LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate?

Aller en bas 
+3
Sàà'
Jack
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate? Empty
MessageSujet: 05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate?   05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate? Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate? Empty
MessageSujet: Re: 05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate?   05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate? Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:52

Ne vous gênez pas pour donner vos commentaires!

Le mien à venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Jack

Jack


Nombre de messages : 211
Age : 32
Équipe favorite : Capitaine - St-Stan
Catégorie favorite : mettre des robes et des talons hauts .... oups
Date d'inscription : 30/11/2006

05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate? Empty
MessageSujet: Re: 05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate?   05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate? Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:42

C'est bien de voir le point vue d'une personne qui se trouve ni dans la foule ni dans les équipes qui s'affronte. Même si son point de vue est très important au cours des improvisations Smile Les " 3 P" nous permettent de trouver des failles dans notre art et de les consolider pour épater la galerie. Parce que chaque joueurs a un défaut à arranger ou une qualité à amélioré. Si le joueur X a des personnages très bon ..... ça ne l'empêche pas de les amélioré d'avantage! S'est plaisant de savoir que ce n'est pas juste les punch qui compte et que comme ça , les joueurs ne penseront pas juste a se voler les répliques et attirer du même fait la grâce du public. La compétion enlève le plaisir et sans plaisir , la performances des joueurs est de moins bonne qualité. Sur ce .... ayez du plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sàà'

Sàà'


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Équipe favorite : Joueuse #0 - St-Stan
Catégorie favorite : Quick Change, Narration
Date d'inscription : 01/12/2006

05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate? Empty
MessageSujet: Re: 05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate?   05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate? Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:23

Je trouve ça bien d'avoir fait un article sur comment nous sommes évaluer par les juges. Cet article était très intéressant. Au moins, nous saurons sur quoi nous sommes évaluer et ce, pourra nous aider à consolider mieux nos improvisations, à changer régulièrement de personnages, changement de voix aussi. Bref, les 3 "P" me resteront pour longtemps dans le cerveau.

N'oublions jamais, le ridicule ne tue pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MANGE-TON-PAIN-GROSSE-CAROTTE.COM
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate? Empty
MessageSujet: Re: 05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate?   05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate? Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:45

Personnellement, je trouve ça vraiment intéressant - et qui plus est, incroyablement utile pour les joueurs - de voir qu'une juge de ligne couche sur papier ses secrets et ses critères quant à sa façon de vous juger.

Ainsi, ça vous permet de, non seulement savoir sur quoi vous êtes évalués, mais d'éviter de penser des trucs du genre: ''Faut que je fasse rire le public, faut que je fasse rire le public, faut que je fasse rire le public...'' Genre de réplique intérieure qui m'énerve royalement. Relisez bien cet article à volonté, ça vous sera fortement utile.

Avec la règle des trois P, vous avez l'heure juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Jessyca

Jessyca


Nombre de messages : 339
Age : 35
Équipe favorite : Les Géants et les Campagnards!!
Catégorie favorite : Dramatique, à la manière de...
Date d'inscription : 04/11/2006

05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate? Empty
MessageSujet: Re: 05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate?   05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate? Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:00

Merci de commenter mon article, ça me permet d'avoir un peu plus confiance en moi Wink

Je suis heureuse de ne pas avoir pris ce temps pour rien d'après certains.
Enfin, je voulais participer aux articles spéciaux de la semaine de relâche.

Passez une belle journée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate? Empty
MessageSujet: Re: 05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate?   05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate? Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:59

J'aime bien avoir l'opinion d'une juge !l'article est bien ecris elle aurai un bon avenir en administrateur non admin ?

7/10 pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate? Empty
MessageSujet: Re: 05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate?   05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate? Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:04

Ouais Zirkon, elle en aurait un bon avenir en tant qu'administrateur, hélas, notre juge de ligne bien aimée n'a pas internet à la maison et ça pose un méga-problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate? Empty
MessageSujet: Re: 05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate?   05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:37

serieu c'est quoi ton vrai nom mate et esce que je tes deja parler(deja admin est un mystere complet pour moi qui sais le moidre de mes geste !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate? Empty
MessageSujet: Re: 05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate?   05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate? Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:17

Zirkon a écrit:
serieu c'est quoi ton vrai nom mate et esce que je tes deja parler(deja admin est un mystere complet pour moi qui sais le moidre de mes geste !)

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate? Empty
MessageSujet: Re: 05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate?   05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate? Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:17

hey mate je croyais pas que cetai le diminutife de Mathieux lol j'étais jeune et naif ramène pas les vielle phrse dite et en plus non je lui avait jamais parl;er demonnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate? Empty
MessageSujet: Re: 05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate?   05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
05/03/07 : Être ou ne pas être un Ponce Pilate?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore 1 mois et 1 jour...
» 22/01/08: C'est pas dur dur d'être un bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: