LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage #15

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Sondage #15 Empty
MessageSujet: Sondage #15   Sondage #15 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:17

Début du sondage: 2008-02-06
Fin du sondage: 2008-02-16

Jusqu'à présent, qui mériterait le plus la Mention de la Recrue de l'année parmi ces joueurs?

Nombre de votes: [41] (encore!)

[14] Sanel Barisic 34.15%
[12] Katia Lemieux 29.27%
[8] Jacob Skirvin 19.51%
[5] Dominik Charron 12.2%
[2] Mario Laframboise 4.88%

Encore une fois, c'est vraiment surprenant de voir le nombre phénoménal de votes en si peu de jour. Je suis vraiment content de voir que la LIC bénéficie d'autant de visibilité.

Un sondage très surprenant et qui témoigne de l'incroyable qualité du bassin des recrues cette année. Même Mario Laframboise, le dernier dans ce sondage, est un joueur élite qui en épate beaucoup plus d'un.

À mon avis, Sanel n'est pas une surprise, c'est d'ailleurs pour lui que j'ai voté. Il s'agit d'un nouveau Boubou, un joueur incroyablement généreux et à l'esprit sportif phénoménal qui allie imagination, personnages et intensité. Un joueur complet, voilà tout. Et qui plus est, un joueur qui joue énormément d'improvisations!

Sinon, je suis agréablement surpris par la position de Katia Lemieux au Classement, une joueuse que j'adore littéralement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Jade!

Jade!


Nombre de messages : 57
Age : 31
Équipe favorite : polyvalente Lavigne!
Catégorie favorite : J'hésite encore!
Date d'inscription : 09/12/2007

Sondage #15 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #15   Sondage #15 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:23

J'aurais voter pour tout les joueur si j'avais pu!
Je suis surprise car je pensai que les résultat serais plus serré... mais bon... Sanel mérite emplement la première place a mon avis bien que tout les autres aurait pu y prétendre. Bravo a tous les joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Dominik

Dominik


Nombre de messages : 204
Age : 33
Équipe favorite : Tom Selleck
Catégorie favorite : enchere
Date d'inscription : 28/01/2008

Sondage #15 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #15   Sondage #15 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:31

Bin moi je suis bin compten pour sanel ,je peut pas dire daffaire mechante sure lui pcp ye a coter de moi en ce moment lol mais ye can meme a couter de moi mais je dit que tout les joueur son bin bon

ps:moi jai voter pour sanel
Revenir en haut Aller en bas
Le rat (Mario)

Le rat (Mario)


Nombre de messages : 253
Age : 33
Équipe favorite : Heum... toutes :D ! Jvais dire la mienne d'abbord : Lavigne !
Catégorie favorite : Exagération
Date d'inscription : 07/12/2007

Sondage #15 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #15   Sondage #15 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:58

Moi j'ai voté pour Katia, mais je dois dire que j'ai beaucoup hésité entre Sanel et elle.

Katia, a un très grand talent pour interpréter ses personnages. Elle est capable de créer des personnages très rapidement, tout en les rendant crédible, réels et unique en leurs genres.

De son côté, Sanel est un des joueurs que j'ai trouvé le plus sympathique de la ligue. Je n'ai jamais vu Sanel embarqué sur la glace en essayant d'impressioner ou de faire son show. Il est là pour avoir du fun, mais tout en respectant l'autre qui l'accompagne sur la glace et en s'assurant qu'ils partagent tous les deux le plaisir recherché.

Mon vote restera confidentiel, mais je tenais à spécifier, que qu'importe mon vote, tous les joueurs qui sont dans ce sondage sont extraordinaire et possèdent chacun des qualités essentiels pour être de excellents joueurs d'improvisation. J'vous adore Very Happy !!


PS: Mais heum.. comment ça le nom de Christian ne figure pas dans ce sondage?... mon joueur préféré Sad...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com/
Jade!

Jade!


Nombre de messages : 57
Age : 31
Équipe favorite : polyvalente Lavigne!
Catégorie favorite : J'hésite encore!
Date d'inscription : 09/12/2007

Sondage #15 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #15   Sondage #15 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:47

Le rat (Mario) a écrit:
Moi j'ai voté pour Katia,

...

Mon vote restera confidentiel(...)

Wtf reli ton message! ton vote n'est pas confidentielle tu ladit dans la premiere ligne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le rat (Mario)

Le rat (Mario)


Nombre de messages : 253
Age : 33
Équipe favorite : Heum... toutes :D ! Jvais dire la mienne d'abbord : Lavigne !
Catégorie favorite : Exagération
Date d'inscription : 07/12/2007

Sondage #15 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #15   Sondage #15 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:22

J'men étais même pas rendu compte lol. Bon bah, il n'est pas confidentiel Razz. Mais je tiens alors à dire, que j'aurais bien pu voter pour Sanel aussi, les deux méritent très bien cette mention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Sondage #15 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #15   Sondage #15 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:27

Lol, cré Mario Ratz. On l'aime de même!

Pour ma part, j'ai bel et bien voté pour ce cher Sanel Barisic.

C'est loin de vouloir dire que les autres sont moins bons, bien au contraire! Katia sait à quel point j'admire son jeu et sa force dans les personnages, que son arrivée dans la LIC a apporté un vent de fraîcheur. Jacob Skirvin est un puncheur phénoménal, et ce n'est pas une surprise s'il fait partie de ceux qui dominent le Classement. Dominik m'épate constamment, et dès qu'on croit que Sanel offre une meilleure performance que lui, aussitôt il nous fait changer d'avis au prochain match avec ses gags explosifs. Mario, ah Mario, un tel gentilhomme celui-là, qui possède un jeu différent de celui de tous les autres dans cette LIC, une aptitude théâtrale si forte qu'il en vient à faire rêver les spectateurs!

Non, décidemment, ce ne sont pas les recrues talentueuses qui manquent cette année.

Mais Sanel, ce qui me fascine encore plus chez lui, c'est qu'il est probablement le plus polyvalent du lot. En tant que tel, j'irais à le comparer avec Boubou. Oui, vraiment, Sanel est un nouveau Boubou. L'attitude exemplaire de Sanel, le plaisir qui brille dans ses yeux et sa tendance incroyable vers la générosité m'épatent littéralement.

Franchement, félicitations à tout le monde, vous êtes tous formidables.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Dominik

Dominik


Nombre de messages : 204
Age : 33
Équipe favorite : Tom Selleck
Catégorie favorite : enchere
Date d'inscription : 28/01/2008

Sondage #15 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #15   Sondage #15 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:04

Franchement je croit que sanel merite sa premiere plce mais je crois que tout les autre merite plus qu'amplement leur place dans se sondage.
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

Sondage #15 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #15   Sondage #15 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:40

J`ai vôté Mario il me semble!!
tout simplement parce que sont jeux est incroyable !! Selon moi c`est l`un des joueurs qui a la meilleur attidude toujours souriant, il a sa façon bien à lui de nous faire voyager dans son univers théâtrale, qui ma fois est vraiment fascinant!! Un jeu divertissant, équilibré, bref un jeu juste!!

Vraiment Mario tu ne cessera Jamais de M`épatée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage #15 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #15   Sondage #15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage #15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage #19
» Sondage #6
» Sondage #20
» Sondage #7
» Sondage #21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: Divers/Conneries/Mongolités :: Sondages-
Sauter vers: