LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ATTENTE DES DVDS

Aller en bas 
+7
Mate
shawn
Genajim Bortef
Amay
beanic
Admin
Laura
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2009

ATTENTE DES DVDS Empty
MessageSujet: ATTENTE DES DVDS   ATTENTE DES DVDS Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:03

JE LES VEUX LES DVD DE LA LIC DE LA RE-LIC AUSSI !

J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!!!!!!

BEANIC, dis-moi que tu les a la !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

ATTENTE DES DVDS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DES DVDS   ATTENTE DES DVDS Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:53

Ça m'étonnerait que ça aille plus vite avec ce post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

ATTENTE DES DVDS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DES DVDS   ATTENTE DES DVDS Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:55

Avoir mon mac X
Apprivoiser iMovie Final Cut X
Encodage des vidéos X
Commencer le montage X
Graver les dvd X
Faire étiquettes et boitier X
Les mettre en vente X

----

13 octobre : J'ai enfin reçu mon Mac. J'ai eu le temps de faire un montage pour m'habituer avec le logiciel. Je vais pouvoir consacrer 5 jours de suite sur le montage dès jeudi. Je vous en redonne des nouvelles la semaine prochaine Wink

27 octobre : Encodage commencé

28 octobre : Le premier match vient d'être monté. Les trois derniers jours ont été super productifs. Malheureusement, je vais pas pouvoir monter jusqu'à vendredi après-midi à cause de l'école. Par contre, mon ordi roule à 100% depuis 24h pour transféré les fichiers de .m2ts (avchd) en .mov (Mac) pour que je puisse monter le tout. Je préfère pas donné de date (j'ai appris ma leçon) mais vous saurez quoi demander pour Noël rendeer

30 octobre : 2 autres matchs de montés, il n'en reste plus que 16 à faire. Côté encodage, ça fait près de 48 heures que mon ordi travail pour convertir les fichiers. Ça avance, ça avance !

31 octobre : Encodage fini et le montage se poursuit !

30 novembre : Hey non, je ne suis pas mort. Entre LIC-Heure et étude, j'ai pu trouver le temps de m'avancer dans le montage. Alors 2 autres matchs de complété aujourd'hui et ça continu demain !

19 janvier : Il ne reste plus que 3 matchs à monter. En même temps, j'dois courir après Yan pour qu'il me passe ses photos. Si vous le voyez, rapellez-lui-le Rolling Eyes

31 janvier : Les premiers dvd sont en train d'être graver !

5 février : Le moitié du gravage est fait et les feuillets sont finis. La fin de semaine qui s'en vient sera occupé.

6 févrirer : 160 des 192 dvd ont été gravés et étiquettés. Demain, les 32 dvd restant seront gravés. MISE EN VENTE JEUDI (s'il y a un match...)

8 février : Tous les dvd sont prêts. Malheureusement, aucun diaporama sera dans le boitier. Ceux de Lambert productions sont tous très embrouillés et ceux de Yan, très belles en passant, n'ont jamais pu m'être donnés. C'est dommage, mais ça fera l'affaire pour tous ceux qui ont un iTouch. J'en dis pas plus Cool

J'vous rappels qu'ils seront en vente ce jeudi au match à l'entracte.

12 février : Yé, hey ! Les dvd sont disponible. En passant, merci à tous pour tous vos commentaires, c'est vraiment très apprécié et ça me touche beaucoup Very Happy

14 février : Premièrement, bonne St-Valentin à tous les couples de la LIC. Pour tous les autres, dont je fais parti, dites vous qu'on est aussi amoureux de la LIC.

Côté dvd, la deuxième éditions sera bel et bien en vente dès ce mercredi à la Tothème. 14 nouveaux qui viendront se rajouter aux 5 qui n'ont pas trouvé preneur jeudi passé. Ils seront également tous en vente lors des prochains matchs de la LIC-Tothème-KGB que j'assisterez, donc pratiquement tous.

En passant, il y a un nouveau sondage sur les DVD de la LIC 2009-10. Sans en avoir d'l'air, la 4e saison de notre ligue est maintenant rendu au dernière tier de ses activités et il faut bien que je sache ce que vous voulez.

Sur ce, bonne semaine à tous et bon visionnement aux acquéreurs du coffret Smile


Dernière édition par beanic le Lun 15 Fév - 0:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Laura




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2009

ATTENTE DES DVDS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DES DVDS   ATTENTE DES DVDS Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:56

okay

petit conseil ... ma mere travail dans le milieu avoir prit le temps que tu prend beanic sa fait longtemp quelle aurai perdu le contract ou elle ne serai pas fait payer

jai dlaire bitch la lol mais cest juste un petit conseil Smile

lache pas jai hate de voir le resultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

ATTENTE DES DVDS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DES DVDS   ATTENTE DES DVDS Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:54

Je sais parfaitement ça Laura. Dans le domaine, faut que le travail sorte rapido presto. Je ne suis pas un pro et je ne veux pas me faire passer comme un pro. Je fais ce projet là pour apprendre et par passion envers la LIC.

Mais je vous jure que le résultat final sera plus que satisfaisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Laura




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2009

ATTENTE DES DVDS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DES DVDS   ATTENTE DES DVDS Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:01

Very Happy nice jai hate
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

ATTENTE DES DVDS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DES DVDS   ATTENTE DES DVDS Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:12

Bon, enfin des nouvelles. J'ai pris possession du disque dur contenant les vidéos de la RE-Lic. Je les ai tous transféré sur mon mac. De plus, j'ai acheté un logiciel de conversion et, à l'instant que je vous parle, il vient de commencer à travailler.

C'est long mais je vous dit que le résultat va être super Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

ATTENTE DES DVDS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DES DVDS   ATTENTE DES DVDS Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:41

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Amay

Amay


Nombre de messages : 282
Age : 31
Équipe favorite : Joueuse--#34--Des Géants
Catégorie favorite : Dramatique
Date d'inscription : 13/10/2008

ATTENTE DES DVDS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DES DVDS   ATTENTE DES DVDS Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:11

La nouvelle saison est commencé est on les a pas encore, puis-je svoir ou en est rendu la converstion ??

Ps:J'ai hate!!
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

ATTENTE DES DVDS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DES DVDS   ATTENTE DES DVDS Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:02

3 message de la conversation. Je vais m'y remettre en fds Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

ATTENTE DES DVDS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DES DVDS   ATTENTE DES DVDS Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:03

Let's go Beanic, Let's go *clap*clap*

Aller, t'a presque pas de pressiion Twisted Evil MAIIS tout le monde attend après toii Razz

J'espère pouvoiir avoiir un DVD de la LIC sous mon sapiin...En tout cas : adviienne que pourra! nous verrons en temps et liieu! riien de sert de couriir, il faut partiir à poiint!

Lâche pas Beanic !

((Benjamin Forget)) albino
Revenir en haut Aller en bas
shawn

shawn


Nombre de messages : 217
Age : 28
Équipe favorite : OMG QUE DE CHANGEMENT #31 cette année
Catégorie favorite : Enchere,quoi ne pas dire quoi ne pas faire, taxi (customiser),videoclip,fussilade et gladiateur(king of the hill)
Date d'inscription : 19/02/2009

ATTENTE DES DVDS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DES DVDS   ATTENTE DES DVDS Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:49

ZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz

''reve'' ha ha ha comme se dvd est amusant

''se reveille'' dit: a oui c vrai il est pas pret

heum on est en decembre ta tu kelke nouvel a nous donner l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clic.forumpro.fr/forum.htm
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

ATTENTE DES DVDS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DES DVDS   ATTENTE DES DVDS Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:35

L'avantage d'être en décembre est que si Beanic nous répond: "Ça ira à l'an prochain", et bien c'est peut-être en début janvier. N'EST-CE PAS BEANIC?
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

ATTENTE DES DVDS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DES DVDS   ATTENTE DES DVDS Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:46

Noël c'est dans 4 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

ATTENTE DES DVDS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DES DVDS   ATTENTE DES DVDS Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:30

beanic a écrit:
Noël c'est dans 4 jours Wink

Justement... ON VEUT NOS DVDS !
Revenir en haut Aller en bas
shawn

shawn


Nombre de messages : 217
Age : 28
Équipe favorite : OMG QUE DE CHANGEMENT #31 cette année
Catégorie favorite : Enchere,quoi ne pas dire quoi ne pas faire, taxi (customiser),videoclip,fussilade et gladiateur(king of the hill)
Date d'inscription : 19/02/2009

ATTENTE DES DVDS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DES DVDS   ATTENTE DES DVDS Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:39

sa serai le cadeau de noel parfait ke tu pourrai faire a toute la ligue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://clic.forumpro.fr/forum.htm
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

ATTENTE DES DVDS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DES DVDS   ATTENTE DES DVDS Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:58

Je crois que Philippe Lalanne mérite emplement un hommage dans ce coffret affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
shawn

shawn


Nombre de messages : 217
Age : 28
Équipe favorite : OMG QUE DE CHANGEMENT #31 cette année
Catégorie favorite : Enchere,quoi ne pas dire quoi ne pas faire, taxi (customiser),videoclip,fussilade et gladiateur(king of the hill)
Date d'inscription : 19/02/2009

ATTENTE DES DVDS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DES DVDS   ATTENTE DES DVDS Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:47

qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clic.forumpro.fr/forum.htm
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

ATTENTE DES DVDS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DES DVDS   ATTENTE DES DVDS Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:28

Cherche le sur Youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Haokan

Haokan


Nombre de messages : 356
Age : 28
Équipe favorite : Les Chlamydia de Sainte-Dorothé
Catégorie favorite : Celle que Zidane dit.
Date d'inscription : 25/01/2008

ATTENTE DES DVDS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DES DVDS   ATTENTE DES DVDS Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:04

shawn a écrit:
ZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz

''reve'' ha ha ha comme se dvd est amusant

''se reveille'' dit: a oui c vrai il est pas pret

heum on est en decembre ta tu kelke nouvel a nous donner l'ami ?

J'attends la partie drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Haokan

Haokan


Nombre de messages : 356
Age : 28
Équipe favorite : Les Chlamydia de Sainte-Dorothé
Catégorie favorite : Celle que Zidane dit.
Date d'inscription : 25/01/2008

ATTENTE DES DVDS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DES DVDS   ATTENTE DES DVDS Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:07

Bon mké. 21 Janvier... Comone.

Moi chu chiâleux à temps plein et là sérieux c'est éxagéré. Tu nous avait donné la date, qui finalement n'a pas été la bonne. OK. Tu nous a prévu qu'aux alentours de Noel il était pratiquement assuré qu'on recoivent notre fameux DvD.. Eh non, même pas.

J'comprends que t'as bin dla job au cégep (en fait, jcomprends pas.. chpa au cégep) mais même avec cette excuse là + celle du bug d'ordinateur c'est pas suffisant.

On va vraiment avoir notre DVD aux séries ou quoi !?

Ah non laisse, j'prévois 2012.. après la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
shawn

shawn


Nombre de messages : 217
Age : 28
Équipe favorite : OMG QUE DE CHANGEMENT #31 cette année
Catégorie favorite : Enchere,quoi ne pas dire quoi ne pas faire, taxi (customiser),videoclip,fussilade et gladiateur(king of the hill)
Date d'inscription : 19/02/2009

ATTENTE DES DVDS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DES DVDS   ATTENTE DES DVDS Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:09

ya meme pas recomencer le cegep ????
Revenir en haut Aller en bas
https://clic.forumpro.fr/forum.htm
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

ATTENTE DES DVDS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DES DVDS   ATTENTE DES DVDS Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:27

Yé 1h30 du matin et j'ai la joie de vous dire que les premiers dvd sont en train d'être graver !!!

J'vous livre des informations :

- La mise en vente se fera à partir du 11 février prochain, s'il y a un match de la LIC. Sinon, il le sera au match suivant.
- Le coffret rend hommage à Chuck Norris et à Philippe Lalanne
- Il coûtera 20 $
- Il contiendra l'intégrale de 16 des 20 matchs du tournoi, dont les demi-finales, finale et match des étoiles.
- Il sera aux couleurs des productions Beanic uniquement
- Il sera composé de 12 dvd, dont un exclusivement consacré d'extra
- Il viendra avec un livret de lecture de 28 pages avec toutes les stats du tournoi
- La première éditions comptera 8 coffret. Si la demande est plus forte que prévue, une deuxième éditions pourrait être lancée
MAJ : Au 12 février, il en reste 5, dont 4 sont réservés. Pas de panique, la deuxième édition est en réalisation et devrait être disponible pour le prochain match de la Tohème

Ça fait pas mal le tour pour ce qui est du coffret, maintenant voici d'autres chiffres

- Une année d'impro de la LIC (RE-Lic, EILLE et LIC) équivault à 2To de données vidéo. L'équivalent de 2 millons de Mo.
- Nombre de dvd qui en résulte : Environ une trentaine
- Temps de «travail» pour les réaliser : environ 400 heures
- Durée des vidéos montée : 50 heures, soit plus que les 3 saisons du Coeur à ses raisons

Enjoy cheers


Dernière édition par beanic le Ven 12 Fév - 17:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

ATTENTE DES DVDS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DES DVDS   ATTENTE DES DVDS Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:58

Oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Amay

Amay


Nombre de messages : 282
Age : 31
Équipe favorite : Joueuse--#34--Des Géants
Catégorie favorite : Dramatique
Date d'inscription : 13/10/2008

ATTENTE DES DVDS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DES DVDS   ATTENTE DES DVDS Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:11

Yayyy j'ai vrmt hate de voir ca moi la Smile Ca me stresse de me voir jouer XD

Est ce qu'on va pouvoir acheter le receuil de lic heures aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTE DES DVDS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE DES DVDS   ATTENTE DES DVDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTE DES DVDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: