LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Merci!

Aller en bas 
+3
CDthemonster
Mate
Amay
7 participants
AuteurMessage
Amay

Amay


Nombre de messages : 282
Age : 31
Équipe favorite : Joueuse--#34--Des Géants
Catégorie favorite : Dramatique
Date d'inscription : 13/10/2008

Merci! Empty
MessageSujet: Merci!   Merci! Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:18

Ayant jouer mon dernier match officiel dans la Lic pendant les playoffs, puisque l'ans prochain je quitte le secondaire pour le cegep j'aimerais vou dire a quel point le lic a été importante pour moi!

Je voudrais vous dire merci, je sais que je suis loin d'etre la meilleur, mais je fais de mon mieux et beaucoup d'entre vous mon souvent soutenue en m'encouragent, sois en donnant des conseils ou en me disant de pas lacher. Je voudrais aussi vous dire merci parce que pour moi meme si je pouvai venir a beaucoup des match du calendrier de la lic, du au nombre elever de devoir, je considere la lic comme une deuxieme famille. L'impro a beaucoup changer dans ma vie. Elle ma aider a avoir confiance en moi et a me montrer qu'on ne doit pas avoir peur du ridicule, q'on doit ce laisser aller et jjuste avoir du plaisir. L:a lic ma permis de me faire de bon amis et de rencontrer des gens merveilleux. L'impro ma aussi permis d'évacuer quand ca n,allait pas de me vider et de repartir a Zéro. Sans l'impro mon année de secondaire 5 aurait été vraiment difficile, c'etais en partie une motivation pour rester a l'école.

L'impro et la lic on changer ma vie en bien. Mon moment marquand dans la lic est bien entendu ma premiere impro a vie ou j'ai jouer Paris Hilton a Haut-sommet dans mon match hors concours! MEs mon meilleur souvenir dans la lic est au trounois de la relic 2009-2010, dans le match avec l'equipe de Autsic, celui ou cselon moi ca été mon meilleur Match a vie, une nomination Linner, Une troisieme étoile, j'espere retrouver la meme état d'espris qua ce match pour mes prochaine impro.

Je ne sais si je vais etre capable de rentrer en impro au secondaire, mais je vais m'essayer, car comme l'impro me la appris on ne doit pas avoir peur de foncer et de faire de son mieux. Au audditon je vais juste me faire du fun puis on verra ce que ca donne. Je ne dit pas adieu a la Lic, car l'ans prochain, je vais essayer der venir voir les match de la lic et ceux de la totheme. Peut etre serais-je enfin plus disponible.

JE voulais aussi remercier les gens qui mon accpter dans les Géants, avec qui j'ai eu des pratiques vraiment tordante et avec qui j'ai développé une amitier et une complicité.

Ceci n'est pas un adieu, mais un sincere remerciment, je ne vous oblirais jamais, je n'oublirais jamais vos rires, vos applaudissement, vos sourire et surtout votre esprit de fraternité.

Je ne vous ai peut etre pas marquer autant que vous m'avez marquez, mais la n'est pas l'important!
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

Merci! Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:24

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
CDthemonster

CDthemonster


Nombre de messages : 448
Age : 28
Équipe favorite : Capt'n de Cap
Catégorie favorite : Sans theme ni caucus
Date d'inscription : 07/11/2008

Merci! Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:02

non, amay!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Merci! Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:52

Wow... Ça me rappelle pourquoi je fais ce job. Smile

Merci à toi Amé, d'avoir eu le feu de l'improvisation qui a brûlé dans tes yeux, de t'être amélioré à chaque présence sur la patinoire, et d'avoir affiché une détermination extraordinaire dans le petit monde de l'improvisation. Je pense que plusieurs joueurs en quête de motivation peuvent facilement prendre exemple sur ton cas.

Tu quittes le nid de la LIC pour voler de tes propres ailes maintenant... Crying or Very sad
Bonne continuation de l'impro, et longue vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Mye

Mye


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Merci! Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:14

Un grand merci à toi d'avoir été aussi acharnée et dévouée à chaque match! Smile

Continue à foncer la tête baisser dans cette vie remplie de surprises et d'imprévus! Ne lâche jamais tes passions et profites toujours du maximum des choses! Wink

La LIC va être très ravie de te revoir parmi ses spectateurs l'an prochain! Razz

xox
Revenir en haut Aller en bas
Lic_oli

Lic_oli


Nombre de messages : 315
Age : 27
Équipe favorite : Cyclones ^^
Catégorie favorite : Interrogatoire.
Date d'inscription : 29/11/2009

Merci! Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:58

Ooonh ses cute ske tas écris pcq tes vraiment passionner par limpro pi ça parait!
Amay tes une fille bien pi jte souhaite bonne chance dans le futur grand cegepienne Smile ( sa existe tu sa ? ) sérieux tes vrm une fille ultra extraordinaire pi jte souhaite bonen chance pour continuer dans l'impro, j'espère te revoir,

Bonne chance amay

Oli
Revenir en haut Aller en bas
Haokan

Haokan


Nombre de messages : 356
Age : 28
Équipe favorite : Les Chlamydia de Sainte-Dorothé
Catégorie favorite : Celle que Zidane dit.
Date d'inscription : 25/01/2008

Merci! Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:31

Amay c'est une fille extraordinaire qui a décidé un jour de prendre l'avion pour explorer le ciel à la place de regarder les nuages à partir du sol. On se revoit, reparle et on me s'oublient pas. Bonne chance dans tes études et ta vie, mais surtout dans l'impro; la petite boussole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci! Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu merci....
» Dieu merci
» 13/04/07: Assez tordu merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: