LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrue. Vs. Vétérans

Aller en bas 
+2
Genajim Bortef
Lic_oli
6 participants
AuteurMessage
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Recrue. Vs. Vétérans Empty
MessageSujet: Recrue. Vs. Vétérans   Recrue. Vs. Vétérans Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:56

Suite à l'autre topic, je créé ce topic car ce
n'est plus lic vs tothème mais bien recrue vs vétéran

alors je redit l'idée. Les recrues contre les vétérans c'est 16 joueurs, 8 recrues contre 8 vétérans.

Alors si une personne par équipe peut me dire qu'il va en parler à son équipe

pour des informations plus détaillés allez sur le topic lic vs tothème.

Merci et mettez les noms de ceux qu'ils veulent jouer, dire si c'est une recrue (première année) ou vétéran (3e année et plus, de préférance)
Revenir en haut Aller en bas
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Recrue. Vs. Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Recrue. Vs. Vétérans   Recrue. Vs. Vétérans Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:25

S.v.p quel qu'un peut en parler à son équipe ? Svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Recrue. Vs. Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Recrue. Vs. Vétérans   Recrue. Vs. Vétérans Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:01

Oli, inutile de faire des doubles posts, vaudrait carrément mieux en parler aux Coachs (La plupart vont à la Tothème...mais sa s'annonce que je pourrai pas y aller today parceque hier, j'ai jaser de 10:00 a 11:20 avec Marc, Frank, Oli, etc. Pis mon père était pas full de full content...j'ai manger pas mal de marde..) En tout cas...s'il te plait, je sais que ton projet te tient à coeur, mais laisse leur du temps. C'est pas tout le monde qui va sur le forum, encore moins qui regardent tout les topics. Alors...Parles-en quand tu peux, mais évite le flood/double post inutile.

Et si sa te dérange pas, laisse moi l'organisation de la salle, de la soirée, etc. ... J'veux pas te foutre en dehors de ton projet, loin de là (J'viens de me relire, sa sonnais de même...) C'est juste que je pense être en mesure de faire quelque chose de bien.

Sur ce...J'm'en vais me pendre...j'peux pas aller à la Tothème...

ÉDIT: Ah! Ouais, et j'oubliais, un vétéran, faudrait que se sois sa deuxième année. Parceque oui, il y a au moins 8 joueurs de + de 3 ans... mais ils ne pourront surement pas tous. Donc mieux vaut prévenir que guérir !
Revenir en haut Aller en bas
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Recrue. Vs. Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Recrue. Vs. Vétérans   Recrue. Vs. Vétérans Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:21

Ok merci Ben jvois mirabel avant le match demain jleur en parle et oli va sûrement pouvoir en parler à les coachs... Et jpourrais p-e en parler
a frenette. Ouinsa me tient a cœur évidemment mais si sa marche pas tempi au moin j'aurais essayer Smile ok bon jarete de parler sur ce post jfais du flood...

Encore merci de t'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Recrue. Vs. Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Recrue. Vs. Vétérans   Recrue. Vs. Vétérans Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:01

Bon...Je tiens juste à dire que ce match Hors-concours aura probablement lieu en Avril, à une date encore indéterminé, mes raisons:

Mars = RE-lic, donc préparation, y'a personne qui voudra voir un match hors-concour, après avoir vu la Re-Lic, on voudra tous se reposer.

Avril = Y'a pas grand grand match si j'en crois le calendrier, et je pense que tout le monde sera disposer durant ce mois.

Sur ce... Je vous laisse et n'oublier pas, si vous lisez ce post, d'en parler à vos équipes, s'il vous plait. Si on vous donne des noms, des disponibilités, des suggestions, n'hésitez pas à les poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
shawn

shawn


Nombre de messages : 217
Age : 28
Équipe favorite : OMG QUE DE CHANGEMENT #31 cette année
Catégorie favorite : Enchere,quoi ne pas dire quoi ne pas faire, taxi (customiser),videoclip,fussilade et gladiateur(king of the hill)
Date d'inscription : 19/02/2009

Recrue. Vs. Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Recrue. Vs. Vétérans   Recrue. Vs. Vétérans Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:37

benj en avril a les playoof Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clic.forumpro.fr/forum.htm
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Recrue. Vs. Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Recrue. Vs. Vétérans   Recrue. Vs. Vétérans Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:58

Je sais, mais sinon sa va en Mai, et en Mai, c'est loin. De toute façon, sa peut changer. Va falloir de toute façon que je me fasse aider un peu, pour la salle et l'organisation du match (Le déroulement, les cartes etc.) PArce je veux bien l'organiser et tout et tout, mais faire les cartes et tout, je pense pas avoir les compétences requises XD

Je veux faire en sorte que la date convienne à tout le monde.

Et je sais très bien que peu importe la date, il y aura pratiquement toujours quelque chose qui pourra nuire à certaine personne, ou un évènement quelquonque (Quoi que les playoffs ne soient pas un évènement quelquonque)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Recrue. Vs. Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Recrue. Vs. Vétérans   Recrue. Vs. Vétérans Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:25

Svp parlez s'en a vos équipes parceque on a pas de joueurs en ce moment.
Pour les cartes je peux en faire c'est sur c 'est pas les
meilleurs mais bon on en a besoin d'environ 13 jvais en faire 25 et tu prendras les meilleurs... Et sid'autres veulent aider à l'organisation ou a jouer dites le c'est vraiment important...
Revenir en haut Aller en bas
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Recrue. Vs. Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Recrue. Vs. Vétérans   Recrue. Vs. Vétérans Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:54

Petit avancement, j'ai réussi à parler à Oli, Bélair, Vince et Laura à propos de ce match. Reste à espérer qu'ils n'oublirons pas. Plus que quelques coachs ! Je pense que sa se concretise un peu plus... Laissons le temps agir.
Revenir en haut Aller en bas
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Recrue. Vs. Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Recrue. Vs. Vétérans   Recrue. Vs. Vétérans Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:17

Ouais merci il en reste plus beaucoup Smile

pour les vétérans tu dis deux ans c'est bon
mais si on prend deux ans ça serait mieux du monde comme amay (barbeau) ca fait deux ans quelle joue dans la lic mais elle et en secondaire 5 donc ça culture est plus éleve qu'un joueur de sec.2 qui joue depuis deux ans... Comme ça la rivalité se continuerait dans ce que les personnes connaissent... Et ça peut faire de belles impros des personnes jeune avec des idées loufoque contre du monde d'expérience qu'ils connaissent plusieurs choses donc ça
peut donner une idée différente au cocus..

Merci encore.

Oli
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

Recrue. Vs. Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Recrue. Vs. Vétérans   Recrue. Vs. Vétérans Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:55

Oli, ton affaire de culture ça veut absolument rien dire.

L'an dernier, Félyx Monette était un des 5 meilleurs joueurs de la ligue et il était en sec. 2....

Et Ben, qu'est-ce que je devais pas oublier? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Recrue. Vs. Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Recrue. Vs. Vétérans   Recrue. Vs. Vétérans Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:36

Marc je pense que tu mas mal compris je voulais dire qu'un secondaire 5 amène pas les même idées dans un ccus qu'un secondaire deux... Moi et patricia on est dans la même équipe mais les idées sont vraiment différente ...
Revenir en haut Aller en bas
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Recrue. Vs. Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Recrue. Vs. Vétérans   Recrue. Vs. Vétérans Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:40

Marc: Fallait pas que tu oublies d'en parler à ton équipe Wink

Oli: Ce qui fait que les idées changent, c'est le type d'humour de chaqu'un et son ''bagage de vécu'' . Une impro sera souvent influencé par ce que tu as vu, vécu ou entendu. C'est sur qu'il y en a qui sont inventé de toute pièce, mais je crois que plus on a de vécu, plus on peut pousser l'impro vers son maximum.

Avec plein d'amour, d'amitié, etc.

Genajim Bortef
Revenir en haut Aller en bas
Haokan

Haokan


Nombre de messages : 356
Age : 28
Équipe favorite : Les Chlamydia de Sainte-Dorothé
Catégorie favorite : Celle que Zidane dit.
Date d'inscription : 25/01/2008

Recrue. Vs. Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Recrue. Vs. Vétérans   Recrue. Vs. Vétérans Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:39

Marc, la culture à quand même un lien.

Félyx est le seul, ou un des seuls, mais j'en voit pas d'autres. Qui a été capable de se forger une place au classement avec un style de jeu complet pour son âge.

Mais plus précisément la maturité, pas la culture. Sauf qu'un gars de 5eme année peut être plus mature qu'un gars de 18 ans.

Donc c'est flou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

Recrue. Vs. Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Recrue. Vs. Vétérans   Recrue. Vs. Vétérans Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:51

Toi, CD, Shawn, Marianne Lafleur, Jason Roux, Mic Perrault, Jean Roger et Anna Demers étiez tous de tres bons joueurs malgré votre jeune âge a vos débuts.

Pis c'est certain que j'en oublie d'autres.

L'age ne veut strictement rien dire.

A Dolbeau, j'ai vu un jeune de Sec.1 faire une des meilleures chantées que j'ai vu de ma vie. C'était quelque chose de magique! Parlez-en a Olivier Guindon. Même lui était sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Recrue. Vs. Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Recrue. Vs. Vétérans   Recrue. Vs. Vétérans Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:02

Marc la différence n'est pas le talent mais comme la dit benj : son bagage de vécu ...

mais bon voila comment les joueurs seront choisis:

pour vétérans :
Ancienneté dans la lic ont priorité ( 3 ans ) et ensuite ce seront les 2 ans dans la lic qui voudront participer ( dsl Benj si je me trompe --')

pour recrue:
les recrue ayant un potentiel ( environ 1 par équipe) sinon on ira dans les plus jeunes de la lic (secondaire 1)

encore une fois dsl si je me trompe c'est ben qui a eue l'Idée en ayant de longues discussions avec laura a ce sujet.

encore une fois merci a ben et aux joueurs qui veulent participer!
Revenir en haut Aller en bas
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Recrue. Vs. Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Recrue. Vs. Vétérans   Recrue. Vs. Vétérans Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:12

J'ai pas envie de pété votre balloune, mais là sa va pas virer en débât sur les meilleurs joueurs à leur début.

S'il vous plait, si vous voulez vous ostinez, créez un topic "ostinage" dans blabla.

Je m'excuse si je parais frustré, ce n'est pas mon intention.

Merci

P.S.: J'ai crissement hâtes à la Re-LIC.

Avec paix et gaité,

Genajim Bortef
Revenir en haut Aller en bas
Amay

Amay


Nombre de messages : 282
Age : 31
Équipe favorite : Joueuse--#34--Des Géants
Catégorie favorite : Dramatique
Date d'inscription : 13/10/2008

Recrue. Vs. Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Recrue. Vs. Vétérans   Recrue. Vs. Vétérans Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:19

Hihi je trouve ca drole d'etre sité, parce que je suis selon moi une joueuse qui en a encore beaucoup a apprendre. Meme si je suis en cinq je suis loin d'etre dans les meilleurs. Oui j'ai vue beaucoup de match de d,autre ligue, mais cel ane veux rien dire. Si par contre on me donne la chance de participer a ce match j'aimerais bien, meme si j'en suis juste a ma deuxieme années dans la lic.


Merci oli, de m'avoir pris en exemple, ca fais plaisir de voir qu'on est apprecier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Recrue. Vs. Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Recrue. Vs. Vétérans   Recrue. Vs. Vétérans Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:38

Amay je pouvais que te mettre en exemple vu le temps qu'on se connait...

Ben: tas raison on fera pas un débat on arrête ça mais bon. our l'affaire du potentiel selon moi ceux qui en feront parti accepteront ou déclineront et ceux qui ne sont pas pris soyez deja heureux d'être dans la lic!


Dernière édition par Lic_oli le Mar 2 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amay

Amay


Nombre de messages : 282
Age : 31
Équipe favorite : Joueuse--#34--Des Géants
Catégorie favorite : Dramatique
Date d'inscription : 13/10/2008

Recrue. Vs. Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Recrue. Vs. Vétérans   Recrue. Vs. Vétérans Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:22

Haha ouais je sais Oli, mais pareil XD


Moi je pense que le mieux seraient de recueillir tout les noms des interesser et ensuitre soit priosiser les troisieme années, soit faire une pige... Sa serais fou comme match!
Revenir en haut Aller en bas
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Recrue. Vs. Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Recrue. Vs. Vétérans   Recrue. Vs. Vétérans Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:37

Been m'a dit qu'Il va parler a la directrice des loisir de la polyvalente st-jérome pour savoir si on pourrait avoir la salle et els dates disponible.
Mais sinon ya peut-etre quelqun qui pourrait se renseigner a son école pour savori si on pourrait l'avoir.; MAIs je vise plus Cap-Jeunesse,Frennette et st-STan cpq lachute c'ets loin ewn tiboulo et mirabel c'est beaucoup de deplacement pour les jéromiens.
Juste vous drie que ben m'a dit que ca avancait veraiment beaucoup et que ca risque de se concrétiser.
je fais els message que ebnma dit parceque il n'en a pas encore parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Recrue. Vs. Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Recrue. Vs. Vétérans   Recrue. Vs. Vétérans Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:17

Je corrige une seule chose:

*Le projet n'avance pas si vite que cela

Deuxièmement, si quelqu'un lis ceçi, et qu'il viens au match...pourrais-t-il me rapellez de parler au coach ?

J'ai une mémoire à très court terme...Et je n'y pense pratiquement jamais...

Merci d'avance à celui qui me le rappellera...

Amicalement et avec beaucoup de sex amour,

Benjamin Forget
Revenir en haut Aller en bas
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Recrue. Vs. Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Recrue. Vs. Vétérans   Recrue. Vs. Vétérans Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:07

Recrue vs vétéran annulé.
Je suis profondemment attrister que ça n'ait pas lieu mais si c'est possible,
on investira plus d'effort dans le projet pour la saison 5 de la lic...si vous vous demandez pourquoi il est annuler c'est que Anne-Marie la directrice des loisirs de la polyvalente St.-jérome n'était pas très emballé par le projet ce qui enlevait notre plan A pour la salle.... Les matchs sont fini ce qui signifie que certaines équipe ont fini les pratiques... Sans pratiques, sans matchs et avec le forum moyennement actif le mot ne circulerait pas....
Si l'année prochaine quelqu'un souhaite reprendre le projet il devra avoir mon accord et celui de Ben si il trouve ça nécessaire... C'est peut-être pas l'idée du siècle et tout le monde peut penser a ça ... Mais j'ai proposer une idée et Benjamin Forget l'a développé. J'espère avoir été précis et détaillé alors si il y a un problème, postez. Je suis vraiment désolé a ceux qui tenait a ce projet mais il est trop tard.
Je tiens a remercier profondemment Ben qui a aidé le petit nouveau sans importance a organiser un gros projet . Si l'année prochaine je ne suis pas dans les cyclones de mirabel j'espère que ce projet aura lieu avec l'accord de Ben et du mien si on réussit a me contacter.
Je n'abandonne pas le projet qui a beaucoup améliorer ( pcq il a parti de lic vs totheme)


Je n'abandonne rien mais je dois m'y faire.
Merci a tous
merci a Benjamin Forget
merci a la lic.
A plus Tard petit projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrue. Vs. Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Recrue. Vs. Vétérans   Recrue. Vs. Vétérans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrue. Vs. Vétérans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: