LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les aventures de Bobby Bobson

Aller en bas 

Que pensez-vous du projet des aventures de Bobby Bobson
Trop nice, j'embarque a coup sur
Les aventures de Bobby Bobson Vote_lcap67%Les aventures de Bobby Bobson Vote_rcap
 67% [ 2 ]
J'ai hâte de voir le résultat
Les aventures de Bobby Bobson Vote_lcap0%Les aventures de Bobby Bobson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop ambitieux ce projet la...
Les aventures de Bobby Bobson Vote_lcap0%Les aventures de Bobby Bobson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N'importe quoi
Les aventures de Bobby Bobson Vote_lcap33%Les aventures de Bobby Bobson Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Les aventures de Bobby Bobson Empty
MessageSujet: Les aventures de Bobby Bobson   Les aventures de Bobby Bobson Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:52

Bonjours chers Liciennes et Liciens.

Entre deux session de montage du coffret dvd de la Re-LIC, j'ai planché sur un projet estival assez ambitieux, soit de produire une série d'aventures tout au long de l'été. Voici le synopsie de la série qui est vaguement inspiré du film Grande Ours. Pour ceux et celles qui sont interessé a embarquer dans l'aventures, faite moi le savoir geek


Sujet a changement

Citation :
Les productions Beanic présentent la série...

Les aventures de Bobby Bobson


Synopsie

2009, Bobby Bobson, un adolescent de 18 ans, vie une vie paisible dans sa famille. Un mère, un père, une grande soeur et aucun beurre de peanut (sa soeur en est allergique). En bref, une famille québecoise typique.

Mais Bobby est a la veille de recevoir la visite de bien étranges membres de la famille : Lucky Bobson et Olivia Desjardins. Petit problème : c’est derniers sont nées de la même mère que Bobby, et ce, a la même date que la naissance de Bobby, sans pour étant être frère ou soeur.

Il faut savoir que ces bien étranges visiteurs viennent de deux mondes parallèles. Olivia vient du monde dans laquelle la mère Bobson eu une relation avec le postier. Lucky vient du monde ou, lors de sa naissance, sa mère décèda suite a des complications de l’accouchement.

Résultat de cette rencontre ? Le début des aventures folles de Bobby Bobson entre son monde et ceux de ses frère et soeur de mauvaises fortunes; Les aventures de Bobby Bobson.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
 
Les aventures de Bobby Bobson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: Divers/Conneries/Mongolités :: Blabla-
Sauter vers: