LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet d'un court-métrage.

Aller en bas 
+2
Admin
Mye
6 participants
AuteurMessage
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Projet d'un court-métrage. Empty
MessageSujet: Projet d'un court-métrage.   Projet d'un court-métrage. Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:42

Bonjour à tous et à toutes Smile

J'écris ici car je suis à la recherche de figurants pour mon projet de court-métrage de fin d'année!
Hey oui, j'étudie en Cinéma au Cégep de Saint-Jérôme et j'en suis déjà à la fin de mes deux ans d'étude! (Oulalah, ça passe trooooooooop vite).

À la session passée, chaque étudiant a été amené à écrire un scénario de dix minutes. Après de nombreuses réécritures, nous avions l'opportunité de soumettre notre scénario pour but de le réaliser ou non lors de notre dernière session. Ce que j'ai fait.

Une dizaine d'étudiant ont remis leur scénario en espérant que celui-ci soit choisi par le comité de sélection. Seulement 4 d'entre eux allaient avoir l'honneur d'être choisi pour réaliser leur scénario.

Mon scénario fait parti des 4 choisis.

Alors voilà. Je suis présentement à la recherche de figurants!


Citation :
> figurant(e) - nom commun
Personnage accessoire dans un film ou dans une pièce de théâtre.