LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que deviennent les sacs de chips ZIDANE?

Aller en bas 
+4
CDthemonster
Haokan
Samuel Valiquette
Admin
8 participants

Que faites-vous avec vos sacs de chips ZIDANE?
Je les mange et m'en débarrasse
Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Vote_lcap0%Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je les mange et les conserve
Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Vote_lcap15%Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Je les conserve précieusement sans les manger
Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Vote_lcap46%Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Je n'ai jamais eu de sac de chips ZIDANE
Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Vote_lcap38%Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Empty
MessageSujet: Que deviennent les sacs de chips ZIDANE?   Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:50

Les lipides coulent à flot depuis 5 saisons dans la LIC. Dans ce qui s'avère une initiative assez originale à mon avis puisque je n'ai jamais vu rien de tel dans d'autres ligues secondaires ou semi-professionnels, les Sacs de Chips Zidane ont envahis vos Jeudi d'improvisation et les envahissent toujours.

Mais que deviennent-ils donc?

Chacun, selon sa perception de l'improvisation, semble y accorder une valeur différente. On a vu quelquefois des jeunes qui n'en avaient que faire et qui offraient ces croustilles du Punch à quiconque appartenait à son cercle d'amis. Par contre, plus souvent qu'autrement, on a pu voir des joueurs accorder un culte fétichiste à ces curieux sacs de chips, allant même parfois jusqu'à faire preuve de zèle pour les conserver...

Entre autre, on n'a qu'à penser à Dominik Charron, qui conserve sur son armoire tous ses souvenirs d'improvisation, sacs de chips inclus, encore intacts, n'ayant jamais été ouverts et ayant outrepassés la date d'expiration depuis bien longtemps. Celui qu'on surnomme La Charogne menace sérieusement (oui) quiconque ouvrirait l'un de ses sacs à la peine de mort et à la damnation éternelle. Ce n'est pas une blague.

Encore plus stylisé, Olivier Guindon a quant à lui fait installer une étagère spéciale dans sa chambre d'appartement qui recueille efficacement son ''Hall of Fame'' d'improvisation, là où les trophées et les mentions se mêlent aux sacs de chips. Toutefois, ces derniers ont été mangés, mais leurs emballages est hermétiquement préservé derrière un cadre de verre.

Ou encore, en incluant la RE-LIC, on peut penser à Jérémie Champagne Durocher qui, ayant accumulé plusieurs sacs de ZIDANE, avait vu ses coéquipiers arracher l'effigie du sex-symbole Zidane pour en faire une mosaïque sur un chandail. Ayant constaté le méfait de ses coéquipiers, l'incident avait beaucoup affecté Jérémie, qui avait alors demandé à Zidane s'il était possible qu'il lui fournisse de nouveaux sacs pour remplacer ceux qui étaient à présent endommangés.

Des récits qui, peut-être vous émeuvent, peut-être vous apparaissent ridicules.

Quant à moi, ce sont des récits qui me fournissent une preuve supplémentaire quant à l'unité de cette grande famille d'improvisation, qui va jusqu'à entretenir une grande passion jusque dans les plus petits détails de l'improvisation.

Tous unis par le cholestérol, donnez-nous donc votre avis et livrez-nous votre récit et/ou votre opinion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Samuel Valiquette

Samuel Valiquette


Nombre de messages : 152
Age : 29
Équipe favorite : Les Ours-Cochons! (Totheme)
Catégorie favorite : Quick Change
Date d'inscription : 15/11/2009

Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les sacs de chips ZIDANE?   Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:34

Premierement, j'aime bien l'idée du topic sur les Zidane's Chips!

Moi personnelement, j'y accorde une tres grande importance. aucun sac que jai gagné (meme le gros) n'a été ouvert et je ne compte pas prendre quelques kilos pour sacrifier l'embleme ultime du style de jeu que je pratique. mon seul probleme est l'entreposage. Ayant déménagé depuis 8 mois, encore pas mal de mes effets personnels sont enfouis dans des boites au fin fond de mon petit garde-robe. donc, tout mes sacs de l'an dernier sont encore coincés dans l'obscurité total. Par contre, dès que jaurai eu le courage de les trouver, ils rejoindront le showroom avec les nouveaux qui se trouvent sur................ ma base de lit. Rolling Eyes ayant une petite chambre, cest le seul endroit ou je peux les exposer mais, ca suffit au deux spectateurs (moi et mon chien) qui surmontent les obstacles qui trainent partout dans ma chambre afin de les contempler.


voila pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Haokan

Haokan


Nombre de messages : 356
Age : 28
Équipe favorite : Les Chlamydia de Sainte-Dorothé
Catégorie favorite : Celle que Zidane dit.
Date d'inscription : 25/01/2008

Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les sacs de chips ZIDANE?   Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:26

Personnellement je les mange et tente tant bien que mal de les garder pour ensuite les perdre dans l'abysse de l'inconnu. Non, sérieusement je ressens pas le besoin de les garder. J'ai plus de fun à dire le Linner que de me faire dire qu'il était bon!
Revenir en haut Aller en bas
CDthemonster

CDthemonster


Nombre de messages : 448
Age : 28
Équipe favorite : Capt'n de Cap
Catégorie favorite : Sans theme ni caucus
Date d'inscription : 07/11/2008

Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les sacs de chips ZIDANE?   Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:14

S'pour ca que les chips goutais drole... C'TAIS DES LINNERS! HAHAHAHA
plus s/rieusement, les chips que j'obtens, je les mange souvent en parlant a mye ou frank du match, je les mage directement apres le match. J'essais tan bien que mal de les garder, mais je suis quelqu'un de tres desordonné, dont je fini souvent par les perdre Crying or Very sad Mais j'essais..... J'essais!
Revenir en haut Aller en bas
Genajim Bortef

Genajim Bortef


Nombre de messages : 221
Age : 29
Équipe favorite : Joueur - GÉANTS!
Catégorie favorite : Carousel, Évolution, Interview, Raccourcis, Taxi et Taxi métier... Et + encore !
Date d'inscription : 04/11/2009

Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les sacs de chips ZIDANE?   Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:28

J'ai jamais eu de sacs... Sad

Mais j'les garderais tous ! C'est évident. J'ai même déjà un tiroir réservé à l'Impro Smile Ils iraient à côté de mon chandail et de mon bandeau...Et de ma puck de joueur le plus persvrant de l'an dernier.

P.S.: CD, comment t'as fait bouger ton texte !?
Revenir en haut Aller en bas
CDthemonster

CDthemonster


Nombre de messages : 448
Age : 28
Équipe favorite : Capt'n de Cap
Catégorie favorite : Sans theme ni caucus
Date d'inscription : 07/11/2008

Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les sacs de chips ZIDANE?   Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:50

Ben, C'est super facile. T'as juste a cliquer sur le petit bouton a coté de tout les autres options de textes. comme la couleur ou la police. Ca s'appelle autres.

Y'as en indice comme ca
Y'as en exposant comme ca
Spoiler:
comme ca
comme ca
défilement horizontal comme ca
défilement vertical comme ca
Y'as aléatoire (aléatoire)
Y'as Wow (J'ai aucune idée c'est quoi)

Désolé pour le flood. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les sacs de chips ZIDANE?   Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:45

J'ai trouvé un sac de chips vide dans une poubelle de Cap-Jeunesse juste après la RE-LIC : J'étais horrifié. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
CDthemonster

CDthemonster


Nombre de messages : 448
Age : 28
Équipe favorite : Capt'n de Cap
Catégorie favorite : Sans theme ni caucus
Date d'inscription : 07/11/2008

Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les sacs de chips ZIDANE?   Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:12

tuons cette personne!!!!!! D:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les sacs de chips ZIDANE?   Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:34

CD, c'est ta mission de racler toutes les poubelles de Cap-Jeunesse pour retrouver ce sac de chips et le sauver des griffes de l'incinérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Dominik

Dominik


Nombre de messages : 204
Age : 33
Équipe favorite : Tom Selleck
Catégorie favorite : enchere
Date d'inscription : 28/01/2008

Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les sacs de chips ZIDANE?   Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:37

Sérieusement moi y'a pas de question a se poser je les gardes tous, je n'est jamais mangé un chip et je dois avouer que j'ai déja passé proche de tuer frank dans un de mes party, car il voulait les manger....bref frank avait deja conter ma vie plus haut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jules Valiquette

Jules Valiquette


Nombre de messages : 12
Age : 29
Équipe favorite : Les Géants!
Catégorie favorite : Valse à 4 temps/Dramatique
Date d'inscription : 04/01/2011

Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les sacs de chips ZIDANE?   Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:55

J'aime trop celui que j'ai eu (par inadvertance) pour m'en séparer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les sacs de chips ZIDANE?   Que deviennent les sacs de chips ZIDANE? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que deviennent les sacs de chips ZIDANE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sac de chips à Zidane
» Les catégories de Zidane
» Jeudi 29 : Zidane et la LNI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: