LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC?

Aller en bas 
+6
shawn
beanic
Sab...la folle
Haokan
Sandrine
CDthemonster
10 participants

qui vous kikerriez a coups de pied dans la lic?
1.zidane
Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Vote_lcap17%Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
2.frank
Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Vote_lcap11%Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
3.admin
Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Vote_lcap6%Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
4.francis
Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Vote_lcap6%Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
5.francis juteau
Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Vote_lcap11%Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
6.frank zidane
Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Vote_lcap11%Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
7.francis zidane
Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Vote_lcap11%Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
8.zidane juteau
Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Vote_lcap17%Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
9.frank admin
Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Vote_lcap6%Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
10.francis admin
Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Vote_lcap6%Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
CDthemonster

CDthemonster


Nombre de messages : 448
Age : 28
Équipe favorite : Capt'n de Cap
Catégorie favorite : Sans theme ni caucus
Date d'inscription : 07/11/2008

Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Empty
MessageSujet: Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC?   Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:36

BON!avec tout ces forum,je n'avait gere le choix de les suivre comme un suiveux...alors j'ai decidé de faire des choix tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres multiple...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 474
Age : 31
Équipe favorite : Captainn #5 - St-Stan
Catégorie favorite : Conteur de légendes et King of the hill. :)
Date d'inscription : 30/11/2006

Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Empty
MessageSujet: Re: Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC?   Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:00

aucune de ces réponseeees .
Frank s'tun dieu . on le kick pas . Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Haokan

Haokan


Nombre de messages : 356
Age : 28
Équipe favorite : Les Chlamydia de Sainte-Dorothé
Catégorie favorite : Celle que Zidane dit.
Date d'inscription : 25/01/2008

Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Empty
MessageSujet: Re: Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC?   Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:54

moi j'ai marquer Zidane JUteau parceque ces comme la tranformation entre l'humain et l'arbitre.. Donc sa n'existe pas... Donc ces pas Frank ni Zidane!! Yééé j'ai pu voter sans kicker le frank national... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sab...la folle

Sab...la folle


Nombre de messages : 170
Age : 30
Équipe favorite : Cougars
Catégorie favorite : Richidis!!!!!
Date d'inscription : 26/11/2006

Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Empty
MessageSujet: Re: Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC?   Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:08

aucun... il faut pas kicker les gens ... il faut etre passifique ... mm si il te donne des punition et quil expulsse ton capitaine...


Dernière édition par Sab...la folle le Lun 3 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follons-follie.piczo.com
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Empty
MessageSujet: Re: Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC?   Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:38

Je les kicks tous, mouhaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
shawn

shawn


Nombre de messages : 217
Age : 28
Équipe favorite : OMG QUE DE CHANGEMENT #31 cette année
Catégorie favorite : Enchere,quoi ne pas dire quoi ne pas faire, taxi (customiser),videoclip,fussilade et gladiateur(king of the hill)
Date d'inscription : 19/02/2009

Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Empty
MessageSujet: Re: Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC?   Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:10

moi jle garderais juka temps qui me donne pas de pun ^^ sinon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://clic.forumpro.fr/forum.htm
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Empty
MessageSujet: Re: Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC?   Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:50

Moii, Ziidane c'est mon iidol Smile
Alors je vote pas...
Quand j'vas être grand, j'veux m'appeller Franciis Ziidane et/ou Juteau et être arbiitre à la LIC ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Empty
MessageSujet: Re: Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC?   Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:02

Damn.

Je viens tellement jamais dans la section Jeux, que je viens de découvrir l'existence de ce topic aujourd'hui.

J'comprends maintenant pourquoi j'ai eu si mal au postérieur en Janvier 2009. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
#10 de cap-jeunesse!




Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Empty
MessageSujet: Re: Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC?   Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:52

Citation :
"Damn.

Je viens tellement jamais dans la section Jeux, que je viens de découvrir l'existence de ce topic aujourd'hui.

J'comprends maintenant pourquoi j'ai eu si mal au postérieur en Janvier 2009. "

Frank, tu ne donne pas l'exemple!
en tant qu'admin, tu devrais etre le premier a garder un langage correct!
toutefois, "Damn" est un sacre anglais...
là, tu me déçois mon cher!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Empty
MessageSujet: Re: Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC?   Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:55

Aucun! Faut pas le kiker! Faut le frapper a coup de pelle! flower [quote] non sérieux t'aurais du ajouter grand manitou! Ou grand matou c'est comme tu le sens! Mais honettement je kik pas un arbitre! Mais faut pas oublier que Franck sur tous les noms qu'il peut avoir est exptionellement bon dans son rôle d'arbirtre:) ( croit avoir de l'émotion .... Non xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Empty
MessageSujet: Re: Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC?   Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui kickeriez-vous à coup de pied dans la LIC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article dans «Coup de coeur»
» Dans quel film?
» 23/03/07: Perdus dans la brume
» fautes dans les nom de famille
» Nous passerons dans le Journal le Nord!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: Divers/Conneries/Mongolités :: Jeux-
Sauter vers: