LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tothème vs LIC

Aller en bas 
+4
Genajim Bortef
shawn
Samuel Valiquette
Lic_oli
8 participants
AuteurMessage
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Tothème vs LIC Empty
MessageSujet: Tothème vs LIC   Tothème vs LIC Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:31

J'ai eue une idée, mais je ne sais pas si c'est possible et je peux pas organiser ça alors faudrait que quelqun comme Zidane s'en occupe

mon idée:
un match hors concours de quelques joueurs de la lic contre une équipe de la tothème. Évidemment c'est unatch amical car bon, les équipes ne sont las équilibrés.

Sinon une équipe de 4 joueurs de la lic avec 4 joueurs de la tothème . Même chose de l'autre coté. Le but de ce match serait de s'amuser et de se battre soit contre notre coach, soit contre leur joueur.


J'aimerais l' avis du grand Francis Zidane pour ce match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Valiquette

Samuel Valiquette


Nombre de messages : 152
Age : 29
Équipe favorite : Les Ours-Cochons! (Totheme)
Catégorie favorite : Quick Change
Date d'inscription : 15/11/2009

Tothème vs LIC Empty
MessageSujet: Re: Tothème vs LIC   Tothème vs LIC Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:34

Bonne ideé, moi jembarque
Revenir en haut Aller en bas
shawn

shawn


Nombre de messages : 217
Age : 28
Équipe favorite : OMG QUE DE CHANGEMENT #31 cette année
Catégorie favorite : Enchere,quoi ne pas dire quoi ne pas faire, taxi (customiser),videoclip,fussilade et gladiateur(king of the hill)
Date d'inscription : 19/02/2009

Tothème vs LIC Empty
MessageSujet: Re: Tothème vs LIC   Tothème vs LIC Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:36

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://clic.forumpro.fr/forum.htm
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Tothème vs LIC Empty
MessageSujet: Re: Tothème vs LIC   Tothème vs LIC Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:05

Zidane taccepte?
Revenir en haut Aller en bas
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Tothème vs LIC Empty
MessageSujet: Re: Tothème vs LIC   Tothème vs LIC Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:06

J'avoue que sa serait l'fun, mais faut pensé que eux aussi ont des choses à faire...Donc faudrait essayez de s'organiser...j'me portrais bien garant...mais les démarche administrative...s'pas full mon plus gros fort... Faudrait juste qu'on m'explique comment je peux faire, pis je ferais les démarches... Alors si quelqu'un veux bien éclairer ma lanterne...

J'viens de shooter 7 points de suspension dans le même post...

Je m'aime...et vous aussi je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Tothème vs LIC Empty
MessageSujet: Re: Tothème vs LIC   Tothème vs LIC Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:09

Si tu veux t'en occuper faut trouver deux coach 8 totheme et 8 lic ... Équipe mixte (totheme et lic ensemble) alors on a déjà :

joueurs lic 3/8
moi
Samuel valiquette
shawn
Revenir en haut Aller en bas
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Tothème vs LIC Empty
MessageSujet: Re: Tothème vs LIC   Tothème vs LIC Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:15

Avant toutes choses, faudrait l'approbation de Frank/Admin/Zidane/Manitou
Et les disponibilité de chaqu'un de ceux qui veulent jouer, en plus trouver une salle, je vous inviterais bien chez moi...mais ma mère aimerais pas sa. J'vais en parler a Vince (Ou a Zidane, s'il veut bien poster ICI) Pour organiser tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Haokan

Haokan


Nombre de messages : 356
Age : 28
Équipe favorite : Les Chlamydia de Sainte-Dorothé
Catégorie favorite : Celle que Zidane dit.
Date d'inscription : 25/01/2008

Tothème vs LIC Empty
MessageSujet: Re: Tothème vs LIC   Tothème vs LIC Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:51

Premièrement, rassembler une infime partie des joueurs de la tothème... Je ne sais pas. Études universitaire, cégep, travail ect. Pour eux, certaines fois, juste de se présenter à la Tothème et à certains matchs de la LIC est dur. En plus, si un tel match aurait lieu, faudrait réserver, soit une école ou Ici par les arts (plus compliquer) Mais surtout le grand problème c'est que si y'a trois joueurs comme Shawn, Samuel et moi par exemple qui veulent participer, bin faut toujours garder en tête que y'a beaucoup plus de 8 joueurs de la LIC qui jouent, tout le monde voudrait participer à ce match ...

Donc, l'injustice serait que,comme toujours, les meilleur joueurs feront partie de ce match. C'est toujours ça le problème des matchs hors-concours...

En tout cas, c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Tothème vs LIC Empty
MessageSujet: Re: Tothème vs LIC   Tothème vs LIC Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:09

On prend les premiers a répondre sur le forum,

on n'est 4,moi
toi
Sam valiquette
shawn

moi jcrois que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Tothème vs LIC Empty
MessageSujet: Re: Tothème vs LIC   Tothème vs LIC Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:57

Encore là, c'est un peu injuste pour les joueurs qui ne vont pas sur le forum, parce qu'ils n'y ont pas accès, par exemple. Wink

Par contre, au cas où vous n'auriez pas remarqué, l'idée existe déjà, et elle s'appelle Le Match des Étoiles.

Coachs VS Joueurs.

Voici les coachs:

Frenette: Martin Gagnon (Orignaux)
Hauts-Sommets: Marc-Antoine Bélair (Ours)
Poly: Vincent Richer (Loups)
Lavigne: Marc-André Mayotte (Renards)
Cap-Jeunesse: Laura Guilbault (Ours)
St-Stan: Jeff Poirier (Orignaux)
Mirabel: Olivier Guindon (Ours)

Comme Nakoah le dit, c'est peut-être un peu dommage, mais reste que seuls 8 joueurs peuvent y participer, alors que probablement il y aurait au moins 50 joueurs qui le voudraient. Ce seront néanmoins les joueurs les plus étoilés qui participeront à cette rencontre, à moins qu'un autre match hors-concours ne soit organisé entre temps...

Sauf que je crois que, avec le Rumble qui approche également, vous avez en masse de stock à vous mettre sur le dent. Well. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Tothème vs LIC Empty
MessageSujet: Re: Tothème vs LIC   Tothème vs LIC Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:12

Le but c'est justement de ne pas faire que les meilleurs joueurs.. comme
moi je suis nouveau et pas le
meilleur mais jveux mfaire du plaisir et on est la pour s'améliorer alors j'aimerais vraiment que taccepte et que quelqun s'occupe de lieu heure et date
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

Tothème vs LIC Empty
MessageSujet: Re: Tothème vs LIC   Tothème vs LIC Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:01

Lundi: LIC
Mardi: KGB
Mercredi: Tothème
Jeudi: LIC

C'est vraiment compliqué de trouver un trou dans notre horaire. À chaque soir de la semaine, ou presque, on est pris par quelque chose. C'est sans compter le travail et les études.

Et de toute façon, c'pas vraiment à Frank d'accepter ce genre de truc. Si Frank veut, mais qu'aucun joueur de la Tothème n'est disponible, on fait quoi? C'est plus avec les joueurs que tu peux voir à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Tothème vs LIC Empty
MessageSujet: Re: Tothème vs LIC   Tothème vs LIC Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:27

Ouais bah le but de ce topic c'est dtrouver des joueurs mais pour savoir s'ils sont dispo il fauT une date,
Revenir en haut Aller en bas
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Tothème vs LIC Empty
MessageSujet: Re: Tothème vs LIC   Tothème vs LIC Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:53

Bon...Oli, il ne faut pas seulement une date, il faut les disponibilité des joueurs. Si tu as lit le post à Bélair, on comprend que les joueurs de la Tothème sont assez occupé. De plus, j'en connais qui sortent le soir alors faut pas empiété sur ce temps là. Pour certain, mon idée pourrait parêtre ridicule, mais je pense que si on peut l'organiser, sa devrait être durant la semaine de relâche. La semaine de relâche/devoirs du CÉGEP n'est pas en même temps, je crois, mais il n'y a pas de match de la LIC durant la semaine de relâche.

Bon, j'en viens à mon deuxième point: Les joueurs...
Il est évident que ton système de "premier arrivé, premier servi" n'est pas équitable. C'est loin d'être tout les joueurs qui vont sur le forum. Et encore moins qui regardent tout les topics. Tu devrait prendre les noms de tout les joueurs qui veulent (On pourrait le faire dans nos équipes respectives, et aux matchs!) Et...on laisse la méthode la plus équitable décider: Le hasard. Sa serait vraiment la meilleure solution.

Pour ceux de la Tothème...Je demandrais l'aide des Capitaines, simplement en parler à vos joueurs, sa serait gentil. Je vais essayer d'En parler à chaque Mercredi aux joueurs, mais si vous pouvez leur en touchez deux mots, sa serait vraiment très apprécier.

Une fois qu'on aura 2 équipes, je m'organiserai pour que ce match se trouve une salle...Fort probablement que sa serait la Poly A-135. MAis bon...tout peut arriver !

Vous comprendrez que ce match me tient à coeur, le match des Étoiles, je ne vais pas participer et même lui, je ne pourrais pas ( À moins que quelqu'un se porte garant pour tirer les nom à ma place... ) Mais je crois que c'est quand même une très belle idée.

Sur ce: I I love you U

Genajim Bortef
Revenir en haut Aller en bas
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Tothème vs LIC Empty
MessageSujet: Re: Tothème vs LIC   Tothème vs LIC Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:53

Semaine de relâche bonne idée,

mais leur demandez, aussi bien mettre tou les
noms, mais pourquoi on pourrait pas prendre soit recrue,(on pige dans tous ceux qui son une recrue),
ou vétéran

car le but c'est qu'il y ait comme un fond dans
la soirée. Exemple nouveau contre leur coach...

Ou sinon ya d'autres idées si les joueurs de la tothème son trop occupé. Exemple:

recrue vs vétéran
secondaire un.deux et trois vs 4et5
ya plein de possibilité,
mais après avoir lu l'emploi du temps jcrois faut oublier la tothème,

alors pourquoi on fait pas un vote sur ce topic ou un sondage que admin pourrait créer, les choix serait

soit lic vs totheme ( pas très réalisable )
vetéran vs recrue
1.2.3 vs 4.5

si on créé un vote moi jprefere vétéran vs recrue,
évidemment une pige serait obligatoire vu qu'il y a 27 recrue (je sais pas
si c'est le chiffre exacte j'ai vu ça dans un topic.)

vétéran c'est ceux que c'est leur 3e année et plus.si yen a pas assez
ce qui me surprendrait, faudrait piger dans les 2e année

merci beaucoup et j'aimerais savoir si lic vs lic match spécial vous intéresse plus que lic vs tothème.

Oli. (cyclones)
Revenir en haut Aller en bas
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Tothème vs LIC Empty
MessageSujet: Re: Tothème vs LIC   Tothème vs LIC Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:01

Ouais, sa serait plus réalisable (De mon point de vue en tout cas)

Mais faudra oublier la semaine de relâche, je m'Explique:

PERSONNE n'aura le temps de s'occuper d'un petit match hors-concour...pcq ce sera la RE-LIC les 2 dernière journée de la semaine de relâche, et sa demande beaucoup d'organisation.

Faudrait donc trouver une autre date.

Faudrait d'abord et avant tout, avoir l'avis des autres joueurs. Donc, moi je dis: On parle à tout les joueurs, ensuite on en reparle.

Je continues à croire que sa serait réalisable.

Avec amour,

Genajim Bortef
Revenir en haut Aller en bas
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Tothème vs LIC Empty
MessageSujet: Re: Tothème vs LIC   Tothème vs LIC Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:01

Daccord on en parle, Mercredi jen parle a Mirabel,
Si une personne de chaque équipe pourrait confirmer quil peut en parler a son équipe svp .. ca serait bien.. ya dja mirabel qui représente plus du quart de toutes les recrues Razz

Merci et passez le mot

Mais benjamin ou benajim tu crois pouvoir venir au match fren vs mira jeudi ? si on na suffisamment de nom on pourrait proc`éder a un tirage au sort ..
Revenir en haut Aller en bas
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Tothème vs LIC Empty
MessageSujet: Re: Tothème vs LIC   Tothème vs LIC Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:42

Benjamin Wink

Et LE match Fen - Mira, c'Est a Mirabel ? ou a Frenette ?

Mais avant de faire quoi que ce sois, il faut que tout les équipes soient aviser (et qu'on sois quand même organiser)
Revenir en haut Aller en bas
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Tothème vs LIC Empty
MessageSujet: Re: Tothème vs LIC   Tothème vs LIC Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:10

Mirabel,


allez une personne par équipe svp

Pour linstant moi jparle a mirabel!
Svp kelkun peut en parler a son équipe,
Et si tu viens dlire le topic lidee nest plus LIC vs totheme mais bien Recrue vs Vétéran
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Machin

Cousin Machin


Nombre de messages : 12
Age : 28
Équipe favorite : FRENETIQUES
Catégorie favorite : Quick Change, Contraste
Date d'inscription : 11/12/2009

Tothème vs LIC Empty
MessageSujet: Re: Tothème vs LIC   Tothème vs LIC Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:55

Hey toi Oli, le gars a Mirabel, comme je suis le seul gars de Frenette qui post dans ton post, j'vais en parler a notre équipe et c'est une bonne idée ^^


Ps: moi j'embarque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haokan

Haokan


Nombre de messages : 356
Age : 28
Équipe favorite : Les Chlamydia de Sainte-Dorothé
Catégorie favorite : Celle que Zidane dit.
Date d'inscription : 25/01/2008

Tothème vs LIC Empty
MessageSujet: Re: Tothème vs LIC   Tothème vs LIC Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:42

Là, yer trop tard.

Et le hasard est selon moi une mauvaise idée.

50 joueurs mettent leur noms dans la LIC.

Pigés:

-Lic-oli
-Genajim Bortef
-Camil
-Jérémie Gagnon
-Moi
-Amay
-Chantale Hamaouie
-Max L'archer

Tothème joueurs:

-Boubou
-Kevin Jacob
-Marc-Antoine Bélair
-Vincent Richer
-David Bourget
-Billy
-Oilvier Guidon
-Laura

Hey jte dis.. un match excitant!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Tothème vs LIC Empty
MessageSujet: Re: Tothème vs LIC   Tothème vs LIC Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:14

Nak... Ce topic n'existe plus, l'idée, c'est devenu Recrue vs Vétéran, et je vais demander au coach les recrue et les vétérans qui peuvent jouer

Sur ce,

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tothème vs LIC Empty
MessageSujet: Re: Tothème vs LIC   Tothème vs LIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tothème vs LIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Guerriers de la Tothème ont été élus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: