LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé

Aller en bas 
+6
Ian dit ''The Stake''
Jessyca
The_Great_Vince
Le rat (Mario)
GougouneVerte
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Empty
MessageSujet: 22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé   22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:15

Sur ce titre-hommage, j'avertis Marc-André Mayotte que mon Article sera là avant 23h ce soir.

Profitez-en, parce que je sens que mes articles achèvent... Du moins, cette forme-là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
GougouneVerte

GougouneVerte


Nombre de messages : 224
Age : 33
Équipe favorite : COACH - LAVIGNE
Catégorie favorite : Les Miennes!
Date d'inscription : 04/12/2007

22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Empty
MessageSujet: Re: 22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé   22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:18

Youpi un autre super article dU grand Frank pourquois t'écrit pas pour un journal?? Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le rat (Mario)

Le rat (Mario)


Nombre de messages : 253
Age : 33
Équipe favorite : Heum... toutes :D ! Jvais dire la mienne d'abbord : Lavigne !
Catégorie favorite : Exagération
Date d'inscription : 07/12/2007

22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Empty
MessageSujet: Re: 22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé   22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:30

Very Happy... j'ai trop hâte. Mais roh, normalement ça déja plusieurs heures que je fais dodo rendu à 23h Crying or Very sad ... Je ferai une exception pour toi Frankididlou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com/
GougouneVerte

GougouneVerte


Nombre de messages : 224
Age : 33
Équipe favorite : COACH - LAVIGNE
Catégorie favorite : Les Miennes!
Date d'inscription : 04/12/2007

22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Empty
MessageSujet: Re: 22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé   22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:03

23H03 et l'article n'est pas sortit Sad
Revenir en haut Aller en bas
GougouneVerte

GougouneVerte


Nombre de messages : 224
Age : 33
Équipe favorite : COACH - LAVIGNE
Catégorie favorite : Les Miennes!
Date d'inscription : 04/12/2007

22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Empty
MessageSujet: Re: 22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé   22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:06

23H06


................ je pleur dans un coin sombre, seul dans ma solitude solitudement solituver
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Empty
MessageSujet: Re: 22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé   22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
GougouneVerte

GougouneVerte


Nombre de messages : 224
Age : 33
Équipe favorite : COACH - LAVIGNE
Catégorie favorite : Les Miennes!
Date d'inscription : 04/12/2007

22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Empty
MessageSujet: Re: 22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé   22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:09

oui oui oui oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui je le veutttttttttttttt!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GougouneVerte

GougouneVerte


Nombre de messages : 224
Age : 33
Équipe favorite : COACH - LAVIGNE
Catégorie favorite : Les Miennes!
Date d'inscription : 04/12/2007

22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Empty
MessageSujet: Re: 22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé   22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:31

Frank félicitation, formidable article.

P.S Fusillades; je suis d'accord sur le point que nos theme peuvent porter a confusion mais ce sont des fusillades commes celle-ci qui on su nous développer des personnage et a rester vif d'esprit.

C'est tout ce que j'avais a dire Razz

Franchement Bravo!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Le rat (Mario)

Le rat (Mario)


Nombre de messages : 253
Age : 33
Équipe favorite : Heum... toutes :D ! Jvais dire la mienne d'abbord : Lavigne !
Catégorie favorite : Exagération
Date d'inscription : 07/12/2007

22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Empty
MessageSujet: Re: 22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé   22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:53

Je suis d'accord avec Marc, tu te surpasse d'article en article Frank. Bravo !


Citation :
Par contre, je le répète, avec son imagination débordante, j'adorerais incroyablement voir de nouveaux personnages de Mario qui, veux veux pas, finit un peu par toujours recycler le même personnage. Par contre, du côté de l'attitude, rien à redire, c'est vraiment un gros bravo.


Et pour ce qui est de mes personnages, oui je sais, j'ai souvent tendance à revenir sur le même. J'ai donc, hier avant d'aller me coucher, réfléchis sur ce fait. Ai-je une banque de personnages aussi pauvre? Pourtant non ! Il y a plusieurs mois, j'ai créer une bonne vingtaine de personnnages avec mon professeur de théâtre, mais alors qu'es-ce qui cloche?

J'ai beaucoup réfléchis sur cette question et je crois en connaître la réponse. À vrai dire, je manque peut-être un peu de confiance en moi. Les personnages que j'ai tendance à ammener sont de 1- Mes préféré et de 2- Ceux avec qui j'ai le plus travailler ces derniers mois. Parcontre, hier soir, après cette réflexions, j'ai visualiser mes autres personnages : chanteurs de rock, sorcières, monstre, momie, ogre, matcho, chanteuse d'opera, lady valda, etc. Tous des personnages que je n'ai jamais sortit et que pourtant qui a bien réfléchir, aurait très bien pu ''fiter'' dans les impro de lundi et même de jeudi.

C'est alors, pour me donner une autre raison pour ne pas reprendre ce personnage lors des prochains match, car oui, je ne veux pas que ma peur reprenne le dessus. Je fais cette promesse devant vous tous et que Dieu soit témoin et que Zidane en sera le ''chatimenteur''. Et oui, si jamais j'oses ressortir ce personnage trop souvent vu et qu'on mettera de côté pour un bon moment, Zidane, s'il accepte sa tâche, devra rappeller à la foule que j'ai promis sur le forum que si je fesait ça, je ferai un massage de pied à ce cher arbitre.... avec la langue ! Et croyez moi, je ne suis pas très pressé de le faire et d'ailleurs, ça n'arrivera jamais puisque je ne le ressortira pas de toute façon Razz.

-------------------------------------------
Citation :
Si Zidane vous avertit que la qualité de vos thèmes comptera dans le vote... C'est peut-être parce que c'est important pour le spectacle.


Maintenant, pour ce qui est des titres en fusillades, je ne doute que ces mauvais titre ne soit fait par exprès. À vrai dire, même en ce moment je ne comprend pas pourquoi vous dites que c'est de mauvais titre. Pour moi un bon titre est un titre qui laisse place à l'imagination, mais j'imagine que l'on doit pas avoir la même définition. Alors, je serai très curieux de connaître ta définition du titre parfait.


----------------------------------------------

Citation :
« Ce qui a manqué de notre côté, c'est peut-être le Punch. » confiait Alexandre Hudon suite à la défaite des siens.

Effectivement, Coach a peut-être mis le doigt sur l'infime bobo qui manquait aux siens pour l'emporter, puisque les Gougounes Vertes sont loins d'avoir offerts une mauvaise performance. Peut-être un peu endormis en première mais, sinon, toujours aussi imaginatifs qu'ils ne l'étaient auparavant.

On travaille très fort sur ce point et j'ai été chercher justement, de la part de mon professeur d'art dramatique, de nouveau atelier qui vise justement à améliorer ce point. Alors, je finis donc ce commentaire par vous dire, de venir en grand nombre à Lachute au prochain match contre Haut-Sommets, car Lavigne sera en feu !



PS: Encore bravo pour ton formidable article Frank. Un autre que je ne pourrai m'empêcher de relire et relire encore. J't'aime trop Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com/
The_Great_Vince

The_Great_Vince


Nombre de messages : 643
Age : 35
Équipe favorite : Les F'n Camps
Catégorie favorite : Enchère
Date d'inscription : 03/11/2006

22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Empty
MessageSujet: Re: 22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé   22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:36

En général très bon article. ca fesait longtemps que je n'avais pas eu de sourire au lèvre en le lisant. Merci pour mavoir fait rire.

Citation :
Enfin, si j'avais un tant soi peu quelque chose à reprocher, ce seraient aux oreilles de quelques joueurs de Lachute, et ce SEULEMENT pour la première improvisation du match. Mes ami(e)s... Si Zidane vous avertit que la qualité de vos thèmes comptera dans le vote... C'est peut-être parce que c'est important pour le spectacle.

Suite au commentaire de M-A et ratz , j'ai réfléchit à ca. J'suis daccord avec toi Frank et la preuve la plus frapante est ta comparaison. Regarder seulement les gars , la qualité du thème. Qu'est-ce que tu préfère Mario ? être forcer de monter pour la première fois sur un improvisatoire et avoir une fusillade que ton thème c'est : Thichou tchiclak et que tu doit te démerder avec ca ( oui oui , démerder ) ou avoir : le regard sombre et te taper une impro magnifique ? je crois que c'est aussi une question de générosité. Comme frank la dit , je l'ai personnellement percu comme tentative de ralentissement. Ce qui était SURMENT pas voulu , mais ca a parru comme. Faut juste penser à l'autre joueur qui doit improviser sans cocus , immédiatement sur le thème qu'on donne. Pas donner un thème qu'on aimerait pas recevoir. Mais le comble de ca c'est à mon avis le fait que Zidane est avertit au début de l'Impro. << T'es sur tu veux pas changer thème ? >> le message étais très clair a mon avis. si tu veux une définition de bon thème : thème qui , par sa qualité , laisse emplement l'espace pour improviser et qui laisse place à l'imagination , sans toute fois bloqué le joueur.


Citation :
Par contre, je le répète, avec son imagination débordante, j'adorerais incroyablement voir de nouveaux personnages de Mario qui, veux veux pas, finit un peu par toujours recycler le même personnage. Par contre, du côté de l'attitude, rien à redire, c'est vraiment un gros bravo.

Très daccord. et enfait c'est dommage ! Car au début , premier math de lavigne , mario a été pour moi un coup coeur en construction de personnage. je me souvient encore ... cette colombe , cet amoureux etc c'était magique ! Mais après deux ou trois match , je reconnais le joueur derrière les personnages. Moi même j'ai ce problème alors ne t'en fais pas. Je crois parcontre que tu peux règler facilement ce problème. varie l'attitude de tes personnage et ca va aller. et quand tu dit , le problème sé que c'est pas les personnage sé moi. tu as raison , car quand on monte sur une patinoire on doit pas être nous même ! tes capable , j'ai confiance en toi !

Citation :
J'étais mal informé. TRÈS MAL INFORMÉ

cr*** oui ! je matendais du coté de st-jérôme a voir des improvisateur show off et sans vouloir. je voyais charron et sanel comme des joueurs indésirable ! et Damn it. au contraire ! Charron est un coup coeur incroyable. ca capacité a punché et a répondre intelligament est écoeurante. Pour sanel , malgré QUELQUES léger décrogage que j'ai pu voir grace au fait que je suis de dos au joueur , sanel ma surpris avec ca générosité incroyable ( le jus sé gratuit pour mes amis , lui qui descend des cases pour remonter les autres , lui qui construit très généreusement avec mario dans la caverne , lui qui , lui qui. wow) , un joueur élite ? très certainement ! mr.question ( que j'ai moi meme batiser) dois seulement aprendre a faire des personnage et attention la brute. j'ai bien hate de le oir jouer avec st-stan , qui sont , si je me trompe parmis ses amis ! quelque chose qui n'est pas mentionné avec sanel : les stats. en UN match il à dépassé en cote p/e des joueurs qui en on 3 ou 4 a leur actif. si il continue a ce rythme , il pourrait bien monter haut !

Citation :
« Coquet ou cocu? » réplique Vincent Richer, dans son seul gag de la soirée. Rectification, dans son seul bon gag de la soirée.

bof , daprès moi sé juste zidane qui a pas dhumour ... j'en ai bien aimé d'autre gag aussi.

« come on marc-andré , il t'en reste juste 2 ! »

ETC.

merci pour l'article frank. et n'hésiter pas a répondre a mes opinion. au fait , jsuis a la moitié d'un article sur les joueurs élite de la ligue ca promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jdpvince
Le rat (Mario)

Le rat (Mario)


Nombre de messages : 253
Age : 33
Équipe favorite : Heum... toutes :D ! Jvais dire la mienne d'abbord : Lavigne !
Catégorie favorite : Exagération
Date d'inscription : 07/12/2007

22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Empty
MessageSujet: Re: 22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé   22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:04

The_Great_Vince a écrit:

(...) je l'ai personnellement percu comme tentative de ralentissement. Ce qui était SURMENT pas voulu , mais ca a parru comme. Faut juste penser à l'autre joueur qui doit improviser sans cocus , immédiatement sur le thème qu'on donne. Pas donner un thème qu'on aimerait pas recevoir. (...)

On avait pas penser comme ça. Entre nous, nous fesons souvent des fusillades et justement, nous amions mieu les thèmes comme nous avions donnés lundi. Nous trouvions que ce genre de thème permettait de créer un univers. Mais enfin bon, je crois que nous pouvons comprendre que chacun a sa définition du thème parfait et nous y ferons attention la prochaine fois.

PS: Petite suggestion : peut-être que nous pourrions, avant chaque fusillade, laisser les capitaines des 2 équipes aller à l'avant pour définir leur thème idéal. Mais ce n'est qu'une proposition.

The_Great_Vince a écrit:

Très daccord. et enfait c'est dommage ! Car au début , premier math de lavigne , mario a été pour moi un coup coeur en construction de personnage. je me souvient encore ... cette colombe , cet amoureux etc c'était magique ! Mais après deux ou trois match , je reconnais le joueur derrière les personnages. Moi même j'ai ce problème alors ne t'en fais pas. Je crois parcontre que tu peux règler facilement ce problème. varie l'attitude de tes personnage et ca va aller. et quand tu dit , le problème sé que c'est pas les personnage sé moi. tu as raison , car quand on monte sur une patinoire on doit pas être nous même ! tes capable , j'ai confiance en toi !


J'aime tellement ton commentaire Vince Shocked . Cela me fait une petite boule sur le coeur et me donne encore plus confiance pour la prochaine fois. Comme j'ai dit un peu plus tôt, vous pouvez me faire confiance et je serai à mon meilleur. Ton commentaire vien de me rappeller les flashback du premier match : mon énergie, ma confiance, ma hâte, mon attitude... Les sentiments reviennent à la surface et vous verrez tous, au prochain match à Lavigne, le retour de Ratz, le joueur que vous avez vu cette soirée de décembre contre St-Stan.


PS: Je ne suis plus trop sûr pour le massage de pied à Zidane. J'ai eu d'autre idée de châtiment que l'on pourrait me donner Wink... On aura qu'a voter pour le plus divertissant :


-Inviter les joueurs des deux équipe à me kicker le postérieur.
-Me déguiser en poulet pour tout le reste du match.
-Me faire raser les cheveux à l'entracte ou à la fin du match.
-Me lancer une tarte à la crème en pleine figure
-Manger des substances inconnu


Voilà les idées que j'ai eu pour m'encourager à me forcer sur mes personnages aux prochains matchs et si vous avez d'autres idées n'hésiter à me les suggèrer Wink.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com/
Jessyca

Jessyca


Nombre de messages : 339
Age : 35
Équipe favorite : Les Géants et les Campagnards!!
Catégorie favorite : Dramatique, à la manière de...
Date d'inscription : 04/11/2006

22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Empty
MessageSujet: Re: 22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé   22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:10

Bon j'avais écrit un texte aussi grand que celui de Frank et il s'est effacé. C'était super pertinent je suis en beau joualvert. Alors je suis désolé chéri mais cette fois-ci tu te contenteras d'un: excellent article.


Peut-être me reprendrais-je une autre fois mais là... je ne me souviens pas de tout. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Empty
MessageSujet: Re: 22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé   22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:17

M-A-R-I-O:

Un châtiment? What the fuck?

Je l'ai mentionné à plusieurs reprises: la LIC est tout sauf une ligue de personnages. Je te dirais que, et c'est bien normal dans une ligue secondaire, 75% des joueurs sont eux-mêmes sur la patinoire et n'ont aucun personnage en banque. Sur l'improvisoire, je ne reconnais aucune fiction, seulement que leur propre voix, leurs propres mouvements; leur propre identité.

Alors, si moi et Vince, on prend la peine de te dire ça, c'est qu'on voit que tu fais beaucoup d'efforts de ce côté-là, que ça paraît que tu veux faire des personnages et que tu as le potentiel théâtral pour développer ce trait de caractéristiques. Comme le disait Vince, au premier match, tu nous as beaucoup touché, tu nous as fait rêver (comme dirait ce cher Gaston), en particulier l'improvisation Dramatique dans lequel ton personnage m'a incroyablement touché.

Et c'est peut-être là le problème.

Parce que depuis que ce personnage m'a touché, depuis que je m'attendais à devoir me le remémorer et à me le rappeler comme faisant partie d'une improvisation magistrale, il me semble que je revois ce personnage partout. Et veux veux pas, ça enlève un peu de magie de voir que ce personnage, finalement, n'en est peut-être pas un, qu'il est peut-être Mario Laframboise.

Ne t'inquiète pas, beaucoup de joueurs ont le même problème, et tu es probablement déjà bien plus catégorisé dans la catégorie Personnages que la majorité des autres joueurs de la LIC.

Donc... Quand tu parles de châtiment? What the fuck...?

Tu veux qu'on te punisse parce que tu n'es parfait?

Si c'est le cas, j'ai pas fini d'utiliser un fouet. Wink

Vince:

Thanx. J'aime bien quand tu prends la peine d'écrire. T'as des commentaires pertinents à dire, et ça vaut mieux de les écrire plutôt que de les laisser se perdre dans la brume.

Vraiment d'accord avec toi pour les performances de Dominik et de Sanel, sauf que je crois qu'il faut attendre un peu plus longtemps avant de les qualifier de ''Joueurs-étoiles''. Voilà un titre bien important qui met beaucoup de pression sur des joueurs qui ne sont là que pour s'amuser... Si, au match prochain, ils connaissent un match ordinaire, on le leur reprochera. Alors, contentons-nous de parler de performances extraordinaires avant de parler de joueurs extraordinaires...

Et je dis pas ça méchamment à personne, là! J'veux juste vous éviter d'être dans la section MONTÉE DE LAIT au prochain Article parce qu'on s'attendait trop de vous. Wink

Mayotte:

Ouep. Mayotte.

Je comprends ce que tu veux dire à propos des thèmes. Dans le temps, quand je jouais, c'est aussi le genre de thèmes qu'on se donnait, et ça nous amusait bien de se donner des trucs aussi farfelus.

Mais voilà, c'est justement ça, c'est le type de thèmes qui est agréable de donner à un membre de sa propre équipe. Quand on est dans un match, qu'on le veuille ou non, chaque improvisation vaut son pesant d'or; on n'est plus dans une pratique où on peut se permettre de déconner.

Donc, si Zidane avertit que ce serait peut-être une bonne idée de donner un autre thème, peut-être qu'il n'avertit pas pour rien.

La définition du thème parfait? On perdra pas de temps avec ça, elle n'existe pas. Tout ce que Zid veut, c'est un thème tangible que lui-même aurait pu donner. Tsé, ça peut aller dans la fantaisie tout en restant dans la cohérence. Razz Sauf qu'au lieu d'y aller avec Tchitchou Tchiklak ou Dring dring pong ping, on peut tout simplement y aller avec un alliage du genre ''Tornades et papillons'', qui demeure un thème (pas mal) dur dans cet exemple-là mais qui, au moins, peut ouvrir la porte à une belle improvisation.

Mais le best demeure à mon avis des thèmes tout simple, comme le disait Vince, du genre du ''Regard sombre''. Voilà un thème généreux qui va permettre au joueur de l'équipe adverse de s'amuser et qui permet à l'improvisation de prendre n'importe quelle direction.

Merci à vous d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Empty
MessageSujet: Re: 22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé   22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:23

J'revien d'une pratique, j'ai lu les 2 article mais la j'ai pas trop le temp de dire mon opinion pis la note ! mais bon en gros cetais bon j'développe mon opinion plus tard, ha et Sanel c'est plus Jess que moi qui la trouvé Cool faut croire qu'elle recrute mieux que moi, sans oublier vicky ! ca va devenire une fierté ! vicky qui est un des seul survivant des ''rhume de cerveau'' l'ancienne équipe a moi et max



Vicky=Dominic Charron
Revenir en haut Aller en bas
Jade!

Jade!


Nombre de messages : 57
Age : 31
Équipe favorite : polyvalente Lavigne!
Catégorie favorite : J'hésite encore!
Date d'inscription : 09/12/2007

22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Empty
MessageSujet: Re: 22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé   22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:01

J'ai lu l'artique dans mon cours d'histoire grace a Marc qui me la imprimer!Laisse moi te dire qu'il est plus interressant que mon prof meme si elle est pas si pire lol! bon belle article! Mais je ne croit pas m'avoir fait voler l'étoile du match! Marc la mérritais! et pour notre duo moi etDominik Charron sa été super! bravo j'ai tripper! merci de l'avoir souligner dans ton article!
J'ai vrmt rie pour le syndica des femme en impro!

Bravo bravo bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Empty
MessageSujet: Re: 22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé   22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:10

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Empty
MessageSujet: Re: 22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé   22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:24

Super article je regrette vraiment de ne pas avoir assisté au match vraiment en lisant cet article on à l`impression d`y être!
J`ai rit à quelque reprise!!Jà adord ta façon de dire les choses!!

bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Le rat (Mario)

Le rat (Mario)


Nombre de messages : 253
Age : 33
Équipe favorite : Heum... toutes :D ! Jvais dire la mienne d'abbord : Lavigne !
Catégorie favorite : Exagération
Date d'inscription : 07/12/2007

22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Empty
MessageSujet: Re: 22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé   22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:44

Admin a écrit:
M-A-R-I-O:

Un châtiment? What the fuck?

Bah, a vrai dire ce n'est pas vraiment un chatiment, mais un defi que je me lance et en même je trouvais ça asser amusant. Je sais que je suis capable de mieu et ce petit challenge que je me lance ne pourrait que me pousser un peu dans le derriere. Mais si tu es contre cela, on laisse tomber Wink. D'ailleurs, si mon but est de ne pas reprendre ce personnage sans cesse, je ne devrais pas avoir besoin de ce chatiment Razz... enfin on espère que je réussirai mon but lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com/
t1-J@d3

t1-J@d3


Nombre de messages : 6
Age : 32
Équipe favorite : tous...
Catégorie favorite : TOSTER!!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Empty
MessageSujet: Re: 22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé   22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:30

mario tu ne mérite pas ce chatiment même si on a du fonne a te chatire(eu... sa se dis tu??? scratch )et a te reprendre ,mais tu mas imprésionner hier soir lorsque tu as jouer toulouse dans le moulin rouge...
Vraiment tu mas montrer que tu étais capable de gros, je de l'espoire pour toi!!!!
vraiment fantastique je te remerci du spectacle que tu nous a donner encore bravo!

Une bonne main d'aplodissement...encore...on répet...ok on arrêt la la!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Empty
MessageSujet: Re: 22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé   22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fautes dans les nom de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: