LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 16/04/08: Superbowl: prise 2

Aller en bas 
+2
dibo
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

16/04/08: Superbowl: prise 2 Empty
MessageSujet: 16/04/08: Superbowl: prise 2   16/04/08: Superbowl: prise 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:52

Enfin, me direz-vous!

Enfin, me dirai-je moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
dibo

dibo


Nombre de messages : 467
Age : 30
Équipe favorite : Poly!
Date d'inscription : 13/10/2007

16/04/08: Superbowl: prise 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/04/08: Superbowl: prise 2   16/04/08: Superbowl: prise 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:55

question... c'est l'article de quelle partie?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

16/04/08: Superbowl: prise 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/04/08: Superbowl: prise 2   16/04/08: Superbowl: prise 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:04

Laughing

Stan-Poly.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
dibo

dibo


Nombre de messages : 467
Age : 30
Équipe favorite : Poly!
Date d'inscription : 13/10/2007

16/04/08: Superbowl: prise 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/04/08: Superbowl: prise 2   16/04/08: Superbowl: prise 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:10

ah!!! ok!!! chouette!... jme trouve légerement presque stupide tongue Mais c'est pas grave... j'ai hate de lire sa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

16/04/08: Superbowl: prise 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/04/08: Superbowl: prise 2   16/04/08: Superbowl: prise 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

16/04/08: Superbowl: prise 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/04/08: Superbowl: prise 2   16/04/08: Superbowl: prise 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:37

Alors ça y est c`est ton dernier article...alors je vais le lire avec attention!!
n`emêche que je suis un peu déçue ,mais jte comprend avec l`école pis tout le reste le temps manque!! Jten redonne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

16/04/08: Superbowl: prise 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/04/08: Superbowl: prise 2   16/04/08: Superbowl: prise 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:38

Madame est déçue?

J'en écrirai pu, si tu veux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

16/04/08: Superbowl: prise 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/04/08: Superbowl: prise 2   16/04/08: Superbowl: prise 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:31

NOn mais c`est pas ton dernier tu va en écrire encors....

Super article encore une fois!!
Super match aussi!!!

FranchemeMENT une explosion de talent de la part des équipes, énormément de générosité et surtout de l`énergie qui sort de je ne sait ou mais pour en avoir il y en avait!

Citation :
la One Man Show en emportant la seule victoire de la Poly en première période


Honnêtement je n`avais pas réalisé que st-stann menait en première périod tellement il était difficile de choisir entre les deux équipes lors du vote...mais st-stann apporte un petit quelque chose d`unique au impro une petite touche de je ne sais quoi qui rend la chose encore plus attrayante!! les joueur de st-stann sont vraiement à l`aise sur une patinoir, ils sont dans leurs élément (comme dirait ...euh l`autre)

Que dire de la poly avec des joueur comme Dom et Sanel, sans parler de dibo, Félyx , stéfanie,Nakoah ...zute je ne veux pas en oublier...Maggie et alexandre je crois !! Vous formez une super équipe vraiment ils ont "tenu tête" à st- stann en 2e periode en ne baissant pas les bras...j`ai en l`espace d`un instant, cru que toute cette histoire se terminerait en fusillade.........

ah bonne journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fury




Nombre de messages : 28
Age : 29
Équipe favorite : géants
Catégorie favorite : TOUTES
Date d'inscription : 04/12/2007

16/04/08: Superbowl: prise 2 Empty
MessageSujet: me,myself and i   16/04/08: Superbowl: prise 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:52

slut tous c'estmoi felyx j'ai lu l'article(sa vas de soi) et je suis d'accord pour dire que je ne joue pas sufisament. Je suis assez décus parce que je suis passioné d'impro mais jen'arrive pas a me faire confience j'ai toujours peur de me planter (bad feeling) Exclamation c chien je me dit toujours que je serait pas capable mais dans le fond sa devrait po me straissé on n'est la pour s'amuser apres tout.

ALORS A VENIR, DU FÉLYX MONETTE A SON MEILEUR!!!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca

Jessyca


Nombre de messages : 339
Age : 35
Équipe favorite : Les Géants et les Campagnards!!
Catégorie favorite : Dramatique, à la manière de...
Date d'inscription : 04/11/2006

16/04/08: Superbowl: prise 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/04/08: Superbowl: prise 2   16/04/08: Superbowl: prise 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:09

Parle moi de t'ça Félyx! Smile

Je ne savais pas à quel point tu pouvais te mettre de la pression. Il ne faut surtout pas oublier que l'impro c'est AMUSANT! cheers

Et qu'on peut pas se planter. Les seules attentes qu'il peut y avoir c'est celle que tu as envers toi-même...et malheureusement nous avons tendance à mettre nos objectifs un peu trop haut au-delà de nos capacités.

Take it eeeeaaaassyyyyy.... nanananana Relax relax!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

16/04/08: Superbowl: prise 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/04/08: Superbowl: prise 2   16/04/08: Superbowl: prise 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:32

Yo man contre frenette est pas peur de jouer les mixtes on va v'nir t'aider si t'es dans le gros cac*, de toute facon, un joeur d'impro draine ses idée de se qui pense... faque arrete de penser que tu va t'planter pis pense a d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

16/04/08: Superbowl: prise 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/04/08: Superbowl: prise 2   16/04/08: Superbowl: prise 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:00

Yes sir Felyx!

J'ai réellement et sincèrement confiance en toi. L'important, c'est de te laisser aller et de t'amuser. Wink C'est pas sur le banc que tu torches, c'est sur la glace!

Et Ian qui donne pas de note... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

16/04/08: Superbowl: prise 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/04/08: Superbowl: prise 2   16/04/08: Superbowl: prise 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:20

Bon ma le lire... tsé tu prends des semaine a ecrire tes article ca devien dur la de te suivre ! men va lire pour ton plaisir personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

16/04/08: Superbowl: prise 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/04/08: Superbowl: prise 2   16/04/08: Superbowl: prise 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:41

Si tu continue de chialer, ça va me prendre des mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

16/04/08: Superbowl: prise 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/04/08: Superbowl: prise 2   16/04/08: Superbowl: prise 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:02

merde javais fini la longue description de larticle mdr tout cest efface, session expiré !! jrecommence en version resumer

Je trouve que certaine bout de ton article est vulgaire tel :

Citation :
Pas mal, Boob.
De quoi réjouir felix veilleux !

Sinon j'aime bien la phase statistique de soivoir que orsolya est plus utiliser que boyer ca ma fait tomber en bas des marches ! ou ses peut etre le linge que ma soeur a laisser trainer..! tout compte fait cest assé étonnant pareil !

Montée de lait
Bon Bon Bon,
Monsieur s'amuse a changer l'es nom de montée de lait avec coup de fouet... ouais cest bon coup de fouet mais montée de lait ca la plus de geule ! ta note a faillit baisser, mais c'est monter de lait qui etais en gras majuscule donc la note demeure intact !

sinon jai vraiment hate de jouer avec se felyx j'le connais pas mais mec si tu veux jouer tu joue, l'impro spa faite pour hésiter... j'ai hate dte voir embarker ca glace ! pour voir si se que admin disait tenai debout pis si oui, ma embarker ca glace ek toi pis ma marranger pour que t'aye le plus peur de ta vie que tu veule PUS JAMAIS FAIRE DE LIMPRO !!! MWAHAHAHAHAHAHHAA ! stune joke ris ! criss...


Bon je suis vraiment decu de ne pas etre dans tes coups de coeur,parceque pour moi, tu a toujours une place dans mon coeur frank, et je tenais a te dire que si jamais j'offusque quelqun dans se que j'dis... bah j'men fou totalement WHAAAAA anarchie j'taime frank


Il est certaine que le ti mots de la fin comme celui que je fait presentement, à augmenter la note ou la mis stable, c'est une des très bonne article que j'ai lu mais le fait que je connaisse que 2 joueur de la poly nuise peu etre a la note que jvais donner

Les article avec au moin un pargraphe sur chaque joueur qui se sont demarké(de bien ou mal) son certainement pour moi les plus interessant vraiment se genre d'article j'en rafole !

8.9/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16/04/08: Superbowl: prise 2 Empty
MessageSujet: Re: 16/04/08: Superbowl: prise 2   16/04/08: Superbowl: prise 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16/04/08: Superbowl: prise 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICTO PRISE 2!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: