LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage #26

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Sondage #26 Empty
MessageSujet: Sondage #26   Sondage #26 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:47

Début du sondage: 2008-09-10
Fin du sondage: 2008-09-28

Quelle est votre joueuse favorite dans la LIC?

Nombre de votes: [29]

[12] Katia Lemieux 41.38%
[7] Audrey-Anne Croteau 24.14%
[3] Dibo 10.34%
[2] Jade Durocher 6.9%
[2] Elizabeth Corbeil 6.9%
[2] Sabrina Lécuyer 6.9%
[1] Autre 3.45%

Katia et Audrey-Anne sortent clairement du lot: il n'y a pas à dire, elles sont pour le moment les favorites de la foule! Pourtant, il ne faudrait pas sous-estimer Dibo et Jade Durocher, qui suivent de très près et qui pourraient surprendre davantage que l'on ne le croit...

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

Sondage #26 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #26   Sondage #26 Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:32

Moi ,j`ai choisie Jade Durocher,
Cette fille là m`impressionne: elle est pleine de talent !
Elle a énormément d`imagination et elle l`utilise à merveille!!!

Audrey anne est aussi l`une de mes préférées, elle surprenante et je trouve qu`elle évolu à chaque match qu`elle joue, c`est merveilleux!!!!

Et que dire de Sabrina et dibo: elles étaient toutes aussi surprenante!

Pis Élie, tu vas me manquer cette année, tu a du potentiel et ça tu le sais!!!
(Je t`aimeeeeeee I love you )

Franchement les filles chui fière de nous, match après match on prouve à tout le monde que l`impro c`est pas juste un sport de Gars Wink

N`empêche qu`on aimes ça être entouré d`une gang de gars!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Sondage #26 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #26   Sondage #26 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:28

À mon avis, c'est un sondage dont les choix de réponses ne sont pas loin d'être extrêmement difficiles à départager, même si mon propre choix s'est rapidement arrêté.

En mon sens, il n'y a pas de doute que Katia Lemieux est définitivement ma joueuse favorite, puisqu'elle a, à elle seule, révolutionné l'impact des femmes dans la LIC. Multipliant les personnages colorés, sa vision du jeu est magnifique et elle a acquis la saison dernière une importance que nul n'aurait pu prédire au tout début de la saison. D'ailleurs, 2 points d'étoiles de plus, et c'était elle qui représentait les Frénétiques au Match des Étoiles...

Pourtant, même si mes lignes ne le laissent peut-être pas paraître au premier coup d'oeil, Audrey-Anne Croteau se situe dans la même classe que Katia, et ce ne devrait pas être trop long avant que les deux soient sur le même pallier d'excellence. La seule chose qu'il manque à Audrey-Anne, c'est une confiance complète en ses moyens, car son potentiel est immense. Ses personnages, lorsqu'ils sont assumés, dégagent un tel charisme que le point lui échappe rarement dans de tels cas. Marc-Antoine Bélair devra lui démontrer qu'elle est un rouage important de la Machine Conquérante en lui offrant énormément de temps de glace dès le début des matchs hors-concours.

Un peu plus loin, deux noms à retenir: Jade Durocher et Dibo. Pour Jade, les preuves ont plu à la EILLE, là où cette dernière s'est clairement distinguée des autres par son jeu énergique et assumé. Elle devrait être de retour cette année avec les Gougounes, et il faudrait faire attention à elle car elle pourrait rapidement devenir une joueuse encore plus redoutable. Dibo, quant à elle, animée par sa passion généreuse de l'improvisation, devra dévorer un peu plus ardemment la patinoire et assumer davantage son jeu pour s'améliorer d'un autre cran, mais elle pourrait également largement surprendre, elle qui est un de mes coups de coeur de la saison dernière. Décidemment, la route pour améliorer son jeu de manière considérable ne sera pas longue pour ces deux jeunes femmes, qui ne sont présentement qu'en Secondaire 4...!

Quant à Elizabeth Corbeil, c'est dommage, mais elle a décidé de ne pas renouveller son ticket pour l'Aventure initiée par Robert Gravel. Pour ce qui est de Sabrina Lécuyer, je n'ai toujours pas de confirmation quant à son implication dans la prochaine équipe d'improvisation de Cap-Jeunesse, mais tout le monde sait qu'elle a largement étonné la saison dernière et que son énergie débordante pourrait éventuellement l'amener à se surpasser encore plus sur la patinoire.

WOMEN RULES!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Sondage #26 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #26   Sondage #26 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:28

Le sondage n'a pas l'air de fonctionner; j'ai peut-être mal fait quelque chose.

Si les résultats ne se comptabilisent pas, je vais le réinitialiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Contenu sponsorisé





Sondage #26 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #26   Sondage #26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage #26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage #6
» Sondage #20
» Sondage #7
» Sondage #21
» Sondage #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: Divers/Conneries/Mongolités :: Sondages-
Sauter vers: