LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon Empty
MessageSujet: 27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon   27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
grifterjeff

grifterjeff


Nombre de messages : 154
Age : 33
Équipe favorite : Capt'n #4 - saint- stann
Catégorie favorite : témoignage ou faux témoin je sais pas trop la les noms change toujours
Date d'inscription : 23/01/2007

27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon Empty
MessageSujet: Re: 27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon   27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:28

Comme toujours Admin l'article est super bon et félicitation à st-stan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon Empty
MessageSujet: Re: 27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon   27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:46

Un article à la hauteur des performances des deux équipes! Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon Empty
MessageSujet: Re: 27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon   27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:09

Élaborez davantage, dîtes ce que vous avez pensé du match!

Qu'est-ce vous pensez des performances, de la fameuse polémique des entraîneurs, etc.?
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon Empty
MessageSujet: Re: 27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon   27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:48

Bon, pour ce qui est des performances, il est très facile de savoir qui ont été mes favoris en se fiant aux étoiles de la rencontre. Au risque de répéter les dires d'Admin dans son article (expression récurrente s'ensuit..) : " Un match dont le score ne reflète aucunement l'allure du match." Je ne puis qu'approuver cette affirmation, puisqu'avant l'entracte, les deux équipes sont retournées au vestiaire avec une égalité à 4-4.

Et, le facteur le plus influent de cette "débandade" de nos Frénétiques adorés est dû à cette fameuse polémique de l'entraîneur. Sur ce point, je suis encore en accord avec notre bien-aimé Admin, que c'est tout à l'avantage des entraîneurs. Mais, étant derrière le banc de Frenette en jugeant les lignes, j'ai remarqué que ce sont ces petits joueurs, ceux qui sont peut-être moins talentueux que d'autres de leur équipe, qui montrent le plus d'intérêt derrière le banc pour participer aux impros. Est-ce un manque de "guts" des vedettes de l'équipe, qui ne se présentent que dans les thèmes qui leur plaisent (Quoi que c'est questionnable avec la trempe des joueurs du Gla... Gladiateur d'hier). Peu importe, Martin Gagnon nous l'a promis, il y aura des modifications dans sa façon d'entraîneur, et c'est pour le mieux de l'équipe. Et comme dans toute bonne activité, certains jouent plus que d'autres, c'est donc normal que les meilleurs soient plus présents que les moins bons. La saison est encore jeune, et on a bien vu ce que les vedettes de Frenette peuvent faire comme ravage (4 des 6 comparés...l'opposition à la première demi).

Et on ne peut passer sous silence les dix-sept pénalités de la rencontre. Étaient-elles pleinement méritées? Oui et non. Peut-être Zidane aurait pu s'assagir quelque peu et en laisser passer quelques unes.. Mais il faut croire que son sobriquet de 'Coup d'boule' n'est pas que décoration. Par contre, les six pénalités de la piètre improvisation L'amour c'est deux corps mais une seule âme (ou quelque chose de semblable) étaient pleinement méritées. C'était de loin la pire improvisation de la L.I.C... Tandis que Lebel/Veilleux dans Le butin ont tout simplement offert la meilleure comparé depuis le début de la saison.

J'hésite vraiment à me décider sur quel était le meilleur match d'impro de la L.I.C. jusqu'à maintenant. J'ai de vagues souvenirs de Saint-Stanislas/Hauts-sommets, comme Alcatraz, mais j'ai trop de mal à me souvenir des autres bonnes improvisations. J'opte donc pour celui-ci, qui a été nettement supérieur en terme de qualité que bien d'autres matchs.

Pu l'goût, Frank.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Jack

Jack


Nombre de messages : 211
Age : 32
Équipe favorite : Capitaine - St-Stan
Catégorie favorite : mettre des robes et des talons hauts .... oups
Date d'inscription : 30/11/2006

27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon Empty
MessageSujet: Re: 27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon   27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:32

Au sujet de la polémique des entraineur, je trouve que Martin est un entraineur hors du commun puisqu'il est le seul a vouloir vraiment faire joué chacun de ses joueurs ( je n'ai rien contre la méthode de coaching des autre entraineur). Pour notre part , les joueurs qui veulent être des personnage principale n'ont qu'à mettre leur poing dans le millieu et être choisi. C'est la plus part du temps celui qui l'a mis en premier qui est choisie. C'esst sur que se sont les joueurs qui s'affirme le plus qui prennent plus souvent part aux impros. Chaque méthode a sa face caché.
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon Empty
MessageSujet: Re: 27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon   27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:03

Bon j'trouve pas ca cool d'avoir sit que jétait seulement qu'un joueur de soutien mais bon... c'est ton opignion et j'accepte pour le reste je doit dire quon n'aurai eu de bonne chance de gagner si martin aurai fette jouer ces gros canon a la meme fréquence que st-stan.

Moyenne d'impro joueur etoile STA:6.3

Moyenne impro joueur étoile FRE:4


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon Empty
MessageSujet: Re: 27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon   27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:08

Wô, wô, wô!

T'as encore mal compris ce que j'ai voulu dire. Pour moi, tu dois lire trop vite et seulement retenir les mots négatifs qui te concernent, genre:

Citation :
Pour ce match-ci, Ian Brien a encore été efficace, mais s'est contenté de jouer des rôles de support aux improvisations et n'a jamais participé comme étant réellement un personnage principal de l'histoire. Bien qu'il soit extrêmement polyvalent et utilisable dans toutes les sauces, un peu plus d'apport de sa part aurait probablement fait gagner 1-2 improvisations de plus pour les Frénétiques de Frenette.

Tandis que le plus important à retenir, c'est que tu es probablement un des joueurs les plus polyvalents de la LIC, et que tu peux, lors d'un match, être un joueur étoile de l'équipe, puis te contenter au suivant d'être un joueur de soutien qui fait avancer les improvisations si c'est ce que Martin Gagnon veut que tu sois pour ce match-là.

Relis mieux et moins vite, Ian. Wink

Pour ce qui est de ton pointage des joueurs étoiles... J'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon Empty
MessageSujet: Re: 27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon   27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:58

Rolling Eyes ouing okay... mais pour l'affaire des joueur etoile c'est que en gros les joueur de st-stan on jouer en moyen 2.3 impro de plus que les notre



Nombre d'impro jouer par les vedette des équipe

STA:19
FRE:12
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon Empty
MessageSujet: Re: 27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon   27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:28

Bonne Article mais selon moi pas la meilleur j'aime bien par contre quand tu parle de ce qui a causé notre perte (L'utilisation des joueur étoile maigre coter FRE)

j'donne un 7.9/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon Empty
MessageSujet: Re: 27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon   27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27/02/07: Le dilemme de Martin Gagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: