LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NOMINATIONS SAISON 2010-2011

Aller en bas 
+3
Haokan
The_Great_Vince
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

NOMINATIONS SAISON 2010-2011 Empty
MessageSujet: NOMINATIONS SAISON 2010-2011   NOMINATIONS SAISON 2010-2011 Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:06

Après avoir procédé au sacrifice d'un bébé orang-outang pour apaiser les dieux de la discorde, le comité est finalement parvenu à s'entendre sur les nominations de la 5e saison de la LIC, saison 2010-2011!!!

La Cérémonie de remise des mentions aura lieu Jeudi le 14 avril, au terme du Match des Étoiles, à la Poly St-Jérôme. Quant aux Trophées, ils seront remis le Samedi 16 avril après la Finale.

Veuillez ne pas critiquer les décisions du comité, qui, au fil de l'année, ont eu l'opportunité d'avoir une vision globale des aptitudes de tous et chacun. Wink

Meilleure foule
Cap-Jeunesse
Frenette
Hauts-Sommets
Lavigne
Mirabel
Poly St-Jérôme
St-Stanislas

Meilleure école hôte
Cap-Jeunesse
Frenette
Hauts-Sommets
Lavigne
Mirabel
Poly St-Jérôme
St-Stanislas

Équipe la plus sympathique
Cap-Jeunesse
Frenette
Hauts-Sommets
Lavigne
Mirabel
Poly St-Jérôme
St-Stanislas

Joueur le plus persévérant (1 nominé/équipe)
Marc Ayotte (Frenette)
Patricia Charbonneau (Mirabel)
Samuel Charbonneau (Lavigne)
Benjamin Forget (Poly St-Jérôme)
Marc-Antoine Labelle (St-Stanislas)
Sabrina Lécuyer (Cap-Jeunesse)
Shawn Roy (Hauts-Sommets)

Meilleure interprétation de personnages
Cédric Desrosiers (Cap-Jeunesse)
Cédrick Lavigne-Larente (Lavigne)
Felyx Monette (Poly St-Jérôme)

Meilleur Constructeur
Felyx Monette (Poly St-Jérôme)
Nakoah Prince (Poly St-Jérôme)
Shawn Roy (Hauts-Sommets)

Meilleur Puncheur
Cédric Desrosiers (Cap-Jeunesse)
Felyx Monette (Poly St-Jérôme)
Samuel Valiquette (Hauts-Sommets)

Joueur le plus amélioré (Exception de 4 joueurs cette année)
Marc Ayotte (Frenette)
Patricia Charbonneau (Mirabel)
Benjamin Forget (Poly St-Jérôme)
Yoann Deslauriers-Binette (Hauts-Sommets)

Joueur le plus utile à son équipe
Cédric Desrosiers (Cap-Jeunesse)
Cédrick Lavigne-Larente (Lavigne)
Guillaume Mourocq (Mirabel)

Meilleure recrue
Thomas Buswell (Frenette)
Cédrick Lavigne-Larente (Lavigne)
Guillaume Mourocq (Mirabel)

Mention Boubou (meilleur esprit sportif)
Samuel Charbonneau (Lavigne)
Benjamin Forget (Poly St-Jérôme)
Véronique Héroux (Mirabel)

Mention Kevin-Jacob (Meilleur joueur)
Cédric Desrosiers (Cap-Jeunesse)
Felyx Monette (Poly St-Jérôme)
Nakoah Prince (Poly St-Jérôme)

Mention Katia-Lemieux (Meilleure joueuse)
Elizabeth Lapierre (Hauts-Sommets)
Sabrina Lécuyer (Cap-Jeunesse)
Véronique Héroux (Mirabel)

BONNE CHANCE À TOUS LES NOMINÉS! cheers


Dernière édition par Admin le Ven 15 Avr - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
The_Great_Vince

The_Great_Vince


Nombre de messages : 643
Age : 35
Équipe favorite : Les F'n Camps
Catégorie favorite : Enchère
Date d'inscription : 03/11/2006

NOMINATIONS SAISON 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS SAISON 2010-2011   NOMINATIONS SAISON 2010-2011 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:32

jpas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jdpvince
Haokan

Haokan


Nombre de messages : 356
Age : 28
Équipe favorite : Les Chlamydia de Sainte-Dorothé
Catégorie favorite : Celle que Zidane dit.
Date d'inscription : 25/01/2008

NOMINATIONS SAISON 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS SAISON 2010-2011   NOMINATIONS SAISON 2010-2011 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:21

Prédictions!

Je ne me prononcerai pas sur les nominations d'équipes et les prix auxquels je suis nominé.

Joueur le plus persévérant: Benjamin Forget. Je veux pas trop me prononcer parce qu'il s'agit de mon équipe mais, ça doit être quand même dur à prendre d'être dans la position à laquelle il est présentement alors que dans d'autres équipes il pourrait être le pilier principal. À cause de cela, avec l'attitude qu'il a et le désir de s'améliorer même à son niveau, je trouve qu'il est le plus persévérant de la ligue.

Meilleur interprétation de personnages: Hésitation mais au bout du compte, Cédric Gaillard Desrosiers. Les deux joueurs nominés pour lesquels j'hésite, soit Félyx et CD, ont de très forts personnages. Sauf que, Félyx a, selon moi, une variété un peu moins grande de personnages que son rival.

Joueur le plus amélioré: Benjamin Forget. Souvent, une question d'amélioration est souvent dépendante d'une augmentation de confiance. Benjamin a durant l'année eu une explosion de confiance jouant de façon plus à l'aise sur la patinoire en laissant tomber toute la pression qu'il se mettait sur les épaules. C'est à ce moment que son jeu s'est vraiment amélioré en peu de temps.

Meilleur Puncheur: Ouf. Selon moi, le punch est la force de Samuel Valiquette. Lui qui, malgré quelques passages 'off' apporte souvent à une improvisation une touche drôle instantanée. Du côté de Félyx, le punch n'est qu'un onglet au panorama de son jeu. Félyx va souvent puncher, mais à l'aide d'un personnage, ou d'une situation. Ce qui peut rendre ses punchs très originaux. Du côté de CD, malgré le calibre plus faible de son équipe, il réussit à placer plusieurs punch et ça, c'est en quelque sorte un exploit que ses rivaux n'arriveront peut être jamais à accomplir. Au bout du compte, je vote Félyx. Non pas par patriotisme mais plutôt par la diversité de ses punchs plus grande que ses deux rivaux.

Joueur le plus utile à son équipe: Aucune hésitation que CD est celui qui a emmené Cap-Jeunesse en séries. Mourocq lui a assurément aidé la cause de Mirabel, mais Véronique Héroux soutiens très bien l'école neuve. Cédric Lavigne-Larente n'est pas selon moi comparable aux deux autres pour une simple raison: Il est très bien entouré. La force de l'Inuk c'est que c'est difficile de désigner des joueurs moins forts que d'autres. L'équipe est relativement équilibrée. Moi choix final, vous le savez: CD.

Meilleure Recrue: Selon moi, Guillaume Mourocq. Je le compare à Maxime Larcher, pas du tout pour le style de jeu, loin de là. Plutôt pour la manière dont il est arrivé dans la LIC. Secondaire 5, personne le connait, bonjour je suis drôle et je gagne des improvisations. Qui aurait cru que Mirabel ce serait fié à se joueur avant le début de la saison? Personne. C'est pourquoi je crois que Guillaume Mourocq est la meilleure recrue.

Mention Boubou: Hésitation, mais Véronique au bout du compte. Elle sourit en mixte et rit des blagues de l'autre équipe autant que la sienne parce qu'elle se fou pertinemment de l'issue d'une improvisation. Et c'est positif.

Mention Katia Lemieux: Ouf, encore. Je choisirais Elizabeth. Elle a été dévouée et fait toujours de son mieux sur la patinoire. Même si quelque fois on a l'impression qu'il faudrait qu'elle parle plus ( Very Happy ) ... ça reste un style et c'est efficace.

Quote: BONNE CHANCE À TOUS LES NOMINÉS




cheers cheers cheers <--- Notez ma joie trois fois plus grande que Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

NOMINATIONS SAISON 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS SAISON 2010-2011   NOMINATIONS SAISON 2010-2011 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:45

Crying or Very sad J'aimerais ça faire mes prédictions moi aussi...

Non, mais sérieusement, si ça vous tente de faire comme Nakoah et de faire vos prédictions (évidemment sans rabaisser qui que ce soit), vous êtes les bienvenue. C'est toujours intéressant de voir le point de vue de ceux qui sont dans la ligue, peu importe leur position. Le facteur du nombre de matchs regardés joue évidemment en ligne de compte, mais ça n'empêche pas que vous ayez une vision de la LIC, aussi partielle puisse-t-elle être.

cheers cheers afro cheers cheers
Gotcha'!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Jules Valiquette

Jules Valiquette


Nombre de messages : 12
Age : 29
Équipe favorite : Les Géants!
Catégorie favorite : Valse à 4 temps/Dramatique
Date d'inscription : 04/01/2011

NOMINATIONS SAISON 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS SAISON 2010-2011   NOMINATIONS SAISON 2010-2011 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:31


Prédiction:


Personnages: Ahhhhh c'est dur! Je tranche pour CD. Il a, personnellement, un plus grand éventail de personnage tous plus drôle les uns que les autres. CD est un joueur qui me surprends toujours avec ses personnages. Posture et intonation très souvent différente, CD, personellement, mériterait ce Trophée (précisons que le joueur Monette est très fort aussi!)

Construction: Cette fois-ci hmmm.... Felyx! Un constructeur puissant qui fait toujours avancer les impro et qui, tous en faisant des punch puissants, l’amène à un déroulement surprenant, innovateur et puissant! Le choix est difficile, les 3 joueurs méritent ce trophée!

Punch: Ah la la.... Vraiment pas facile.... Je dis que Felyx est à la construction que ce que le punch est à.... Samuel Valiquette! Il a toujours une répartie puissante et sort des gags à tour de bras dans ses matchs. Très constant niveau punch, il me fait rire (et j'espère ne pas être le seul) de nombreuse fois dans une soirée!

Amélioration: Je ne peux pas juger, ceci étant ma première année!

Joueur le plus utile à son équipe: Comme Nak, je dis, sans hésitation, CD. Comme dis par mon compagnon musclé, Mourocq nous à tous surpris (moi le premier: je le connaissais!) et à donner a Mirabel une belle force. Mais je maintiens que si Cap-Jeunesse est troisième au classement, Cedric Desrosiers en est la cause. Des match à plus de 10 improvisations, je pense qu'il en a eu 8. Le plus grand total d'impro jouée de cette année (je crois bien?) est aussi un signe que, d'après moi, CD mérite ce trophée, plus que n'importe quel autre!

Boubou: Personnellement, je pense immédiatement à Véro. Pour nous, la Poly, quand ont jouent un match avec mirabel ont sait que ont va avoir vraiment du plaisir grâce à l'esprit sportif des ses joueurs. Véronique est, d'après moi, un pillier dans cet esprit sportif!

Kevin-Jacob: Comment dire.... Personnellement, le joueur qui fut mon préférer dès le premier instant ou je l'ai vu improviser (rapellons que c'est ma première année) fut Cedric. Personnage, esprit sportif, punch et construction, voilà ce qui fait, pour moi, un bon jouer. Et Cédric à tous cela. En plus, il a un humour puissant qui me fait rire (en plus ahhaha Smile )

Voilà!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

NOMINATIONS SAISON 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS SAISON 2010-2011   NOMINATIONS SAISON 2010-2011 Icon_minitimeVen 15 Avr - 2:50

4 sur 8 pour Nakoah, et 3 sur 6 pour Jules! Pas mauvais! Wink

Les gagnants ont été mis en gras en haut, si jamais vous n'étiez pas là. C'est comme un test chez l'obstétricien, il faut trouver lequel des 3 ressort le plus. Merci à tous pour la belle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Marco

Marco


Nombre de messages : 9
Age : 59
Équipe favorite : Les Ours.....
Catégorie favorite : VideoWay, Chanté
Date d'inscription : 18/01/2008

NOMINATIONS SAISON 2010-2011 Empty
MessageSujet: Super Soirée!   NOMINATIONS SAISON 2010-2011 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:39

Et oui encore, une belle soirée a la LIC.

Un match avec des bons échanges, un peu de cabotinage, mais on avait pas besoin de lire les feuilles de thé pour prédire ça :-)

Smile
Deux belles intronisations au temple de la LIC, émouvant, très émouvant. On sentait la passion!

Je suis fier d'avoir pu assister à ce moment. Lulu et moi, nous nous sentons prévilégiés!

Une Katia émue et fière!
Un Dom plein d'honneur qu'il ne savait comment témoigner, ses silences en disait long.
Merci encore!

PS: Frank, un obstétricien s'occupe normalement des femmes enceintes et pas des yeux! Laughing

Et maintenant....les finales! YES! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jules Valiquette

Jules Valiquette


Nombre de messages : 12
Age : 29
Équipe favorite : Les Géants!
Catégorie favorite : Valse à 4 temps/Dramatique
Date d'inscription : 04/01/2011

NOMINATIONS SAISON 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS SAISON 2010-2011   NOMINATIONS SAISON 2010-2011 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:44

J'ai quand même 50% de bonne réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

NOMINATIONS SAISON 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS SAISON 2010-2011   NOMINATIONS SAISON 2010-2011 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:03

Jules Valiquette a écrit:
J'ai quand même 50% de bonne réponse ^^

Y'a quand même 13 mentions, et t'as fait seulement 6 prédictions... Wink Donc t'as 50% de 50% !
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

NOMINATIONS SAISON 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS SAISON 2010-2011   NOMINATIONS SAISON 2010-2011 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:41

Joueur le plus persévérant c'était pas Ben?o_o
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

NOMINATIONS SAISON 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS SAISON 2010-2011   NOMINATIONS SAISON 2010-2011 Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:36

Ben a gagné la mention "joueur le plus amélioré" et non "persévérant". C'est qu'il y a eu un problème avec les mentions; les noms des deux gagnants ont été inversés sur les rondelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Contenu sponsorisé





NOMINATIONS SAISON 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS SAISON 2010-2011   NOMINATIONS SAISON 2010-2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOMINATIONS SAISON 2010-2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réclamations d'essence 2010-2011
» Séries éliminatoires de la LIC 2010-2011!
» Prochaine saison?
» NOMINÉS AUX MENTIONS SAISON 2
» NOMINÉS AUX MENTIONS - SAISON 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: