LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage #25

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Sondage #25 Empty
MessageSujet: Sondage #25   Sondage #25 Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:50

Début du sondage: 2008-06-10
Fin du sondage: 2008-09-10

À votre avis, parmi ces trois noms, lequel risque d'être le plus dominant la saison prochaine?

Nombre de votes: [34]

[13] Dominik Charron 38.2%
[13] Olivier Guindon 38.2%
[8] Jeff Poirier 23.6%

On peut enfin changer de question! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

Sondage #25 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #25   Sondage #25 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:53

ahahah Ouais

Pour ma part j`ai voté pour Oli, cette année j`ai obseré ce jeune homme vraiment talentueux et à chaque partie, à chaque impro j`ai pu noté un brin d`amilioration: Un brin d`innovation....On en reste pas toujours au même stade de l`impro on va plus loin... Olivier Guidon voit plus loin!

Et je crois sincèrement qu`il n`a pas fini de nous épaté avec ses idée aussi farfelue les une que les autres!!

Bien sur du côté de Jeff On voit toute sa folie et son intencité lui sera plus que trop utile!! Et que dire de Dom! Un gars tout plein d`énergie qui lui aussi pourrait bien être "dangereux" attention ... pn parle pas de mort ici mais plus tôt D`INNOVATION (c`est mon mot fétiche ahahha)
Il peu encore nous surprendre avec ses personnage et son merveilleux sens de l`humour!!!

Donc voilàa Tout trois aurons la chance cette année de nous montrer ce qu`il dans le ventre et de nous offrir de beau moment, des fous rire et tot le tralalaaaaa!!

INNOVEZ ALLEZ PLUS LOIN... AMUSEZ-vOUS AVEC LES MOTSS.........BREF IMPROVISEZ !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Sondage #25 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #25   Sondage #25 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:04

Ouais bah.. La question se pose plus entre Olivier & Dom, puisque Jeff m'a dit qu'il ne se réinscrivait pas..

:/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Sondage #25 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #25   Sondage #25 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:26

J'espère que vous allez tenter de le convaincre de revenir...

Sinon, tant pis pour lui, mais je suis un peu déçu de sa décision. Quand t'aimes l'impro, on s'en fout que quelques-uns de tes amis soient partis...

Mais la vie continue, avec ou sans Jeff! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Sondage #25 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #25   Sondage #25 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:47

T'inquiète.. On lui a dit que c'était plate et blablabla..

M'enfin, c'est sa décision. Poche. Mais ça reste la sienne..

Mautadine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Sondage #25 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #25   Sondage #25 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:33

Pour ma part, je crois que c'est une question sacrément difficile à répondre, notamment entre Dom et Oli, qui s'enlignent littéralement pour brûler la ligue la saison prochaine s'ils ne se mettent pas trop de pression sur les épaules.

Quant à Jeff, on se demandait tous si, après avoir passé sa carrière dans des équipes bien balancées, il aurait ce qu'il faut pour prendre son équipe sur ses épaules et enfin devenir le premier pilier de son équipe.

Nous avons notre réponse. Razz

Par contre, je crois que si j'avais à trancher, ce serait probablement en faveur d'Olivier. Même si Kevin Jacob a toujours été à mon avis, et de loin, le meilleur joueur de notre LIC, il semblerait que Olivier ait fait des progrès phénoménaux qui l'ont amenés à se rapprocher de plus en plus de la tête. En terme d'équilibre, il est un joueur absolument redoutable, et c'est sans aucun problème qu'il combine construction, personnages ainsi que, la plus grande de ses forces, le punch.

Oui, Olivier a connu de mauvais moments en deux années de participation à la LIC, et c'est ainsi qu'on a pu comprendre que Olivier avait besoin d'être en grande forme mentale pour s'amuser en improvisation. Cela fait-il de lui un joueur fragile facilement déconcentrable? J'en doutes!

Si ça se trouve, Olivier pourrait obtenir une saison vraiment extraordinaire cette année (le mot est faible), car les choses s'enlignent pour lui fournir un environnement adéquat pour la prochaine saison. Son bon ami Daniel est de retour derrière le banc, et Olivier lui-même devient presque un assistant-entraîneur tant il a son mot à dire dans les décisions de Marc-Antoine Bélair! Il va donc sans dire que Hauts-Sommets risque d'avoir une équipe qui favorise la chimie plutôt que le talent, et c'est exactement cet atout qui pourrait permettre à Olivier de remporter près de 20 points d'étoiles cette saison... Razz

Dominik sera aussi à surveiller cette année, alors que son jeu n'a cessé d'aller en pente grimpante au cours de la première saison. Dîtes-vous bien que le plus dur lorsqu'on débute en impro, c'est de ne pas laisser son jeu régresser au fil des matchs: un vrai joueur apprend à innover, à améliorer les lacunes de son jeu et à s'investir davantage au fur et à mesure que le temps de jeu s'accumule. Dom fait partie de ceux-là.

Même s'il est probablement un tout petit peu plus doué en punch que Olivier (encore là, certains hésitent entre les deux), Dom ne possède pas la même habilité en personnages et en construction. Néanmoins, son intensité et son énergie sur la patinoire font de lui le meilleur showman de la LIC, et il devrait encore réussir à obtenir le coeur du public cette année.

Toutefois, comme les deux seront largement sur-utilisés cette année, je ne crois pas qu'aucun puisse parvenir à obtenir la médaille Alexandre-Couture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Contenu sponsorisé





Sondage #25 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #25   Sondage #25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage #25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage #6
» Sondage #20
» Sondage #7
» Sondage #21
» Sondage #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: Divers/Conneries/Mongolités :: Sondages-
Sauter vers: