LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Logos des équipes

Aller en bas 
+4
Genajim Bortef
Mate
beanic
Admin
8 participants

Votez pour vos 3 logos favoris...!
Les Patriotes de St-Stanislas
Logos des équipes Vote_lcap14%Logos des équipes Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Les Conquérants de Hauts-Sommets
Logos des équipes Vote_lcap27%Logos des équipes Vote_rcap
 27% [ 16 ]
Les Cougars de Cap-Jeunesse
Logos des équipes Vote_lcap8%Logos des équipes Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Les Géants de Poly St-Jérôme
Logos des équipes Vote_lcap24%Logos des équipes Vote_rcap
 24% [ 14 ]
L'Inuk de Lavigne
Logos des équipes Vote_lcap7%Logos des équipes Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Les Cyclones de Mirabel
Logos des équipes Vote_lcap20%Logos des équipes Vote_rcap
 20% [ 12 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Logos des équipes Empty
MessageSujet: Logos des équipes   Logos des équipes Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:30

A-riiiiiiiiba!

J'vous offre un sondage à choix multiples, et vous offre la possibilité de voter pour vos 3 logos favoris dans l'histoire des Équipes de la LIC! On compte sur votre honnêteté, hum... Wink

Évidemment, je n'ai pas inclus le logo de Frenette, puisqu'il n'est pas officiel. Les vétérans de la ligue se souviendront qu'on avait fait un concours de logo la première année, puisque l'école ne possède pas de logo en soi.

Avec l'arrivée des Cyclones de Mirabel dans la ligue, accompagnés de leur logo flashy et coloré (!), c'est quand même intéressant de discuter la décision des écoles. Certaines ont misés sur la simplicité excessive, tandis que d'autres ont tentés des expériences graphiques extravagantes.

Quels sont les 3 que vous préférez davantage, et par conséquent, les 3 que vous appréciez le moins?

Personnellement, quoique le logo des Avalanches de la Poly m'avait séduit, le côté héroïque et supermanesque des Géants illustre bien la grandeur des aspirations de la Poly St-Jérôme.

Étonnamment, la simplicité du logo de Cap-Jeunesse m'a toujours plu, surpassant à mon avis des logos comme celui des Conquérants ou des Cyclones qui veulent trop en faire pour attirer l'oeil. En soi, le Cougar est assez sobre, mais l'éclat de voracité dans ses yeux va assez bien aux joueurs de Cap-Jeunesse qui persévèrent depuis maintenant 4 saisons pour participer aux séries éliminatoires. Wink

Et, ma palme personnelle, celle des Patriotes de St-Stanislas, un logo qui a su allier une simplicité étonnante avec une certaine dynamique, qui sied à merveille au prestige qu'a acquis cette formation depuis le début du fondement de la ligue.

L'Inuk, ça me donne le goût de vomir. Grave.

Voir que je fais un sondage sur les logos.
La vie sur le forum recommence comme elle peut. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Logos des équipes Empty
MessageSujet: Re: Logos des équipes   Logos des équipes Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:53

Je suis assez d'accord avec toi Frank, sauf pour Cap et H-S. Cap parce que le logo manque terriblement de style (selon moi Logos des équipes Icon_wink ). Pour H-S, je trouve qu'il dégage le même dynamisque que St-Stan.

p.s. : C'est le créateur du logo de Mirabel pour que je l'évite a tout prix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Logos des équipes Empty
MessageSujet: Re: Logos des équipes   Logos des équipes Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:20

D'accord avec toi pour Mirabel, trop de style, ça gosse. J'trouve que c'est un peu le problème pour les Conquérants, qui ont simplement écrits leur nom en faisant du flafla saccadé.

Pis tsé, le logo des Canadiens de Montréal est encore plus simpliste que celui des Cougars de Cap-Jeunesse. Wink

Le logo des Cyclones a déjà 4 votes, faut croire que les gens l'aiment.
Miam.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

Logos des équipes Empty
MessageSujet: Re: Logos des équipes   Logos des équipes Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:48

Désolé mais y'a rien qui bat le vieux logo avec le crayon de Frenette! Vivement son retour dans la LIC.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Logos des équipes Empty
MessageSujet: Re: Logos des équipes   Logos des équipes Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:57

Même sii personne n'a poster depuiis Septembre, étant en exploratiion constante du Forum, je me devaiis de répondre à ce sondage... Smile

Alors, moii, j'aiime biien le logos des Conquérants, peut-être est-ce un flafla saccadé, maiis un beau flafla saccadé! Ensuiite je diiraiis ... les Géants! Parceque j'ai du favoriitiisme envers mon école XD Et parcequ'iil est beau en son genree... Contre toute attente, mon derniier est celuii des Cyclones de Mirabel, j'suiis un peu d'accord au niiveau du faiit qu'iil flash ... Maiis c'est pour saah que je l'aiime! Il est ORANGE! ORANGE! Piis ma même le mettre en gras ! ORANGE! Comment puiis-je ne pas aiimer quelque chose d'aussii énergiique que le orange Smile

En tout cas.. c'est ma pensée, et personne ne m'en iimposera une autre sunny

((Benjamin Forget)) albino
Revenir en haut Aller en bas
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Logos des équipes Empty
MessageSujet: Re: Logos des équipes   Logos des équipes Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:16

Genajim Bortef a écrit:
Même sii personne n'a poster depuiis Septembre, étant en exploratiion constante du Forum, je me devaiis de répondre à ce sondage... Smile

Alors, moii, j'aiime biien le logos des Conquérants, peut-être est-ce un flafla saccadé, maiis un beau flafla saccadé! Ensuiite je diiraiis ... les Géants! Parceque j'ai du favoriitiisme envers mon école XD Et parcequ'iil est beau en son genree... Contre toute attente, mon derniier est celuii des Cyclones de Mirabel, j'suiis un peu d'accord au niiveau du faiit qu'iil flash ... Maiis c'est pour saah que je l'aiime! Il est ORANGE! ORANGE! Piis ma même le mettre en gras ! ORANGE! Comment puiis-je ne pas aiimer quelque chose d'aussii énergiique que le orange Smile

En tout cas.. c'est ma pensée, et personne ne m'en iimposera une autre sunny

((Benjamin Forget)) albino

Ben Le logo des Cyclones est normalement Rouge entouré de blanc mais puiscequon a recu des chandail rouge le logo était orange et noir ce qui le rend trop petant fack ses nul ! Mais QUand meme Go CYclone Go !

#9 Des Cyclones ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Valiquette

Samuel Valiquette


Nombre de messages : 152
Age : 29
Équipe favorite : Les Ours-Cochons! (Totheme)
Catégorie favorite : Quick Change
Date d'inscription : 15/11/2009

Logos des équipes Empty
MessageSujet: Re: Logos des équipes   Logos des équipes Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:26

voici mes impressions personnels:

J'aime:

-Cyclone (bon effet du cyclone et du texte a l'intérieur)
-Géants (Il est beau cest tout)
-Conquérants (Jaime le contour du texte et les couleurs. Et.........cest mon équipe)

J'aime pas:

-Cougars (il a laire trop sympatique, pas assez intimidant)
-Patriotes (Cest juste un gros P, chai pas....jaime pas)
-Inuk (Sans commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Nombre de messages : 4
Age : 29
Équipe favorite : joueur poly: le gars, c'est moi!
Catégorie favorite : ça passe ou ça casse
Date d'inscription : 17/11/2009

Logos des équipes Empty
MessageSujet: Re: Logos des équipes   Logos des équipes Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:36

Ben moi j'ai décidé de participer activement au discussion du forum,
donc je crois que ça par bien un tour du forum d'aller sur un sondage des logos d'équipes.

j'aime bien les cyclones, parce que c'est comme... un cyclone Rolling Eyes

j'apprécie le logo des géants vu qyé ben correct pis que c mon équipe.

mon troisième vote sera enfoncé profondément dans...? affraid ma tête et vous ne le saurai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Haokan

Haokan


Nombre de messages : 356
Age : 28
Équipe favorite : Les Chlamydia de Sainte-Dorothé
Catégorie favorite : Celle que Zidane dit.
Date d'inscription : 25/01/2008

Logos des équipes Empty
MessageSujet: Re: Logos des équipes   Logos des équipes Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:24

moi a écrit:
Ben moi j'ai décidé de participer activement au discussion du forum,
donc je crois que ça par bien un tour du forum d'aller sur un sondage des logos d'équipes.

j'aime bien les cyclones, parce que c'est comme... un cyclone Rolling Eyes

j'apprécie le logo des géants vu qyé ben correct pis que c mon équipe.

mon troisième vote sera enfoncé profondément dans...? affraid ma tête et vous ne le saurai jamais!

Max, t'es tellement démasqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Logos des équipes Empty
MessageSujet: Re: Logos des équipes   Logos des équipes Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:27

1. Cyclone parceque ya du style, et c'est cool le
nom de l'équipe attaché et les initiales de l'école à l'interieur, ESM,

2, géants. Pcq yer bien et il et imposant

3. H-S car il est facile à reconnaître
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logos des équipes Empty
MessageSujet: Re: Logos des équipes   Logos des équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logos des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipes des playoffs! [Sondage]
» 28/08/06 : Les équipes sont-elles à point?
» Quelles équipes feront les séries cette année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: