LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 15/01/07: Une odeur de léthargie?

Aller en bas 
+2
The_Great_Vince
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

15/01/07: Une odeur de léthargie? Empty
MessageSujet: 15/01/07: Une odeur de léthargie?   15/01/07: Une odeur de léthargie? Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:36



Dernière édition par le Mer 16 Jan - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
The_Great_Vince

The_Great_Vince


Nombre de messages : 643
Age : 35
Équipe favorite : Les F'n Camps
Catégorie favorite : Enchère
Date d'inscription : 03/11/2006

15/01/07: Une odeur de léthargie? Empty
MessageSujet: Re: 15/01/07: Une odeur de léthargie?   15/01/07: Une odeur de léthargie? Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:09

nice j'ai hate et heum léthargie sé quoi ca veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jdpvince
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

15/01/07: Une odeur de léthargie? Empty
MessageSujet: Re: 15/01/07: Une odeur de léthargie?   15/01/07: Une odeur de léthargie? Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:13

Aies pas trop hâte, j'tais vraiment fatigué, et tu sais déjà la majorité puisqu'on a parlé crissment longtemps au Tim. Razz

Au hockey, on dit qu'une équipe est en léthargie lorsqu'elle perd plusieurs parties de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

15/01/07: Une odeur de léthargie? Empty
MessageSujet: Re: 15/01/07: Une odeur de léthargie?   15/01/07: Une odeur de léthargie? Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:07

Vous... Hey, là!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
wap

wap


Nombre de messages : 21
Age : 32
Équipe favorite : Joueur - St-Stan
Catégorie favorite : gladiator,quick change,quoi ne pas dire quoi ne pas faire
Date d'inscription : 24/01/2007

15/01/07: Une odeur de léthargie? Empty
MessageSujet: Re: 15/01/07: Une odeur de léthargie?   15/01/07: Une odeur de léthargie? Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:11

hey wow merci c apprésié dsavoir que on passe pas trop innapercu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcom.com
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

15/01/07: Une odeur de léthargie? Empty
MessageSujet: Re: 15/01/07: Une odeur de léthargie?   15/01/07: Une odeur de léthargie? Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:48

super article!
tongue
( j`avoue que c`est pas trop structuré comme commentaire mais bon!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

15/01/07: Une odeur de léthargie? Empty
MessageSujet: Re: 15/01/07: Une odeur de léthargie?   15/01/07: Une odeur de léthargie? Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:50

Bon Bon Bon... Admin qui se force a faire des articles quand elles ont pas rapport avec frenette ! Cheque la s'tu veux faire des criss de bonne article remplis de statistique interessante, pis des mini eloctrochoque pour reveillé des chose... (sentiment, animaux JOUEURS...) Bin fait les quand c'est frénette ! Le but d'écrire un article demême quand c'est pas frenette ! Quoi ? QUOI !? tu m'érite que j'le relise pff...


Sérieux j'ai adoré cette article je crois que c'est l'une de tes meilleurs cette année, j'aime les statistique, surtout celle que je voi pas ou que j'y prette moin attention. J'ai aimer aussi quand ta dit que Daphnnée trouvais pas le match total pas rude comme toi, ca donne une double opinion j'aime bien

Le gros effet negatif c'est que ya pas une petite note a la fin qui ammène sur un autre sujet... triste elle sont rare ceux la

hahaha joubliais la note bien sur...

9.1/10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

15/01/07: Une odeur de léthargie? Empty
MessageSujet: Re: 15/01/07: Une odeur de léthargie?   15/01/07: Une odeur de léthargie? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:05

Big Lol.

J'étais vraiment fatigué quand j'ai écrit cet article-là. Tout ce que j'écrivais, je trouvais que c'était de la merde. Razz Sauf peut-être le bout sur Guindon et Bourget, je trouvais que c'était des statistiques sacrément intéressantes.

Pour la note de la fin, c'est justement la signature de mon éccoeuranterie. À ce moment-là, j'allais exploser si j'arrêtais pas d'écrire. Razz

Sincèrement, je trouve ça rough d'écrire des articles de 3 heures, d'autant plus que y'a 10 personnes qui les lit et 2 qui répondent. Wink

J'vais peut-être essayer une formule moins exigeante.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

15/01/07: Une odeur de léthargie? Empty
MessageSujet: Re: 15/01/07: Une odeur de léthargie?   15/01/07: Une odeur de léthargie? Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:46

Essaie la apres l'article FRE-LAVI on te donne ton meilleur match selon toi depuis le debut de la saison et tu veux de reposer dans tes article... show on sti...

moi la stats interessante de notre match, mdr ya juste 2 joueur de notre equipe qui joue en haut de 500 Shocked et on a gagner
Revenir en haut Aller en bas
Félix Veilleux

Félix Veilleux


Nombre de messages : 498
Age : 32
Équipe favorite : Joueur - Frenette
Catégorie favorite : Évolution
Date d'inscription : 28/02/2007

15/01/07: Une odeur de léthargie? Empty
MessageSujet: Re: 15/01/07: Une odeur de léthargie?   15/01/07: Une odeur de léthargie? Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:14

Sincèrement j'espère que ce tournoi a l'étranger lui a vraiment redonné la fougue a ce Guindon. Parce qu'effectivement au dernier match avec HS il manquait une énergie qui était très présente l'année passée et c'était la sienne. Hâte de le revoir en pleine forme! Jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





15/01/07: Une odeur de léthargie? Empty
MessageSujet: Re: 15/01/07: Une odeur de léthargie?   15/01/07: Une odeur de léthargie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15/01/07: Une odeur de léthargie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: