LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 FÂCHÉEE!!

Aller en bas 
+2
Admin
Mye
6 participants
AuteurMessage
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

FÂCHÉEE!! Empty
MessageSujet: FÂCHÉEE!!   FÂCHÉEE!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:49

Myriame est fâché. Myriame est vraiment pas contente. Myriame est dégouté que l'criss en plus!

SACRAM...!!!!!
Ma mère vient de me mettre au courant d'une nouvelle qu'elle a apprit à son école ce midi..

«Un enfant de 5 ans a été agressé (la police n'a pas dit si c'était sexuel ou pas) cette fin de semaine dans le parc Dubois (le parc derrière l'école Dubois), par un homme aux cheveux gris.. Il avait une moto orange & noir avec un casque noir.. C'est les info qu'on nous a donné...»

HEY! WTF!!
Un enfant est agressé, dans un parc.. Derrière une école.. PIS ON EN PARLE NUL PAR CIBOIRE!!
C'est quoi, c'est pas assez important comme nouvelle??! Bin non! C'est bin plus important savoir ce que Julie Couillard a faitee! Ou de s'opposer à la hausse du prix d'l'essence à 1.52$!! De savoir qui va remplacer Pascale Nadeau aux nouvelles ou encore les résultats de l'Euro 2008 & de la F1.

HEY tab...! On les voit les priorités dans vie Smile

... Désolé. C'est mon coup de gueule de la soirée. Sérieux là, j'suis dégoutée.. Franchement! Y'a un agresseur à St-Jé pis on en parle pas! C'est quoi, on nous a prévenu dans le passé qui en avait donc là, pas besoin de le redire et de faire paniquer les gens; ils sont au courant, ils n'ont qu'à faire attention; il le savent anyway!


.... AAARG.
Sur ce, parles-en. Au moins, le bouche à oreille ça en préviendra quelques-uns. Criss.

Neutral!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

FÂCHÉEE!! Empty
MessageSujet: Re: FÂCHÉEE!!   FÂCHÉEE!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:43

Hahahahahaha XD

St* que j'suis d'accord avec toi. Encore au souper, j'écoutais les nouvelles TVA avec mes parents (je n'écoute jamais la télé habituellement), et un des gros titres, ça durait 5 minutes, on parlait d'un vieux monsieur dont le toit de sa maison s'était effondrée. Avec des belles citations pertinentes: ''Ça faisait du bruit là, comme dans les manèges!''

Mais bon, c'est ça que le monde veule aujourd'hui. C'est pathétique. Madonna s'apprêtait à lancer son documentaire sur la situation des orphelins du Malawi. Bon, ça fait peut-être un peu cliché, et on a déjà entendu parlé du sujet, mais je me suis dit que, au moins, avec Madonna comme réalisatrice, les foules se déplaceraient au moins, et se préoccuperaient d'une situation importante au lieu de chialer sur des conneries. Eh, non. Madonna a dû annuler sa première: trop peu d'intéressés.

C'est exactement le genre de post que j'adore, Mye, alors ne te gêne pas pour poster ça dans le Blabla, c'est fait pour ça. Wink

C'est vraiment important de lire les journaux (même si je ne le fais pas Razz) parce que c'est souvent dans les petites cases secondaires que les informations importantes y sont.

BRAVO MYE! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

FÂCHÉEE!! Empty
MessageSujet: Re: FÂCHÉEE!!   FÂCHÉEE!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:27

AU PIRE CHUI D`ACCORS AVEC TOI MA CHÈRE LE MONDE DEVRAIT REVOIR SES PRIORITÉES!! ÇA PAS D`ALLURE! APRÈS Y SE DEMANDE POURQUOI ÇA VA MAL? BAH QU`IN! Shocked


AU PIRE ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Paris_Hilton

Paris_Hilton


Nombre de messages : 583
Age : 35
Équipe favorite : les Expos.
Catégorie favorite : celles où Vince chante, ou que Marc se déguise.
Date d'inscription : 03/11/2006

FÂCHÉEE!! Empty
MessageSujet: Re: FÂCHÉEE!!   FÂCHÉEE!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:05

lol... on parle du toît du monsieur, mais on parle pas des vraies affaires.

le monde recycle, mais cest pas pour l'environement, cest pour etre dans le vent. Seulement maintenant faudrait que le vent tourne!

plus les centres urbains s'agrandissent, moins le monde comunique d'humain à humain. faut bin plus se forcer aujourd'hui qu'avant, pour connaître son voisin.

On préfère mieux regarder comment il vit sa retraite, l'écureuil qui fait du ski nautique, que de savoir ce qui se passe au Darfur, au Tchad, ou au Pérou.

Pis quand on entend des affaire comme celle-là, genre le kid qui se fait agresser, on se dit que c'est bin plate, on a même peut-être le moton, pis après on change de chaine.

Ciarge! sincèrement, y'a tu quelqu'un qui a les noms des personnes qui se sont faites agressé, ici, sur la piste cyclable? Y'a tu seulement quelqu'un qui a gardé le compte?

ça m'écoeur ça, ça me révolte!! mais fatidiquement, la même question revient toujours : Qu'est-ce qu'on peut faire?

on dirrait que personne l'a, la réponse. je l'ai pas plus.

comme dit mon grand-père, ça va mal à'shop!
Revenir en haut Aller en bas
dibo

dibo


Nombre de messages : 467
Age : 30
Équipe favorite : Poly!
Date d'inscription : 13/10/2007

FÂCHÉEE!! Empty
MessageSujet: Re: FÂCHÉEE!!   FÂCHÉEE!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:16

je suis contente de lire sa... j'étais désespérée depuis l'autre jour quand une de mes amies me dit " ban dans le fond on s'en criss de la guerre!!! c'est telement loin d'ici! pis de toute facon on peut rien faire!!! je vois pas pourquoi sa t'affecte tant que sa!!!" et c'est vrai qu'au nouvelles y parlent jamais des truc vraiment important!!! Mas faut croire que ya du monde qui sont plus interesser par le fait qu'un joueur de baseball se soit fouler un doigt ou qu' un politicien a pris de la drogue dans sa jeunesse que par un enfant qui s'est fait agresser ou par des drames humain!
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

FÂCHÉEE!! Empty
MessageSujet: Re: FÂCHÉEE!!   FÂCHÉEE!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:02

Les gens trippent sur les p'tits potins de nos jours. C'est ça qui apporte les cotes d'écoute.

C'est triste à dire, mais tout le monde se fout pas mal qu'un p'tit gars ait été agressé à Saint-Jérôme. Ça rapporte pas assez de cote, au pire on va le placer bin vite dans les dernières minutes du téléjournal.

C'est bin plus vendeur de savoir ce qui se passe avec Angelina Jolie et Brad Pitt, ça amène les gens à regarder la télé, en tk, pas mal plus que l'histoire du p'tit gars.

Le pire dans tout ça, c'est qu'on peut rien y faire. Tout est contrôlé par l'argent de nos jours et c'est pour ça qu'on a pas entendu parler de ton histoire Mye, parce qu'elle n'aurait pas apporté assez d'argent.

On fait un exemple d'une histoire du genre une fois par année pour plus en parler du tout pendant un an.

Pourquoi a-t-on fait une si grosse campagne pour Cédrika Provencher alors qu'une centaine de jeune comme elle se font kidnappé à chaque année?

En tout cas, c'est vraiment frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FÂCHÉEE!! Empty
MessageSujet: Re: FÂCHÉEE!!   FÂCHÉEE!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FÂCHÉEE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: Divers/Conneries/Mongolités :: Blabla-
Sauter vers: