LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 26/03/08: Les bienfaits de la défaite

Aller en bas 
+5
Paris_Hilton
Mye
Zirkon
katia
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

26/03/08: Les bienfaits de la défaite Empty
MessageSujet: 26/03/08: Les bienfaits de la défaite   26/03/08: Les bienfaits de la défaite Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:10

À venir ce soir vers 22h30-23h!

(Oui, je sais, je suis en retard. Mais j'avais prévu ne pas en faire. Mieux vaut tard que JAMAIS, non? Wink)

D'ailleurs, probablement pas d'article sur le match de demain, à moins qu'il n'y ait quelque chose d'incroyablement positif ou négatif à raconter.

cherry slurp slurp
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

26/03/08: Les bienfaits de la défaite Empty
MessageSujet: Re: 26/03/08: Les bienfaits de la défaite   26/03/08: Les bienfaits de la défaite Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:53

ahha genre 100 spectateures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

26/03/08: Les bienfaits de la défaite Empty
MessageSujet: Re: 26/03/08: Les bienfaits de la défaite   26/03/08: Les bienfaits de la défaite Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:51

... 23:50 rien... dernier match de FRE de moi max et jacob a a FRE a vie spa une bonne raison de faire une article...

stu fait un article sur la game de jeudi jte promet de vnir te voir au moin 3 fois a ta job cette été...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

26/03/08: Les bienfaits de la défaite Empty
MessageSujet: Re: 26/03/08: Les bienfaits de la défaite   26/03/08: Les bienfaits de la défaite Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:00

Doh, j'avais oublié. Ça sera là dans 10 minutes.

J'imagine que vous attendez tous devant votre ordinateur, encore à 1h.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

26/03/08: Les bienfaits de la défaite Empty
MessageSujet: Re: 26/03/08: Les bienfaits de la défaite   26/03/08: Les bienfaits de la défaite Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:08

http://www.freewebs.com/improlic/Articles/S2/Bienfait.html

Vouèla.

J'aime bien cet article.

Au moins, ça vous fera quelque chose à faire pendant que vous allez bouffer vos Lucky Charms. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

26/03/08: Les bienfaits de la défaite Empty
MessageSujet: Re: 26/03/08: Les bienfaits de la défaite   26/03/08: Les bienfaits de la défaite Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:54

C'était même pas des Lucky Charms, mais des Sugar Crisp. Rolling Eyes

... silent

Parfait. Rien à redire, tout à été dit dans cet article. De la page d'histoire qui s'est inscrit en ce froid jeudi soir de mars, jusqu'à la monté de lait, en passant par l'article spécial (que j'ai réussis à lire sans problème What a Face).

Je crois que je suis fan. Je vais bien me plaire à lire tes articles, bravo! Smile

Pour en revenir un peu à celui-ci, je t'appuies totalement quand tu dis, et je cite;

Citation :
En aucun cas, je ne veux voir de revanche de la part des deux côtés demain soir. Ne vous laissez pas décourager par si peu, et qu'aucune haine n'envahisse votre petit coeur douillet. Vous nous avez offert une belle rencontre constructrice, emplie de personnages, amicale et généreuse, à un point tel que beaucoup qualifient ce match comme l'un de vos meilleurs. Acceptez donc de concéder la victoire sans répondre « Ben là, on n'a pas le choix. », sachez qu'il y a toujours place à l'amélioration pour tout le monde. [...] Continuez de laisser votre coeur sourire; ne vous souciez pas de la fiche de votre équipe. Car vous avez trop de talent pour le laisser gâcher par un quelconque désir d'assouvissement de la victoire et du gain personnel ou collectif.

Il est vrai que gagner peut être le fun.. Mais dans l'impro, je crois qu'à chaque match, quelque soit le score, tout le monde sort gagnant.
Prenez le match de jeudi. Oui, Cap' a gagné (et je ne peux vous cachez que je les ai trouvé beau à l'annonce «Match.. Cap-Jeunesse!». La joie dans leur visage.. Waw Very Happy) mais Frenette en sort tout aussi gagnant!
Quand on arrête pas de gagner, que ce soit à l'impro ou dans n'importe quel autre sport, on fini par oublier ses points faibles et on prend tout pour acquis. Et c'est encore plus vrai quand on gagne toujours contre la même équipe...
Ce que je veux dire par là c'est que lorsqu'on perd, on se rend compte que, oops! On est pas invincible, on a encore des trucs à mettre au point..
C'est quand on perd qu'on apprend.

Je ne dis pas ça que pour Frenette, mais pour tout, en général.

J'espère que le match de ce soir sera votre «best one» Razz Surtout que, pour quelques-uns, c'est le «dernier».

Allez, moi je dis, foutez-vous du score final; tout le monde est gagnant. Ne pensez pas au pointage; amusez-vous, simplement.
C'est toujours plus agréable pour les spectateurs (les coatchs & vous même aussi) de vous voir vous amusez sur scène, et non pas de voir que l'un veut être supérieur à l'autre en l'écrasant pour amasser tous les points!

HAVE FUN TONIGHT!! afro

(Pardonnez s'il y a de l'incohérence dans ce message; mais il est tôt et je me suis dépêchée.. J'crois pas que mon prof apprécie quand j'arrive en retard Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Paris_Hilton

Paris_Hilton


Nombre de messages : 583
Age : 35
Équipe favorite : les Expos.
Catégorie favorite : celles où Vince chante, ou que Marc se déguise.
Date d'inscription : 03/11/2006

26/03/08: Les bienfaits de la défaite Empty
MessageSujet: Re: 26/03/08: Les bienfaits de la défaite   26/03/08: Les bienfaits de la défaite Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:30

loll...me suis un peu sentie visée pour ta section spéciale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

26/03/08: Les bienfaits de la défaite Empty
MessageSujet: Re: 26/03/08: Les bienfaits de la défaite   26/03/08: Les bienfaits de la défaite Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:30

[quote="Mye(et je ne peux vous cachez que je les ai trouvé beau à l'annonce «Match.. Cap-Jeunesse!». La joie dans leur visage.. Waw Very Happy)[/quote]

Merde, j'ai oublié d'en parler. C'est vrai que c'était vraiment magique. Un moment incroyable. Je vous le disais bien que le suspense de Zidane ajoutait quelque chose à l'insoutenable angoisse... silent

J'adore ta mentalité, vraiment. Si tout le monde pouvait penser comme ça, crois-moi qu'il n'y aurait jamais aucun problème. Wink Les gens doivent apprendre que la défaite n'est pas nécessairement la fin du monde et qu'elle n'entrave pas automatiquement le plaisir.

Et Daph... Je m'en doutes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

26/03/08: Les bienfaits de la défaite Empty
MessageSujet: Re: 26/03/08: Les bienfaits de la défaite   26/03/08: Les bienfaits de la défaite Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:48

Le plaisir de toute façon, c'est de jouer.. Gagner c'est comme un p'tit bonus en prime. Razz
Quand on prend plaisir à faire quelque chose, la conséquence par la suite est superficiel..

Je comparais l'impro à... Un match de volleyball de plage avec des amis! (Vive l'inspiration du moment Rolling Eyes) T'as du fun à jouer entre vous et de savoir qui perd et qui gagne n'est pas vraiment nécessaire.. Parce c'est l'instant passé entre amis est plus important! Very Happy

Hé puis t'inquiète, je crois que c'est justement avec des défaites de ce genre que les gens vont finir par apprendre Wink

Personne ne peut dire le contraire; malgré que Frenette est perdu, j'suis certaine qu'ils se sont bien amusé
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dibo

dibo


Nombre de messages : 467
Age : 30
Équipe favorite : Poly!
Date d'inscription : 13/10/2007

26/03/08: Les bienfaits de la défaite Empty
MessageSujet: Re: 26/03/08: Les bienfaits de la défaite   26/03/08: Les bienfaits de la défaite Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:13

Citation :
toutes ces féministes prendront le contrôle du monde

Je me souviens que quelqu'un qui a souvent dit cette phrase ou une semblable...


très bon article! de quoi me faire regretter ma paresse de ne pas y avoir assister! se soir aussi il faut croire que la paresse prends le dessu... Sad on peu pas être partout et relaxer en même temps! tout le long de l'article je me surprise a dire des "OOOO" "AAAA" "MMMMM"... plusieurs choses m'on surprise et d'autres m'on fait rire! Bonne nouvelle, je n'ai pas pleurer! j'ai failli verser une larme de fierté envers ma tite Sab mais je me suis retenu devant mon pere qui n'aurait pas compris!
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

26/03/08: Les bienfaits de la défaite Empty
MessageSujet: Re: 26/03/08: Les bienfaits de la défaite   26/03/08: Les bienfaits de la défaite Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:12

Citation :
une belle rencontre constructrice
en tuka ya une faute...
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

26/03/08: Les bienfaits de la défaite Empty
MessageSujet: Re: 26/03/08: Les bienfaits de la défaite   26/03/08: Les bienfaits de la défaite Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:14

okay j'avoue lol j'men total fou d'la faute j'ai vriament aimer l'article et je doit dire ''on sen reparlra frank'' que c'est ce match qui ma totalement fait changer de perspective sur l'impro et pour le mieux j'ai aimer les stats, la monter de lait, et surtout une nouvel section uneique, pour ceux qui lise en diagonale s'tai vraiment un bon article en desacore sur certain truc, en grand accore avec certaine tout ca pour dire que etais bonne et jattend celle de la derniere game a vie du Cap et de lassistant Cap de FRE Sad ... JTM !

8.9/10
Revenir en haut Aller en bas
boubou_c4

boubou_c4


Nombre de messages : 120
Age : 34
Équipe favorite : La Vieille Jument
Catégorie favorite : poids lourds
Date d'inscription : 24/01/2007

26/03/08: Les bienfaits de la défaite Empty
MessageSujet: Re: 26/03/08: Les bienfaits de la défaite   26/03/08: Les bienfaits de la défaite Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:55

Wooow ! Un verbe qui porte mon nom !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

26/03/08: Les bienfaits de la défaite Empty
MessageSujet: Re: 26/03/08: Les bienfaits de la défaite   26/03/08: Les bienfaits de la défaite Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:18

Super article comme tu à l`habitude de le faire!!!

P.s. j`avoue que je suis pas trop trop généreuse sur le commentaire...


Ok c`est super que notre équipe se soit amilioré ...dans le sens qu`il n`y a eu aucune rudesse...vraiment on jouait pour le plaisir
tant mieux si notre générosité vous à plus...c`est surment l`un des match ou j`ai eu le plus de plaisir à joué serieusement!

(sens compter le match de jeudi passé ...mais faite comme si j`avais écris mon commentaire avant...)


bah sur ce bonne journéeeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

26/03/08: Les bienfaits de la défaite Empty
MessageSujet: Re: 26/03/08: Les bienfaits de la défaite   26/03/08: Les bienfaits de la défaite Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:28

Maintenant que j'y repense jtrouve pas que le match a été rude mais je trouve qu'il a eu des passe qu'on aurais pu rayer pour amiliorer le spectacle mais ya eu des categorie qui aurais pu etre plus rude chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Sab...la folle

Sab...la folle


Nombre de messages : 170
Age : 30
Équipe favorite : Cougars
Catégorie favorite : Richidis!!!!!
Date d'inscription : 26/11/2006

26/03/08: Les bienfaits de la défaite Empty
MessageSujet: Re: 26/03/08: Les bienfaits de la défaite   26/03/08: Les bienfaits de la défaite Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:38

JIa imprimer l'articre et jen fait ma tapicerie de chambre Very Happy (le pire c ke c vrai) surtout ak ki a ma foto Cool oufff chui trop photogénique Razz pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follons-follie.piczo.com
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

26/03/08: Les bienfaits de la défaite Empty
MessageSujet: Re: 26/03/08: Les bienfaits de la défaite   26/03/08: Les bienfaits de la défaite Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:42

C'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

26/03/08: Les bienfaits de la défaite Empty
MessageSujet: Re: 26/03/08: Les bienfaits de la défaite   26/03/08: Les bienfaits de la défaite Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:43

Cough* Cough *
Citation :
Et, d'ici 2 semaines, le giga-article, évidemment...
Cough* Cough *
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

26/03/08: Les bienfaits de la défaite Empty
MessageSujet: Re: 26/03/08: Les bienfaits de la défaite   26/03/08: Les bienfaits de la défaite Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:44

J'ai droit à des vacances, moi aussi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

26/03/08: Les bienfaits de la défaite Empty
MessageSujet: Re: 26/03/08: Les bienfaits de la défaite   26/03/08: Les bienfaits de la défaite Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:18

Ouais ta ldroit mais on à hâte quand mmmmm!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

26/03/08: Les bienfaits de la défaite Empty
MessageSujet: Re: 26/03/08: Les bienfaits de la défaite   26/03/08: Les bienfaits de la défaite Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:27

Moi aussi j'ai hâte, tsé.

C'est de l'écrire qui me tente pas tout de suite. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

26/03/08: Les bienfaits de la défaite Empty
MessageSujet: Re: 26/03/08: Les bienfaits de la défaite   26/03/08: Les bienfaits de la défaite Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:20

Mais tu va tu te rapeler de tout!! Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

26/03/08: Les bienfaits de la défaite Empty
MessageSujet: Re: 26/03/08: Les bienfaits de la défaite   26/03/08: Les bienfaits de la défaite Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:51

J'ai une mémoire d'éphélant.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

26/03/08: Les bienfaits de la défaite Empty
MessageSujet: Re: 26/03/08: Les bienfaits de la défaite   26/03/08: Les bienfaits de la défaite Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:58

Le truc c'est qu'il attend que nous, les assidus d'articles, oublie qu'il doit en posté une...
Revenir en haut Aller en bas
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

26/03/08: Les bienfaits de la défaite Empty
MessageSujet: Re: 26/03/08: Les bienfaits de la défaite   26/03/08: Les bienfaits de la défaite Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:31

Je ne crois pas non.. Vu que si vous êtes vraiment assidus.. Vous n'allez pas l'oublier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26/03/08: Les bienfaits de la défaite Empty
MessageSujet: Re: 26/03/08: Les bienfaits de la défaite   26/03/08: Les bienfaits de la défaite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26/03/08: Les bienfaits de la défaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: