LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sondage #11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Sondage #11 Empty
MessageSujet: Sondage #11   Sondage #11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:40

Début du sondage: 2007-12-12
Fin du sondage: 2008-02-01

Impartialement parlant, advenant que vous n'auriez pas le choix, quelle type de foule correspondrait à votre vision d'une ''bonne foule''?

Nombre de votes: [16]

[9] Une foule amorphe et inerte; mais impartiale 43.75%
[7] Une foule intensément énergique; mais vendue 46.25%

Héhéhé, nice.

Le débat est lancé. Qu'est-ce qui est le mieux? Qu'est-ce qui mérite le plus la mention de la meilleure foule? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Sondage #11 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #11   Sondage #11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:36

L'impartialité est certainement la qualité la plus essentiel et la plus rare. Demandez à pratiquement n'importe quelle foule d'être plus énergique et ils feront des efforts... à condition que le spectacle soit bon. Mais demandez qu'ils soient plus impartiale... ok, durant quelques impros ils fairont quelques effort mais rapidement, il retomberont dans la partialité. Remarquez qu'un chance que le juges de ligues existent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
dibo

dibo


Nombre de messages : 467
Age : 30
Équipe favorite : Poly!
Date d'inscription : 13/10/2007

Sondage #11 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #11   Sondage #11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:49

J'ai voté pour "Une foule intensément énergique; mais vendue"... Honnetement, j'ai jamais vu l'impro comme un sport compétitif... pour moi, c'est plutot du fun à l'état pur!... je ne sais pas si je suis la seule... mais pour moi, les points sont un peu comme une décoration, un peu de piquant pour que la foule accroche... je ressent bien plus de fiertée et de plaisir si la foule ri et sont joyeux pendant une de mes impro que si je je la gagne... c'est ma vision des choses cyclops

mais la VRAI meilleure foule selon moi, c'est "Une foule intensément énergique ET impartiale"!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Sondage #11 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #11   Sondage #11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:43

Eh bien, ça va peut-être en surprendre quelques-uns, mais j'ai voté comme Dibo. Wink Une foule énergique... mais vendue.

Et là, je parles en tant que spectateur, en tant que fanatique d'impro. Une salle en feu, ça dégage vraiment de l'énergie, ça donne des frissons, et ça nous fait passer une soirée magique. C'est sûr que c'est dommage pour l'impartialité, mais quand la salle explose de joie, le show s'améliore vraiment facilement.

Un public impartial, mais inerte, ça donne pas grand chose. On termine la soirée avec un bon pointage, mais souvent, l'inertie de la foule a créé certains malaises qui ont ralentis les joueurs. C'est moins cool de jouer quand tu sens que personne rit dans la salle.

C'est pour ça qu'en tant qu'arbitre, c'est important de jouer le rôle d'animateur en même temps, de fouetter un peu le public pour le réveiller, pour que l'ambiance soit plus décontractée.

Mais bon, comme disait Dibo, le best, c'est le mélange des 2.

Malheureusement, je n'ai pas vu ça souvent l'an passé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Sondage #11 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #11   Sondage #11 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:52

Votez donc au nouveau pour qu'on puisse changer de sondage!

Seulement 4 votes!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Félix Veilleux

Félix Veilleux


Nombre de messages : 498
Age : 32
Équipe favorite : Joueur - Frenette
Catégorie favorite : Évolution
Date d'inscription : 28/02/2007

Sondage #11 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #11   Sondage #11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:06

La dessus je suis complètement d'accord avec Admin, quoique l'impartialité est très importante à mes yeux. D'ailleur je ne vote jamais quand je suis présent en tant que spectateur, car je sais que je ne serais pas complètement objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Sondage #11 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #11   Sondage #11 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:01

Le sondage est encore d'actualité, d'autant plus que les foules à travers la ligue ont tendance à en prendre un petit coup. Les chiffres sont encore bons à Poly St-Jérôme, Hauts-Sommets et étonnamment Mirabel, mais on ne peut pas en dire autant de Cap-Jeunesse et de Lavigne où les mouches volent bas.

Certains matchs peuvent parfois se laisser affecter par un manque d'énergie de la part de la foule, qui constitue en quelque sorte le neuvième joueur local. Faut dire qu'avec le surplus et l'overdose d'impro qui affecte St-Jérôme depuis deux ans (improvisation du Lundi au Jeudi, sans compter des tournois et évènements locaux de fins de semaine), les joueurs choisissent parfois moins la LIC pour se réunir...!

Néanmoins, sans exagérer, la situation n'est pas catastrophique, elle mérite simplement d'être fouettée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
CDthemonster

CDthemonster


Nombre de messages : 448
Age : 28
Équipe favorite : Capt'n de Cap
Catégorie favorite : Sans theme ni caucus
Date d'inscription : 07/11/2008

Sondage #11 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #11   Sondage #11 Icon_minitimeMar 4 Jan - 4:25

Au moin a Cap... On est sûr de pas être vendu! hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Sondage #11 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #11   Sondage #11 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:12

Anyway, toutes les Situations aiment se faire fouetter. Regardez ce Cochon -» pig , il n'aime pas se faire fouetter. Bin c'est parce qu'il n'est pas une Situation.

...

Pour ce qui est de la surcharge d'offre au niveau de l'impro, je crois que le meilleur exemple est le mardi soir quand il y a, en même, la ligue B de la LIC et le KGB. Heureusement, je crois que ces deux types de matchs ne s'adresse pas au même publique.

Alors, il me vient un question qui, a elle seul, pourrait me valoir une réprimande : sommes-nous en train de faire une LIRTA de notre improvisation jéromienne ? Décentralisation qui pourrait mener à une implosion ? Il est indigne à une telle question d'être traîté qu'en quelques lignes, c'est pour ça que, en mon sens, une discussion doit avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Sondage #11 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #11   Sondage #11 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:48

Pars un post là-dessus, ça pourrait être intéressant et pogner, qui sait?

J'pense que ce serait bien d'avoir l'opinion de quelques dudes et dudettes là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Contenu sponsorisé





Sondage #11 Empty
MessageSujet: Re: Sondage #11   Sondage #11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage #11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage #6
» Sondage #20
» Sondage #7
» Sondage #21
» Sondage #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: Divers/Conneries/Mongolités :: Sondages-
Sauter vers: