LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Facteur Boubou/Éthier.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

Facteur Boubou/Éthier. Empty
MessageSujet: Facteur Boubou/Éthier.   Facteur Boubou/Éthier. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:23

Croyez-vous que la perte de Boubou et d'Hugo Éthier jouera sur la performance de St-Stan face à Hauts-Sommets? Se pourrait-il que la confiance des joueurs des Patriotes diminuent en l'absence d'un des meilleurs joueurs de la LIC et de l'assistant-capitaine de l'équipe?

Personnellement, je doute fort que ce facteur joue un rôle crucial sur la décision du match. Après avoir vécu la même chose avec Hauts-Sommets (On ne donnait pas cher de la peau de nos Conquérants avec l'absence du capitaine Boyer contre Frenette) je dirais même que ça pourrait être bénifique pour certains joueurs de soutien qui auront plus de temps de jeu et pour les remplaçants qui auront la chance de se faire valoir!

Seul le temps le dira!

Et vos commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Facteur Boubou/Éthier. Empty
MessageSujet: Re: Facteur Boubou/Éthier.   Facteur Boubou/Éthier. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:26

T'avais trop hâte de poster? Razz T'aurais pu garder ce post pour la Prédiction du Match 11.

Sérieux, ça dépend, je sais pas trop. Y'a beaucoup d'autres facteurs à considérer, comme le fait que St-Stan auront pas joués depuis 1 mois et que les joueurs se fient beaucoup sur Jack et Boubou pour remporter les parties. Seulement, comme ce n'est pas annoncé à la dernière minute, les joueurs auront le temps de se préparer mentalement à en prendre plus sur leurs épaules au cours de la partie.

De plus, on verra probablement le petit Nicolas Beaulieu, si je ne m'abuse, en uniforme, et c'est dans cette partie qu'il aura la chance de montrer ce qu'il a dans le ventre. Il devra donc se défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

Facteur Boubou/Éthier. Empty
MessageSujet: Re: Facteur Boubou/Éthier.   Facteur Boubou/Éthier. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:28

Bah j'voulais simplement soulever le sujet pour animer le forum!

Admin: Argh, come on, Marc! Razz Mauvaise comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Sàà'

Sàà'


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Équipe favorite : Joueuse #0 - St-Stan
Catégorie favorite : Quick Change, Narration
Date d'inscription : 01/12/2006

Facteur Boubou/Éthier. Empty
MessageSujet: Re: Facteur Boubou/Éthier.   Facteur Boubou/Éthier. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:07

Oh les chanceux, ils vont à New York. Rolling Eyes

Mais bon, je pense que les autres joueurs qui ne jouent pas assez souvent, particulièrement les filles, pourront plus jouer.

Mais ce n'est que mon opinion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MANGE-TON-PAIN-GROSSE-CAROTTE.COM
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Facteur Boubou/Éthier. Empty
MessageSujet: Re: Facteur Boubou/Éthier.   Facteur Boubou/Éthier. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:47

Ton opinion est excellente, ma chère Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Sàà'

Sàà'


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Équipe favorite : Joueuse #0 - St-Stan
Catégorie favorite : Quick Change, Narration
Date d'inscription : 01/12/2006

Facteur Boubou/Éthier. Empty
MessageSujet: Re: Facteur Boubou/Éthier.   Facteur Boubou/Éthier. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:56

Bah merci. Je sors mes grands mots, une occasion qui ne sera pas là souvent. Au lieu de dire des propos compromettants à ma réputation. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MANGE-TON-PAIN-GROSSE-CAROTTE.COM
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

Facteur Boubou/Éthier. Empty
MessageSujet: Re: Facteur Boubou/Éthier.   Facteur Boubou/Éthier. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:14

Selon moi ca va etre bon pour l'esprit d'équipe si jamais st-stan gagne car les joueur de soutien auron gagner la parti tres bon pour la profondeur mais si jamais st-stan perds ca va etre tres mauvais pour lespirt d'équipe c'est a 2 tranchant, c'est mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facteur Boubou/Éthier. Empty
MessageSujet: Re: Facteur Boubou/Éthier.   Facteur Boubou/Éthier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facteur Boubou/Éthier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duels de la LIC + Intronisation de Jeff/Boubou!
» Boubou.
» Le ''Linner'' de la semaine!
» 25/02/08: Sur les traces de Boubou...
» Bonne Fete BouBou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: