LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Choix du public

Aller en bas 
+2
chane007
Admin
6 participants

Qui remportera le Choix du public?
Kevin Jacob
Choix du public Vote_lcap36%Choix du public Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Vincent Bouvrette
Choix du public Vote_lcap9%Choix du public Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Daniel Boyer
Choix du public Vote_lcap27%Choix du public Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Olivier Guindon
Choix du public Vote_lcap9%Choix du public Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Jeff Poirier
Choix du public Vote_lcap9%Choix du public Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Ian Brien
Choix du public Vote_lcap0%Choix du public Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yvon Orsolya
Choix du public Vote_lcap0%Choix du public Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean Roger
Choix du public Vote_lcap9%Choix du public Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Choix du public Empty
MessageSujet: Choix du public   Choix du public Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:30

Eh oui, le vote pour le Choix du public est à présent en branle. C'est donc dire qu'aux 4 derniers matchs de la saison, chaque public de chaque école aura la chance de voter pour le joueur qui les a le plus fait vibrer au cours de la saison régulière.

2 joueurs par équipe ont été sélectionnés par le comité et les entraîneurs, de sorte à ce que les deux joueurs ''le plus appréciés du public'' par équipe soient opposés.

Kevin Jacob et Vincent Bouvrette ont évidemment été sélectionnés pour St-Stanislas, tandis que c'est Colin Joly qui a écopé.

Pour Hauts-Sommets, Daniel Boyer et Olivier Guindon se démarquent tandis que la candidature de Jason Roux est laissée de côté.

Suite à une triple égalité, le comité a décidé d'y aller avec le Classement des joueurs pour élire les deux joueurs de Frenette. Ce sont donc Ian Brien et Jeff Poirier qui sont sélectionnés aux dépends de Maxime Lebel-Paquette.

Du côté de Cap-Jeunesse, le capitaine Yvon Orsolya et son acolyte Jean Roger sont les deux candidats mis en lice, tandis que Kevin Labelle écope de la troisième position.

Qui gagnera le Choix du public selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
chane007




Nombre de messages : 15
Age : 32
Catégorie favorite : fusillades!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2007

Choix du public Empty
MessageSujet: Re: Choix du public   Choix du public Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:09

bonne chance a tous!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

Choix du public Empty
MessageSujet: Re: Choix du public   Choix du public Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:57

Je crois que ce sera entre Daniel Boyer et les deux joueurs de St-Stan. Pourquoi? C'est bien simple.

Les votes pour le choix du public est fait durant l'entracte de chaque dernier match à domicile.

Daniel Boyer a connu un fort match hier soir et s'est attiré la faveur du public avec de très belles improvisations comme la zapping et celle en anglais en premier demi. Il est fort probable que la grande majorité du public est voté en faveur du capitaine des Conquérants. S'il connait un autre très bon match contre les Cougars dans deux semaines, il ne serait pas étonnant de le voir se faufiler devant les 7 autres candidats.

Ce qui avantage Jacob et Bouvrette, c'est que St-Stan participeront à 3 des 4 derniers matchs à domicile des autres équipes (St-Stan, Hauts-Sommets et Frenette). Par contre, les votes pourraient très bien être divisé entre les deux joueurs durant les deux derniers matchs, et encore plus divisé pendant le match contre Frenette alors que le vote se divisera entre 4 joueurs de qualités.

Il est évident que la performance du joueur durant le match présenté influencera considérablement les votes, mais j'y vais tout de même avec Dan-O-Boy!
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Choix du public Empty
MessageSujet: Re: Choix du public   Choix du public Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:02

Très bons points Marc. Mais je penses que ça sera un joueur de St-Stan qui deviendra l'élu.

1. Tes très bons points Marc avantageront plus Boubou et Kevin que ton capitaine.

2. Bin c'est ça.

Mais ce qui pourrais tourner vers Boyer est qu'il est plus énergique sur la patinoire, une qualité qu'adore le publique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Choix du public Empty
MessageSujet: Re: Choix du public   Choix du public Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:33

Personnellement, je crois que Daniel Boyer pourrait facilement profiter du fait que Kevin Jacob et Vincent Bouvrette se partageront les votes du public.

Ainsi, Daniel Boyer pourrait facilement se glisser entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Marc

Marc


Nombre de messages : 953
Age : 34
Équipe favorite : Coach - Hauts-Sommets
Date d'inscription : 06/11/2006

Choix du public Empty
MessageSujet: Re: Choix du public   Choix du public Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:50

C'est mon point de vue à moi aussi. C'est exactement ce que je disais.

Les votes seront partager entre Boubou et Jacob et c'est pour cette raison que je crois que Daniel gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

Choix du public Empty
MessageSujet: Re: Choix du public   Choix du public Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:07

Bon jai voté Daniel boyer parceque je savais meme pas que je fesai parti du vote Razz mais bon ! je crois que Dan-0-boy a un tres bon carisme pis que i va etre capable de gagner le choix du public ek un bonne tite tap dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Choix du public Empty
MessageSujet: Re: Choix du public   Choix du public Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:14

Le nom du gagnant est à présent connu...

À demain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
gommeamacher

gommeamacher


Nombre de messages : 361
Age : 31
Équipe favorite : Joueur - Cap-Jeunesse
Catégorie favorite : Impro et Forum
Date d'inscription : 12/11/2006

Choix du public Empty
MessageSujet: Re: Choix du public   Choix du public Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:11

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!
J'ai hate à demain...Faudrais que j'aille me couché... ye 12:11 et j'doit me levé tot demain pour arrivé à temps lolll Rolling Eyes ...Mais bon!
Je suis 3e possition What a Face je savait pas Razz Razz Razz !!
Mais Bon..j'ai voté pour Vincent Bouvrette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Choix du public Empty
MessageSujet: Re: Choix du public   Choix du public Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos - Choix du public
» Choix du public 2009
» Excuses public
» Un choix ardu
» un choix ardu *Best Of*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: