LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Étranges rêves, rêves étranges

Aller en bas 
+2
Marc
Le rat (Mario)
6 participants
AuteurMessage
Le rat (Mario)

Le rat (Mario)


Nombre de messages : 253
Age : 33
Équipe favorite : Heum... toutes :D ! Jvais dire la mienne d'abbord : Lavigne !
Catégorie favorite : Exagération
Date d'inscription : 07/12/2007

Étranges rêves, rêves étranges Empty
MessageSujet: Étranges rêves, rêves étranges   Étranges rêves, rêves étranges Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:25

*On vit une voyante s'approcher*

Bonjour, chers clients ! Heum.. je veux dire chers gens. Nous sommes seuls, ne vous inquiêtez pas, vous pouvez parler ici de vos rêves. Ceux qui vous tourmente et ceux qui vous questionne. Nous sommes tous ici pour vous aider... Alors, dévoilez-vous, déshabillez votre âme. Je vous en pris.

Alors, si vous avez bien compris ce que la voyante disait, vous pourrez ici décrire vos rêves les plus bizzard que vous avez fait, qu'on puisse rire un peu de vous. Pour poursuivre les discutions, j'ai plusieurs points que je peux vous suggèrez, question de rigolez encore un peu Very Happy .

-Description de votre rêve (oui biensûr)
-Commentaires sur votre rêve
-Prédition suite à votre rêve (Vous avez été témoin d'un évènement après votre rêve ou vous croyez que celui-ci a une signification? Alors, faites nous en part Very Happy)
-Critique (Faites nous part de vos talents de critiqueurs en opiniant sur votre rêve. Quels sont vos impressions?)

Et biensûr, vous pouvez laisser des commentaires aux autres rêves. Ca permettra d'avoir des discutions, peut-être intéressante. Mais n'oubliez pas de citer, sinon nous serons tous perdu... enfin, moi surtout.


Alors je commence :


L'assassin

Description :
Je venais tout juste de me réveiller et j'allais dans la salle de bain. Les lumières étaient encore fermés et j'ai regardé dans le miroir. Puis, quelque chose de noir a passé 2 fois et ma donné une claque. Étourdi, je regarda tout autour mais il n'y avait personne. Alors, je retourna me coucher en me disant que ça devait être mon imagination. Ensuite, je me releva et retourna dans la salle de bain. La même scène se reproduit et j'alla de nouveau me coucher en me disait que ça devait être me imagination.
Pour une 3e fois, je me releva et alla dans la salle de bain. Cette fois-ci j'ouvrit les lumières et regarda encore dans le miroir. Une silouhette noir passa deux fois devant moi sans que je puisse voir son visage et me donna une claque. Je regarda partout dans la salle de bain, mais je ne le vit pas. Avait-il pu sortir de la salle de bain sans que je le vois. Il devait être très rapide. J'alla donc voir partout dans la maison, mais sans succès. J'étais en colère et un peu effrayer. À quel visage appartenait cette silhouette effronté? Je retourna me coucher sur cette question.
Le lendemain, j'alla au Mcdonnald. Lorsque je suis allé dans la salle de bain, j'ai regardé à nouveau dans le miroir et la silhouette noir revint passer 3 fois devant moi. Droite ! Gauche ! Et puis encore vers la droite ! Il osa me donner une autre claque. J'étais tout étourdi et je ne m'étais pas encore remis de ces émotions, qu'une de mes amis entra dans la salle de bain pour me demander si j'allais bien. Je me suis tourner et j'ai dit : '' Ah ah ! C'étais donc toi !'' Je lui ai sauté dessus et je l'ai étranglé...



Commentaires : En passant, au cas ou que vous n'auriez pas compris ; quand je me réveille et je me lève, tout ça c'est dans mon rêve. Puis, je tien à préciser que ce n'est pas vraiment un rêve. Puisqu'un rêve est quelque chose de beau, et ça, c'est plutôt un cauchemar.

Moment marquant suivant le rêve et ayant un lien : Depuis que j'ai fait ce cauchemar, je ne cesse de rêver que j'assassine des amies à moi. Peut-être es-ce que cela à une signification?

Prédictions : Peut-être je deviendrai fou et que ce rêve n'est en fait qu'une étape. Garre à vous les filles ! Surtout Jessica, tu aimes l'Alchimiste !

Critiques : Les effets vidéos étaient formidables. Lorsque je recevais une claque je me sentais vraiment étourdie, mais il y aurait peut-être dû y avoir de la musique. J'aurais bien vu une chanson dans le genre de The summer knows de Johnny Mathis au moment ou j'étrangle mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com/
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

Étranges rêves, rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Étranges rêves, rêves étranges   Étranges rêves, rêves étranges Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:38

Damn Vézina...
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Étranges rêves, rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Étranges rêves, rêves étranges   Étranges rêves, rêves étranges Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:58

Le ski

Introduction : Il faut savoir en premier que j'ai vraiment de la difficulté à me souvenir de mes rêves. Normalement que me souviens que de mes 2 ou 3 derniers rêves lors de mon réveille et avant même que je sorte du lit je les oublis déjà. Mais celui là est rester collé toutes la journée...

Description : On est à la côte Parent où à un très petit mont très ressemblant (Je viens de me rappeller que c'était à Montréal même si un telle mont n'y exite pas dans la vrai vie). Je suis avec un groupe d'amis (p.s. : La moitier je les connais dans la vrai vie et l'autre moitier non)il y a un téléphérique débrayable en plein millieu. Tous le monde a bien du plaisir mais un gros orage approche comme si on était en plein été mais il fait pas trop chaud (5-10 degrées comme aujourd'hui). D'ailleurs, je ressent encore la phrase «Ça (l'orage) vient des Bois-franc».

Commentaires : Le fait que j'aille fait du ski de 15h à 22h explique certainement que ce sport soit la pierre d'asise de mon rêve. Aussi, la température est certainement en lien de la température que l'on a aujourd'hui. Malgré tout, le fait que ce soit un orage violent et non pas de la pluie qui arrive ne me rassure pas.

Prédiction : Une épreuve m'attends sous la forme d'un orage et mes amis, qui ne sont pas alerter pas l'oage, ne pourront pas me soutenir.

Critique : Un de mes plus clair rêve des derniers mois et un des moins étrange. De plus, j'avais cette vue du mont à condition que vous remplacez les piste de tube par une seule large piste de ski et uun téléphirique en plein millieu (une photo que j'ai vu juste avant de m'endormir).

Étranges rêves, rêves étranges Cotebo10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Le rat (Mario)

Le rat (Mario)


Nombre de messages : 253
Age : 33
Équipe favorite : Heum... toutes :D ! Jvais dire la mienne d'abbord : Lavigne !
Catégorie favorite : Exagération
Date d'inscription : 07/12/2007

Étranges rêves, rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Étranges rêves, rêves étranges   Étranges rêves, rêves étranges Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:24

Ce rêve, je l'ai fait avant-hier...

Les céréales

Description : J'avais super faim et je ne savais pas quoi manger. alors je regarda dans l'armoire et je vis des tas de boîtes de céréales : Honneycomb, Floot Cloops, Corn Flakes, etc... Moi qui rafole des céréales, je décida de prendre les Lucky Charms, car j'aime bien les motifs dans les arc-en-ciel et que le goût est excellent. Alors, je pris une bolle à salade et je me servit une grosse bolle de céréale.
Puis, j'alla au frigo chercher le lait. Malheur ! Il n'y avait plus de lait...

Commentaires : Cette situation m'arrive très souvent et c'est très choquant. Mais là.. ça arrive dedans mes rêves !! Shocked

Moment après le rêve : Eh bien, après le rêve j'avais biensûr faim pour des céréales. Alors, j'alla au frigo voir s'il y avait du lait... et il y en avait affraid ... Ensuite, j'alla chercher dans l'armoire les céréales... il n'y avait plus de céréales Evil or Very Mad

Prédictions : Demain, j'imagine que ce sera l'inverse... il y aura des céréales, mais plus de lait.

Critiques : Bah... le rêve manquait un peu de joie et de contenu. Mais sinon c'était bien. On était bien couché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com/
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

Étranges rêves, rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Étranges rêves, rêves étranges   Étranges rêves, rêves étranges Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:05

Avant de vous décrire mon rêve je tien à dire que je fait des rêve sacrément bizare !!!


description: J`étais sur le tournage du film la belle et la bête en vari personne pis c`étais un film anglais donc tout mon rêve était en anglais!
donc je tournait une scène avec le " chandelier" et "l`horloge " qui étais en stirofaune car ils étais tous fait par ordinateur, doc j`avais mon texte dans les mains mais j`étais incapable de le lire et le réalisateur était vraiement en colère donc je suis partie chez moi, j`habitais dans un vidéo choix avec des amis.Dans cette partie de mon rêve tout étais vraiment sombre avec mes amis on essayai d`attraper une espèce d`éponge diabolique qui voulait nous assassiné durant notre someil, L`éponge ne question se transphormain en lame rotative!!
Il y avait une porte fermer`avce tout plein de vérrou et ont essayaiut d`y entrer parce qu`il y avait quelqu`un de coinsser à l`interieur et que ses bras dépassait par une fente. quand nous avons enfin réussi à entrer nous avons réaliser que la personne n`étais pas là et que ses bras pendait coincé dans la porte...finalement nous étions prisonniers de la salle de "torture"...

Commentaire: Mettons que je suis abituer de fair des rêves du genre mais c`est loin d`être un des pires!!! affraid

Critique: La partie ou tout étais sombre était vraiment morbide et c`était digne d`un vrai bon film d`horreur!!
Revenir en haut Aller en bas
Félix Veilleux

Félix Veilleux


Nombre de messages : 498
Age : 32
Équipe favorite : Joueur - Frenette
Catégorie favorite : Évolution
Date d'inscription : 28/02/2007

Étranges rêves, rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Étranges rêves, rêves étranges   Étranges rêves, rêves étranges Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:30

Juste en voyant le titre du topic, jai pensé a toi katia XD

Chui sur que tu va pas le laisser de coté ce topic la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Étranges rêves, rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Étranges rêves, rêves étranges   Étranges rêves, rêves étranges Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:48

Le rat (Mario) a écrit:
Garre à vous les filles ! Surtout Jessica, tu aimes l'Alchimiste !

Si tu touches à Jess, je te tues. Et pas dans mes rêves. clown

Sérieusement, mes rêves sont dans le même genre que Katia... Razz Le problème, c'est que je ne m'en souviens que pendant 10 minutes après mon réveil...
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

Étranges rêves, rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Étranges rêves, rêves étranges   Étranges rêves, rêves étranges Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:47

Ouais ta raison félix!!! affraid
quadn j`ai vu ce topic la j`ai penser a moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Le rat (Mario)

Le rat (Mario)


Nombre de messages : 253
Age : 33
Équipe favorite : Heum... toutes :D ! Jvais dire la mienne d'abbord : Lavigne !
Catégorie favorite : Exagération
Date d'inscription : 07/12/2007

Étranges rêves, rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Étranges rêves, rêves étranges   Étranges rêves, rêves étranges Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:10

Admin a écrit:
Sérieusement, mes rêves sont dans le même genre que Katia... Razz Le problème, c'est que je ne m'en souviens que pendant 10 minutes après mon réveil...

Alors, le truc c'est de venir sur le forum dans les 10 minutes après ton réveil Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com/
Contenu sponsorisé





Étranges rêves, rêves étranges Empty
MessageSujet: Re: Étranges rêves, rêves étranges   Étranges rêves, rêves étranges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étranges rêves, rêves étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: Divers/Conneries/Mongolités :: Blabla-
Sauter vers: