LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 360

Aller en bas 
AuteurMessage
#10 de cap-jeunesse!




Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

360 Empty
MessageSujet: 360   360 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:02

eh ben... ceux qui ont une 360 et le xbox live (se srait-ce que le silver comme moi loll...) jvous propose un topic pour s'échanger les GamerTags...

Ah et beanic... dsl de reprendre ton idée... c'est que je la trouvais bonne et j'ai choisi d'en faire un pour ceux qui ont une 360!!


Alors mon GT(gamerTag): GreatMalvador...

J'y suis quand meme souvent mais comme j'ai dit, j'ai que le silver donc je peux pas jouer a tous les jeux...
mes jeux : Orange box, Forza motorsport 2, splintercell double agent, perfect dark zero, the darkness, project gotham racing 3, halo 3, GTA 4 Elder scrolls IV : Oblivion , Bioshock, Guitar hero 3, Banjo Kazooie nuts&bolts xbox live arcade volume 1, rock band 2 et aussi (vive la retrocompatibilité XD) Call of Cthulhu destroy all humans, evil dead regeneration, amped et serious sam 2
Revenir en haut Aller en bas
 
360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: Divers/Conneries/Mongolités :: Blabla-
Sauter vers: