LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chier un Eclipse la Saga

Aller en bas 
+2
katia
Zirkon
6 participants
AuteurMessage
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

Chier un Eclipse la Saga Empty
MessageSujet: Chier un Eclipse la Saga   Chier un Eclipse la Saga Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:03

Vouella une histoire que j'ai écrite, j'me suis dit frank veux pas la lire sur mon facebook p'tete que admin va la lire sur son site Very Happy et en meme temp si vous avez des commantaires constructif ou pas allez y.. Cool

CHIER UN ÉCLIPSE (PART1)

Il était une fois un petit garçon qui s'appelais Jonny. Jonny vivait seul avec sa mère et son hamster de compagnie (La compagnie étant Costco).Un matin d'automne le petit Jonny se chicana rudement avec ça maman, et cette dernière lui ordonna de prendre la porte (C'est avec un ratchet et un tournevis qu'il n'eu aucun problème).

Un cou dehors, et un autre sur un chat pour expulsé sa frustration hors de son corps, Jonny se demanda bien ou il pourrais démarré sa nouvelle vie, il regarda au loin et il appercu une jolie coline, qui s'emblait sortir d'un compte de fée, on aurrait facilement pu imaginé un troupeau de calinours et de shtroumf y vivre en parfaite harmonie et se foutre des cote d'écoute de leur émission respective tellement cette coline semblais paradisiaque. C'est donc dire que pour mettre du piquant a cette histoire Jonny décida de prendre la foret obscure a l'opposé de cette havre de paix.

A l'embouchure de cette foret on pouvait voir des cadavres qui gisait sur un tas de crane humain, bref rien pour arreté Jonny le petit garçon de 11 ans. Il décida de prendre le chemin nord de cette foret, parceque.(et dites pas ''parceque c'est pas une raison). C'est après 20 minute de marche intense que Jonny entendu un bruit sourd et muet au loin, il s'avanca doucement, et soudain, il croisa un terrible loup garou affamé ! Appeuré par la laideur de son visage pustuleux, il fit un crise cardiaque.Étonné de voir un lycantrope a cette periode de l'anné Jonny constata le decès de la bete. Mais l'avanture dans la foret ne fesait que commancé...
(A suivre)

héhé merci a ceux qui prenne le temp d'le lire je vous aimes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

Chier un Eclipse la Saga Empty
MessageSujet: Re: Chier un Eclipse la Saga   Chier un Eclipse la Saga Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:16

HÉHÉ mais quel aventure j`ai ben hâte de voir la suiteeee Cool cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
CDthemonster

CDthemonster


Nombre de messages : 448
Age : 28
Équipe favorite : Capt'n de Cap
Catégorie favorite : Sans theme ni caucus
Date d'inscription : 07/11/2008

Chier un Eclipse la Saga Empty
MessageSujet: Re: Chier un Eclipse la Saga   Chier un Eclipse la Saga Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:30

a quand la suite!!!!! a part les MULTIPLE fautes, c'est tellement remplie d'emotion que mes cheveux sont devenue roux!!! (serieux chu vraiment roux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

Chier un Eclipse la Saga Empty
MessageSujet: Re: Chier un Eclipse la Saga   Chier un Eclipse la Saga Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:57

La suite quand admin lira l'histoireeeeeeeeee.... ou quand ca va me tanté la, en fait elle est déja ecrite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
#10 de cap-jeunesse!




Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Chier un Eclipse la Saga Empty
MessageSujet: Re: Chier un Eclipse la Saga   Chier un Eclipse la Saga Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:45

Ouah!! super! j'ai hâte a la suite!

par contre... j'espère que t'écris pas de même pour tes productions écrites en français... c'Est BOURRÉ de fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

Chier un Eclipse la Saga Empty
MessageSujet: Re: Chier un Eclipse la Saga   Chier un Eclipse la Saga Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:51

Ca va prendre du temps avant qu'Admin puisse te lire mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

Chier un Eclipse la Saga Empty
MessageSujet: Re: Chier un Eclipse la Saga   Chier un Eclipse la Saga Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:06

Mate je prend ton comantaire comme constructif =) pis en passant, t'es nono E lalala
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

Chier un Eclipse la Saga Empty
MessageSujet: Re: Chier un Eclipse la Saga   Chier un Eclipse la Saga Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:07

Ah et en passant, j'ai fini mes production ecrite de francais =) pus besoin de me relir 4-5 fois pour ecrire s'qui me veux Smile je laisse couler le fluide inspiratoir, si ses avec des fautes alors j'lecrie avec des fautes, c'est du 100% naturelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
CDthemonster

CDthemonster


Nombre de messages : 448
Age : 28
Équipe favorite : Capt'n de Cap
Catégorie favorite : Sans theme ni caucus
Date d'inscription : 07/11/2008

Chier un Eclipse la Saga Empty
MessageSujet: Re: Chier un Eclipse la Saga   Chier un Eclipse la Saga Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:50

OUUUUUUUCH!

pauvre prof qui doit corriger sa...ya meme plus de lettre pour d'ecrire ca!
Revenir en haut Aller en bas
Sab...la folle

Sab...la folle


Nombre de messages : 170
Age : 30
Équipe favorite : Cougars
Catégorie favorite : Richidis!!!!!
Date d'inscription : 26/11/2006

Chier un Eclipse la Saga Empty
MessageSujet: Re: Chier un Eclipse la Saga   Chier un Eclipse la Saga Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:42

moi en faite jai mm pas vue les fautes....
oui je suis ARCHIE null en francais mais jai pas vue les fautes....

peut importe vive les histoires bizard... si tous les livres seraits aussi fucké a l'école je lirait une brique par jour study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.follons-follie.piczo.com
CDthemonster

CDthemonster


Nombre de messages : 448
Age : 28
Équipe favorite : Capt'n de Cap
Catégorie favorite : Sans theme ni caucus
Date d'inscription : 07/11/2008

Chier un Eclipse la Saga Empty
MessageSujet: Re: Chier un Eclipse la Saga   Chier un Eclipse la Saga Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:04

OUCH!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chier un Eclipse la Saga Empty
MessageSujet: Re: Chier un Eclipse la Saga   Chier un Eclipse la Saga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chier un Eclipse la Saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: Divers/Conneries/Mongolités :: Blabla-
Sauter vers: