LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 St-Jérôme: ville du malheur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

St-Jérôme: ville du malheur Empty
MessageSujet: St-Jérôme: ville du malheur   St-Jérôme: ville du malheur Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:23

Bon, peut-être que ça ne vous intéresse pas, mais moi si. Et c'est d'ailleurs pour ça que la section Blabla existe, non?

Alors voilà, j'aimerais vous entretenir d'un bel article que j'ai lu dans La Presse ce Vendredi 13 avril.

Le bonheur est à Repentigny. C'est ce qu'on y affirme. Mais on ne se contente pas de nous dire que le bonheur est à Repentigny.

Le malheur est à St-Jérôme. Voilà ce qu'on nous dit. Selon des sondages et des études plus poussées, aucune ville au Québec n'est plus malheureuse que St-Jérôme. Coudonc, y'a tu juste moi qui lit ça pis qui trouve ça déprimant?

Sleon Pierre Côté, ce serait la faute des taux de chômage et de décrochage élevés, d'un revenu moyen inférieur à la moyenne, d'un réseau de santé sous-développé et d'une population moins scolarisée.

Bon, comme on le sait, il y a quelques années, une étude avait décrétée la Polyvalente St-Jérôme comme étant la pire école secondaire de tout le Québec. Et là on pousse encore plus loin en affirmant que St-Jérôme l'est tout autant.

Je voulais savoir ce que vous en pensiez, vous autres, habitants (c'est le cas de le dire) de St-Jérôme. Ëtes-vous fiers de votre ville, ou pas? Suis-je le seul à être heureux dans cette belle ville? Suis-je le seul qui sois content que St-Jérôme ne soit ni une ville urbaine, ni une ville rurale, de sorte à ce que nous possédions les avantages des deux facettes?

En tk, je l'aime ma ville, moé, bon. Suspect

http://www.cyberpresse.ca/article/20070413/CPACTUALITES/704130621/5155/CPACTUALITES
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

St-Jérôme: ville du malheur Empty
MessageSujet: Re: St-Jérôme: ville du malheur   St-Jérôme: ville du malheur Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:54

De mon côté je trouve que notre ville est l'une des meilleurs au québec (si c'étais vrai l'article, pourquoi est-ce que notre ville est dans le top 5 des villes en expension au québec ). J'avais aussi vu dans le journal de mtl du 5 avril un front page sur l'hotel dieu de St-Jérôme. Il y disait qu'on avait l'hopital le plus vétus au Québec ! Je vais essayer de retracer l'article.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Jack

Jack


Nombre de messages : 211
Age : 32
Équipe favorite : Capitaine - St-Stan
Catégorie favorite : mettre des robes et des talons hauts .... oups
Date d'inscription : 30/11/2006

St-Jérôme: ville du malheur Empty
MessageSujet: Re: St-Jérôme: ville du malheur   St-Jérôme: ville du malheur Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:52

moi je dit qu'on ne peux pas faire de statistique avec le bonheur et malheur .... et que ce gars l'a était en manque d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
LE PTIT Q

LE PTIT Q


Nombre de messages : 142
Age : 30
Équipe favorite : Impartial
Catégorie favorite : Taxi
Date d'inscription : 05/12/2006

St-Jérôme: ville du malheur Empty
MessageSujet: Re: St-Jérôme: ville du malheur   St-Jérôme: ville du malheur Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:00

bien dit kev
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Nombre de messages : 1476
Age : 35
Équipe favorite : Les Campagnards.
Date d'inscription : 27/10/2006

St-Jérôme: ville du malheur Empty
MessageSujet: Re: St-Jérôme: ville du malheur   St-Jérôme: ville du malheur Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:51

Arrêtez là, y'a juste à checker les données que lui donne son bonheuromètre. C'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boubou.com
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

St-Jérôme: ville du malheur Empty
MessageSujet: Re: St-Jérôme: ville du malheur   St-Jérôme: ville du malheur Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:35

Désolé mais j'ai pas pu retrouver l'article du 5 avril, mais il y disait que l'ergonomie des lieux était au même niveau que dans les années 50.
D'ailleurs j'ai faillis de faire une parodie pour le festifilm :
Citation :
Merde ma banlieu
. Ça aurait été une parodie de Ciel ma banlieu (une émission passant sur Évasion). J'y aurais décris les milles et une raison de fuir St-Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Contenu sponsorisé





St-Jérôme: ville du malheur Empty
MessageSujet: Re: St-Jérôme: ville du malheur   St-Jérôme: ville du malheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Jérôme: ville du malheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le KGB de Saint-Jérôme!
» MESSAGE à la POLY ST-JÉRÔME
» FestiFilm version Polyvalente St-Jérôme!!
» St-Jérôme, capitale mondiale de l'improvisation
» Cocktail de films étudiants - Cégep de Saint-Jérôme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: Divers/Conneries/Mongolités :: Blabla-
Sauter vers: