LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 25/02/08: Sur les traces de Boubou...

Aller en bas 
+7
Dominik
christian
GougouneVerte
Jessyca
Mate
Ian dit ''The Stake''
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

25/02/08: Sur les traces de Boubou... Empty
MessageSujet: 25/02/08: Sur les traces de Boubou...   25/02/08: Sur les traces de Boubou... Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:52

http://www.freewebs.com/improlic/Articles/S2/SurlestracesdeBoubou.html

Je vous ai réservé une petite surprise.

Certains vont être contents.

Bonne (longue) lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Ian dit ''The Stake''

Ian dit ''The Stake''


Nombre de messages : 209
Age : 32
Équipe favorite : St-Lin
Catégorie favorite : Celle que tout le monde meur a fin la... Chanté ?
Date d'inscription : 06/08/2007

25/02/08: Sur les traces de Boubou... Empty
MessageSujet: Re: 25/02/08: Sur les traces de Boubou...   25/02/08: Sur les traces de Boubou... Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:55

*Raclement de gorge*

Ça mes amis, c'est ce que j'apel de l'article ! apres des horraires de date de sortit d'articles assé différente de semaine en semaine, on(moi) s'enttendait pas a voir sortir une double article sur tout quand l'administrateur declar qu'en raison du manque de temp qui s'oppose a lui, il ne pourrat pas faire d'article sur les match traité le lundi... Pff bullshit
j'lai toujours dit mon ti-Frank c'est une machine ! Half-man, Half-machine tripant de voir a quel point il se fascine pour la ligueet nous lui devon encore au moin une tonnes de bonne partit, ou du moin essayer de lui transmettre notre plaisir de jouer, en sachant qu'il ne joue pas !


Ok ok, assé mémé-ré ? tk assé parler pour rien dire c'est le moment du congret ! hmmm conkret ? Ah, fuck moi j'men fous des fautes frank ! La premiere Half-d-article que j'ai lu sur HAUT VS LAVI était probablement la plus plaisante a lire, du moin, la plus instructive, du au fait que je ne pouvais pas me rappeler que yavais se foutu match le lundi je n'y étais pas... Crying or Very sad mais bon ya pire tsé ya du monde qui meurt dans le tier monde... OK OK YA PAS PIRE ! BON VOUS ETES CONTENT.

Apres avoir lu le debut de l'article je me suis tout de suite dit que ca l'allait etre un article magique, on voyais que souvent dans l'écriture Frank se remaittais dans sa peau se soir la et meme a quelque occasion la peau de Zid ! j'ai encore une fois bien aimer les explication, description des impro et des joueurs j'ai vraiment adorer, et les faits nommé comme la penaliter de retard de jeu a mayotte pouhaha vraiment drole. le texte est plus claire et plus precis on voir qu'il sadresse au personnes avant son ecran, et ses exellant je trouve ca un peu dommage car coter statistique c'étais un peu maigre (il en trouve toujours que j'ai pas pu vraiment denicher d'habitude !) sinon le fait de nous refaire vivre un tel spectacle que je ne peut mimaginer car jetais pas la !!! est vraiment super chapeau frank !


Pour la 2 ieme partit de l'article, je prone le fait que tu répète pas se qui a deja été dit, les joueur aprenne, le savent, aprenne a le savoir bref rien a répété sur les tape que les joueur on deja manger sur les doights, l'article est très bien ecrit de bon moment innédit, de bonne statistique surtout au fait que camil a gagner plus dimpro en un match que toute lanné passé très interessant ! Mais encore j'aurais aimer m'retaper quelque Linner du match il en avait des VRAIMENT pissant même dans la gladi que ta pas aimer je ne sais pas pourquoi car selon moi la seul mauvaise a été (moi VS Dom(vicky) ) mais bon...c'est bien de dire que dans les impro il y a eu de vraiment bon gags mais des exemple toujours cool.

Le plus impressionnant c'est que cette année, mes article préféré sont probablent les derniers qu'il fait, c,est a croire que soit, sont talent en écriture augmente.... nahh... ou bien que les match devienne pour lui plus agréable a regarder.

Je trouve ca vraiment bien que tu prenne encore de ton temp précieux pour nous ecrire de bons article ta mérite ta ligue frank ! cri******* bon ton article je l'ai adorer ! De bon moment de rire , des moment d'imagination et des moment de pleure... ouin jme suis cogner la tite orteille en le lisant, j'ai cru sentir une larme couler de mon oeil droit...

Continue ta job c'est vraiment nice cheers

19.6/20 !!
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

25/02/08: Sur les traces de Boubou... Empty
MessageSujet: Re: 25/02/08: Sur les traces de Boubou...   25/02/08: Sur les traces de Boubou... Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:17

BOOOOOOOUBOOOOOU JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
Jessyca

Jessyca


Nombre de messages : 339
Age : 35
Équipe favorite : Les Géants et les Campagnards!!
Catégorie favorite : Dramatique, à la manière de...
Date d'inscription : 04/11/2006

25/02/08: Sur les traces de Boubou... Empty
MessageSujet: Re: 25/02/08: Sur les traces de Boubou...   25/02/08: Sur les traces de Boubou... Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:47

Merci Frank pour ce temps que tu mets dans tes articles. Tu le fais du fond du coeur et ça parraît! Merci pour tes conseils et ton opinion.

Ps: Vive Boubou et ceux qui suive le brio d'une générosité innée.
Revenir en haut Aller en bas
GougouneVerte

GougouneVerte


Nombre de messages : 224
Age : 33
Équipe favorite : COACH - LAVIGNE
Catégorie favorite : Les Miennes!
Date d'inscription : 04/12/2007

25/02/08: Sur les traces de Boubou... Empty
MessageSujet: Sérieux   25/02/08: Sur les traces de Boubou... Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:03

Pour vrai Frank, sincerement, obligatoirement, jugement, tellement, pi toute ce qui fini en "ment". Merci.

Ce demi article au trois quart de sacrifice est vraiment fabuleux et tu a meme réussit a me remonter le moral mais tk jte compterai po ma vie sur le forum:P mais j'avais dans l'idée de peut-etre manquer le prochain match(jeudi) mais cet article m'a tellement fait chaud au coeur avec le temps que tu lui a mis et tout les beau commentaires que je vais surement venir Jeudi!

Sérieusement Merci! de ta générosité!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

25/02/08: Sur les traces de Boubou... Empty
MessageSujet: Re: 25/02/08: Sur les traces de Boubou...   25/02/08: Sur les traces de Boubou... Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:19

Shocked

Ben voyons! Comment ça?

Tu ne peux pas NE PAS venir Jeudi. Y'a quelque chose que je ne comprends pas, là. Si c'est une décision personnelle, ressaisis-toi, parce que t'as vraiment un gros talent en improvisation, et je refuse que tu te laisses abattre par je-ne-sais-quelle connerie. Wink Surtout après un dernier aussi beau match!

En tk, je veux pas parler à travers mon chapeau non plus, étant donné que je sais pas ce qui se passe.

Jeudi, sur le banc ou pas, j'espère te voir! Mais je trouverais vraiment dommage de ne pas voir la relation entre Zidane et Mayotte continuer à évoluer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
GougouneVerte

GougouneVerte


Nombre de messages : 224
Age : 33
Équipe favorite : COACH - LAVIGNE
Catégorie favorite : Les Miennes!
Date d'inscription : 04/12/2007

25/02/08: Sur les traces de Boubou... Empty
MessageSujet: Re: 25/02/08: Sur les traces de Boubou...   25/02/08: Sur les traces de Boubou... Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:44

En réalité je c ke je ne suis pas sur le bon post mais bon.

Pour ne pas le répéter 75 fois de plus ke les 75 autres je vais expliquer pourquois sur le forum.

Tout commence vendredi le lendemain du match quand je dit a Vanes ( la fille avec qui j'ai sortit 3ans et 1mois) que je voulait quelques moment seul et qu'il me faudrai p-e un break. Donc elle réplique par "c'est quoi un break pour toi" donc je retorquais de suite "ne t'inquiète pas je n'irais pas jouez dans ton dos" (anyway je suis trop honnête et trop respectueux pour faire sa). Donc le lendemain elle m'apelle pour me dire qu'elle m'aime et je lui répond la meme chose, ainsi se termine la conversation de la journée.

Samedi 12:45 Am donc 1heure moin 25 du mat- elle m'apelle pour me dire quelle me laisse. donc ne comprenant pas pourquois j'aquiesce sans demander pourquois malgré mon chargrain.

Lundi- (hier) étant en pratique d'anglais j'apprend que Vanes ma laisser apres m'avoir tromper et avoir fait l'amour avec un autre gars. Donc par-dessu ma déprime de m'etre fait laissé j'aprend que je me suis fait tromper après trois ans d'amour intense par la personne en qui j'avais toute ma confiance.

Finalement- comprenez que je ne veux juste pas apporter mon malheur aux impro ds lesquels je jouerez et c'est pourquois si je ne vais pas mieux que je m'excluerez du match.
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 84
Age : 30
Équipe favorite : pffff....comme si j'allais vous le dire
Catégorie favorite : Taxi, Enchères
Date d'inscription : 11/12/2007

25/02/08: Sur les traces de Boubou... Empty
MessageSujet: Re: 25/02/08: Sur les traces de Boubou...   25/02/08: Sur les traces de Boubou... Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:50

Ne te laisse apas abattre par ça, je sais que tu es plus fort que ça et je veux que tu joues jeudi.


Bon revenons aux articles. Lundi, je n'étais pas à mon meilleur avec le stess de mon premier match. Mais, j'ai pu découvrir mes faiblesses et me pratiquer pour être meilleur les prochaines fois et de montrer de quoi je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mightyanime.forumactif.com
Dominik

Dominik


Nombre de messages : 204
Age : 33
Équipe favorite : Tom Selleck
Catégorie favorite : enchere
Date d'inscription : 28/01/2008

25/02/08: Sur les traces de Boubou... Empty
MessageSujet: Re: 25/02/08: Sur les traces de Boubou...   25/02/08: Sur les traces de Boubou... Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:54

Franchement jetais entrein decrire des article pour les parties que tu na pas faite mais bon puisque mon arcelement au telephone vien toujours a bou dun article jai decider de ne pas les sortires eum eum.Bon asser de plaisanterie serieusement jai vraiment aimer que tu fasse un article double pis comme dab i son vrm cool faque je pence que sa vo au moin




99.9/100
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

25/02/08: Sur les traces de Boubou... Empty
MessageSujet: Re: 25/02/08: Sur les traces de Boubou...   25/02/08: Sur les traces de Boubou... Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:58

Marc-André,

Je pense que l'impro, c'est justement fait pour essuyer les chagrins. C'est pas en s'isolant qu'on améliore les choses, bien au contraire. Faut sortir, voir du monde, voir la vie. Viens t'en avec nous Jeudi, et profite de ta soirée. Qui sait, peut-être que ça va te redonner le goût de sourire? Wink Tu ne peux pas transmettre ton malheur. Nous, on peut te transmettre notre bonheur. Crois-moi, ce serait une erreur de ne pas venir, je crois.

Christian, j'en doutes pas.

Et thanx Dom pour le commentaire. Wink


Dernière édition par Admin le Mer 27 Fév - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

25/02/08: Sur les traces de Boubou... Empty
MessageSujet: Re: 25/02/08: Sur les traces de Boubou...   25/02/08: Sur les traces de Boubou... Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:08

oh on ri plus là
chui sérieuse arrêter...
un double article m`as te faire un double commentaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominik

Dominik


Nombre de messages : 204
Age : 33
Équipe favorite : Tom Selleck
Catégorie favorite : enchere
Date d'inscription : 28/01/2008

25/02/08: Sur les traces de Boubou... Empty
MessageSujet: Re: 25/02/08: Sur les traces de Boubou...   25/02/08: Sur les traces de Boubou... Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:58

Je pence que je te le dit pas asser souvant mais frank je suis fiere de toi et je tapprecie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

25/02/08: Sur les traces de Boubou... Empty
MessageSujet: Re: 25/02/08: Sur les traces de Boubou...   25/02/08: Sur les traces de Boubou... Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:28

Lol, merci Dom. Je t'apprécie grandement moi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

25/02/08: Sur les traces de Boubou... Empty
MessageSujet: Re: 25/02/08: Sur les traces de Boubou...   25/02/08: Sur les traces de Boubou... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:42

à l`improvisation ça rapproche les gens!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

25/02/08: Sur les traces de Boubou... Empty
MessageSujet: Re: 25/02/08: Sur les traces de Boubou...   25/02/08: Sur les traces de Boubou... Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:01

Et ça détruit des amités... Regardez Vince et moi. On se déteste maintenant.

On se déteste tellement qu'il m'a frappé le bras dans la goaler d'hier!
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

25/02/08: Sur les traces de Boubou... Empty
MessageSujet: Re: 25/02/08: Sur les traces de Boubou...   25/02/08: Sur les traces de Boubou... Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:47

Ta blonde aussi m'a frappé Marc... Sad T'as raison, l'impro ça détruit des amitiés. Mais c'est pas grave, parce que JE L'AI FRAPPÉ MOI AUSSI affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
The_Great_Vince

The_Great_Vince


Nombre de messages : 643
Age : 35
Équipe favorite : Les F'n Camps
Catégorie favorite : Enchère
Date d'inscription : 03/11/2006

25/02/08: Sur les traces de Boubou... Empty
MessageSujet: Re: 25/02/08: Sur les traces de Boubou...   25/02/08: Sur les traces de Boubou... Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:02

jtai pas juste frapper, jtai meme couper LA MAINNNNNNNN

TRTRTRTRTRTR TISH GAG DE MAIN !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jdpvince
katia

katia


Nombre de messages : 979
Age : 32
Équipe favorite : EX-Joueuse Frenetteeee! (la vieille jument in pu squa déjà été...)
Catégorie favorite : Raccourcis , caméléon,Speed Dating ,Quick Change...
Date d'inscription : 13/11/2007

25/02/08: Sur les traces de Boubou... Empty
MessageSujet: Re: 25/02/08: Sur les traces de Boubou...   25/02/08: Sur les traces de Boubou... Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:06

Après une dégustation Phrase et mots...
C`est un super article comme d`habitude Un longue lecture mais agréable!!!

Euh voici CE qui à attiré mon attention:

Citation :
Tu le deviendras le jour où tu seras capable de faire gagner le point à l’autre équipe… Wow. Réfléchissez-y deux secondes.

Vraiment interessant comme réflexion!!! je crois que tout le monde devrais lire ça se regarder 2 min dans le mirroir et se penché sur la question!! Sa changerais notre perseption du jeux et sa amiliorerais bien des choses croyé moi!!

Voilà !! Aussi simple que crier siseau tout en dévalant une immeuble de 17 étages en tricotant des bas de laines pour des siamois... euh ouias...

Bon journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
dibo

dibo


Nombre de messages : 467
Age : 30
Équipe favorite : Poly!
Date d'inscription : 13/10/2007

25/02/08: Sur les traces de Boubou... Empty
MessageSujet: Re: 25/02/08: Sur les traces de Boubou...   25/02/08: Sur les traces de Boubou... Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:05

Citation :
Et, comme la douleur d'autrui est probablement ce qui le fait plus rire ici, en Amérique du Nord

je me rapelais pas avoir lu ce bout là... c'est... dégeulassement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25/02/08: Sur les traces de Boubou... Empty
MessageSujet: Re: 25/02/08: Sur les traces de Boubou...   25/02/08: Sur les traces de Boubou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25/02/08: Sur les traces de Boubou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUBOU.
» Boubou.
» Le ''Linner'' de la semaine!
» Bonne Fete BouBou
» Facteur Boubou/Éthier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: