LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La EILLE 2009: on déménage!

Aller en bas 
+18
Le rat (Mario)
Jade!
Fanny feat Roxxe (acad)
Sab...la folle
Jack
shawn
PeteThePete
Amay
timmy
Sàà'
#10 de cap-jeunesse!
CDthemonster
katia
Yan
Ian dit ''The Stake''
Sandrine
beanic
Admin
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

La EILLE 2009: on déménage! Empty
MessageSujet: La EILLE 2009: on déménage!   La EILLE 2009: on déménage! Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:24

Depuis déjà deux ans, le tournoi local de la EILLE (Euh.... Improvisateurs Loufoques recherchent Ligue d'Été) a donné naissance à d'excellents échanges dans le milieu jérômien de l'improvisation, en permettant à des dizaines de joueurs d'improvisation de se faire les griffes avant le début de la véritable saison régulière.

De l'édition 2007, on se remémorera principalement le duo redoutable que formaient Marc-Antoine Bélair et Jeff Poirier (appuyés de Jonathan Legris, Marie-Anne Beaudet et Hugo Éthier) dans l'édition des Rouleaux (''parce qu'on TORCHE!'') qui avaient facilement remportés la première annuelle de ce tournoi qui allait devenir un classique.

De l'édition 2008, ce sera principalement le même capitaine qui aura fait la différence, puisque c'est encore une fois l'équipe de Marc-Antoine Bélair qui remportera la finale, les Barbots, in extremis en fusillade contre les Improtecteurs de Vincent Richer. Olivier Guindon, Maxime Lebel-Paquette, Jade Durocher et Sabrina Lécuyer ont fait partie de l'alignement qui ont remportés la prestigieuse coupe achetée dans un marché aux puces!

De l'édition 2009, on retiendra que Felyx Monette voulait savoir la date officielle depuis novembre 2008. Tiens, d'ailleurs, je vais aller voir si j'ai son numéro de téléphone, et si oui, l'appeler personnellement ce soir pour lui annoncer.

CAR, ET OUI, LA DATE OFFICIELLE EST MAINTENANT TOMBÉE! cheers

Si l'on avait été habitué à ce que le tournoi se déroule dans la toute première semaine de août, la EILLE 2009, elle, se déroulera le Dimanche 16 août 2009. L'horaire officiel, lui, est encore à confirmer, mais les matchs devraient se dérouler de 10h jusqu'à 17h.

La grosse nouveauté cette année? Eh bien, la EILLE déménage! Alors que l'on avait élu domicile depuis déjà deux étés au Club Optimiste de St-Antoine, la EILLE s'allie au festival d'improvisation de la FILOU, en collaboration avec Utopia Théâtre, et se déroulera donc dans le cadre de ses activités, sur la Place de la Vieille-Gare au centre-ville St-Jérôme! Les matchs prendront place dans la salle qui fait face au café Vert-Vert. La EILLE aura son lot de visibilité cette année, après tout... Wink

Jusqu'à preuve du contraire, les 4 capitaines de l'édition de cette année seront Marc-Antoine Bélair (encore lui?), Vincent Richer, Daphnée Raymond-Prévost ainsi que Guillaume Éthier, celui qui occupe la fonction d'arbitre le Lundi dans la LIC. En vertu des inscriptions, je m'arrangerai pour faire en sorte que les équipes soient le plus équilibrés possible.

Quant à l'inscription, je répète le fonctionnement de la EILLE, aussi simple puisse-t-il être. La EILLE est principalement conçue pour accueillir le bassin de la LIC, c'est-à-dire autant des joueurs actuels que des anciens joueurs que des membres du comité. C'est loin d'être assuré, mais il pourrait y avoir 1 ou 2 exceptions, à savoir des joueurs d'improvisations provenant d'autres ligues, qui se joindraient à la EILLE.

Idéalement, nous visons 4 équipes de maximum 6 joueurs, pour un total de 24 inscriptions. Dans le pire des cas, si l'on en venait à ça, nous pourrions tomber à 7 joueurs par équipes, pour un total de 28 inscriptions, mais le système deviendrait rapidement engorgé. Nous verrons bien.

Si l'on compte déjà les 4 capitaines, cela revient à dire qu'il y a officiellement 20 postes libres dans la EILLE. Dans le cas où les inscriptions seraient plus nombreuses que prévu, moi-même ainsi que les quatre capitaines procéderont malheureusement à une sélection. Si vous confirmez, c'est que vous êtes ASSURÉ de pouvoir vous présenter cette date.

Donc, récapitulation rapide! albino

Quoi: C'EST LA EILLE, FELYYYYYYYYYYX!

Quand: Dimanche 16 août 2009, probablement de 10h à 17h

Où: Vieille-Gare de St-Jérôme, face au bistrot Vert-Vert

Qui: Ceux qui appartiennent, de près ou de loin, à la LIC

Combien: Gratuit, nono

Commencez déjà à inviter vos amis et votre famille, on vise beaucoup de public et beaucoup de visibilité cette année!

C'est déjà bien de savoir la date plus de 2 mois en avance, non...? Wink

Moi, ça me donne l'eau à la bouche. afro


Dernière édition par Admin le Jeu 18 Juin - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

La EILLE 2009: on déménage! Empty
MessageSujet: Re: La EILLE 2009: on déménage!   La EILLE 2009: on déménage! Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:25

Capitaines
Marc-Antoine Bélair
Guillaume Éthier
Daphnée Raymond-Prévost
Vincent Richer

Joueurs qui ont confirmé leur intérêt
Amélie Barbeau
Nicolas Beaulieu
Vincent Bouvrette
Daniel Boyer
Ian Brien
Marc-André Carrière
Dominik Charron
Cédrick Collin
Cédric Desrosiers
Jade Durocher
Sandrine Gauthier
Laura Guilbault
Olivier Guindon
Kevin Jacob
Sarah Janvier
Timmy Jutras
Mario Laframboise
Sabrina Lécuyer
Maxime Lebel-Paquette
Xavier Leprohon
Felyx Monette
Jeff Poirier
Shawn Roy
Yannick Vanier

Absences confirmées
Katia Lemieux


Dernière édition par Admin le Lun 6 Juil - 17:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

La EILLE 2009: on déménage! Empty
MessageSujet: Re: La EILLE 2009: on déménage!   La EILLE 2009: on déménage! Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:07

A moi l'honneur d'être le premier a confirmer sa place car JE LE CONFIRME ! Twisted Evil

Sans blague, dans le cas qu'il y a plus que 20 inscription, je tiens a être le premier mis de côté (mes talents d'improvisateur sont disons très discrète).

En passant, Frank torche, le comité torche, les joueurs torchent, LA LIC TORCHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 474
Age : 31
Équipe favorite : Captainn #5 - St-Stan
Catégorie favorite : Conteur de légendes et King of the hill. :)
Date d'inscription : 30/11/2006

La EILLE 2009: on déménage! Empty
MessageSujet: Re: La EILLE 2009: on déménage!   La EILLE 2009: on déménage! Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:36

Ouin ben à moins que j'aille un gros gros contretemps vraiment important, j'devrais être là. J'irais même jusqu'à dire que je confirme. Étant donné que l'école finit pis que mon Internet est pèté, pis que c'est loin la bibliothèque, pis que j'sais pas quand j'vais pouvoir aller à l'ordi en plus d'la job. Feakk j'reconfirmerai dès que je pourrai, mais pour l'instant ça ressemble à du 90%, mettons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

La EILLE 2009: on déménage! Empty
MessageSujet: Re: La EILLE 2009: on déménage!   La EILLE 2009: on déménage! Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:58

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 57
Age : 32
Équipe favorite : Marc Bélair
Catégorie favorite : Zapping sans-sacres
Date d'inscription : 27/11/2008

La EILLE 2009: on déménage! Empty
MessageSujet: Re: La EILLE 2009: on déménage!   La EILLE 2009: on déménage! Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:26

Je confirme ma participation!
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

La EILLE 2009: on déménage! Empty
MessageSujet: Re: La EILLE 2009: on déménage!   La EILLE 2009: on déménage! Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:13

ouais ben le seul et UNIQUE DIMANCHE QUE JE PEUX PAS DANS TOUTE L;`ÉTÉ `C`EST LE 16 AOUT PARCE QUE JE SUIS EN VOYAGEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink

SPA GRAVE JE VAIS MEN REMETTREEEEEEEEEEE albino albino





Crying or Very sad Crying or Very sad LOVE(l)
Revenir en haut Aller en bas
CDthemonster

CDthemonster


Nombre de messages : 448
Age : 28
Équipe favorite : Capt'n de Cap
Catégorie favorite : Sans theme ni caucus
Date d'inscription : 07/11/2008

La EILLE 2009: on déménage! Empty
MessageSujet: Re: La EILLE 2009: on déménage!   La EILLE 2009: on déménage! Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:51

JE CONFIRME!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#10 de cap-jeunesse!




Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

La EILLE 2009: on déménage! Empty
MessageSujet: Re: La EILLE 2009: on déménage!   La EILLE 2009: on déménage! Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:31

Ça fait un moment j'ai pas fait d'impro... mais je peux ben essayer d'etre la!! Razz

Pour l'instant, je confirme rien, mais ATTENTION les amis, quand je suis de Bonne humer et que je mache (ou que j'ai maché) de la gomme, J'en dit des niaiseries...

Alors moi, Ced, ancien # 10 de cap, qui a préparé des carottes pendant 10 ans afin de faire un souper a son épouse qui s'est suicidé dans la toilette (Eh que je m'en souvient de celle la XD que de bons souvenirs:D ) , qui a joué un arbre qu'on a confondu avec un crabe et qui s'est transformé en plante démoniaque a la suite d'un jet de... ah pis tant pis pour ceux qui les ont pas vu vous avez juste manqué de quoi!
Je disais... Alors moi, Ced, ancien # 10 de cap-jeunesse, déclare que si je suis présent à cette journée ( disons... 60% de chances), ce sera de TRÈS BONNE HUMEUR ET AVEC UN PAQUET DE GOMME!

et aussi, je déclare en ce 16 juin que j'ai vu FRANK aujourd'hui cheers , que je lui ai dit bonjour Smile , mais qu'il ne m'a pas entendu scratch (détail de trop... mais je pouvais pas m'empêcher de le dire pirat )


Dernière édition par #10 de cap-jeunesse! le Mer 17 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sàà'

Sàà'


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Équipe favorite : Joueuse #0 - St-Stan
Catégorie favorite : Quick Change, Narration
Date d'inscription : 01/12/2006

La EILLE 2009: on déménage! Empty
MessageSujet: Re: La EILLE 2009: on déménage!   La EILLE 2009: on déménage! Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:13

ah que je vous dis que vous êtes chanceux . je confirme . & oui , je termine ma job le 14 août . Smile c'est confirmé les amis .
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MANGE-TON-PAIN-GROSSE-CAROTTE.COM
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 474
Age : 31
Équipe favorite : Captainn #5 - St-Stan
Catégorie favorite : Conteur de légendes et King of the hill. :)
Date d'inscription : 30/11/2006

La EILLE 2009: on déménage! Empty
MessageSujet: Re: La EILLE 2009: on déménage!   La EILLE 2009: on déménage! Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:03

Après consultation de l'agenda, je confirme avec du 100%. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
timmy

timmy


Nombre de messages : 33
Age : 28
Équipe favorite : Joueur #82 des Inuk !!
Catégorie favorite : Fussilade,quick change et exageration !!
Date d'inscription : 11/11/2008

La EILLE 2009: on déménage! Empty
MessageSujet: Re: La EILLE 2009: on déménage!   La EILLE 2009: on déménage! Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:34

Peut tu rajouter mon nom ?

Non pas peut-tu ...

RAJOUTE MON NOM A LA LISTE !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amay

Amay


Nombre de messages : 282
Age : 31
Équipe favorite : Joueuse--#34--Des Géants
Catégorie favorite : Dramatique
Date d'inscription : 13/10/2008

La EILLE 2009: on déménage! Empty
MessageSujet: Re: La EILLE 2009: on déménage!   La EILLE 2009: on déménage! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:31

Je confirme a moins d'Un gros changement!!!
Revenir en haut Aller en bas
PeteThePete

PeteThePete


Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2007

La EILLE 2009: on déménage! Empty
MessageSujet: Felyx ..IN   La EILLE 2009: on déménage! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:40

BOnjour, comme Felyx n'as pas acces a on ordinateur cette semaine...
Je confirme que Felyx sera present et en feu....
Revenir en haut Aller en bas
shawn

shawn


Nombre de messages : 217
Age : 28
Équipe favorite : OMG QUE DE CHANGEMENT #31 cette année
Catégorie favorite : Enchere,quoi ne pas dire quoi ne pas faire, taxi (customiser),videoclip,fussilade et gladiateur(king of the hill)
Date d'inscription : 19/02/2009

La EILLE 2009: on déménage! Empty
MessageSujet: Re: La EILLE 2009: on déménage!   La EILLE 2009: on déménage! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:20

jpeu pas i participer (?)
Revenir en haut Aller en bas
https://clic.forumpro.fr/forum.htm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

La EILLE 2009: on déménage! Empty
MessageSujet: Re: La EILLE 2009: on déménage!   La EILLE 2009: on déménage! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:08

Tout le monde lié à la LIC peut s'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

La EILLE 2009: on déménage! Empty
MessageSujet: Re: La EILLE 2009: on déménage!   La EILLE 2009: on déménage! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:11

Si je peux participé, c'est que tu évidemment l'être toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
shawn

shawn


Nombre de messages : 217
Age : 28
Équipe favorite : OMG QUE DE CHANGEMENT #31 cette année
Catégorie favorite : Enchere,quoi ne pas dire quoi ne pas faire, taxi (customiser),videoclip,fussilade et gladiateur(king of the hill)
Date d'inscription : 19/02/2009

La EILLE 2009: on déménage! Empty
MessageSujet: Re: La EILLE 2009: on déménage!   La EILLE 2009: on déménage! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:16

Génial jvai voir si je peu etre libre et je reodnne des nouvel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://clic.forumpro.fr/forum.htm
Jack

Jack


Nombre de messages : 211
Age : 32
Équipe favorite : Capitaine - St-Stan
Catégorie favorite : mettre des robes et des talons hauts .... oups
Date d'inscription : 30/11/2006

La EILLE 2009: on déménage! Empty
MessageSujet: Re: La EILLE 2009: on déménage!   La EILLE 2009: on déménage! Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:36

Vous pouvez m'ajouter sur la liste des peut-etre, reste a voir si je peux geek
Revenir en haut Aller en bas
shawn

shawn


Nombre de messages : 217
Age : 28
Équipe favorite : OMG QUE DE CHANGEMENT #31 cette année
Catégorie favorite : Enchere,quoi ne pas dire quoi ne pas faire, taxi (customiser),videoclip,fussilade et gladiateur(king of the hill)
Date d'inscription : 19/02/2009

La EILLE 2009: on déménage! Empty
MessageSujet: Re: La EILLE 2009: on déménage!   La EILLE 2009: on déménage! Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:51

a moin dun nenorme contretemps JVAI ETRE LA EN FEU MAN !!!!!!!!!!!!!(AND WOMAN!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://clic.forumpro.fr/forum.htm
Sab...la folle

Sab...la folle


Nombre de messages : 170
Age : 30
Équipe favorite : Cougars
Catégorie favorite : Richidis!!!!!
Date d'inscription : 26/11/2006

La EILLE 2009: on déménage! Empty
MessageSujet: Re: La EILLE 2009: on déménage!   La EILLE 2009: on déménage! Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:30

a moin que la date de la fin du monde sois avancer Je vien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follons-follie.piczo.com
Fanny feat Roxxe (acad)

Fanny feat Roxxe (acad)


Nombre de messages : 7
Age : 30
Équipe favorite : L.I.D.É.A.L. :)
Catégorie favorite : LIBRES!! MOUHAHAHAHAHA!!
Date d'inscription : 04/04/2009

La EILLE 2009: on déménage! Empty
MessageSujet: Re: La EILLE 2009: on déménage!   La EILLE 2009: on déménage! Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:59

Nous nous sommes pas lié a la LIC. . . La vie est injuste Sad

Mais nous viendrons vous voir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade!

Jade!


Nombre de messages : 57
Age : 31
Équipe favorite : polyvalente Lavigne!
Catégorie favorite : J'hésite encore!
Date d'inscription : 09/12/2007

La EILLE 2009: on déménage! Empty
MessageSujet: Re: La EILLE 2009: on déménage!   La EILLE 2009: on déménage! Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:59

J'aimerais bien être la! Je vous le reconfirmer mais prener pour aquis que j'y serai a moins qu'un evenement encore plus majeur que la eille (mais quest ce qui peut bien etre plus majeur que la eille!!!) m'en empeche!

sur ce je vous aimes gang
Revenir en haut Aller en bas
Le rat (Mario)

Le rat (Mario)


Nombre de messages : 253
Age : 33
Équipe favorite : Heum... toutes :D ! Jvais dire la mienne d'abbord : Lavigne !
Catégorie favorite : Exagération
Date d'inscription : 07/12/2007

La EILLE 2009: on déménage! Empty
MessageSujet: Re: La EILLE 2009: on déménage!   La EILLE 2009: on déménage! Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:32

Je confirme mon intérêt Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com/
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

La EILLE 2009: on déménage! Empty
MessageSujet: Re: La EILLE 2009: on déménage!   La EILLE 2009: on déménage! Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:14

AH c`est ça mario laframboise va être là et moi je pourrai mm pas le voir !!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La EILLE 2009: on déménage! Empty
MessageSujet: Re: La EILLE 2009: on déménage!   La EILLE 2009: on déménage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La EILLE 2009: on déménage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EILLE 2010
» DVD Tournoi de la Re-Lic 2009
» Inscriptions - EILLE
» EILLE:Euh.. Improvisateurs Loufoques recherchent Ligue d'Été
» Calendrier LIC 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: