LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN

St-Jérôme: capitale mondiale de l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
+7
Sàà'
paule
Paris_Hilton
kim lachance
Zirkon
beanic
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:33

...DEMAIN!

Oui, c'est fini. Enfin. Après presque 1 mois d'attente.

2 pages d'intro.
6 pages sur le match STA/CAP.
7 pages sur le match FRE/HAUT.
7 pages sur le Match des Étoiles.
10 pages sur la Remise des prix.
16 pages sur la Finale de la LIC.
6 pages sur la Saison prochaine.

Le tout pour un total de 54 pages WORD.

Si vous comptez le lire, j'espère que vous aurez le guts de le lire au complet. Wink

Mais ça, ce sera... DEMAIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:57

Que faire ? Les études ou l'article scratch

L'Article voyons cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:59

http://www.freewebs.com/improlic/Articles/13-06-07.html

Et voilà, après plus de 30 heures mis dessus.

Bon, c'est évident que ça ne peut pas être le meilleur article (puisqu'il est trop long), mais j'ai essayé de vous pimenter ça le plus possible. Wink Héhé.

Et puis, pas question que vous vous en sauviez aussi facilement!

Après avoir investi une bonne trentaines d'heures dans l'article, j'espère bien que vous allez en mettre au moins une demie vous aussi!

Voici un petit questionnaire de 51 questions à faire, si bien sûr, vous en avez envie.

Ça serait cool d'avoir votre opinion APRÈS QUE VOUS AILLIEZ LU L'ARTICLE.

1. (Long) commentaire sur l'article. Wink
2. Qu'est-ce que la présente saison vous a le plus apporté? Pourquoi?
3. Croyez-vous avoir enseigné quoi que ce soit à quelqu'un? Pourquoi?
4. Avez-vous cru en les chances de CAP de vaincre STAN? Pourquoi?
5. Quelle équipe était votre bête noire, selon vous? Pourquoi?
6. Jean Roger ou Yvon Orsolya? Pourquoi?
7. Jean Roger a-t-il été un tantinet supérieur à Kevin Jacob dans le premier match? Pourquoi?
8. Quels sont les trois joueurs qui vous ont le plus impressionnés cette saison? Pourquoi?
9. Quels sont les trois joueurs qui vous ont le plus déçus cette saison? Pourquoi? (Vous n'êtes pas obligés de répondre à cette question si vous avez peurs de faire de la quelconque merde. Si vous répondez, répondez respectueusement, énoncez simplement votre opinion)
10. Excusez-vous Orsolya et Bouvrette pour être demeurés assis? Pourquoi?
11. Équipe la plus sympathique: Cap-Jeunesse ou St-Stanislas? Pourquoi?
12. Cap-Jeunesse l'an prochain: même édition, encore plus de plaisir OU nouveaux joueurs, compétition?
13. Cap-Jeunesse remporteront-ils la coupe d'ici 2 ans? Pourquoi?
14. Quelle a, selon vous, été la rivalité de l'année? Pourquoi?
15. Quelle équipe détestiez-vous le plus? Pourquoi? (Pas obligés de répondre)
16. Est-ce que la performance de Ian Brien vous a impressionné? Pourquoi?
17. Classez en ordre de talent, selon vous, le trio Steak/Blé d'inde/Patate (Lebel-Poirier-Brien). Pourquoi?
18. Classez en ordre de talent, selon vous, la FRENCH CONNECTION (Jacob-Bouvrette-Bourget). Pourquoi?
19. Qui est le meilleur de la LIC pour les Taxi (Godon, Brien, Roux, autre)?17. Classez en ordre de talent, selon vous, le trio Steak/Blé d'inde/Patate (Lebel-Poirier-Brien). Pourquoi?
20. Hauts-Sommets auraient-ils été en finale si Roux avait été présent en première demie?
21. Entre Hauts-Sommets et Frenette, qui a, selon vous, le meilleur talent brut?
22. Pourquoi Hauts-Sommets ont-ils perdus contre Frenette?
23. Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?
24. Jason Roux ou Jean Roger? Pourquoi?
25. Que devrait-on faire lorsque le vote est égal dans la salle?
26. Avez-vous senti de la tension lors de cette journée de séries éliminatoires? Entre qui et qui?
27. Olivier Guindon a-t-il ce qu'il faut pour devenir le capitaine des siens? Pourquoi?
28. Outre le Match des Étoiles, quel a été votre match préféré de la journée? Pourquoi?
29. Kevin Jacob, Daniel Boyer ou Jeff Poirier? Pourquoi?
30. Jean Roger méritait-il sa place au Match des Étoiles? Pourquoi?
31. Classez l'équipe étoile des entraîneurs selon la qualité de leur performance au match des étoiles.
32. Quel joueur a le plus manqué de classe au match des étoiles? Jacob ou Boyer? Pourquoi?
33. Selon vous, quelle fut la meilleure improvisation de toute l'année dans la LIC?
34. Où devrait-on placer la Remise des prix l'an prochain?
35. Meilleurs personnages: Boyer ou Jacob? Pourquoi?
36. Boyer aurait-il remporté la Médaille des Étoiles avec 2 matchs de plus à son actif?
37. La finale vous a-t-elle déçue? Pourquoi?
38. Devrait-on modifier la modalité des séries éliminatoires? Si oui, comment?
39. Seriez-vous pour des séries 2 de 3? Pourquoi?
40. Avez-vous cru en St-Stanislas lorsqu'ils perdaient 5-1?
41. FRENCH CONNECTION ou Steak/Blé d'inde/Patate? Pourquoi?
42. Après explication de Zidane, trouvez-vous la pénalité Cliché à Bourget justifiée? Pourquoi?
43. Croyez-vous réellement que cette pénalité a fait perdre Frenette?
44. Les Patriotes l'ont-ils donc emportés par persévérance et profondeur, ou par une pénalité de Zidane?
45. Martin Gagnon aurait-il dû joué la dernière improvisation des siens? Pourquoi?
46. Quel joueur vous manquera le plus l'an prochain? Brien, Boyer ou Labelle?
47. Qu'auriez-vous préféré comme Ligue d'été? Une ligue ou un tournoi? Pourquoi?
48. Souhaitez-vous que Lachute embarque dans la LIC? Pourquoi?
49. Est-ce que cela vous effraie que deux équipes ne participeront pas aux séries éliminatoires la saison prochaine?
50. Devrions-nous mettre un prix au bout du tournoi d'été?
51. La LIC est-elle la plus belle chose au monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:34

Si vous trouvez ça trop long, répondez à la moitié, et gardez l'autre pour le lendemain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:01

Bon j'me lance !

L'article vaux s'en aucun doute les 30 heures d'ouvrages,car selon moi les heure mis dessus parait ! Il est epoustouflant long, tres long mais vraiment bon. Il y a des partit que j'me rapelle moi ''dans le match'' donc je vais s'en doute moin élaboré mes reponse.L'article est venue tard mais assé tôt pour faire revivre l'étincelle de chaque improvisateurs j'en suis sûr !

Je crois que la saison a apporter de la maturité, car ''pour mon équipe'' plusieur joueurs se sont chamailler et se son mal entendu mais tous on su se relever pour donner la victoire au jeune qui la meritais et a leur co-équipier qui ont travailler pour l'avoir aussi.

Je crois qua chaque minute dimprovisation, on ensegne quelque chose a quelque que se soit en impro ou bien a la vie de tout les jour car les improvisation son comme de courte histoire, et toutes histoire on une moral reste a savoir si l;a morale a de la llure ! puis en meme temp quant je vais faire un taxi ou whatever, tout le monde peu apprendre des teqnique que j'utilise et c'est ca qui rend l'improvisation amical... je crois !

En fait, tout le monde a les chance de tout, je m'explique, tout le monde peu gagner ces mon dire, si CAP peu gagner un impro pourquoi peuvent ils pas n'en gagné 11 ? ou meme 1000 ? je croyais au chance de CAP mais je l'avoue j'étais eprsuadé que STA allais gagner...

La bête noir hein ?l'équipe étais HAUT sen aucun doute parceque il gagner tout le temp contre nous !!!... ou preske tongue et le joueur je crois que ca la été Jacob parceque a lui seul pouvais rivaliser avec n'importe quel joueur de notre équipe !

Entre Jean Roger ou Orsolya je prend Jean Roger parce que il est plus honnête et a d'laire d'avoir son equipe plus pres du coeur que son capitaine... dsl Yvon

Je ne crois pas que jean roger a été un tantinet superieur a jacob mais que jacob est été un tantinet meilleur que Roger a été une réussite majistral tout de meme car un tantinet c'est pas beaucoup !

Les joueur qui m'ont le plus impressionné.... je dirais Kim lachance parceque malgré ca jeunesse peu trouver de bonne idée mais ne s'affirme pas assé !Y'a roux bien qu'il est un joueur d'ont je n'aime pas vraiment ca facon d'agire je doit avouer qu'il est tres fort pour son age,
puis ya jeff... cré jeff... bah jeff c'est jeff impressionnat that's it !

bon les joueur qui mon le plus dessus son Roux et oui il est dans le plus decevant et le moin decevant... car je crois que soit ca passion ou qu'il ses un brin enfée la tête ou je sasis pas mais il semblais moin fort et moin intense en deuxieme demi de saison... ensuite iln y aurais boubou... il ma decu parce que ya pas jouer assé d'impro ! puis finalement il y aurais... Moi ! ouais jme suis decu jai commencer lanné en derapend pis jai sortis du fossé vers la fin... beaucoup trop tard...

j'excuse orsolya et boubou pour avoir resté assi parceque... y'ont le droit de pas jouer si il feel pas quil peuvent gagné l'impro... jai parlé avec boubou puis il ma dit qui le sentais fatigay et il est vrai quil étais ttres tot donc.... bonne raison sans énergie, pas de vote !!

CAP jeunesse est selon moi l'équipe la plus sympatique car elle porte toujours un sourire sur son visage ce doit être ce que Daphnée raymond leurs a enseigné cette année puis ca marche !! Good job !

Je crois qu'a la longue le il va falloir pour CAP du talent brute parce que un moment donné le plaisir ne va pus v'nir, Meme si l'improvisation est tres tres tres amusant perdre l'est un peu moin et je crois que les jeunes on besoint de gros cannon pour leur enseigné...

Je crois que le sort de CAP jeunesse est entre les main de leur joueur donc je laisse cette question au joueur de CAP !

Je crois que la plus grande rivalité a été... Vincent et marc antoine belaire les deux son des tete forte bien qu'amis jai pu percevoir un grain de rivalité non ?

L'équipe dont javais le moin daffinité (ma repondre dememe ) je crois que cetais HAUT car il avait pas dlaire d'aimer notre equipe... je sais pas sa se sens...

Ian brien !! mais ki esce... un incoonue... si jle connais pas c qu'il ne odit pas mavoir impressionner... meilleur chance la prochaine fois !

Bon le fameux steak-blé d'inde-patate, tres simple Jeff car il est plus equilibré/ apres c max parce que il punch mieu que je construit/ pis apres c'est moi parce que max punch mieu que je construit !

Selon moi Jacob a une legere avance sur boubou et boubou sur bourget, car Jacob est plus constant, boubou plus charismatique et bourget il joue tres bien mais il y as de tres grande chaussure a porté la !

En taxi je crois bien que godun a la premiere place avec ses idée loufoque, mais roux est tres prche derriere avec cest replique punchant mais quelque ofis un mechante...

Je crois que comme Admin la dit dans son article, avec des si on ecrie des chanson, on coupe des arbre mais on gagner pas des match d'impro... je crois pas que ca laurais changer quelque chose y'aurais juste fallut que je jouse mieux... Wink

Je crois qu'entre HAUT et FRE le talent est assé égale, mais le leadership et le coeur vont du coté de HAUT..''et oui je denigre mon équipe !''

HAUT a perdu contre FRE, selon moi car il etaient trop sur d'eux et qu'ont etais en feuuuuuu, par contre le match aurais pu aller dun bords comme de l'autre je considere pas ca comme un defait de HAUT mais une victoire de FRE !

HMMM ceci est la question la plus dur !!... donc... parce que. parce que. et la dernier, Bleu.


la suite un autre jour !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kim lachance

kim lachance


Nombre de messages : 502
Age : 30
Catégorie favorite : videoway
Date d'inscription : 30/11/2006

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:47

l'article yé longmais ye excellent maisla j'ai pasle temps de repondreau 51 chose mais des que j'ai le temps je repond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.converse.com
Paris_Hilton

Paris_Hilton


Nombre de messages : 583
Age : 35
Équipe favorite : les Expos.
Catégorie favorite : celles où Vince chante, ou que Marc se déguise.
Date d'inscription : 03/11/2006

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:38

je l'ai lu le soir meme, j'ai vrament aimé Wink

est-ce que jsuis obligée de répondre à toutes les questions?

ou je peux juste trier, choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:00

Tu fais comme tu veux. Wink

Vous êtes même pas obligés de répondre, juste de me laisser un commentaire, ce serait apprécié.

Sinon, répondez aux questions que vous voulez, c'est toujours cool à lire pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Zirkon

Zirkon


Nombre de messages : 931
Age : 33
Équipe favorite : Le comité
Catégorie favorite : Fantasme de joueur... Ah ouais
Date d'inscription : 21/01/2007

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:27

Yo Admin j'espere au moin, que tu va repondre a tes propres question nop.. ?
Revenir en haut Aller en bas
paule




Nombre de messages : 11
Age : 49
Équipe favorite : Coach - Frenette
Catégorie favorite : parfois
Date d'inscription : 05/03/2007

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:45

Juste un petit mot sur cet excellent article. Mes jeunes amis, je vous ai enseigné le plus de choses possibles, cependant je crois que vous avez oublié une petite chose : le poid des mots. D'après le Larouse, lâche veut dire ceci : Qui manque de courage, d'énergie, peureux, poltron. Qui manifeste de la cruauté et de la bassesse, en sachant qu'il ne sera pas puni. Je ne crois pas faire partie de cette définition, puisque si on était venu me voir pour connaitre mes propos, je ne les aurais pas reniés dépendamment de la personne avec laquelle j'aurais discuté. D'ailleurs ces propos étaient ceux-ci. La pénalité nous a effectivement fait perdre le match. Cependant il est bon de comprendre pourquoi et de ne pas s'arrêter à ces mots. Elle à changer l'allure de match, elle à réveillé une équipe endormie sur son banc, elle à fâché une foule qui s'est levée pour huer Zidane ( tandis qu'elle dormait presque une minute avant). Elle a surpris notre équipe qui ne la comprenait pas plus que les autres joueurs, bref elle a changé l'ambiance et l'énergie de cette rencontre. Maintenant, je ne crois pas que la foule s'est entêtée à nous faire perdre parce qu'elle n'était pas d'acord avec l'arbitre. Une chose est claire, l'équipe victorieuse méritait cette partie et ce trophé, et je les en félicite encore. Cependant, par expérience, je savais que pour les deux prochaines improvisations, à compétence, talent ou construction égale, st-stan allait les remporter. Même si on demande à une foule d'être objective, il faut savoir que ce n'est jamais vraiment le cas et qu'une pénalité du genre peut, je dis bien peut, changer la tendance des votes si les improvisations sont pratiquement égales.

Sur ce, je ne vous demanderez que deux petites choses. Premièrement, lorsque vous entendrez dire par une personne qu'une autre à dit une chose qui a été entendu par une autre qui a vu l'ours, qui a vu l'homme qui a vu l'ours, svp allez confirmer ces dires avant toute chose. Deuxièment, faites attention aux mots que vous utilisez. Vous savez ce que l'on dit: les paroles s'envolent , les écrits reste.

Finalement, félicitation à tous, je vous donne ma paix et je prend mes vacances, sans rancune aucune, je vous adore tous depuis longtemps, très très beaux travail de la part de tous ceux qui ont participé à cette saison, et à l'an prochain pour de nouvelles aventures, même bat heure, même bat chaine. Bon été. lol! afro jocolor santa geek king sunny flower alien elephant farao drunken clown What a Face I love you cat monkey pig cheers Basketball affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:52

Une réponse de Martin Gagnon, ça ne se refuse pas. Wink C'est enrichissant d'avoir des commentaires et des réponses à gauche et à droite.

Effectivement, lâcheté est un peu fort, mais le mot frise les limites de la modestie. Lâche d'avoir dit que la pénalité à l'équipe adverse avait fait perdre Frenette? Peut-être pas. Mais de ne pas s'être levé à la dernière improvisation du match pour la remporter... Lâcheté ou modestie?

Pour ma part, je crois que c'est de la modestie provenant d'un homme humble, parce que, en tant que coach, tu as une des plus belles qualités du monde. Celle de ne pas t'être levé, celle d'avoir laissé tes joueurs jouer à la dernière improvisation. C'est beau, c'est digne d'un film.

Sauf que cette qualité a privé Frenette de la victoire.

Ce n'est pas la pénalité, c'est cette qualité.

Parfois, je crois qu'il faut accepter que certaines qualités entrainent certaines conséquences.

Peut-être que celle d'écrire des bons articles entraine également celle de se fourvoyer dans des mots un peu trop crus... Et par conséquent, celle d'écorcher l'orgueil de quelques âmes et ce, sans vraiment le vouloir...

Autre chose:

Citation :
Cependant, par expérience, je savais que pour les deux prochaines improvisations, à compétence, talent ou construction égale, st-stan allait les remporter.

Voilà. C'était un peu prévisible également puisque St-Stanislas était beaucoup plus proche que Frenette ne l'est de Cap-Jeunesse et avait donc, par conséquent, beaucoup plus de foule. Il est donc évident que, pénalité ou non, à force égale, lorsqu'un juge de ligne allait voter St-Stan et que l'autre allait voter Frenette, la foule départagerait pour St-Stanislas.

C'est très malheureux, mais étant donné qu'on ne peut pas disputer les séries éliminatoires dans un lieu ''neutre'' (bar, café, etc.), ce genre de chose arrive parfois...

En première demie, Frenette ont toujours été, pour la plupart, supérieurs à St-Stanislas. Les juges de lignes ont donc, à environ 4 impros sur 6, votés tous deux pour Frenette. La foule en aurait-elle décidée autrement? Peut-être.

Enfin, on se revoit l'an prochain Martin, et ramène-nous les Frénétiques en finale de la coupe de la LIC!

Mes amis, tremblez.

Car Frenette est entre de bonnes mains.

BON ÉTÉ À TOUS! Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:58

Ian: Dès que t'as fini de répondre... Je réponds. Wink

Martin: Hey Martin, en passant, pour le prof de français que tu es ( Smile ), ça te dirait de faire un petit article qui serait un recap de votre saison, ou des impressions de ton équipe, etc.? Juste si ça te tente, mais ça serait vraiment cool.

J'invite aussi tout le monde qui veut à le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Paris_Hilton

Paris_Hilton


Nombre de messages : 583
Age : 35
Équipe favorite : les Expos.
Catégorie favorite : celles où Vince chante, ou que Marc se déguise.
Date d'inscription : 03/11/2006

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:29

jle ferais bien admin, mais je sais pas écrire.

le fait est qu'à la naissence on m'a coupé tous les doigts.

c'est compliqué d'écrire avec des moignons. cyclops

je pense quand meme que c'est pas un si pire article que ça, ( tout en n'oubliant pas que je ferais certainement mieux si je pouvais écrire )
et jespere que tu vas nous en faire d'aussi jolis l'an prochain Very Happy

passez tous un bel été, on se revoit au BBQ ( s'il y en a un...)
et au plaisir de se revoir l'an prochain en gardant l'ambience électrisante de la finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
beanic

beanic


Nombre de messages : 2035
Age : 33
Équipe favorite : Géants
Catégorie favorite : Flashback
Date d'inscription : 14/03/2007

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:57

Alors ton article aura finalement été prêt avant mon DVD...

Si vous me le permettez, je vais seulement donner mes comentaires sur ce dernier, sans répondre à la CDE d'Admin.


J'ai été surpris de voir que le premier joueur nommé dans l'article est moi-même (ok, j'ai compris le message).

Le début de l'article, je dois l'avoué, me semble se recouper. Surtout lors des deux premières pages. Mais ensuite c'est le plaisir de lire qui prend le dessus et l'on perd la notion du temps. À quelle suis-je rendu ? Quelle heure est-il ? Deviennent des questions surperflux.

Franchement je comprend pourquoi que tu as passé autant de temps pour l'écrire Admin. Savoir atteindre la limite sans la dépasser tout en polissant le tout sur ce qui m'as donné plus de 40 pages lorsque je l'ai imprimé rend out à fait normale même exeptionnel le temps d'attendre, et exeptionnel dans le bon sens du terme.

Seules choses que j'ai un peu moins aimées, c'est qu'à certain moments tu critiquais assez sévèrement certains joueurs sans donner le pourquoi. Et aussi le fait que tu ailles parlé que très peu des joueurs non-étoile (et là je parle pas des subtitus, mais des joueur tel que Fred, Kim, Sarah et Hugo dont je n'ai vu leur nom inscrit qu'une fois chacun, et ce, dans la même phrase.

De plus, je suis oubligé de dire mon top trois de l'article :

3-(De l'autre côté, Alexandre Bourque jouait un poteau de stripteaseuse tandis que Jacob jouait cette dernière…)

Inquiètez-vous pas, ce n'ai pas que j'ai aimé ce passage ou que j'aurais voulu voir ça, mais étant mon absence lors de cette journée, j'ai de la misère à m'imaginer le contexte de cette improvisation.

2-Boyer était finalement un gros B.S. assis sur un bol de toilettes qui était en train de chier et de péter en cochon pendant environ une minute complète, allant même jusqu'à s'essuyer sur les murs et à goûter à ses excréments, si je ne me trompe pas. ... Boyer fut finalement sauvé par le Match des Étoiles et termina son improvisation, asphyxié par le siphon qui contenait ses excréments.

Oui Admin, tu as bien réussi ta mission, celle de nous dire la vérité sans tabou.

1-Sauf qu’on ne va pas loin avec des si.
Avec des si, on coupe des arbres, on compose des symphonies.
Mais on ne remporte pas des matchs d’improvisations.


Simple, mais bien pensé.

Alors, même si cette article n'es pas aussi diluée par moment, tant au point de vu information que de la qualité, c'est de loins celui qui va le plus profondément dans l'analyse et dans la critique de la LIC.

Tout un texte 4.5/5

Bonne été à tous et puis merde pour Victo les gars (et Daphnée itou Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/beanic00
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:52

Thanx.

C'est difficile de parler de tout le monde dans une aussi importante journée. Wink Toutefois, un joueur de soutien qui a performé, par exemple P-O Landry, a également droit à son temps de paragraphe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
kim lachance

kim lachance


Nombre de messages : 502
Age : 30
Catégorie favorite : videoway
Date d'inscription : 30/11/2006

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:15

voila je repond
1.sa sa me tente pas
2. de meilleur note dans mes oral Lool non mais serieusement sa ma beaucoup aider a me degêner pi je dormait mieux la nuit
3.sa serais a vous de repondre
4. non parce que je savais qu'on etais capable
5. je sais pas
6. je peu pas choisir les 2 son tres bon
7. sa je peu pas vous le dire j'etais tres endormi ce matin la j'ai pas remarquer
8.Kévin ,Boubou et Dave j'ai imaginais pas avec autant de talent et de bonne idée
9. ...
10. Excusez-vous Orsolya et Bouvrette pour être demeurés assis? Pourquoi?
11.st-stan parce que je suis dedans LOL
12. même édition, encore plus de plaisir
13. je sais pas je suis pas voyante
14. frenette - haut-sommet pcq je croi que les 2 equipes sont de la meme force
15. Quelle équipe détestiez-vous le plus? Pourquoi? (Pas obligés de répondre)
16. oui surtout dans videoway il a de super bonne idée et il ponche
17. Lebel-Poirier-Brien.
18. Jacob-Bouvrette-Bourget. Bin sa depend des jours
19. Brien et Godon
20. je ne croi pas se n'est pas un seul joueur qui peut faire la difference dans un match meme avec le talent de Roux
21. frenette
22. je croia que c'est parce que frenette etais plus pres cette journée la
23. Pourquoi quoi ?
24. ...
25. recompter
26. non
27. sa doit
28. ...
29. Kevin Jacob parce que c'est mon capitaine
30. oui parce que c'est un bon joueur
31.martin
marc
vince
daph
32. Boyer avec l'impro avec le .. l'affaire pour les toilette
33. carousel de st-stan
34. a un momen donner
35. Meilleurs personnages: Boyer il les tien toute le long de limpro kevin les lache apres un bout de temps
36. je crois que oui
37. oui un peut parce que je crois qu'on etais capable de faire mieux
38.non
39. je sais po
40.oui
41. FRENCH CONNECTION voyons bin parce que yon vraiment de talen
42. sa je pourais pas le dire
43.non
44. persévérance et profondeur
45. je pourais pas le dire
46. les 3
47. une ligue parce que je sais pas ya pas vraiment de raison
48. non parceue c trops loin
49. non
50.peut etre
51.OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.converse.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:28

Haha!

Thanx vraiment!

Même si c'était vite répondu, y'avait des trucs intéressants, comme le fait que tu considère Lebel supérieur à Poirier, que Boyer aurait remporté la Médaille des Étoiles, que tu trouve que Jack ne maintient pas ses persos jusqu'au bout, etc.

Vous voyez, juste de répondre comme ça, c'est intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
kim lachance

kim lachance


Nombre de messages : 502
Age : 30
Catégorie favorite : videoway
Date d'inscription : 30/11/2006

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:30

bin quoi j'étais fatiguer sa arrive des foir des que j'ai l;e temps j'y repond plus serieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.converse.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:46

Non, non, chu sérieux. C'est correct, j'aime ça. Smile

Merci d'avoir pris le temps de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
kim lachance

kim lachance


Nombre de messages : 502
Age : 30
Catégorie favorite : videoway
Date d'inscription : 30/11/2006

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:33

ok d'abord Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.converse.com
Sàà'

Sàà'


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Équipe favorite : Joueuse #0 - St-Stan
Catégorie favorite : Quick Change, Narration
Date d'inscription : 01/12/2006

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:59

Bon, je vois qu'il faut que je donne mon commentaire avant que je l'oublie à son tour.

Je répondrai aux questions plus tard, j'ai pas vraiment le goût en ce moment avec mes 125 e-mails à lire. Mais j'ai juste le temps pour dire mon commentaire sur l'article que j'ai lu, OMG, j'sais plus combien de fois. affraid

C'est un super bon article, je ne vais pas me plaindre et comme je sais que tu ne peux pas parler de tout le monde, d'après moi, certains joueurs ne figurent pas dans l'article mais je ne me plaint pas. Au contraire, je dis seulement ce que je pense.

Je crois aussi que tu as totalement raison sur ce que tu décris, marque, bref, tous les mots, dans l'article. Et je ne regrette pas de l'avoir imprimé même si le prof voulait que je paye les feuilles. Mais bon, revenons à l'article. Rolling Eyes

Bref, un article qui d'après moi, nous a remis dans l'ambiance du 12 mai. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MANGE-TON-PAIN-GROSSE-CAROTTE.COM
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:17

Heh bah, thanx a lot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Sàà'

Sàà'


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Équipe favorite : Joueuse #0 - St-Stan
Catégorie favorite : Quick Change, Narration
Date d'inscription : 01/12/2006

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:24

Et voilà les réponses aux questions. Wink

1. (Long) commentaire sur l'article. ~> Déjà fait, post d'en haut
2. Qu'est-ce que la présente saison vous a le plus apporté? Pourquoi? Sérieusement, je pense que la saison m'a appris que le ridicule ne tue pas. J'ai presque été jamais gênée, donc, aller sur la patinoire ne me gênait pas. C'est sûr, on ne peut pas plaire à tout le monde mais je crois qu'il fallait que je fasse de l'impro pour changer d'activité.
3. Croyez-vous avoir enseigné quoi que ce soit à quelqu'un? Pourquoi? Bah sérieusement, j'en sais absolument rien. Tant mieux si j'ai enseigné quelque chose à quelqu'un.
4. Avez-vous cru en les chances de CAP de vaincre STAN? Pourquoi? Je pense que si je me rappelle bien, d'après moi et cela est mon avis, en étant joueuse de St-Stan, à un moment donné, j'ai eu peur que CAP nous batte. Mais nous connaissant, nous avons réussi à remonter la pente. Mais un seul mot, belle performance de CAP.
5. Quelle équipe était votre bête noire, selon vous? Pourquoi? Je pense que c'était Hauts-Sommets car nous nous situons à peu près du même niveau, donc, les matchs étaient toujours intenses et remplis d'énergie.
6. Jean Roger ou Yvon Orsolya? Pourquoi? J'aimerai bien répondre, mais je me rappelle plus très bien de ces deux joueurs.
7. Jean Roger a-t-il été un tantinet supérieur à Kevin Jacob dans le premier match? Pourquoi? Sans faire de la marde, je pense que oui. Jean Roger a bel et bien été un tantinet supérieur à Kevin Jacob. J'ai été surprise des efforts de Jean Roger. Il nous a donné un tellement bon show!
8. Quels sont les trois joueurs qui vous ont le plus impressionnés cette saison? Pourquoi? David Bourget, Daniel Boyer et Jean Roger. Sincèrement, ces trois joueurs se situent facilement dans mes coups de coeur.
9. Quels sont les trois joueurs qui vous ont le plus déçus cette saison? Pourquoi? (Vous n'êtes pas obligés de répondre à cette question si vous avez peurs de faire de la quelconque merde. Si vous répondez, répondez respectueusement, énoncez simplement votre opinion) Donc, je pense que cette fois-ci, je me ne prononcerai pas.
10. Excusez-vous Orsolya et Bouvrette pour être demeurés assis? Pourquoi? Je pense qu'ils étaient dans leurs droits de rester assis. Nous ne pouvons savoir qu'est-ce qui se passait dans leurs têtes, donc, je pense, selon moi, qu'il faut les excuser.
11. Équipe la plus sympathique: Cap-Jeunesse ou St-Stanislas? Pourquoi? M'ouin, c'est dur à déterminer. Sincèrement, en étant une joueuse de St-Stan, en ayant beaucoup jasé avec quelques joueurs de Cap, je pense que les deux équipes sont à peu près égales pour la sympathie.
12. Cap-Jeunesse l'an prochain: même édition, encore plus de plaisir OU nouveaux joueurs, compétition? Me semble que je verrais bien la même édition avec quelques nouveaux joueurs, encore plus de plaisir et de la compétition.
13. Cap-Jeunesse remporteront-ils la coupe d'ici 2 ans? Pourquoi? Sincèrement, si nous sommes encore là dans deux ans, Cap auront des chances de remporter la coupe. Car la plupart des joueurs des autres équipes sont en secondaire 4. Donc, dans deux ans, ils ne seront plus là, donc, si mon cerveau me le permet, nous nous retrouvons avec les plus jeunes mais qui auront atteints beaucoup d'expérience. Bref, si vous m'avez comprise, Cap ont des chances.
14. Quelle a, selon vous, été la rivalité de l'année? Pourquoi? Je pense que c'était entre Hauts-Sommets et Frenette. Les deux équipes sont du même niveau, donc, la rivalité était plus présente et plus intense.
15. Quelle équipe détestiez-vous le plus? Pourquoi? (Pas obligés de répondre) Voyons donc! J'aime toutes les équipes, c'est elles qui forment la belle LIC que nous avons, avec tout le reste des personnes qui se sont impliquées pour nous divertir.
16. Est-ce que la performance de Ian Brien vous a impressionné? Pourquoi? J'avoue que je ne m'attendais pas à voir une aussi belle performance de sa part. Bon, j'avoue que des fois, je sous-estime certaines personnes mais je regrette de l'avoir fait. Ian a vraiment beaucoup de talent.
17. Classez en ordre de talent, selon vous, le trio Steak/Blé d'inde/Patate (Lebel-Poirier-Brien). Pourquoi? Poirier-Brien- Lebel.
18. Classez en ordre de talent, selon vous, la FRENCH CONNECTION (Jacob-Bouvrette-Bourget). Pourquoi? Bourget-Jacob-Bouvrette. Le plus dur là-dedans, c'est de mettre en ordre de talent nos propres coéquipiers.
19. Qui est le meilleur de la LIC pour les Taxi (Godon, Brien, Roux, autre)? Godon sans hésitation.
20. Hauts-Sommets auraient-ils été en finale si Roux avait été présent en première demie? Je ne peux me prononcer, car j'avais la tête ailleurs durant ce match-là. Je me remettais doucement d'une triste nouvelle donc, j'ai pris ce match comme un repos intérieur.
21. Entre Hauts-Sommets et Frenette, qui a, selon vous, le meilleur talent brut? Difficle à dire, mais je penche plus vers Hauts-Sommets.
22. Pourquoi Hauts-Sommets ont-ils perdus contre Frenette? Ça, je ne le sais pas et je pense que je ne le saurais jamais. Peut-être que Hauts-Sommets manquaient un peu d'énergie? Peut-être que Frenette ont eu un surplus d'énergie qui leur on fait gagner?
23. Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? On va aller loin avec des pourquoi. =]
24. Jason Roux ou Jean Roger? Pourquoi? Je penche plus vers Jean Roger. Ce n'est pas parce que je n'aime pas Jason Roux, mais Jean Roger, étant un de mes coups de coeur, je pense qu'il construit mieux ses improvisations, il place ses répliques à la bonne place.
25. Que devrait-on faire lorsque le vote est égal dans la salle? Heum..Un recomptage?!?
26. Avez-vous senti de la tension lors de cette journée de séries éliminatoires? Entre qui et qui? Je dirais que la tension était belle et bien présente mais elle s'est vite faite remplacer par le plaisir... et la fatigue.
27. Olivier Guindon a-t-il ce qu'il faut pour devenir le capitaine des siens? Pourquoi? Sûrement, il a beaucoup de talent. Mais est-ce un futur Daniel Boyer?
28. Outre le Match des Étoiles, quel a été votre match préféré de la journée? Pourquoi? Heum.. C'est loin dans ma mémoire. Mais je ne peux choisir un match qui a été mon préféré.
29. Kevin Jacob, Daniel Boyer ou Jeff Poirier? Pourquoi? Je dirais plus Kevin Jacob, ce n'est pas parce que c'est mon capitaine, mais je trouve qu'il a un certain talent dans l'improvisation. Et je ne pense pas qu'on serait parvenu en finale en ayant eu un autre capitaine que Jacob. Certes, il nous a appris plusieurs choses.
30. Jean Roger méritait-il sa place au Match des Étoiles? Pourquoi? Je pense que Jean Roger méritait vraiment sa place au Match des Étoiles. C'est l'un des meilleurs joueurs de son équipe donc, il avait amplement sa place.
31. Classez l'équipe étoile des entraîneurs selon la qualité de leur performance au match des étoiles.~> C'est pas pour être conne, mais je comprends pas la question. Mon cerveau ne me permet pas de répondre à celle-là.
32. Quel joueur a le plus manqué de classe au match des étoiles? Jacob ou Boyer? Pourquoi? C'est encore très loin dans ma mémoire mais je dirais plus Boyer quand il a utilisé le syphon.
33. Selon vous, quelle fut la meilleure improvisation de toute l'année dans la LIC? Carrousel, voyons! Et le duel entre Jacob et Boyer.
34. Où devrait-on placer la Remise des prix l'an prochain? À la même place que cette année.
35. Meilleurs personnages: Boyer ou Jacob? Pourquoi? Je pencherai plus vers Boyer car Jacob a tendance à trop laisser les personnages, ou du moins, oublier les traits de ces personnages.
36. Boyer aurait-il remporté la Médaille des Étoiles avec 2 matchs de plus à son actif? Je pense que oui.
37. La finale vous a-t-elle déçue? Pourquoi? Bah sérieusement, je ne pourrai dire qu'elle m'a déçu mais nous étions très fatigués par la journée, et je suppose que certains se sont couchés tard la veille.
38. Devrait-on modifier la modalité des séries éliminatoires? Si oui, comment? Je ne pense pas, c'était assez correct comme journée, même si nous étions assez fatigués.
39. Seriez-vous pour des séries 2 de 3? Pourquoi? Si j'ai bien compris le concept, je pense qu'on devrait laisser ça de même, comme cette année.
40. Avez-vous cru en St-Stanislas lorsqu'ils perdaient 5-1?Si je me remets dans ma peau de cette journée, j'ai cru en nous et nous avons accompli un sacré miracle pour remonter la pente.
41. FRENCH CONNECTION ou Steak/Blé d'inde/Patate? Pourquoi? FRENCH CONNECTION, je penche plus vers eux car voyez-vous, ce sont mes coéquipiers et ils ont beaucoup de talents. Et je n'ai pas beaucoup vu le trio Steak/Blé d'inde/Patate à l'oeuvre.
42. Après explication de Zidane, trouvez-vous la pénalité Cliché à Bourget justifiée? Pourquoi? Je pense qu'elle était justifiée si Dave a bien fait ce que Zidane a expliqué.
43. Croyez-vous réellement que cette pénalité a fait perdre Frenette? Je ne pense pas.
44. Les Patriotes l'ont-ils donc emportés par persévérance et profondeur, ou par une pénalité de Zidane? Je dirais par persévérance et profondeur.
45. Martin Gagnon aurait-il dû joué la dernière improvisation des siens? Pourquoi? Désolée d'être si poche, mais c'était assez correct comme ça.
46. Quel joueur vous manquera le plus l'an prochain? Brien, Boyer ou Labelle? Boyer sans hésitation.
47. Qu'auriez-vous préféré comme Ligue d'été? Une ligue ou un tournoi? Pourquoi? N'importe quoi, pendant que je me m'emmerde pas durant l'été!
48. Souhaitez-vous que Lachute embarque dans la LIC? Pourquoi? Sérieusement, le seul problème qui me dérange, c'est le transport car ça m'étonnerait que tous les parents voudront faire le transport de St-Jérôme à Lachute. Mais si Lachute assure le transport, let's go!
49. Est-ce que cela vous effraie que deux équipes ne participeront pas aux séries éliminatoires la saison prochaine? Je ne pense pas, c'est donc à toutes les équipes de mettre un effort supplémentaire.
50. Devrions-nous mettre un prix au bout du tournoi d'été? Sérieusement, on se fait du fun! Mais bon, c'est à vous de voir.
51. La LIC est-elle la plus belle chose au monde? Je ne dirai pas la plus belle chose, mais selon moi, elle en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MANGE-TON-PAIN-GROSSE-CAROTTE.COM
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3373
Age : 37
Équipe favorite : Toé
Catégorie favorite : Videoclip
Date d'inscription : 26/10/2006

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:56

Wow.

Merci Sarah d'être la première à avoir pris le temps de répondre consciencieusement à chaque réponse. C'est VRAIMENT intéressant, en tout cas pour ma part, et je dévore chaque réponse. Ce questionnaire-là me permet d'en savoir beaucoup plus sur vous que par n'importe quel autre moyen (bien que l'improvisation soit un de ces moyens...)!

Beaucoup de points que tu amène sont très intéressants, mais je trouve d'autant plus amusant que tu sois en accord avec 90% des choses que j'ai dit dans mon article. Wink

Come on Ian! Finis-nous ce questionnaire-là!

Come on Marc! Je sais que tu pourras pas t'empêcher d'y répondre!

Si vous voulez, après ce sera mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://clic.cjb.net
Sàà'

Sàà'


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Équipe favorite : Joueuse #0 - St-Stan
Catégorie favorite : Quick Change, Narration
Date d'inscription : 01/12/2006

13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:19

Une chance que je l'ai gardé dans mon ordi, ça m'a pris environ 3 jours à tout répondre et ce matin, rien à faire, j'ai décidé de le terminer.

Bah de rien. Tout le plaisir fut pour moi de donner mes opinions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MANGE-TON-PAIN-GROSSE-CAROTTE.COM
Contenu sponsorisé





13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: 13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...   13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13/06/07: Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIC - Ligue d'improvisation de la CSRDN :: LIC - Ligue d'Improvisation de la Commission Scolaire Rivière-du-Nord :: Articles-
Sauter vers: