56

Hello All, j'ai bien aimer l'article je l'ai lu hier, j'étais assé fatigué, mais bon.

L'intro est très bonne sof la photo de bourget...

sinon je crois que l'article decris une bonne partit du match, mais c'est facile de dire que c'était un match rude, maos quand on regarde ca d'un autre oeil (La miene) Eh bien en deuxieme et meme dans la premiere periode, les conquestador étais endormie (Sof peux etre CD...) donc c'est facile paraître contre une équipe endormie... il est sur je ne reviendrai pas sur se point, j'ai été rude, c'est vrai mais j,étais le joueur avec le plus de pression et le plus d'attente et je crois, que dans les circonstance j'ai bien fait...

Sinon, je crois que de dire que le match étais plate c'est un peux exagéré, il était peu etre pas au attente que le public espérait, mais ca la ouvrit la table pour le prochaine affrontement FRE-HAUT...

Sinon je crois finalement... que la meilleur impro c'étais la Fusillade solo ou bin laffaire de pirate ek jacob pis Dan... en tuka...

ZIDANE EST VENDU AU CATEGORIE DEFI DU REF !!!


8.7/10
Revenir en haut Aller en bas
Samlefou

Samlefou


Nombre de messages : 29
Age : 30
Équipe favorite : polyvalente st-jerome
Catégorie favorite : quick change, enchères
Date d'inscription : 07/11/2007

15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07: Ces chiffres qui tuent...   15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:36

Moi, personnellement je trouve cet article très bon, comme tous les autres. Je suis tout à fais d'accord sur le point où il y a eu beaucoup de rudesse dans cette partie et je trouve que certains joueurs n'était pas au top de leur forme, mais ce match a été très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07: Ces chiffres qui tuent...   15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:50

Ceux qui n'ont pas vu de rudesses dans ce match, j'ai vraiment beaucoup de misère à vous comprendre. -_- Il me semble que c'est... hum... pas mal unanime. Razz

Mais bon, comme j'ai dit, ça en prend des optimistes... Pour ma part, je crois même avoir vu le pire match en terme de Rudesse dans toute l'histoire de la LIC. Ça fait 3 matchs que les impros sont rudes, je crois qu'éventuellement, on va devoir agir.

Pour ce qui est de ce qu'a dit Katia, pas mal en accord avec toi. Ce que Martin vous a demandé de faire, vous l'avez fait, et c'est ça qui a fait la différence. Je serais même prêt à dire que ton fun se ressentait tellement sur la patinoire que ça a ajouté de quoi à ton équipe, contrairement aux Conquérants qui avaient le moral vraiment bas.

Mais bon, la dernière fois que j'ai dit ça à un joueur (que ça paraissait qu'il jouait pour le fun), il est devenu ultra compétitif. Stp, continues donc à avoir du fun! Laughing Pis juste du fun!

La Défi du Ref? À mon avis, ça demeure la meilleure impro du match. Surprenant, d'autant plus que c'était un duel Pilon/Bouchard. Et pourtant, c'est la seule impro où on a pu respirer. La fusillade-duo était ma deuxième, et celle des pirates manquait extrêmement d'écoute.

Vive la photo de Bourget.

Si vous la critiquez, j'la remets. Cool

P.S. Sam, c'est hot en criss quand t'écris. So do it more often. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07: Ces chiffres qui tuent...   15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:36

hey hey admi ne t`inquiète pas je ne deviendrai pas une joueuse super compétitive prète à tout pour gagner et se au détrimant de tous!!!
Si je devient un jour comme ça les poules auront des dent et elle danserons la macarena tout en fesant un petit WMCA!!
Car je suis anti compétition ( suf amicale bien sur )
Si je fait de l`impro c`est pour la simple et bonne raison que je m`amuse énormément pis j`ai enfin trouver quelque chose pour décrocher totalement!! DONT WORRY!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
michael

michael


Nombre de messages : 16
Age : 28
Équipe favorite : haut
Catégorie favorite : aparter,zapping et quick change
Date d'inscription : 17/10/2007

15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Empty
MessageSujet: re:ces chifre qui tue   15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:31

[b]comme le dit si bien la viriter choc dans mon cas la viriter surprend mais il faux garder et ameliorer ce dans quoi on a des faiblesse et trouve sa plutot bien de dire tous se que l'on croi des performence des joueur et sa que j'ai aimé de l'article.....




BrAvO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dibo

dibo


Nombre de messages : 467
Age : 30
Équipe favorite : Poly!
Date d'inscription : 13/10/2007

15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07: Ces chiffres qui tuent...   15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:39

tongue tongue tongue Katia... je sais pas si c'est une erreure de frappe ou tout simplement une pochitude en anglais mais c'est pas WMCA c'est YMCA tongue tongue tongue fallais juste trop que je le dise... tongue
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07: Ces chiffres qui tuent...   15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:49

ahaaaaaaaaaaa maudit merci lol!!!! cheers

(chui pas si poche que ça en anglais d`habitude mais bon...) tongue
Revenir en haut Aller en bas
CDthebest

CDthebest


Nombre de messages : 65
Age : 28
Équipe favorite : joueur---hauts-somets
Catégorie favorite : Chanté///rimer///zapping
Date d'inscription : 17/10/2007

15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Empty
MessageSujet: CD la...   15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:31

pale je sais ... j'ai jouer comme une m*rd*...OUI!!!je sais , vous vous dite que c a cause de admin pi son si bo article...EmbarassedCrying or Very sad mais je l'avais realisee avant Sad mais je vais arreter de trop jouer(avant le match,
je me suis dit que j'aurait pu faire plus d'impro pour avoire une meilleure fiche(sa a fait tout le contraire ExclamationExclamationExclamationEvil or Very Mad Sad )donc j'ai faite trop d'erreure comme dit admin... ON ETAIS TOUS OU PRESQUE TOUS DOWN!!!
bon j'vous laisse parce que j'ai pu rien a ecrire!


en passant, C=cedric D=desrosiers donc, C'est CD seulement...po CD desrosiers!!!!!!!!
Grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07: Ces chiffres qui tuent...   15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:58

Katia: J'adore ta mentalité. Smile

CD: Ne te mets pas trop de pression toi non plus. Ça arrive des matchs comme ça, et il faut apprendre à passer par-dessus. La solution, CE N'EST PAS DE MOINS JOUER. C'est justement d'arrêter de vouloir une meilleure fiche... Ça, c'est la pire mentalité.

On a confiance en toi CD, lâches pas. Smile

JOUES POUR LE FUN!!! Tu vas voir, c'est là qu'on joue le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07: Ces chiffres qui tuent...   15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:27

Cool moi aussi je l`aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07: Ces chiffres qui tuent...   15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:40

hey hey admin j`ai une question pour toi mais je savais pas dans quel topic la mettre donc voilà c`est ce topic l`heureux élu!!

je voudrais savoir la définition d`un constructeur et d`un puncheur !!
ça manque à ma culture!!!

Merci!! farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07: Ces chiffres qui tuent...   15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:04

Je manque de temps, mais rapidement:

Constructeur: Joueur qui est habile pour faire avancer l'improvisation, pour amener une intrigue, pour amener un élément déclencheur. Il impose souvent la direction que doit prendre l'improvisation. Parfois, un constructeur est aussi un sauveur d'impro et/ou quelqu'un qui construit bien ses personnages.

Puncheur: Joueur davantage reconnu pour son sens de la répartie (casser les joueurs). Habituellement, il sait utiliser les éléments que le constructeur lui donne pour faire davantage de blagues.

Donc, deux puncheurs dans une impro, ça donne souvent une impro debout qui ne bouge pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07: Ces chiffres qui tuent...   15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:06

MERCI!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07: Ces chiffres qui tuent...   15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:42

Teqnuiquement Katia je crois qu'admin a effectivement un peu brusqué ses definition, un puncheur cest qulqu'un qui sait dire ou faire quelque chose d'inattendu fesant en sorte que l'impro est meilleur ou avance un joueur qui fait que casser mais rend pas l'impro meilleur est un boulet pas un puncheur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07: Ces chiffres qui tuent...   15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:32

Ian dit ''The Stake'' a écrit:
un puncheur cest qulqu'un qui sait dire ou faire quelque chose d'inattendu fesant en sorte que l'impro est meilleur ou avance

Moyennement d'accord.

Un puncheur est-il un boulet? Le débat est lancé. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07: Ces chiffres qui tuent...   15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:44

Le puncheur qui fait que cassé et rien d'autre est un boulet le puncheur qui casse intelligement place de bon gags innatendu qui fai avancer un impro n'est pas un boulet... Si t'est moyennement d'accors j'respecte ton opinion... Il y a pas vraiment de définition parafaite pour se genre de mots..

donc selon moi il y a le puncheur boulet et le puncheur etoile, pas de classe moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07: Ces chiffres qui tuent...   15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:12

Ta définition, je la vois comme un joueur complet, un puncheur-constructeur, puisqu'il occupe les deux rôles à la fois. bounce Un joueur comme ça, ça kicke des culs.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07: Ces chiffres qui tuent...   15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:57

lol non sa casse des culs... En tout cas, les vrai puncheur serais plus rare avec ma défénition, et j'laime bien donc j'la garde, voici ce qu'est un puncheur pour Ianus Brien
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07: Ces chiffres qui tuent...   15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:08

Woa la les gars vous m`avez tout mélanger !!!


Citation :

Puncheur: Joueur davantage reconnu pour son sens de la répartie (casser les joueurs). Habituellement, il sait utiliser les éléments que le constructeur lui donne pour faire davantage de blagues.


Citation :
un puncheur cest qulqu'un qui sait dire ou faire quelque chose d'inattendu fesant en sorte que l'impro est meilleur ou avance un joueur qui fait que casser mais rend pas l'impro meilleur est un boulet pas un puncheur
Revenir en haut Aller en bas
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07: Ces chiffres qui tuent...   15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:02

il faut juste que u sache que en gros un joueurs qui ne fait pas avancée une impro est un boulet... ou bien sinon tu choisi ta definition... jte donne la mienne et admin te donne la sienne il ny en a pas une de meilleur...choisi la tienne Razz au pire inspire toi des 2 pourfaire la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07: Ces chiffres qui tuent...   15/12/07: Ces chiffres qui tuent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15/12/07: Ces chiffres qui tuent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu des chiffres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: