LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée d'impro...

Aller en bas 
+3
Mye
shawn
Genajim Bortef
7 participants
AuteurMessage
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Idée d'impro... Empty
MessageSujet: Idée d'impro...   Idée d'impro... Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:13

Principe simple, il suffit d'inventé une impro, comme si on était, ou si on est, des refs (Cette idée peut-être ridicule, met venu durant un bon cours d'histoire... Voyez comment mes cours d'histoire sont captivant...)

-Nature (mixte ou comparé)
-Duré...
-Nombre de joueur(s)
-Catégorie
-Thème*

*Dépandant de la catégorie, il peut ne pas n'y en avoir.

Si votre est impro est une défi du ref, expliquer le bien.

C'est toujours amusant de voir comment les autres feraient le ref Smile

Alors je me lance avec mamienne:

Improvisation Mixte. Nombre de joueurs 5 par équipe. D'une duré de 6:00 minutes(Deux branches de 3:00 minutes). Et de catégorie Défi du ref. Le defi est de faire une Taxi-Bus. Je m'explique:



Il y aura un chauffeur d'autobus par équipe, qui aura droit à 30 secondes d'intro. Durant cette intro, il devra passer à son premier arrêt , où il prendra son premier passager. 30 secondes plus tard, 2eme arrêt, un 2eme passager embarque. Ils sont 3 pendant 30 secondes, on arrive au 3eme arrêt, le 3eme passager embarque, le 1er s'en va. Encore 30 secondes, on arrive au 4eme arrêt, où un 4eme passager embarque et où le 2eme descend. 30 secondes, 5eme arrêt, le 3ème passager débarque. 30 sscondes, entre le chauffeur et le 4eme passger, puis fin de l'impro.

Voiila! Je ne saiis pas si sa existais, mais j'y ai quand même penser tout seul, si c'est le cas ! J'attend vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
shawn

shawn


Nombre de messages : 217
Age : 28
Équipe favorite : OMG QUE DE CHANGEMENT #31 cette année
Catégorie favorite : Enchere,quoi ne pas dire quoi ne pas faire, taxi (customiser),videoclip,fussilade et gladiateur(king of the hill)
Date d'inscription : 19/02/2009

Idée d'impro... Empty
MessageSujet: Re: Idée d'impro...   Idée d'impro... Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:12

jtrouce otn ider bonne mais pas le consept on pourai penser a des catégorie au lieu de toute une impro comme ton taxi bus serai bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clic.forumpro.fr/forum.htm
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Idée d'impro... Empty
MessageSujet: Re: Idée d'impro...   Idée d'impro... Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:55

Ce ne devrait pas être dans jeux? ^^'

L'idée est bien. Mais ton truc de Taxi-Bus par tranche de 30 secondes, ça fait bcp trop d'arrêt, arrivées/départs.. Ça sent la confusion Very Happy héhé
Revenir en haut Aller en bas
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Idée d'impro... Empty
MessageSujet: Re: Idée d'impro...   Idée d'impro... Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:48

Mye a écrit:
Ce ne devrait pas être dans jeux? ^^'

L'idée est bien. Mais ton truc de Taxi-Bus par tranche de 30 secondes, ça fait bcp trop d'arrêt, arrivées/départs.. Ça sent la confusion Very Happy héhé

J'avoue que vu ssous cet angle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Idée d'impro... Empty
MessageSujet: Re: Idée d'impro...   Idée d'impro... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:59

Je sais que ça existe déjà comme catégorie mais je ne l'ai vu qu'une seule fois et c'était à un match des étoiles se déroulant à H-S. Ce que je trouve assez dommage puisque jamais vraiment aimé l'impro. Je ne me souviens pu du nom, fek m'a vou'l'expliquez.

L'impro est une simulation d'une impro se faisant à l'envers. Au lieu que ce soit Carte-Cocus-Impro-Pénalité, c'est Carte-Cocus-Impro (Pénalité-Impro-Cocus-Carte).

Si quelqu'un peut me renseignez sur le nom de cette catégorie, ça serait super fin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Idée d'impro... Empty
MessageSujet: Re: Idée d'impro...   Idée d'impro... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:45

beanic a écrit:
Je sais que ça existe déjà comme catégorie mais je ne l'ai vu qu'une seule fois et c'était à un match des étoiles se déroulant à H-S. Ce que je trouve assez dommage puisque jamais vraiment aimé l'impro. Je ne me souviens pu du nom, fek m'a vou'l'expliquez.

L'impro est une simulation d'une impro se faisant à l'envers. Au lieu que ce soit Carte-Cocus-Impro-Pénalité, c'est Carte-Cocus-Impro (Pénalité-Impro-Cocus-Carte).

Si quelqu'un peut me renseignez sur le nom de cette catégorie, ça serait super fin What a Face

J'peux pas te renseiigner, maiis je comprend pas vraiiment ? On donne des puniitiions avant d'avoiir faiit l'iimpro ? Suspect Sii tu pouvaiis réexpliiquer dans des mots qu'un pauvre iinnoccent telle que moii pourraiit comprendre, sa seraiis gentiil! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
shawn

shawn


Nombre de messages : 217
Age : 28
Équipe favorite : OMG QUE DE CHANGEMENT #31 cette année
Catégorie favorite : Enchere,quoi ne pas dire quoi ne pas faire, taxi (customiser),videoclip,fussilade et gladiateur(king of the hill)
Date d'inscription : 19/02/2009

Idée d'impro... Empty
MessageSujet: Re: Idée d'impro...   Idée d'impro... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:50

benj sque jai compris c que le ref toblige genre une rudeese et dans limrpo tu dois en faire une (jpense)
Revenir en haut Aller en bas
https://clic.forumpro.fr/forum.htm
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Idée d'impro... Empty
MessageSujet: Re: Idée d'impro...   Idée d'impro... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:52

shawn a écrit:
benj sque jai compris c que le ref toblige genre une rudeese et dans limrpo tu dois en faire une (jpense)

C'est aussii ce que je me diisaiis, maiis je trouvaiis sa iillogiique :/
En tout cas...maybe it is, maybe not...
Revenir en haut Aller en bas
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Idée d'impro... Empty
MessageSujet: Re: Idée d'impro...   Idée d'impro... Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:42

shawn a écrit:
ben sque jai compris c'est que le ref toblige genre une rudeese et dans limpro tu dois en faire une (jpense)

si c'est ça c' Est bien mais jme demande ce qui arrive si c'est pénalité décrochage et tu en fais deux.. 1ou0penalite
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

Idée d'impro... Empty
MessageSujet: Re: Idée d'impro...   Idée d'impro... Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:09

C'est ce qu'on nomme une impro à l'envers.

Ça commence avec la fin (le vote) et termine avec le début (la carte).

Très drôle, mais on ne peut pas en faire dans des matchs normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Valiquette

Samuel Valiquette


Nombre de messages : 152
Age : 29
Équipe favorite : Les Ours-Cochons! (Totheme)
Catégorie favorite : Quick Change
Date d'inscription : 15/11/2009

Idée d'impro... Empty
MessageSujet: Re: Idée d'impro...   Idée d'impro... Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:24

Cest sure que si on en fait une et que la pune cest décrochage........ ca va etre tres drole!



40ieme post! cheers santa rendeer geek jocolor king farao flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
shawn

shawn


Nombre de messages : 217
Age : 28
Équipe favorite : OMG QUE DE CHANGEMENT #31 cette année
Catégorie favorite : Enchere,quoi ne pas dire quoi ne pas faire, taxi (customiser),videoclip,fussilade et gladiateur(king of the hill)
Date d'inscription : 19/02/2009

Idée d'impro... Empty
MessageSujet: Re: Idée d'impro...   Idée d'impro... Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:20

si on a cette impro la dans un match de H-S pi on a une decrochage =shawn va jouer l'impro

car le decrochage ses tellemnt naturel chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clic.forumpro.fr/forum.htm
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Idée d'impro... Empty
MessageSujet: Re: Idée d'impro...   Idée d'impro... Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:04

OMG ! Merci Marc d'avoir éclairé ma lampe torche.

Sa doit trop être con! hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Idée d'impro... Empty
MessageSujet: Re: Idée d'impro...   Idée d'impro... Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:05

Pénalité obligatoire Jme porte volontaire xD
j'en n'ai 3 en 5 match déjà --' ou 2 je sais pu la !!
Mais bon ses vrm cool pi ça doit être cool a jouer ou a regarder... Mais ma question c'et comment ils votent si on n'a pas fait dimpro avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'impro... Empty
MessageSujet: Re: Idée d'impro...   Idée d'impro... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'impro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de catégories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: Divers/Conneries/Mongolités :: Blabla-
Sauter vers: