LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI!

Aller en bas 
+8
The_Great_Vince
Zirkon
Amay
marie_22
Sandrine
Mye
beanic
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI!   RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:03

IMPORTANT!

Étant donné que le tournoi approche rapidement, je recherche le plus de confirmations possibles à savoir si vous êtes intéressés à faire votre tour dans la fin de semaine et à nous aider un peu pour faire de cet évènement un succès! Very Happy

Rien de bien compliqué, si vous acceptez d'être bénévoles, vous pourrez nous aider à nous occuper du kiosque de nourriture, du kiosque d'entrée, de l'animation si êtes intéressés à en faire, et un petit peu de surveillance!

Vous pourrez vivre cette formidable aventure avec nous, et vous aurez bien évidemment plein accès au local spécial du comité, là où nous pourrons nous effoirer pendant les matchs, et peut-être jouer un peu à Rockband, quelque chose du genre, qui sait? Wink Héhé.

Avertissement: Poly St-Jérôme, Hauts-Sommets et l'équipe de la CSRDN seront déjà forcés de faire quelques heures nécessaires de bénévolat. Plus vous serez nombreux à vous joindre à l'aventure, plus on pourra peut-être éviter aux joueurs et au comité de se brûler trop vite... affraid

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI!   RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:03

Merci d'écrire si vous êtes intéressés, et si oui, vos disponibilités!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI!   RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:36

P***** que j'ai hâte. Certainement la plus gros évènement d'impro dans l'histoire au minumum des Laurentides.

Perso, prenez note que j'apporte aussi ma PS3 avec GranTurismo 5, pour les amateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI!   RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:23

J'ai prit une feuille.
J'ai remplit feuille.
J'ai remit feuille.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 474
Age : 31
Équipe favorite : Captainn #5 - St-Stan
Catégorie favorite : Conteur de légendes et King of the hill. :)
Date d'inscription : 30/11/2006

RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI!   RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:08

Ouais .
Disponibilités: Tout le temps. Genre. Vu que j'ai lu en quelque part qu'on avait la possibilité de dormir là. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
marie_22

marie_22


Nombre de messages : 166
Age : 31
Équipe favorite : Joueuse! St-Stan
Date d'inscription : 13/02/2007

RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI!   RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:20

Ouii Je voudraiit Biien!!

Piis Jpeut Toute la Fds!
Ca dlaiir que Jtravaille pas Very Happy

Tournoii a St-Jé!! Fouu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayip252.piczo.com
Amay

Amay


Nombre de messages : 282
Age : 31
Équipe favorite : Joueuse--#34--Des Géants
Catégorie favorite : Dramatique
Date d'inscription : 13/10/2008

RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI!   RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:55

Disponible tout la fin de semaine Smile
Oh que j'ai hate Ah que j'ai hate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI!   RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:09

Tiens, tiens. Sandrine Gauthier, Marie-Pier Paquette et Maggie Lécuyer ont déjà réservés quelques-unes des tranches horaires des bénévoles! albino

Updaté dans la section Tournoi!

L'important, ce serait surtout de s'assurer que les trous du Vendredi soir soient bouchés en premier, pour ne pas se retrouver avec des cases vides cette soirée.

Évidemment, les arbitres et les juges de ligne risquent de faire des heures de bénévolat dans ces périodes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI!   RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:11

Ah oui, et, évidemment, si les bénévoles veulent coucher, pas de problème!

Par contre, la seule chose que l'école fournit, c'est le sol... Razz

Donc, amenez ce que vous voulez pour votre confort, sleeping bag, oreillers, coussins, n'importe quoi... Et évidemment, n'importe quoi de nice pour la salle des bénévoles.

On va essayer d'amener un/des divans, télé/consoles, faudrait penser à amener des coussins au maximum pour que ce soit encore plus sympa, des trucs du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 474
Age : 31
Équipe favorite : Captainn #5 - St-Stan
Catégorie favorite : Conteur de légendes et King of the hill. :)
Date d'inscription : 30/11/2006

RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI!   RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:30

Ah pis, question de même en passant, j'imagine que l'école nous fournit des douches itoo?

Pis, pendant que tu y es, rajoute donc Maggie & moi de 10h à 11h dimanche . Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI!   RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:59

Okay.
Je juge de 18h30 à 20h40.
Tu peux m'mettres ds la bouffe ou l'entré (ou les deux ?!) de 21h à 23H15 vu qu'il faut boucher ces trous là en premier. Smile

Anyway. H-S est ma maison pour trois jours. J'boucherai les trous quand je ne jugerai pas.

pirat

Pssst: Bou, Billy, Dom, Jeff sont intéressé par garde de nuit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI!   RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:17

Bou, Billy, Dom, Jeff... j'ai hâte de voir le genre de nuit qu'on va passer la geek

Au fait, j'apporte la tivi et la ps3 pour GT5.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI!   RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:30

Présent si vous avez besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI!   RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:49

Bin quoi Beanic! Tu as pas confiance?! Razz:P
Je me propose aussi. Mais clair que j'vais prob' m'endormir en cours de route.
J'dois être debout TÔT.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI!   RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:15

Sandrine: Ouais, à moins que tu préfères sentir la crasse. Cool

Ian: Toujours. Pointes-toi dès que possible, ou réserve des tranches horaires. Entre autre, on est en manque d'animateurs.

Mye: J't'aime mieux en forme pour juger les matchs. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
The_Great_Vince

The_Great_Vince


Nombre de messages : 643
Age : 35
Équipe favorite : Les F'n Camps
Catégorie favorite : Enchère
Date d'inscription : 03/11/2006

RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI!   RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:08

wtf, jviens de recevoir un appel d'un gars jconnais pas.

on a une 30 de bénévole de plus pour la fin de semaine !!!

faic ??? LOOOL

pis hum, pour les tranche de nuit, je mescuse mais jpas vrm daccord déja avec les inscrits. ce doit etre des adulte responsable ( nous et les anciens), pas de joueurs en secondaire 4 la. tk on sen reparle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jdpvince
Yan

Yan


Nombre de messages : 57
Age : 32
Équipe favorite : Marc Bélair
Catégorie favorite : Zapping sans-sacres
Date d'inscription : 27/11/2008

RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI!   RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:51

The_Great_Vince a écrit:
pis hum, pour les tranche de nuit, je mescuse mais jpas vrm daccord déja avec les inscrits. ce doit etre des adulte responsable ( nous et les anciens), pas de joueurs en secondaire 4 la. tk on sen reparle.

Ahhh j'osait pas le dire... mais c'est souvent a cause que je dit rien que je me fais blamer... drunken

Tsé vince, c'est pas parce que ta vie au secondaire a été plate que t'est obligé de rendre celles des plus jeunes plate.
Revenir en haut Aller en bas
The_Great_Vince

The_Great_Vince


Nombre de messages : 643
Age : 35
Équipe favorite : Les F'n Camps
Catégorie favorite : Enchère
Date d'inscription : 03/11/2006

RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI!   RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:57

mon cher yannick, comprend tu que nous, on est responsables de vous autres, que si yarrive qqchose, sé nous qui écopes ? que les parents pourrait meme nous poursuivre. alors, jaime bien que la sécurité des jeunes que lont est responsable soit assuré, justement par des gens responsable. s'ils veulent, les jeunes peuvent veiller toute la nuit si sa leur chante, mais pour ce qui est de la surveillance et dassurer la sécurité, je compte sur des gens qui peuvent prendre cette responsabilité.

merci, affectueusement Vincent, qui à eu un Secondaire très agréable au fait.

ps, si jai mal compris ton message et que tes daccord avec moi, oubli mon message Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jdpvince
Yan

Yan


Nombre de messages : 57
Age : 32
Équipe favorite : Marc Bélair
Catégorie favorite : Zapping sans-sacres
Date d'inscription : 27/11/2008

RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI!   RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:06

The_Great_Vince a écrit:
mon cher yannick, comprend tu que nous, on est responsables de vous autres, que si yarrive qqchose, sé nous qui écopes ? que les parents pourrait meme nous poursuivre. alors, jaime bien que la sécurité des jeunes que lont est responsable soit assuré, justement par des gens responsable. s'ils veulent, les jeunes peuvent veiller toute la nuit si sa leur chante, mais pour ce qui est de la surveillance et dassurer la sécurité, je compte sur des gens qui peuvent prendre cette responsabilité.

merci, affectueusement Vincent, qui à eu un Secondaire très agréable au fait.

ps, si jai mal compris ton message et que tes daccord avec moi, oubli mon message Smile
Je comprends pleinement, mais c'était pas méchant du tout, et c'est pas de cet aspect là que je parlait. Niveau sécurité, c'est normal d'avoir des adultes, mais ya quand même énormément de place pour d'autres bénévoles, car à voir ton message, j'ai cru comprendre que tout le monde de nuit devait être des anciens ou des adultes... mais plus on est de fous, plus on ris! albino
Revenir en haut Aller en bas
The_Great_Vince

The_Great_Vince


Nombre de messages : 643
Age : 35
Équipe favorite : Les F'n Camps
Catégorie favorite : Enchère
Date d'inscription : 03/11/2006

RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI!   RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:11

lol non , sque je veux dire sé que ca prend au moin 1 adulte. si vous voulez faites des nieserie toute la nuit ds vos local jmen fou, mais les surveillant doit avoir des adulte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jdpvince
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI!   RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:42

On checkera ça, là. De base, la surveillance toute la nuit n'est pas strictement nécessaire. C'est sûr que c'est préférable d'avoir des adultes qui surveillent, mais j'préfère avoir le vrai staff en santé pour pouvoir donner le maximum de service le jour.

J'pense que le concept des gardiens de nuit, c'est surtout d'avertir les autres si y se passe quelque chose. :/ Si vous êtes assez à vouloir vous taper des chiffres de nuit, pas de trouble.

Soit dit en passant, par contre, j'pense pas qu'on va avoir assez de place pour une trentaine de bénévoles, surtout des jeunes qu'on ne connait pas... Razz N'importe qui peut se pointer, c'est sûr, on a besoin d'aide, mais peut-être pas tant que ça.

AUSSI! Pour les bénévoles/comité/etc., si on veut avoir un local vraiment nice pour décompresser, amenez le plus de trucs possible, genre des coussins, oreillers, consoles de jeu, etc. On parlait même d'apporter un ou des divans/futons...

Vous êtes évidemment responsables de surveiller vos propres trucs.

Bon tournoi à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
The_Great_Vince

The_Great_Vince


Nombre de messages : 643
Age : 35
Équipe favorite : Les F'n Camps
Catégorie favorite : Enchère
Date d'inscription : 03/11/2006

RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI!   RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:05

lol dsl frank , cest que je pensais jamais quils allaient etre autemps...pis jpense pas qui vont etre la TOUTE la fin de semaine...mais présentement on a pas TANT de bénévole que ca ... lol faic euh jai meme pas le numéro du gars Razz faic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jdpvince
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI!   RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:36

J'suis d'accord pour la surveillance. Il faut des adultes responsables.

J'ai rien contre les plus jeunes, mais j'crois pas qu'un joueur de secondaire 5 va les écouter et arrêter de déranger. Ce job doit appartenir aux anciens et aux adultes. Minimum 1 adulte en tk.

Et il est hors de question que Dom, Jeff ou un autre joueur du tournoi fasse de la surveillance de nuit. Ils sont joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
grifterjeff

grifterjeff


Nombre de messages : 154
Age : 33
Équipe favorite : Capt'n #4 - saint- stann
Catégorie favorite : témoignage ou faux témoin je sais pas trop la les noms change toujours
Date d'inscription : 23/01/2007

RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI!   RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:43

pi finalement je peux tu aider?? javais proposé mon aide mais on ne ma pas répondu?? et si jamais je ne jou pas du au changement déquipe je peu surveiller??
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI!   RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:55

Tu joues Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI!   RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE BÉNÉVOLES POUR LE TOURNOI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de bénévoles
» Date du tournoi
» DVD Tournoi de la Re-Lic 2009
» Tournoi jérômien: Les Croisades!
» Update tournoi deuxième croisade de la Re-LIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: