LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet d'un court-métrage.

Aller en bas 
+2
Admin
Mye
6 participants
AuteurMessage
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Projet d'un court-métrage. Empty
MessageSujet: Projet d'un court-métrage.   Projet d'un court-métrage. Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:42

Bonjour à tous et à toutes Smile

J'écris ici car je suis à la recherche de figurants pour mon projet de court-métrage de fin d'année!
Hey oui, j'étudie en Cinéma au Cégep de Saint-Jérôme et j'en suis déjà à la fin de mes deux ans d'étude! (Oulalah, ça passe trooooooooop vite).

À la session passée, chaque étudiant a été amené à écrire un scénario de dix minutes. Après de nombreuses réécritures, nous avions l'opportunité de soumettre notre scénario pour but de le réaliser ou non lors de notre dernière session. Ce que j'ai fait.

Une dizaine d'étudiant ont remis leur scénario en espérant que celui-ci soit choisi par le comité de sélection. Seulement 4 d'entre eux allaient avoir l'honneur d'être choisi pour réaliser leur scénario.

Mon scénario fait parti des 4 choisis.

Alors voilà. Je suis présentement à la recherche de figurants!


Citation :
> figurant(e) - nom commun
Personnage accessoire dans un film ou dans une pièce de théâtre.

Ce n'est pas des rôles parlés, certes, mais j'en ai b'soin d'une bonne gang de figurant! Razz Pourquoi? Parce que mon film se passe uniquement en extérieur et dans un parc. Et dans tout bon parc, il y a des jeunes qui passent à vélo.. Qui jouent dans les modules.. Qui font du jogging.. Qui parlent assit dans l'herbe...

Voyez? :')

Alors voilà. Mon lieu de tournage est à Mirabel. Dans le parc d'un domaine. Je ne sais pas encore le lieu exact, mais si vous êtes intéressés je vous le communiquerai!

QUAND? le 27-28 mars et le 3-4 avril (Samedi et dimanche)
OÙ? À Mirabel (adresse à déterminé)
POURQUOI? Un projet final de DEC && pour me faire plaisir Smile

ALORS SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS: écrivez-moi à l'adresse suivante : sunshinee_27@hotmail.com ... En m'disant vous êtes qui (LOL) vu que j'connais pas vos adresses e-mail par coeur. Wink et QUAND vous seriez intéressés à venir. Je communiquerai avec vous ce que vous auriez à faire et l'adresse du parc.

UN GRAND MERCI DE PRENDRE CE MESSAGE EN CONSIDÉRATION. J'vous oblige pas. Mais une expérience de tournage peut toujours être de quoi de cool à vivre Smile

PEACE!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Projet d'un court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un court-métrage.   Projet d'un court-métrage. Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:44

J'ajouterai que je recherche des gens de tous âges! Donc si vous avez une famille (parents/enfants/frères et soeurs plus jeunes) vous êtes tous invité! (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Projet d'un court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un court-métrage.   Projet d'un court-métrage. Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:38

Moi ça m'intéresse. Vu que c'est cool, un tournage.

SUIVEZ-MOI TOUT LE MONDE!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Projet d'un court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un court-métrage.   Projet d'un court-métrage. Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:16

Moi, moi ! Dis, pour les personnes en vélo, c'est tu les figurants ou les personnages principaux qui les enforchent ? Anyway, j'suis pas mal sur de v'nir en vélo. Fek, si vous en avez de besoin, j'pourrai vous passer le mien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Projet d'un court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un court-métrage.   Projet d'un court-métrage. Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:51

Jcall présent! J'habite a mieabel donc une ptite marche me ferait pas de mal... Si tu cherche un bon parc a mirabel la le parc de valdespoir près de l'école secondaire mirabel... J'habite a 12 seconde de la.... Tk stu vx jpeux apporter du monde de genre 13 ans ... Une gang dans un parc ça fait gère... Normal ... Jpx apporter genre 5 personne ou en apporter 30 xD
c'est comme tu vx
tk add moi sur msn ou envoie moi un mail..:
volcom_boys99@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Samlefou

Samlefou


Nombre de messages : 29
Age : 30
Équipe favorite : polyvalente st-jerome
Catégorie favorite : quick change, enchères
Date d'inscription : 07/11/2007

Projet d'un court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un court-métrage.   Projet d'un court-métrage. Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:26

Ouais, moi comme Frank j'suis partant! J'vais reserver le 27-28 et le 3-4 juste pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 68
Age : 29
Équipe favorite : LOL
Catégorie favorite : LOL,LOL et LOL
Date d'inscription : 21/12/2009

Projet d'un court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un court-métrage.   Projet d'un court-métrage. Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:22

Moi aussi sa m'intérresse alors quands tu aura une date plus précise tu la postera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'un court-métrage. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un court-métrage.   Projet d'un court-métrage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'un court-métrage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: Divers/Conneries/Mongolités :: Blabla-
Sauter vers: