LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 35
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets! Empty
MessageSujet: OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets!   OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets! Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:05

Alors qu'une pluie de mauvaises nouvelles s'abat sur notre chère LIC et que la saison tarde à commencer, le ciel s'éclairci quelque peu à Hauts-Sommets et nous entrevoyons la prochainement saison avec beaucoup d'optimisme.

La raison? Maxime Gagnon, l'entraîneur des Géants de la Polyvalente Saint-Jérôme, et Lise Leblanc, l'une des techiniciennes en loisir de cette école, ont confirmé avec la nouvelle technicienne en loisir des Hauts-Sommets et moi-même la tenue d'un match hors-concours le JEUDI 11 OCTOBRE 2007 À HAUTS-SOMMETS!!!!

La saison ne débutera pas officiellement, mais c'est déjà un très gros pas vers l'avant!

Je voulais absolument que les Conquérants jouent avec les Géants en match préparatoire pour donner une chance à Max Gagnon de bien préparer son équipe en vue du début de la saison. Puisque c'est l'entraîneur qui a le moins de temps pour se bâtir une équipe et n'ayant pas le bassin de joueurs des autres formations dû à l'exclusion de la Poly l'an dernier, je me suis dit que ce serait un très bon préparatif pour lui et ses joueurs.

De mon côté, après avoir débattu sur la question avec les 16 joueurs présents au camp d'entraînement, j'ai décidé de présenter deux équipes de huit joueurs, une pour chaque période, durant le match.

Faire jouer une équipe de 12 joueurs (excluant les vétérans) serait une très grosse commande sur le banc des joueurs, surtout qu'ils n'ont pas encore assimiler toutes les notions sur l'improvisation et les caucus.

C'est pour cette raison que d'ici le 11 octobre, je formerai deux équipes équilibrées qui joueront une période à tour de rôle.

Deux vétérans seront en uniforme pour chaque formation.

Autre nouvelle: Vu les nombreuses critiques à notre endroit l'an dernier, je tente par tous les moyens de rendre l'aire de jeu plus intime et plus intéressante pour tout le monde. Aussi, je suis présentement en train de faire les démarches necéssaires pour obtenir quelqu'un qui s'occupera de la musique tout au long de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Paris_Hilton

Paris_Hilton


Nombre de messages : 583
Age : 35
Équipe favorite : les Expos.
Catégorie favorite : celles où Vince chante, ou que Marc se déguise.
Date d'inscription : 03/11/2006

OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets!   OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets! Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:19

NAICE!
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets!   OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets! Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:41

Citation :
je tente par tous les moyens de rendre l'aire de jeu plus intime et plus intéressante pour tout le monde. Aussi, je suis présentement en train de faire les démarches necéssaires pour obtenir quelqu'un qui s'occupera de la musique tout au long de la soirée.

Super, mais vous savez, tant que vous pouvez organiser des parties, on va être bin content... et vous pouvez être sur que vous me verrai avec ma cam cheers .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 35
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets!   OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets! Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:22

Je sais, mais je désire rendre le tout plus agréable pour tout le monde...

Je commence aussi des démarches pour obtenir des bandes cette saison... J'ignore encore si le projet va aboutir à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets!   OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets! Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:20

Héhéhé, il se peut que Zidane aille le côté gauche de la bouche semi-gelé ce soir-là.

C'es à ne pas manquer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 35
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets!   OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets! Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:42

Au moins, il va avoir une bonne raison pour être flou cette fois-ci... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets!   OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets! Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:50

Ça va faire l'effet inverse. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 35
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets!   OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:44

Mauvaise nouvelle: On éprouve quelques problèmes pour trouver un endroit où jouer dans l'école (la cafétéria a déjà été réservée).

N'ayez aucune crainte, on devrait trouver un endroit d'ici jeudi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets!   OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OFFICIEL: Premier match hors-concours à Hauts-Sommets!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement officiel des Conquérants de Hauts-Sommets!
» Dernier match hors-concours à Hauts-Sommets!
» Prédictions Hauts-Sommets
» La Coupe du Dragon: Hauts-Sommets et l'Académie Lafontaine
» Conquérants des Hauts-Sommets 2010-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: