LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Choix du public 2009

Aller en bas 
+2
Haokan
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Choix du public 2009 Empty
MessageSujet: Choix du public 2009   Choix du public 2009 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:57

2007: Daniel Boyer (Hauts-Sommets)

2008: Vincent ''Boubou'' Bouvrette (St-Stanislas)

2009: ???

---

Eh oui, le Choix du Public, probablement le trophée individuel le plus important (''Sans la foule, le joueur n'est rien.'' - Confucius) is back, my old friends!

Et cette année, on essaye un nouveau système, eh oui. Parce que y'a juste les fous qui changent pas d'idée, pis que c'pour ça que Boubou a décidé d'arrêter de redoubler pour la LIC! Cool

C'tannée, au lieu de faire comme les autres années précédentes, c'tà dire de prendre les deux joueurs les plus étoilés de chaque équipe et de procéder à un vote secret au dernier match à domicile de chaque équipe, le comité a décidé d'essayer de renforcer l'efficacité du vote.

Manière de procéder:

Une fois la première moitié de saison terminée (qui se terminera le 22 janvier avec un match qui opposera Cap-Jeunesse à Hauts-Sommets), le public sera libre de voter, du match 13 jusqu'au match 24, pour le joueur de son choix. Chaque spectateur aura le droit de voter une seule fois par match, et les juges de ligne prendront oralement les votes à leur table.

Chaque équipe aura donc 2 matchs à domicile et 2 matchs à l'extérieur durant ce lapse de votes, et chacun aura donc une chance égale.

En prônant ce système, le comité espère éviter toute injustice et donner la chance à tout le monde de pouvoir remporter ce prix prestigieux. Après tout, la foule a peut-être des goûts bien différents du comité, qui sait...? Wink

Donc, dès le 29 janvier, il sera possible de voter pour votre joueur favori auprès des juges de ligne!

Zidane n'est malheureusement pas dans les choix de votes, tant et aussi longtemps qu'il ne se fera pas passer pour un Secondaire 3 dans une des six écoles de la Commission Scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Haokan

Haokan


Nombre de messages : 356
Age : 28
Équipe favorite : Les Chlamydia de Sainte-Dorothé
Catégorie favorite : Celle que Zidane dit.
Date d'inscription : 25/01/2008

Choix du public 2009 Empty
MessageSujet: Re: Choix du public 2009   Choix du public 2009 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:13

moi, si félyx est nominé je vais sureent voter pour lui... Mais sérieux dom est de plus en plus tentant... Je vais surement faire une combinaison des deux.. Dom, Félyx, Dom, Félyx et ainsi de suite jusqu'a ma mort.. ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 474
Age : 31
Équipe favorite : Captainn #5 - St-Stan
Catégorie favorite : Conteur de légendes et King of the hill. :)
Date d'inscription : 30/11/2006

Choix du public 2009 Empty
MessageSujet: Re: Choix du public 2009   Choix du public 2009 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:17

moi j'ai une question ... est-ce que les joueurs peuvent voter eux itoo, ou y faut se faire passer pour des no-names (ou envoyer notre maman le faire à notre place) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
CDthemonster

CDthemonster


Nombre de messages : 448
Age : 28
Équipe favorite : Capt'n de Cap
Catégorie favorite : Sans theme ni caucus
Date d'inscription : 07/11/2008

Choix du public 2009 Empty
MessageSujet: Re: Choix du public 2009   Choix du public 2009 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:18

si sa te tente de voté POUR UNE AUTRE EQUIPE, tu peux LE FAIRE!!!


(subtile le gars, tsé...) pig
Revenir en haut Aller en bas
Haokan

Haokan


Nombre de messages : 356
Age : 28
Équipe favorite : Les Chlamydia de Sainte-Dorothé
Catégorie favorite : Celle que Zidane dit.
Date d'inscription : 25/01/2008

Choix du public 2009 Empty
MessageSujet: Re: Choix du public 2009   Choix du public 2009 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:23

mais sérieusement j'y suis aller avec mes styles de joueurs préféré...

Ce qui veut dire, soit hyper constructeur, ou hyper puncheur.. un des deux

Il n'y a pa d'hyper mega constructeur comparativement au puncheurs que j'ai en tête, Félyx et Dominic... Katia est toutefois une de mes sérieuses candidates.. je n'ai pas fait mon choix mais j'ai une bonne idée de mes votes
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Choix du public 2009 Empty
MessageSujet: Re: Choix du public 2009   Choix du public 2009 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:44

Ce qui est très interessant avec ce style de prix, c'est qu'on peut savoir quel style d'improvisateur que le publique aime. Constructeur de l'ombre, éclaté de la place publique, puncheur digne des jockers...

Cette année, je crois de C.D. remportera la palme car il a vraiment le soutient de la foule. Sans oublié Charon de la poly qui fait grande impression sur ces pauvres dames (sacré Dom afro ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

Choix du public 2009 Empty
MessageSujet: Re: Choix du public 2009   Choix du public 2009 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:22

Nakool1995 a écrit:
moi, si félyx est nominé je vais sureent voter pour lui...

1- Il n'y a pas de nominés en particulier.

TOUS les joueurs ayant au moins joués un match dans la LIC cette année sont éligibles.

2- Je vais confirmer avec le comité avant, mais ça m'étonnerait grandement que les joueurs dans la foule aient le droit de vote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Haokan

Haokan


Nombre de messages : 356
Age : 28
Équipe favorite : Les Chlamydia de Sainte-Dorothé
Catégorie favorite : Celle que Zidane dit.
Date d'inscription : 25/01/2008

Choix du public 2009 Empty
MessageSujet: Re: Choix du public 2009   Choix du public 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:29

sérieusement, les joueurs n'auraient pas le droit de vote?

Je crois que je vais devoir quitter mon équipe.. ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Dominik

Dominik


Nombre de messages : 204
Age : 33
Équipe favorite : Tom Selleck
Catégorie favorite : enchere
Date d'inscription : 28/01/2008

Choix du public 2009 Empty
MessageSujet: Re: Choix du public 2009   Choix du public 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:47

C cool jai ete cité deux fois.... une fois avec mon prenom et une fois avec mon nom et les deux fois yavait une faute.....
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

Choix du public 2009 Empty
MessageSujet: Re: Choix du public 2009   Choix du public 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:32

Charron, c'est bien ton nom de famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
CDthemonster

CDthemonster


Nombre de messages : 448
Age : 28
Équipe favorite : Capt'n de Cap
Catégorie favorite : Sans theme ni caucus
Date d'inscription : 07/11/2008

Choix du public 2009 Empty
MessageSujet: Re: Choix du public 2009   Choix du public 2009 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:37

tantôt,tu l'as ecrit avec 1 "r"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du public 2009 Empty
MessageSujet: Re: Choix du public 2009   Choix du public 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du public 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix du public
» Photos - Choix du public
» Excuses public
» DVD Tournoi de la Re-Lic 2009
» La EILLE 2009: on déménage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: La LIC en général-
Sauter vers: